sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


byun yu jin + cuz i'm an albatraoz.

Invité
Invité
avatar
 
byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Lun 7 Sep - 23:35
Citer EditerSupprimer
Byun Yu Jin
but first, let me take a #selfie

   
# indépendant
# envahissant
# honnête
# vaniteux
# loyal
# dynamique
# dépensier
# authentique
# impulsif
# productif
   
NOM : byun, c'est mignon tout pleine. exactement comme moi. PRÉNOM : yujin : le prénom le plus viril (oui c'est de l'ironie, bro) de la planète et il me va à ravir. ÂGE : vingt et un ans, une petite jeunesse en bref. ORIGINES : purement coréennes, t'as un vrai pur sang ici eh ouais. NATIONALITÉ : coréenne évidemment, je ne quitte mon pays que pour de petits voyages familiaux. CLASSE SOCIALE : mes parents sont riches, moi je suis aux études - ce qui veut tout dire. ORIENTATION SEXUELLE : c'est pourtant évidant que j'aime les-... je suis gay. full homo... disons medium homo. CURSUS UNIVERSITAIRE : troisième année en droit. MÉTIER : eww éloigne ça de moi, tu veux bien. Code du règlement : vous gagnez mon coeur avec baymax azy. TU VEUX T'INVESTIR? : l'investissement avec modération a bien meilleur goût :russe: (c'est un oui, coco jumbo :hehe: ).

    “ Rumour has it : ce serait un fan de la série jurassic park depuis toujours, tout particulièrement des vélociraptors dans jurassic world (vrai. qui n'aime pas les dinosaures, sérieusement?) + il aurait déjà tenté l'expérience avec une fille "pour vérifier" (faux... ce n'était pas pour vérifier eheheh) + il ne dormirait jamais (vrai, enfin oui il dort, mais jamais plus de quatre heures de suite et s'y est habitué) + un grave accident de la route lui serait déjà arrivé (faux, les gens croient cela puisqu'il ne conduit jamais malgré le fait qu'il a le permis) + son reflet serait la chose qu'il voit le plus dans une même journée (vrai, monsieur est un adepte des selfies et de regarder son image dès qu'il croise sa réflexion quelque part) + il aurait déjà fait du mannequinat dans les produits de beauté (vrai, avec un teint pareil, autant en tirer profit bien que ça ne lui arrive pas souvent) + il aurait deux tattoos (vrai, un de la clavicule à l'épaule et un sur le bras) + sa tolérance a l'alcool est horrible (vrai, c'est un poids plume le petit après tout).

“ Caractère : Yujin c'est le type toujours bien habillé avec un café dans une main et le téléphone dans l'autre afin de se garder constamment occupé. Incapable de ne rien faire, Yujin doit rester en mouvement que ce soit en marchant ou en bougeant les doigts sur un clavier tactile - ou non. À la longue, cela peut devenir irritant et il ne fait aucun effort pour calmer cet aspect de sa personnalité. On le décrit comme étant vaniteux puisqu'il cherche la reconnaissance des autres, à ce qu'on lui lance des fleurs et lui rappelle qu'il est important. Une insécurité ? Totalement. Yujin a peur de ne rien signifier pour les autres, cachant cette crainte derrière le masque du mec égocentrique : peut-être pas la meilleure des solutions, mais c'est celle qu'il préfère. Désirant ardemment ne pas tomber dans l'oubli, Yujin envahit l'espace personnel de toute personne qu'il connait, allant même souvent jusqu'à s'asseoir sur eux. Après tout, avec sa taille d'adorable nain, il peut presque tout se permettre.

Sous son attitude nécessitant de l'attention constante, Yujin est néanmoins du genre indépendant sur les autres secteurs de sa vie. Il ne considère pas avoir besoin d'une autre personne pour mener une vie remplie, belle et divertissante. Certes, il n'est pas encore indépendant financièrement de ses parents, mais il considère que gérer son budget est un bon départ. Au moins, Yujin ne fait pas semblant d'être celui qui est riche : quand on lui demande, il dit clairement que ce sont ses parents. Mentir n'est pas dans ses habitudes, préférant la franchise et être complètement transparent, même si cela revient à dire qu'il a passé la nuit ivre mort à vomir pendant qu'un inconnu lui caressait les cheveux.

Le fait que l'argent dans son compte en banque ne soit pas le sien ne l'empêche pas de flamber la moitié de sa pension mensuelle dans des trucs inutiles autant pour lui que pour son entourage. Son côté impulsif le pousse trop souvent à sortir la carte à tout va pour son petit plaisir personnel : au fond, gâter ses amis lui donne un sentiment d'être aimé. N'est-ce pas ce que les gens fortunés font ? Acheter l'affection d'autrui avec des cadeaux ?

Sous le côté distingué et hautain auquel ont droit les inconnus, Yujin est en réalité une simple adorable petite balle d'énergie qui cherche à ce qu'on le rassure en lui disant que tout va bien. On lui a toujours dit de ne jamais s'appuyer sur personne, d'être fort et marcher le menton haut, mais parfois c'est tout aussi bien de trouver refuge chez ses proches et savoir que le monde n'est pas si froid et dur. Il en ferait tout autant pour ceux qui lui sont chers, les protégeant de tous les dangers en berçant l'illusion de liberté que tous possède. Devenir adulte n'est pas facile pour tous et Yujin le vit amèrement. Son enfance n'était emmitouflée que dans les mensonges. Devenir adulte ne signifie pas être libre de ses choix, mais plutôt d'apprendre ce qui est socialement acceptable et ce qui ne l'est pas. Or, à travers la cruelle réalité, il y a toujours moyen de s'évader en se changeant les idées et Yujin opte pour cette option à tout instant de sa vie.

“ Once upon a time : Son histoire n'a rien de bien particulière. Troisième enfant après un grand frère qui est le plus vieux et une sœur qui se trouve être l'élément du milieu, Yujin était le petit chouchouté avec le plus de privilèges et libertés comparé à ses aînés. Malgré le fait que ses parents aient de bons boulots tous les deux (un comptable et une dentiste), leur fortune vient majoritairement de l’engouement que ceux-ci portent envers les actions et les bourses... Un truc que Yujin n'a jamais bien saisi, mais participe également puisque toute pièce de monnaie est bonne à prendre. Sa vie n'a rien de bien complexe si ce n'est que la banalité d'être le cadet d'une famille classée comme riche. Son enfance a enchainé les cours particuliers : piano, chant, peinture, équitation (qu'il détestait parce qu'il avait toujours besoin d'aide pour monter dû à sa taille de nain)... Nommez-les, il y a probablement déjà été au moins une fois. Les trucs sportifs ont vite été rayés de la liste puisque son seul talent sur le terrain était de faire la crêpe en moins de cinq secondes.

À être le plus jeune de la famille, tous les compliments lui étaient toujours destinés, si bien qu'il si est vite habitué. Malheureusement, ceux-ci ont diminués avec les années. C'est probablement ce qui a démarré son insécurité, commençant à chercher les fleurs en rappelant aux gens ses prouesses académiques ou simplement en cherchant l'attention sur les réseaux sociaux. L'adolescence a ce pouvoir étrange de changer les gens ; de les briser ou les rendre plus fort. Pour Yujin, ce fut un peu des deux. Sa confiance naturelle s'émietta pour se recoller par-ci par-là avec un masque rigide pour camoufler ses craintes, jouant avec l'illusion de n'être qu'un individu à l'estime de soi assez gonflé pour encaisser la moindre remarque sans broncher. De l'autre côté, elle le renforça dans l'optique qu'il n'a pas besoin de s'appuyer sur une moitié quelconque pour se considérer épanouie : un(e) ami(e) vaut tout autant qu'une liaison amoureuse.

L'ère adulte est une seconde claque au visage qui a le mérite d'ouvrir les yeux au maximum. Viens alors deux options : devenir un adulte responsable ou fermer les yeux et continuer de faire comme si tout ça n'avait pas d'importance. Yujin a préféré la seconde option, choisissant de se divertir à la moindre occasion, d'oublier qu'entre les rires et les blagues se cachent une réalité moins amusante qui finira par rattraper tous et chacun tôt ou tard.

   ray
Just - la la la la la - It goes around the world
:russe: Mmmmmh je voulais Baekhyun, je hais Dieu et je vais faire une poupée voodoo ce soir pour la martyriser. Sinon, ici Rainy qui revient parce que damn je ne rp jamais assez dans ma vie (je crois que j'ai un problème à ce niveau. c'est où les alcooliques anonymes mais pour le rp?). Vielle pas si vieille que ça blablabla j'ai la flemme et c'est l'heure de manger :russe:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    LEE JEONG MIN (BOYFRIEND) ✎ byun yu jin

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u519][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE JEONG MIN (BOYFRIEND)</taken> ✎ byun yu jin
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Lun 7 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer
ohhhh il a une jolie bouille **
re bienvenue alors :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Lun 7 Sep - 23:53
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue et fighting pour la fiche poulet :cute: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:00
Citer EditerSupprimer
Mmmmmh je voulais Baekhyun, je hais Dieu et je vais faire une poupée voodoo ce soir pour la martyriser.

MAIS AZY LA :oo:
tu pues.

#sensdelarépartieyakoi
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:03
Citer EditerSupprimer
rebienvenue rainy :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:10
Citer EditerSupprimer
ah bah re alors :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:48
Citer EditerSupprimer
#maisoùestravi :russe:
contente de te revoir ici (avoue tu me suis ? fourbe :oo:) :han:
courage pour ce petit garçon qui me semble tout mignooon (ça va me changer d'un certain type à l'égo surdimensionné tiens :emo:)
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:51
Citer EditerSupprimer
suah + merci jolie beauté des îles tropicales :y: :heart: :fabu:
ilsu + kai. KAI. feels je refuse. :hansa: c'est moi qui te lèche, donne-moi ce smiley :lick:
reicaca + c'est toi qui pues. il date de quand ton dernier bain ? :k:
minri + mômaaan :heart: *dépose un poutou*
jihoon + thanks mister :tentate:
kouji + :y: :y:
jihae + #maisoùestyiming (t'as quoi contre mes persos à l'ego surdimensionné ? ils sont swaggy as hell ayo ouesh bruh)
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mar 8 Sep - 0:54
Citer EditerSupprimer
*fais des bisous partout a son filston :shy: *minho qui parle :$
Contenu sponsorisé
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas