sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

are you alright ? avec nah woori

Invité
Invité
Anonymous
 
are you alright ? avec nah woori | Dim 30 Aoû - 23:14
Citer EditerSupprimer

are you alright ? feat. nah woori
« juste you and me for this part.   »
tenue ☇ Sortant tranquillement de la douche, ses cheveux blonds encore humides, Jae était posé sur son lit, dans sa chambre. Un livre en main, il regardait son dernier photoshoot. Bientôt, il changerait de couleur de cheveux parce que le blond commençait à le faire chier vulgairement parlant. Cela faisait un moment qu'il était ainsi et voulait un peu de changement. Opter pour quoi ? Du rouge, du orange ? Du bleu peut-être. Bah, il verrait ça sur le moment ! Soupirant doucement, fermant le livre en attrapant son téléphone, il leva son visage en entendant quelqu'un frapper à la porte. Quelqu'un de pressé visiblement. Il se leva avec une certaine peine, flemmard aujourd'hui. Ouvrant la porte après avoir traversé la pièce, il vit un petit homme haut comme trois pommes s'infiltrait dans son fief, passant entre ses jambes. Bonjour toi. Relevant le visage sur la mère de ce dernier, il lui adressa un sourire léger, se décalant de l'entrée pour la laisser venir. Tu vas bien ? Fermant derrière elle, il glissa ses mains dans ses poches. Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Tournant le visage vers le garçon, il le vit monter sur son lit et touche à tout, ouvrit le livre précédemment posé. Souriant légèrement, il alla simplement décaler son téléphone afin qu'il ne tombe pas - par précaution, virant également le joint qu'il c'était roulé quelques minutes auparavant. Le posant sur l'étagère plus haut, hors d'atteinte du fils de Woori, il souffla un peu en la regardant. Tu n'as pas l'air très bien toi. Quelque chose ne va pas ? Aucun complexe face à elle, reniflant un peu, poussant un bâillement en posant sa main sur ses lèvres, il sentit la petite chose agripper son jean. Il avait une page ouverte avec sa belle gueule affichée. Il comprit que le gosse se demandait si c'était vraiment la même personne. Un sourire, qui voulait dire oui forcément, Jae reporta son attention sur la jolie Sango.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you alright ? avec nah woori | Lun 31 Aoû - 12:29
Citer EditerSupprimer
Wearing.

La jeune femme était allongée dans son lit, elle n'arrivait pas à oublier sa rencontre de la veille au combini. Elle n'avait pas vu In Su depuis presque trois ans, et en quelques semaines il avait fallu qu'il la retrouve sur les réseaux sociaux, et la retrouve au combini. C'était un hasard certes, mais elle était complètement déboussolée. Pendant tout ce temps elle avait caché à In Su qu'elle avait eu un bébé et que le bébé qu'elle avait eu était peut être de lui, et la veille alors qu'il était resté presque une heure avec elle pour papoter, elle avait hésité à le lui dire à plusieurs reprises.

Elle poussa un soupir et regarda son fils qui jouait tranquillement avec les figurines dinosaures que lui avait offert Ha Ni. Elle sourit et le détailla. Elle essayait de voir en lui des mimiques, des expressions, des intonations même qui pouvaient le rapprocher de In Su. Et il y en avait pas mal, mais en y réfléchissant bien, beaucoup de choses l'éloignaient de lui et le rapprochaient du second candidat au rang de « papa ». Quand elle repensait à la veille, l'angoisse montait. Elle ne savait pas si elle devait les prévenir, ou continuer à cacher Yoon Woo. C'était plus simple de ne pas les mêler à tout ça, et de ne pas avoir à choisir entre l'un ou l'autre car chacun avait des défauts auxquels elle refusait d'exposer son fils. Mais que se passerait-il quand Yoon Woo commencerait à lui poser des questions sur qui est son père ?

N'en pouvant plus de tourner et retourner ces questions dans sa tête, elle se redressa et attrapa juste de quoi occuper son fils quelques heures, et le nourrir s'il avait faim. Elle avait passé la journée enfermée dans sa chambre, elle avait même demandé à se faire remplacer au boulot de peur d'y revoir In Su, il fallait qu'elle sorte. Elle quitta sa chambre et regarda autour d'elle. Yoon Woo sous le bras, elle se dépêcha de traverser les couloirs, prenant garde que personne ne la voit avec son petit colis surprise qui se tortillait dans tous les sens pour marcher. Arrivée à destination, elle frappa à la porte de Jae qui ouvrit assez rapidement. Le petit garçon fût le premier à rentrer, ravi de retrouver Jae et cette chambre dans laquelle il avait ses petites habitudes. La scène fit sourire la jeune femme.

« - Tu vas bien ? Fermant derrière elle, il glissa ses mains dans ses poches. Je peux t'offrir quelque chose à boire?
- Mmh... Répondit-elle évasive. Tu as du thé? » Il la savait accro au thé, elle doutait que sa réponse le surprenne.

Elle regarda Yoon Woo triturer les affaires de Jae et fronça les sourcils, prête à reprendre son fils en cas de bêtise. Mais son ami ne sembla pas déranger, il décala juste les objets à risque. Elle leva les yeux au ciel en voyant le joint qu'il mit hors de porté de Yoon Woo, mais ne dit rien. Elle connaissait bien Jae et l'acceptait avec ses défauts. Malgré tout ça, elle serait prête à mettre sa vie entre ses mains.

« -  Tu n'as pas l'air très bien toi. Quelque chose ne va pas ?
- Non ça va pas. Avoua-t-elle au bord des larmes. Elle s'approcha de Jae et vint se blottir dans ses bras. Ma soirée au boulot hier a été sacrément éprouvante... » Dit-elle le visage enfouit contre l'épaule de Jae.

Elle finit au bout de quelques instants par se reculer. Elle sourit un peu tristement et fit signe à Jae de patienter un instant. Elle sortit les jouets qu'elle avait amené pour Yoon Woo et les lui donna pour l'occuper. Dès qu'il eut ses dinosaures en main il fut dans son petit monde. Elle s'éloigna un peu de lui et revint se caler à côté de Jae qui lui préparait son thé, s'appuyant un peu contre lui à la recherche de réconfort.

« - Hier un des deux pères potentiels de Yoon Woo est venu au combini. Il est resté un bon moment pour parler, savoir ce que je devenais... Et je me suis sentie minable. Il a réalisé plein de choses, moi pas vraiment, je suis toujours en première année... Elle poussa un soupir. Et j'ai passé presque tout le temps avec lui à me demander si je devais lui dire que j'avais un fils. Déjà ça pour commencer. Et lui faire comprendre qu'ils étaient peut être liés... Elle marqua une pause. Et depuis hier d'un côté j'arrête pas de me dire que j'aurais dû lui dire, et de l'autre de me dire qu'on a pas besoin d'eux, qu'on est bien comme ça... » Conclut-elle d'une voix étranglée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you alright ? avec nah woori | Mar 1 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer

are you alright ? feat. nah woori
« juste you and me for this part. »
Il n'était pas dupe au point de ne rien voir en ce qui concernait son ami. Un thé, pour ne pas changer. Jae avait l'habitude finalement et l'avait juste demandé pour faire genre parce qu'au final elle prenait toujours la même chose. Il prépara donc le tout, laissant l'eau chauffer. Revenant vers la petite famille, il fut surpris au départ de voir la belle venir dans ses bras. Cependant, il les glissa autour de sa personne, caressant doucereusement son dos. Elle n'allait pas bien donc. Sa soirée ? Et bien, pourtant Woori était du genre costaud avec un caractère en acier. Cela devait-être foutrement important pour qu'elle soit dans cet état. La laissant se séparer de sa personne, en profitant pour retourner s'occuper de ce qu'avait demandé la jeune femme, il tourna lentement son visage vers elle lorsqu'elle se colla à lui. Voilà donc les explications. Un possible paternel pour le petit homme. Ah, il comprenait que cela pouvait être stressant. C'était une situation complexe et peu agréable, certes. La laissant sur lui, l'écoutant sagement, ne l'interrompant pas même dans ses petits instants de pause, le blond prit en compte tous les éléments qu'elle lui donnait. Un dernier geste, Jae prit la tasse en pierre désormais pleine, lui posant juste à côté, la regardant dans les yeux. si tu crois que ton fils peut vivre sans, alors ne dit rien. si c'est pour que tu culpabilise après c'est pas la peine. - tu as déjà pensé aux prises de sang ? c'est plus rapide et tu serais au courant au moins. Son franc parlé avait tendance à déranger. Il était comme ça et il n'allait pas changer pour deux sous. Soupirant un peu, trouvant la situation de la jeune mère assez compliquée en sois, le mannequin la prit doucereusement dans ses bras. Si tu sent cet homme assez intelligent pour peut-être prendre ses responsabilités s'il en a, n'hésite pas. Tu t'enlèvera un poids, cela te soulagera sûrement de ton fardeau. Je veux bien t'aider, le supporter avec toi mais c'est pas moi le père : je ne rien arranger. Mh ? Sur un léger ton de la plaisanterie, il fit ainsi passer le message qu'il ne pouvait pas agir pour elle sauf si elle le demandait. Se séparant un peu de cette nymphe, il embrassa son front, lentement. Pense à autre chose pour le moment, t'es plus à ça prêt je pense. S'essayant sur la chaise juste à côté, autour de la table, il percha ses jambe contre son torse, son coude posé sur la table histoire de se tenir. Tu veux que je passe ce soir quand tu pars bosser ? S'il est là, je resterais avec toi. - T'inquiète, j'le frapperais pas. Sa présence au moins, à elle seule pouvait peut-être servir d'aide à Woori, au moins psychologiquement ? Si cela s'avèrerait positif, il se bougerait, pour elle.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you alright ? avec nah woori | Ven 4 Sep - 11:26
Citer EditerSupprimer
Woori savait qu'en parlant de ses inquiétudes et de ses peurs à Jae, elle aurait droit à des réponses honnêtes. Même s'il fallait qu'il soit un peu blessant, ou lui remette les idées en place un peu violemment, et bien il le ferait, et elle le savait. Elle en avait peut être même besoin pour arrêter de tourner en rond dans ses propres pensées. Depuis la découverte de sa grossesse et encore plus après la naissance de Yoon Woo elle n'avait de cesse que de se poser ces questions, de se demander si elle devait faire des tests ADN et en parler au père de son fils. Mais elle ne faisait que se poser des questions, elle ne prenait jamais de décisions.

Jae avait raison les prises de sang étaient efficaces, rapides, et elle serait fixée, mais là encore, cela impliquait de mettre au courant les deux hommes qui étaient peut être le père de Yoon Woo. Elle se laissa aller dans les bras de son ami, profitant de la chaleur rassurante contre elle.

« - Si tu sent cet homme assez intelligent pour peut-être prendre ses responsabilités s'il en a, n'hésite pas. Tu t'enlèvera un poids, cela te soulagera sûrement de ton fardeau. Je veux bien t'aider, le supporter avec toi mais c'est pas moi le père : je ne rien arranger. Mh ?
- Ce serait tellement plus simple si c'était toi. Rit-elle doucement. Au moins je sais à quoi m'attendre, comme te voir cacher un joint quand mon fils entre dans la pièce. S'amusa-t-elle à le taquiner.
Pense à autre chose pour le moment, t'es plus à ça prêt je pense.
- Comme tu dis, je crois avoir vécu pire, mais plus Yoon Woo grandit, plus je m'inquiète. Mais lui a l'air de s'en moquer en fait... Dit-elle en simple constat. Son fils ne semblait pas déranger que ce soit qu'elle et lui.
- Tu veux que je passe ce soir quand tu pars bosser ? S'il est là, je resterais avec toi. - T'inquiète, j'le frapperais pas,
- J'espère bien le pauvre ne comprendrait pas! Rit-elle franchement. Elle attrapa sa tasse fumante et vint s'asseoir en face de Jae. Pour le boulot aujourd'hui je me suis fait remplacée. Je n'avais vraiment pas envie de bosser, et Yoon Woo a fait une poussée de fièvre hier, comme ça je garde un œil sur lui. Elle bu une gorgée de son thé. Mais tu aurais été super en chevalier servant. » Sourit-elle tendrement.

C'était surtout dans ce genre de moment que Woori se sentait seule, qu'elle aurait aimé avoir un homme avec elle, qui la soutienne et la laisse se blottir contre lui lorsqu'elle en avait besoin. A défaut, elle avait Jae qui était là quand elle en avait besoin, et quand elle avait besoin de parler.

« - In Su vient d'ouvrir sa propre boutique de skate. Je veux dire, le type d'hier. Dit-elle après une longue pause. Il a l'air de vivre son rêve, mais de vivre un peu comme bon lui semble... Ce mec couche avec tout ce qui a une paire de jambes et de seins qui en valent la peine. Moi y compris... Hey me regarde pas comme ça je suis canon! Rit-elle en voyant le regard que lui lançait Jae. C'est pour ça que j'hésite vraiment... J'ai pas envie de lui couper les ailes, et j'ai pas vraiment envie qu'un type avec aussi peu de valeur puisse prétendre au rôle de père tu vois. Elle bu une autre gorgée de thé. Je sais que le prince charmant n'existe pas, mais j'espère mieux je crois... Non même toi tu n'es pas un prince charmant, tu mon super preux chevalier par contre. » S'amusa-t-elle encore en faisant un clin d'oeil à son ami.

Yoon Woo vint les interrompre, son doudou à la main, il se dirigea directement vers son Jae, ignorant complètement sa mère, pour venir réclamer un dessin animé. La scène amusa Woori, son fils avait fini par adoré Jae, alors qu'au début il lui faisait peur. C'était drôle de voir l'évolution de leur relation, c'était comme si son fils avait dompté le fougueux coréen. Par contre avait-il des dessins animé, ça c'était moins sur, des films pour adultes peut être mais des dessins animé...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you alright ? avec nah woori | Ven 18 Sep - 19:07
Citer EditerSupprimer

are you alright ? feat. nah woori
« juste you and me for this part. »
Il n'était pas un prince charmant disait-elle. Ah, loin de là. Tellement loin. Un chevalier ? Juste le tiens alors. Oui, car avec les autres femmes, c'était un enfoiré de première incapable de montrer un quelconque respect. Mais voilà, avec Woori tout était différent, sans véritablement savoir pourquoi. Elle était la seule femme à avoir sa confiance pleine, la seule femme qu'il ne souhaitait jamais blesser - la seule qu'il ne toucherait jamais autrement qu'avec égard, sincérité sous une amitié pendante et jouissive. Il la laissa lui parler de cet homme, potentiel père donc du petit Yoon Woo. Décrit comme cela, ils avaient énormément de points communs : ils faisaient ce qu'ils aimaient sans se prendre la tête avec les détails autours, se faisait plaisir avec qui bon leur semblait. Mais voilà, Jae ne voyait cependant pas les choses de la même manière. Tu es trop indulgente Woori. Un homme, il doit porter ses couilles. Si ton gosse vient des siennes il doit assumer, qu'il soit content ou pas. - Après, il ne faut pas que tu inclus ton fils là dedans pour le moment. Marquant une pose, il se pencha doucement, son coude sur la table, la paume de sa main tenant son menton. Parle lui en d'abord comme une éventualité tant que tu n'es sûr de rien. Ca évitera des merdes supplémentaires. Ne pouvant en dire plus, il sentit le petit contre lui qui lui réclamer alors des dessins animés. Mais quelle idée d'avoir un gosse ? Il ne serait jamais parent, il n'aimait pas les enfants. - Mais faisait un effort avec celui-ci. Se levant alors simplement, le petit homme le suivant comme il pouvait sous leur différence de jambe, le mannequin attrapa sa tablette et la déverrouilla. En attendant, Yoon Woo s'installa sur son lit, prenant l'appareil que le blond venait de lui tendre. Visiblement, ils avaient leurs petites habitudes bien à eux lorsque le plus âgé devait le garder. Attrapant une polaire dans son placard remplie de fringue à n'en plus pouvoir, il la glissa sur le petit, ce dernier s'allongeant. Au même instant, Jae glissa son coussin sous sa tête et le voilà posé. Revenant tranquillement vers la mère qui venait d'assister quelque part à l'une des actions habituelle du drogué, il lui adressa un faible sourire. Pas de commentaire.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: are you alright ? avec nah woori | Sam 26 Sep - 21:30
Citer EditerSupprimer
Une fois encore, Woori trouvait du réconfort grâce à la présence de Jae. Elle pouvait lui parler à cœur ouvert sans craindre n'importe quel jugement ou reproche de sa part. Elle pouvait vider son sac, et elle savait qu'elle trouverait une écoute en retour. Jae, quant à lui, avait toujours fait preuve d'honnêteté et de sincérité dans ses réponses. Même s'il devait la contrarier, il disait toujours à la jeune femme ce qu'elle devait entendre et non pas ce qu'elle voulait entendre. Et surtout, il intégrait toujours Yoon Woo à ses réflexions, en pensant à ce que le petit devait savoir, vivre ou justement ce dont il devait être préservé.

« - Tu es trop indulgente Woori. Un homme, il doit porter ses couilles. Si ton gosse vient des siennes il doit assumer, qu'il soit content ou pas. - Après, il ne faut pas que tu inclus ton fils là dedans pour le moment.
- Je sais, je dois le protéger. C'était la seule conviction qu'elle avait.
- Parle lui en d'abord comme une éventualité tant que tu n'es sûr de rien. Ca évitera des merdes supplémentaires.
- Du genre, 'hey t'imagines si j'étais tombée enceinte pendant notre courte relation t'aurais réagi comment ?', c'est bizarre non? Imaginer la situation la faisait rire, pour elle c'était comme dire 'j'ai une copine qui a une copine qui...' Je sais pas... J'ai peur de ne pas savoir faire juste semblant. » Dit-elle en fronçant un peu les sourcils.

Finalement, Yoon Woo arriva réclamer ses dessins animés et interrompu ainsi la conversation. Woori regarda son fils et Jae d'un œil attendri et amusé. Ils semblaient complètement sur la même longueur d'ondes. Ils avaient, visiblement, un petit rituel bien à eux, ils se parlaient peu, mais tous les deux savaient où ils allaient en venir. Au comportement de son fils, elle voyait qu'il était parfaitement en confiance dans cette chambre, et elle devinait que ce petit manège devait être un rituel qu'ils avaient lors des baby sittings.

« - Pas de commentaire.
- Non tu peux pas me faire ça ! Laisse moi au moins te dire à quel point c'est adorable, vous êtes à croquer ! J'aurais dû filmer... Taquina-t-elle le fier Jae. Les gens ignorent complètement qui est le vrai Jae tant qu'ils ne t'ont pas vu avec Yoon Woo. Ils ne savent pas de quoi tu es capable. Commenta-t-elle avec simplicité. Si je savais que In Su était capable de la moitié de ce que tu fais pour Yoonie alors j'oserais sans doute lui dire... Mais je n'ai aucune idée de quoi il est capable, à part ouvrir sa braguette devant une belle paire de seins. Dit-elle en souriant désabusée. J'aimerais trouver quelqu'un qui acceptera mon fils, avant qu'il n'ait des souvenirs de l'absence... Il n'aurait pas à savoir que je ne sais pas qui est son père... Tu fais quoi pour les vingts prochaines années ? » Dédramatisa-t-elle en taquinant son ami.

Elle but une gorgée de thé en serrant la tasse entre ses mains. Le rire de Yoon Woo résonna dans la pièce alors qu'il regardait son dessin animé, et baragouinait les paroles d'une chanson. Son fils regardait trop de dessin animé. Elle sourit doucement et poussa un petit soupir, même si la situation restait la même, mettre des mots sur ses maux la soulageait.

« - Ca fait du bien d'être avec toi, même si tu dois supporter mes jérémiades. S'excusa-t-elle mi-espiègle mi-sérieuse. Je ne t'ai même pas demandé si toi ça allait. » Constata-t-elle avec sincérité, et lui posant la question par la même occasion.

Même si Jae était du genre a toujours dire qu'il allait bien, elle savait qu'elle était une des rares personnes à qui il se livrait en cas de doute, de colère ou de folie. Au fond, l'amitié, la vraie, n'était-ce pas ça ?

(HS : j'adore ton nouveau vava *-*)
Contenu sponsorisé
 
Re: are you alright ? avec nah woori | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide