sombre


Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 2:24
Citer EditerSupprimer
PUTAIN QUE T'ES BONNE.
JE TAIME MA LEA ♡♡♡♡

FAIT NOUS VOIR DES PAILLETTES -ettaculotteaussi-
Fière de toi chaton tout doux :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 10:24
Citer EditerSupprimer
Tes bonne omg :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 12:40
Citer EditerSupprimer
t'es bonne ma parole ! ya moyen que je vois aussi la cpe ? :hehe:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 14:40
Citer EditerSupprimer
:hum:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
Une moche :oo:
RETOURNE D'OÙ TU VIENS ( le tombeau qui sert de cerveau à ta créa :bago: ) JE T'AIME DÉJÀ PAS, JE TE BAVE DESSUS PWA PWA PWA avec des postillons en prime parce que c'est gratuit :bago:
So je t'aime pôh
tu suck ( et pas des dick :y: )
VA EN ENFER VIEILLE CHOUETTE :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 19:57
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue chaton :cute: :heart: t'es belle comme ça :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer
ELLICHOU : ouais je sais :russe: merci mon bouchon, je te mets dans mes petits papiers des bons élèves toi :y: :heart:


ALIYYAHC'QUET'ESBELLE : NON J'AI PAS FINI :oo: J'ai encore prévu de me faire plein de perso, bientôt j'airai un MC (mille comptes :y: ) :russe: parce que j'aime vous vendre du rêve comme le marchand de sable :shy: merci ma belle, promis j'te mettrai pas la misère avec elle comme avec Yiyi :y:


MALEEJOLIE : moi aussi jotem :plz: THAI POWER :oo:


JIHOONY HALLIDAY : je vais te mettre la misère :russe:


MA POUPOU : MOI AUSSI JE T'AAAIIIIMEEE :oo: :heart: :heart: on pourra fonder un club des bombasses :y: et je te montre mon string quand tu veux :shy: le bébé poussin en moi est trop content de la fierté de sa maman :plz: jotem :06:


KWANGHOMYGAD : toi aussi t'es bon :y: :heart:


YUNALINALINA : tu viens quand tu veux dans mon bureau, ma porte te sera toujours ouverte mon poussin :shy: :heart:


JINHYUNHYUN : :tentate:


ILTRANSPIRE : TOI TU VAS MORFLER SALE PETIT CON, J'VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT MOI, TELLEMENT QUE TU VAS CHIER EN REMERCIANT TON TROU DU CUL QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI :oo:

Mais sinon.... jotem aussi :russe: tasspé :heart:


KUANYIOUININON : moh t'es gentil toi (et classe, pas comme les autres qui disent tous juste que j'suis bonne :oo: ) t'auras le droit de faire poutpoute sur mes nénés si tu veux :shy: :heart: et merci mon chou :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
Tu m'as snobé omg. Surveille tes arrières. :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 23:37
Citer EditerSupprimer
pourquoi t'es belle comme ça ? :bago:
t'arrêtes de nous faire de bons personnages comme ça là, je proteste :p
rebienvenue à la maison sinon :heart:
et jôtem accessoirement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Jeu 3 Sep - 13:36
Citer EditerSupprimer
encore toi! :russe:
y en a marre de toi! :russe:
mais elle est canon alors je te pardonne :cute:


jotem :heart:
bon courage pour la suite ^^
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide