sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com


kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick.

Invité
Invité
avatar
 
kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:07
Citer EditerSupprimer
Kwon Jae
just give me some meati

   
#ÉBLOUISSANTE
#BAVARDE
#LOYALE
#COMPÉTITIVE
#SUAVE
#EXPRESSIVE
#TRAINEUSE (BORDELIQUE)
#GLOUTONNE
#VENGERESSE
#JOUEUSE
   
NOM : kwon PRÉNOM : jae (originalement: eun jae) ÂGE : 22 années toute rondelettes ORIGINES : complètement coréenne, pas d'originalité ici . NATIONALITÉ : t'es née en Corée, alors bon. CLASSE SOCIALE : dans les riches comme crésus. fortune évalué quelque part entre celle de bruce wayne et l'oncle picsou ORIENTATION SEXUELLE : quéquettivore, hétérosexuelle (mais bon tu diras pas non à ji hyun) (.... :horny: ) (non, non tu déconne) CURSUS UNIVERSITAIRE : informatique, programmation, htlm css etc. mais tu t'ennuie, t'es de loin mille fois plus doué que ton prof... MÉTIER : héritière de K Group Code du règlement : OK TU VEUX T'INVESTIR? : mais ouais!  :hum: gumiho team

    “ Rumour has it : je suis le cauchemars des anti-virus et du concept des informations privées sur le net. je suis la déesse hackeuse qui peux rendre ton pc ground zero en quelques minutes même étant à l'autre bout du globe. Un cheval de Troi est si rapidement envoyé à ceux qui m'ont énervés. (vrai, alors gaffe à toi) + je ne sais pas nager, je coule comme une pierre. (partiellement faux, je ne suis pas terrible quand même, mais je ne coule pas! )+je déteste que l'on m'accuse à tord, je me débats tellement que j'ai toujours l'air coupable. (vrai, péniblement.)+  j'adore manger, mais il est vrai que j'ai un petit peu de mal avec la cuisine...si vous me regardez cuisiner c'est assez triste. (vrai)+ j'adore manger, dès qu'il y a une odeur de viande qui flotte dans l'air c'est terminé tu ne retrouveras pas mon attention. (so true) + on dit que je danse en secret dans les clubs X (faux, pauvres cons) +je ris trop fort, quand j'éclate y'a toujours 30 têtes qui se tournent vers moi. (vrai, si tu en es témoins tu le sauras bien) + je suis vraiment ce genre de personne qui dit « j'arrive» mais qui n'a pas encore bougé. (vrai, hum.. ouais) + après avoir lue Fifty Shade of Grey, j'ai tellement été extasié que j'ai maintenant ma propre chambre rouge qui est le paradis des masochistes (faux... sérieusement? j'ai l'image de la fille qui se fait fouetter pour le plaisir?)  + j'ai la phobie du tonnerre  (vrai, bien quoi? On dirait que la terre va se casser en deux à tout moment!) +je déteste avoir les cheveux qui tombent sur mon corps et me chatouille, j'ai toujours l'impression que c'est une petite bête qui grimpe sur moi. (vrai) + j'ai les seins refaits (faux, j'ai l'air d'un double D? tsss) + bien que je ne sois pas très épaisse, je ne me suis jamais cassée un seul os de toute ma vie! (vrai) + j'ai horreur qu'on me disent quelque chose que je sais déjà.  (vrai également, c'est le cas de tout le monde nah?) + je suis un pro-gameuse, je peux vous réduire en bouillis à n'importe quel jeux, de pc ou de console. (faux, enfin oui et non, je suis pas dieu non plus, j'ai mes fortes et mes faiblesses quoi) + a un grand talent pour les conversations SP (sex phone) tout naturellement... (vrai, bha quoi!)

“ Caractère : bavarde comme pas possible, ça piaille sans arrêt, du coup en classe même si elle est dans le top, le prof doit toujours gronder. loyale, les vrais potes y'a que ça de vrai! compétitive, mais vraiment trop. Que ce soit pour le sport, les tests scolaires, elle devient du feu de tempête. suave, ça vient subitement en confrontation avec de beaux mâles en général, ce n'est pas du temps plein. très expressive, disons juste qu'elle sait mettre l'intonation où il le faut! traîneuse aka bordélique, ta chambre c'est un synonyme de Bagdad. gloutonne, parce qu'elle pense tout le temps à manger. Que son odorat est l'équivalent de celui d'un chien chercheur quand ça sent le bon petit plat. vengeresse, faut pas faire chier! Elle peut littéralement hacker ton portable et réduire à néant ta vie si t'as vraiment fait chier à la limite du pas possible. Sinon un cheval de troi ça passe aussi. joueuse, playfull kiss, tu sais … bout-en-train, rârement de mauvaise humeur... sauf le matin au réveil. Sinon une vraie boule d'énergie fidèle en n'amour et en amitié romantique, fleure bleu, mais ce n'est pas frappant. séductrice, avec les mecs évidemment. Enfin si t'as passer dans son radar. souriante têtu curieuse, pas au point de se retrouver aux pays des merveilles, mais tout de même. rusé, en vrai c'est une gumiho, mais chut!! tête-en-l'aire jalouse, en couple, pas au point de retourner ton appartement n'empêche, mais t'as pas intérêt à envoyer des sexto à une autre fille! mignonne, c'est les têtes qu'elle fait principalement. coquette, pas de tête d'hérisson en public, ça non! extravertie en général mais à un côté solitaire également. farceuse, de petits tours par-ci par là cultivé, étant allée dans des écoles privées(pas que ça vaille plus que le public) puis elle est au top de sa classe. grognonne le matin, sérieusement c'est même pas drôle, t'y risque pas! envahissante, pas toujours, mais ça arrive... le refus il n'a pas tenu dans ce cas la! paresseuse, son lit c'est son gros bébé. C'est tellement dur à chaque matin d'en sortir. perverse... oui, ça paraît comme une surprise, mais si tu connais bien Jae, tu sais. C'est l'effet beaux mecs de rêves ça! en fait des tonnes, tendances a en faire une montagne d'un rien du tout sociable , même si elle aime passer du temps seul, elle apprécie également la compagnie des autres. optimiste, ça va avec le téméraire. ça va clairement marcher! L'inverse n'est même pas envisageable.

“ Once upon a time :
02 mai 1993
Tu es en vie par un doux matin de printemps ensoleillé alors que les pétales de cerisiers immaculés virevolte dans la brise comme des flocons givré flotte dans la brise glacée, où le jaune vif des forsythias embrase les montagnes et où les fleurs de sansuyu s'épanouissent dans les villages. Déjà ma vie à quelque chose de changer. Toute ta nuit tes parents ton veillés attendant que tu veuilles bien venir au monde. Elle fut longue cette nuit qui précéda ton arrivée. Tu es la maintenant toute petite, calme et confiante. Quand je t'ai pris dans mes bras mon cœur battait avec une force nouvelle. Ta peau est douce, ton petit corps tout chaud; tout en toi respire la vie. Tu dégages déjà tellement d'amour qu'un changement s'installe en chacun de nous. Une force nouvelle, une vague de beauté et d'harmonie prend naissance dans mon cœur parce que tu es là. La petitesse est grandeur.

Il était une fois, une toute petite fille qui aimait regarder dans le ciel. Un soir, elle vit pour la première fois, la lune. Dans sa petite tête d'enfant elle croyait avoir découvert un ballon qu'elle aurait bien aimé attraper de ses mains. Elle vagabondait d'une fenêtre à l'autre croyant que la lune jouait à la cachette avec elle.
«Bonsoir la lune je reviendrais te voir demain, ne t'en va pas..»

Premier jour d'école.
Tu as bientôt six ans, enfin tu commences l'école. Plus de garderie, tu es une grande fille. Tu ressembles de plus en plus à ta mère. Tu es belle, adorable et je t'aime toujours autant. Il m'arrive de t'imaginer sortir de chez toi et prendre l'autobus comme une grande, ça m'arrache les larmes comme ta mamie est ému et sensible. Moi à ton âge j'étais timide et malheureuse à l'école.

juin 2001
J'ai pris une semaine de l'air pour être avec toi. L'école est finie, la première année est terminée. Tu es contente d'être en vacances, mais tu dis que tu aimes l'école. Nous avons passé plusieurs belles journées ensemble. Tu avais l'air contente et bien heureuse. Moi j'étais ravi de t'avoir à moi toute seule. Je te regarde rire et je te trouve si simple, naturelle et près de la nature. Un rien te fait plaisir, un rien te bouleverse. Tu es sensible et douce, j'aime ta fragilité et ta vulnérabilité même si j'ai peur qu'on abuse de toi. Je mourrais si l'on te fessait souffrir, ça me ferais si mal. Tu étais toujours d'accord avec ce que je te proposais comme activité. Ta réponse était ''ok'' on n'a pas perdu de temps tout en prenant notre temps. On a flâner comme on aime toutes les deux, s'arrêtant juste sur ce qui nous intéresse, on a fait des pique-nique. On a mangés des bonbons presque à volonté; on est en vacances apr;es tout. Tu as eu droit à un maquillage de princesses de fleurs, un elfe que tu dis. .. les vacances sont finies, tu repars chez toi et moi je demeure ici sans toi. Au revoir ma puce, je t'aime.

   Queen Yeoniedas
you can call me chanyeol wife, that's ok  :bisoute:

queen jijyonie outta :01:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    PARK JIYEON ( t-ara) ✎ kwon jae
   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u515][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>PARK JIYEON ( t-ara)</taken> ✎ kwon jae
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:11
Citer EditerSupprimer
Et bienvenue par ici petite pâquerette :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :DDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:18
Citer EditerSupprimer
Coucou t'es belle :plz:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:41
Citer EditerSupprimer
awonnn, merci vous trois :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 16:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue avec jiyeon la parfaite :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 17:13
Citer EditerSupprimer
elle est magnifïk ! bienvenue poupée :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 17:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 17:31
Citer EditerSupprimer
bienvenudo à la casa :heart: si t'as la moindre question hésite pas :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Ven 4 Sep - 17:44
Citer EditerSupprimer
Woha. Alors toi, toi t'es très jolie mais genre jolie trop belle quoi :bave:

Bienvenue chez nous bôtey, bon courage pour ta fichette et hésite pas si tu as des questions :cute: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas