sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé|

Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Dim 30 Aoû - 23:44
Citer EditerSupprimer
woah ;; j'ai adoré lire ta fiche !! :plz: j'aime beaucoup ton écriture :heart:


TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU wonsungi> ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Dim 30 Aoû - 23:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
Bon courage pour choisir la frat, ça va être le moment le plus difficile de ta vie *out*
Il nous faut un lien et j'ai déjà une petite idée krkr **
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Dim 30 Aoû - 23:58
Citer EditerSupprimer
WELCOM ICI MEC !
J'kiff ton perso, tu l'sais ça ? Bon, maintenant, tu l'sais.
Viens chez nous. Wesh.
I love ton boule.
Je re demain pour te pondre de mon BG de derche une propa ! YEAH !
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:00
Citer EditerSupprimer
Je viens demain propa :shy:
Mais je te le dis déjà : viens chez les jaunes ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:09
Citer EditerSupprimer
Oh ptn, énorme, validé! Merci belle Kelea :plz: c'était rapide :hug:
Ellie, pour le lien ce sera avec plaisir ^^

J'ai juste compris le système de groupe que ça poste déjà, -va chercher du café- En fait c'est the test c'est ça ? Si je meurs pas dans ce choix, c'est que j'vais tenir pour la suite ?XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:11
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

SEOK HEUN BAE

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

brutal patient spontané



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:24
Citer EditerSupprimer
FAIS PAS UN CHOIX NOCTURNE HEIN :oo: je reviens propa demain parce que la propa sur phone c'est pas cool et en plus je vais dormir dans un futur proche :erm:

MAIS ATTENDS NOUS HEIN ?? :plz: je veux pas te rater et regretter toute ma vie tu comprends ? :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:26
Citer EditerSupprimer
J'ai lu que ton caractère mais t'as l'air d'être un sacré numéro :perv: et avec les autres forts caractères de la frat ça peut faire des étincelles (MAIS NOUS ON AIME LES ÉTINCELLES même si j'préfère les feux d'artifice)
Il lui faudrait même un mode d'emploi
Si tu veux on te le fournira ce mode d'emploi :hum: (bon hana aidera pas mais malee peut donner un coup de main, 'puis au pire sam peut donner ses conseils en jardinage :cute:)

En vrai j'ai des bouts d'idées de propa mais ça va être brouillon donc j'vais sûrement revenir demain ! (oui bon comme les deux autres zigotos, on aide vraiment pas)
M'enfin une chose est sûre, si t'aimes pas l'autorité, tu vas être gâté avec les wonsungis. Actuellement on a pas de présidence (donc encore moins d'autorité) mais même quand on en retrouvera le truc qu'est cool c'est que ça risque pas de tourner à la dictature bc de toute personne n'écoute :/ bande de petits coquins
Et si tu veux du calme promis on t'embêtera pas :perv: (pas beaucoup en tout cas)

En fait on est en refonte de la fraternité en ce moment, on se remotive, on repart au taquet (la preuve, ça fait longtemps qu'on a pas été aussi au taquet sur une propa, surtout après minuit (a)) et on a même une conversation sur l'avenir de la frat à laquelle tu pourras bien évidemment prendre part pour que le groupe corresponde un max à ce que tout le monde veut :D c'est qu'on la malaxe de nos propres mains cette frat, ça demande des efforts, des larmes, de la sueur, du sang

Bon ça fait HYPER longtemps que j'ai pas propa, j'sais plus bien comment faire, en plus j'suis épuisée mais si t'as pas déjà fait ton choix à ce moment-là, je repasserai sûrement demain :heart:

J'te laisse sur ce CHARMANT message de Kwangho sur notre convo skype tout à l'heure :
[00:02:53] Léa MadHatter: je veux que Kwang se le fasse **
(ça se passe de commentaire je pense)
(oui cette fille a une case en moins mais tkt elle mord pas sauf si j'lui ordonne)

Edit' : ah et t'affoles pas, si y a moins de réactions par rapport à nos stats c'est en partie parce qu'on va faire un ménage des inactifs + que y en a qui se tapent des vacances de rêves loin du forum
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer
T'inquiète Aliyyah , j'attends tout le monde XD.

-lit tout et patientera autant qu'il faut ^^-
Invité
Invité
avatar
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | Lun 31 Aoû - 11:04
Citer EditerSupprimer




Sango

SEOK HEUN BAE

Bonjour jeune homme :cute:

déjà, je suis contente que t'es pas fait ton choix en deux heures :hot: comme certains, qui te laisse même pas le temps de propa.

bon, déjà, réfléchis trois secondes : requin ou singe ? je pense que le question se pose même pas pour ton perso :mdr: il a rien d'un singe, mais il a tout du requin ~

bon maintenant faut que je te parle de l'ambiance entre bébés requins, parce que tu vois nous on est encore des bébés requins, et toi, tu seras un papa requins tu vois :plz: parce que tu vois on est un peu une famille. une vraie bande de potes. on se parle de tout de rien, d’amour, de haine, de nos problèmes perso, on se conseille, on se réconforte, on pleure ensemble, on rit ensemble, on s’aime. on est toujours là les uns pour les autres. si tu cherches une oreille attentive pour parler ou te lamenter, saches que t’auras toujours quelqu’un pour t’écouter et te rassurer. ou te remonter les bretelles si besoin, parce qu’on est du genre honnêtes alors si on trouve que tu déconnes, comptes sur nous pour te le dire pour que tu redevienne supa mega adorable :cute: les sangos c’est aussi l’occasion de trouver des super liens, parce qu’on est genre la frat avec le type de membres le plus variés. ce que j’entends par là c’est qu’aucun sango se ressemble et on a tous un petit truc qui nous rend unique et carrément intéressant. le genre qui peut aboutir à des liens sublimes et évolutifs et des rps de fou 🇭🇲 et quand je dis fou c’est vraiment fou parce que des fois on est pas tout seul dans nos têtes alors ça part en couille :mdr: mais je te rassure hrp on a bien la tête sur les épaules… enfin ça dépend :russe: pas quand on part sur nos délires harry potter sur la convo skype.

ensuite les trucs que j'aime pas dire mais qu'il faut dire... le genre qui te donne pas envie de venir chez nous et qui nous fait pleurer de tristesse. j’entends par là, les stats. tu sais les statistiques ? ceux qui mettent toujours les sangos derniers ou avant derniers. ceux qui sont moches, vilains et qui puent. tu vois de quoi je parle ? :russe: oui, ceux là. ceux qui font trembler les frats, sauf les pyo parce qu’ils peuvent se la péter d’être toujours premier. donc ces statistiques… ils sont dégueux pour les sangos et il te donne pas envie de venir chez nous. ben… saches que t’as tord :russe: ça, c’est de la propa de ouf non ? :y: non plus sincèrement, je t’explique pourquoi faut pas se faire avoir par les statistiques. déjà, on a été plus que cinq actifs pendant plusieurs mois, parce que entre les absences à rallonger et ralentissements, au final on n’était plus dix mais cinq. Alors pas facilement de rivaliser avec des frat de quinze / vingt / vingt-cinq personne niveau point. surtout qu’on venait de perdre les sangos qui rpaient le plus. ah oui, parce qu’il y a pas eu que les absences et ralentissements, on a connu les disparitions tragiques aussi :erm:. genre, pleins de disparition, plus de la moitié de nous. alors on a longtemps galéré pour faire vivre la frat, on a même cru un moment qu’elle allait mourir :cry:

mais voilà, on est battant et on abandonne jamais rien alors on remonte la pente :04: juillet et août on était des mois décisifs pour nous. la frat a doucement retrouver ses couleurs. les anciens sont devenus beaucoup plus actifs bien décidés à ramener du monde dans nos rangs. les propas à gogo s’en sont suivis. et on a réussi à doucement recruter du peuple. et là, c’était parti, on s’est mis à tout défoncer. parce qu’on est des battants et qu’on abandonne jamais rien ; et qu’avec le soutien de nos nouvelles recrues et des anciens, on est bien décidé à niquer tout le monde le mois d’août et crois-moi on est bien lancé :y: entre les machines à rp que certains sont et le flood qu’on s’amuse à remplumer, les points dégoulinent pour nous et on en est bien heureux :perv: et on sait qu’il faut pas relâché nos efforts parce qu’on est toujours pas très nombreux. et je sais qu’on va pouvoir compter sur nos petits nouveaux pour ça parce que ce sont des fou adorables et des battants eux aussi et que je les aimes :heart:, et ce sont déjà des floodeurs et des rpeur de compét :y:

donc donc donc j'ai fini ma propa. bon tu remarque que je fais une propa plus sur le groupe que sur ton perso, mais t'inquiètes pas, j'ai lu ta fiche et crois-moi tu es un sango né mon cher. après si tu veux que je te fasse une propa ou disons plus de la lèche élogieuse sur ton perso, il suffit de demander :y: je ferais tout ce que tu veux :cute:

+ argument de shock:



(c) FreeSpirit
Contenu sponsorisé
 
Re: SEOK HEUN BAE ⊱HUG? |terminé| | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide