sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick.

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Sam 5 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer
kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 875228tumblrinlinenq5wsvGmtZ1sm1i1x5001

Que le combat commence :hehe: :heart:

C'est ma première propa :hide: MAIS POUR TOI !

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 488918tumblrinlinemthviqhrsn1rbumi6

T'as pas le droit de ne pas ramener ton boule chez nous et rien que pour ça, je vais y mettre tout man kokoro :plz: Faut que tu rappliques parmi nous parce que déjà le bleu c'est ta couleur, je l'ai vu direct, genre regarde toi, tu te vois avec du moutarde sur la tronche ? NO WAY, TOI C'EST LE BLEU, GENRE LE BLEU DE L'OCÉAN YTOUT, C'EST PLUS MIEUX TROP BIEN BADASS QU'UN VIEUX POT DE MOUTARDE PÉRIMÉ NAN ? :oo: Je te ferais même de la bouffe si tu viens à notre maison ( TOUTE LA BIDOCHE QUE TU VEUX PROMIS :han: ) Puis on fera des jeux ensemble ( virtuel ou pas :hum: :y: ) TU VERRAS ÇA SERA BADASS :hot: PIS TU PEUX RÉSISTER À ÇA ?

Spoiler:

NAN TU PEUX PAS, ALORS RAMÈNE TON FACIÈS DE BOMBASSE DANS TA NOUVELLE FAMILLE  :han:  :blink:

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 579349tumblrlp6wcvxSqq1qgqauu
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 4:19
Citer EditerSupprimer
COUCOU
JE VIENS DE SORTIR DE SOIREE JSUIS MORTE JVAIS ALLEZ DORMIR MAIS JE TENAIS À TE DIRE : on t'aime, tu m'attendras avant de faire ton choix hein hein ? :plz: je repasserai demain promis ! (Enfin... tout à l'heure :erm:)

Ah et j'ai la flemme de déco mais évidement je suis là pour les jaunes :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 10:07
Citer EditerSupprimer
tu as les bleus en choix :hot:

ça parlait grave de toi sur la convo parce que tchii (kuanti) te veut absolument :mdr: du coup je passe propa en mode éclair entre deux révisions rien que pour tes beaux yeux :perv:

j'ai pas de gifs assez fab qu'il su (ils sont trop longs à charger sur mon ordi :cry: ) mais je peux te faire une petite présentation de la frat vite fait :hehe: les bleus, c'est une convo skype active pour pouvoir mieux s'intégrer irl, ainsi qu'un rp commun en cours pour pouvoir se lancer inrp sans trop galérer. :cute: on s'entend plutôt bien carrément bien entre nous, en tout cas moi j'aime tous mes petits bleus comme si c'était la prunelle de mes yeux (MEME SI CHUNGSU EST CON - on parie qu'il va passer par ici juste pour me contredire ?) :mdr:

je ne suis jamais allée chez les wonsungis alors c'est probablement nickel aussi chez eux mais honnêtement, avec les bleus, tu ne peux pas faire de mauvais choix :han:

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 10:28
Citer EditerSupprimer
bon je ramène rapidement mes fesses entre deux cartons (c'est trop cool de déménager ô joie ô bonheur  :hmpf:) juste pour te dire : REJOINS NOUUUUUUS ON EST BIIIIIEN ET on a des brownies à la meth. :kazak: #argumentenbétonarméyakoi

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 FY5lwwD
come to us :russe:

(je reviendrais plus tard, si j'ai le temps, pour te propa comme il faut :cute:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 11:40
Citer EditerSupprimer
ATTENDS NOUS STP. ON ARRIVE BIENTÔT :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 12:32
Citer EditerSupprimer
Ouais attends nous ! On te veut :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 13:01
Citer EditerSupprimer
Ah mais t'as déjà fait ton choix ?

j'adore manger, mais il est vrai que j'ai un petit peu de mal avec la cuisine...si vous me regardez cuisiner c'est assez triste.
on a une maman gâteau chez nous qui adore cuisiner, et pour tout le monde, et dès qu'elle en a l'occasion, ce serait dommage de passer à côté de ça :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | Dim 6 Sep - 13:04
Citer EditerSupprimer
REEVA LA BOMBASSE PAS SYMPA a écrit:MEME SI CHUNGSU EST CON - on parie qu'il va passer par ici juste pour me contredire ?

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

ok... tu m'aimes plus c'est ça ? tu veux plus de moi dans ton coeur ? tu me rends... malheureux :shujiva: :fml2: :plor:


MAIS JE M'EN FOUS, PARCE QUE J'AI DÉCIDÉ QUE C'EST JAE LE NOUVEL AMOUR DE MA VIE :oo: *pousse Reeva dans un buisson et câlin Jae*   même si t'es méchante jotem toujours :plz:

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy


Tu l'attendais ? La voilà :

:yay: LA PROPA DE CHUNGUIE LE BG  :yay:

Aujourd'hui pour t'aider dans ton choix, je vais te faire une liste de tout ce que les gumi sont (elle est pas exhaustive évidemment : ils sont beaucoup d'autres trucs super cool mais je peut pas tout citer sinon j'en ai pour le mois :y: )


LES GUMIS SONT SOUDÉS

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

Chez les gumi, on est une grande famille : on s'aime et on se le montre :cute: on est friands de l'amour vache (surtout Reeva :russe: parce qu'on dirait pas après ce qu'elle a dit mais en vrai on sait tous qu'elle est amoureuse de moi :shy: ) mais chez nous, promis tu seras toujours mise à l'aise, parce que c'est dans l'esprit du maitre Gumi (le renard qui a créé notre frat', parce que ouais, en plus y'a tout une histoire derrière les gumi, on est un peuple ancestrale ('tain, trop bô c'que je dis, je vais faire une impression d'écran juste pour me rappeler du moment ou j'ai été au summum de mon potentiel poétique et lyric) donc si tu viens chez nous, tu seras jamais toute seul, on sera là pour t'aider en laissant des RP avec toi, en discutant sur skype et plein d'autres trucs cool comme le matin de Noël (sauf que chez les gumi, bah c'est Noël tous les jours quoi :cute: ça aussi c'est beau putain...)


LES GUMIS SONT POÈTES

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

LA POESIE:

:russe: je l'avais dit que je ferai un impression d'écran, mais en plus de ça, je vais te faire un court poème :

Le ciel.

Voilà, merci au film RRRrrrr ! pour cette magnifique blague, maintenant je sors :porte: D'ailleurs tiens, voilà l'une de mes techniques de drague les plus efficace, tu y auras bientôt droit toi aussi :russe: :
kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Tumblr_nlkgp5nQ151rymr5wo2_500


LES GUMIS SONT MARRANTS

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

L'esprit Gumi, c'est l'esprit du renard et le renard il est marrant :y: Bon ouais, ok, c'est pas écrit sur la page wiki du renard qu'il est marrant mais suffit de voir le film rox et Rouky pour constater que les renards sont en plus d'être méga choux, méga marrants :cute: Avec nous tu t'amuseras toujours, notre but c'est de s'éclater comme des oufs et on veut que tu viennes t'éclater avec nous (t'as dit que t'étais curieuse, ça tombe bien, tu seras surement assez curieuse pour voir comment que c'est bien d'être une gumi :cute: ) si tu veux on pourra aller faire des blagues aux autres tous les deux, et si on se fait choper je dirai même que c'était de ma faute pour pas que tu te fasses taper :shy: je t'avais dit qu'on était soudés chez nous :y: :heart:


LES GUMIS SONT FERMIERS

kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

Eeeeet ouais, chez nous y'a une super ferme avec plein d'animaux qui attendent que de voir ta petite bouille de bombasse pour prendre soin d'eux :cute: et si tu veux ramener son poney volant à la fac, pas de problème, la ferme "La ferme !" des Gumi est toujours prête à accueillir de nouveaux pensionnaires :y: si tu veux tu peux aller aider bénévolement là bas d'ailleurs (et si t'as pas envie de te mettre du caca de loup plein les mains, je m'en occuperai pour toi :shy: ) Tu verras, t'auras l'impression de retourner en enfance en y allant, j'ai même prévu de mettre des sous de côté pour installer un distributeur à cacahuètes à côté de l'entrée pour qu'on puisse nourrir nos petites bêtes adorées :cute: avoue que là t'as déjà trop envie de venir chez nous :shy:


Si tu nous rejoins...
kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy
kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

On attend plus que toi maintenant :cute: Parce que les gumis ils sont plein plein d'autres trucs méga chouettes et qu'on a trop envie de te voir venir chez nous (je t'ai déjà préparé une chocolat chaud de bienvenue et on a acheté une bouteille de Champomy juste pour toi :cute: ) ON TE VEUT TROP PARCE QU'ON T'AIME DEJA GROS COMME LES SEINS DE LOLO FERRARI AU BOUT DE SA 75 EME INTERVENTION ! :oo: :heart:

Et puis moi je serai comme ça :
kwon jae  ☇ nobody asked your opinion, dick.   - Page 3 Giphy

Bonne chance pour ton choix ma bichette :heart: :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon jae ☇ nobody asked your opinion, dick. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide