sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


byun yu jin + cuz i'm an albatraoz.

Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mer 9 Sep 2015 - 8:51
Citer EditerSupprimer
RAIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :hot:

Joreviensavecounepropaportwa :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mer 9 Sep 2015 - 14:03
Citer EditerSupprimer
RAINY DE RETOUR :hot:
JE T'AIME :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
POURQUOI T'AS PAS EU LES BLEUS EN CHOIX WSH J'AURAI PROPA COMME UN GUEUDIN :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mer 9 Sep 2015 - 22:22
Citer EditerSupprimer
OKAY, INTERNET DANS MA MAISON, JE REPOUSSE MES RPS A FAIRE MEME SI JE SUIS DEJA EN RETARD PARCE QUE LA, CA NE VA PAS : ON TA PROPOSE SANGO TU NE PEUX PAS REFUSER. TU. NE. PEUX. PAS.

Après avoir lu les propa précédentes, je voudrais déjà souligner quelques petites choses qui font référence à ces posts (ps : pyobeom, ne le prenez pas personnellement, mais ..)

MOI > sexshop / appareil dentaire (« j'aime les gays plus que tout » > faux, moi je les aime plus encore meme que haejin savait puisque dydy lui a tripoté la nouille yes i'm sure u remember my hands :russe:)

Bon, en vérité, je pensais me faire tous les posts de propa les uns après les autres pour souligner à quel point je suis supérieure à tout ce qu'on peut te proposer chez les roses (comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?) mais bon, soyons francs, il n'y a pas tant de posts que ça pour te faire rabouler chez eux :y: D'ailleurs, ils préfèrent gifer à venir te dire des mots doux, des mots d'amour, des mots du premier jouuuuur ♪♪ (oui, je prends un cas pour une généralité, ci comme ça :cute:)

Je sens déjà que cette propa va partir dans tous les sens mais trop de feels ! RAIE ET JO LE RETOUR, jésus, vie de ma maman, vous n'allez pas m'échapper :oo:

Alors déjà, je suis resté sage et je t'ai regardé de loin avec Alexandre .. tu ne vas quand meme pas m'abandonner une seconde fois ? Gimme da Jeongmin and come make me b-b-b-b-b-bounce :y: See what I did there, I'm sure you do ! Je sens que je vais me la payer dans la tête toute la soirée maintenant XDD Il n'empêche que je l'ai écoutée dans le bus ce matin et j'ai pensé à toi, comme à chaque fois que les Boyfriend se manifestent dans mes oreilles, vrai de vrai ! Anywayy mignonne petite créature que tu es, come to the green side we have cookies (and money).

Bon, je sais que c'est pas vraiment un point qui va te pousser à venir chez les verts mais je me sens obliger quand meme de le signaler : sache que tu auras dylanus sur le dos REGULIEREMENT et que de toute façon je VEUX un rp et un lien et tu n'as pas le choix. Je vois que tu es envahissant, mohohoho, dylanus va l'être aussi :y: Pas besoin d'être dépensier en plus, je suis sure que ce gros balourd de bienheureux va t'acheter tout ce que tu veux si tu bats un peu des cils #lopette.de.dylan

Viens t'investir chez nous pouic pouic (oui, c'est un bruit de pincement de joues .. dieu le staff a choisi de te proposer les sango, ce 'est pas pour rien .. pis jeongmin est tout mignon tout chou mais quand meme, tu ne vas pas l'envoyer chez les roses, hmmm ? yeux de biche-requin mouillés
Je serai ton velociraptor privé si tu veux, vie de moi, tu grimpes sur mon dos et je fais le dinosaure dans tout le campus s'il faut (tu sais que dylanus en serait capable :kazak:) .. I might be a pain in the ass tho and put you to bed by force to make you sleep u lil shit .. :cute: ci de l'amour je t'assure .. aucun cutie comme yujin-le-viril ne devrait ressembler à un panda becoz pas assez de sommeil :oo:

Oui j'ai lu ta fiche une première fois et je la relis en détaillant tout ce qui me tombe sous la main (personnalisez vos propas qu'ils disaient …) YAH, GREEN IT IS !!! Hihihi Tu as trempé ton biscuit quand meme que je vois ? :y: coquinou va ! J'vois qu'on se fait plaisir dans al vie, dans tous les sens hein !
Sois hyperactif dans le sens que tu ne veux jamais ne rien faire, moi, il faut y aller pour me l'épuiser mon dylanus vie de ma mère miskine tu vas pas etre déçu avec un tel gusse :cute: but you know the guy .. and it's not like he needs affection and love right now [#irony , panneau : HE DOES] Do me a favor .. Vieeeens .. VIEEEEEEEEEENS !! ** Tu ne tomberas jamais dans l'oubli avec Dylanus, no worry, pas de panic, relax max, cool raoul ! Yujin et Dylan se finissent tout deux par un N .. CONCIDENCE ? I THINK NOT !!!  Laisse le petit nem en moi trouver sa sauce nuoc mam en toi, comme une moule trouve son rocher et s'y accroche POUR LA VIIIIIIIIIIE (non, je n'ai pas fait d'étude sur les moules mais je m'y connais juste naturellement en moules :hehe:) HIIIIIIIIII je vois que tu as repris sa petite taille YOU CUTIE DOUBLE PLUS BONUS COME TO MOMMA ♥️♥️♥️♥️♥️

Ps : Tu ne vomis pas, tu craches des arcs en ciel toe :cute:

You shall not escape (cf SNAP)
Under my skin, i got you (insert changmin's high note here #yes, dbsk fan sorry not sorry)
Julie la belle, la magnifique, la jolie,
In da place you will be
No Yujin without GREEN

D (insère mon nom de famille ici : top secret tho :y:)
YVANE
LOVES
AND
NEEDS YOU ♥️ (ouais, dylan et yvane ne font qu'un !!)

Okay, la poésie et les rimes ne font pas partie de mes atouts (j'avoue, ne suis-je pas honnete, bon point non????) mais je tente et je te montre tout mon amûûûr :heart:

Mooh je lis que tu ferais bien de trouver refuge chez tes proches .. viens me voir je te dis ! Je ne suis pas froid, loin de là .. bon par contre je promets pas de ne pas être dur :y: #lame
dylan définition meme de lame mais l'est plein d'amour ce tit bonhomme i swear :russe: Ma mignonne petite crepe ♥️

Oh et puis tu veux faire l'autruche et profiter de la vie .. SANGO !  Et puis parce que j'aime les mignonnes petites autruches :cute:

Moi je dit merci Dieu en quelques sortes because j'aime j'aime baekhyun mais jeongmin est hiiiiiiiiiii didiou didiou de cute de hiiiiiii :hot:

Voilà, je t'ai déversé mon amour (et non je ne suis pas sous lsd ou quoique ce soit d'autre) et j'espère, je prie pour que tu viennes chez les sangos ! Tu voulais que je vienne te propa, dieu m'a envoyé la freebox à ce moment là c'est un signe, je suis venu, j'ai vu, et j'espère que j'aurais vaincu quand tu choisiras **

FULL LOVE SUR TOI RAIEdbull TU M'AS MANQUÉ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mer 9 Sep 2015 - 22:24
Citer EditerSupprimer
ps : posté à 22h22 : TU PENSES A MOI JE LE SAIS !!!!!!!!!!!!!! :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Mer 9 Sep 2015 - 23:15
Citer EditerSupprimer
Les fautes tho :erm: fatiguée, scuzi XD J'ai édité pour la """"mise en page"""" des poèmes mais pas pour les fautes .. XD
on me pardonne :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Jeu 10 Sep 2015 - 19:01
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

BYUN YU JIN

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

honnête dynamique impulsif



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Jeu 10 Sep 2015 - 19:04
Citer EditerSupprimer




Sango

BYUN YU JIN

Bon, je voulais mettre notre nouvelle fiche de propa mais je l’ai pas encore fini, il me reste un peu beaucoup de texte à écrire, alors je t’ai posté à regret l’ancienne/actuelle plus très fraiche :cry: triste vie.

Je galère toujours pour écrire les propa pour les revenants, parce que vous connaissez les frats et tout, et c’est encore plus dur quand vous avez déjà été sango :erm: Mais bon, j’aime toujours autant promouvoir ma frat peu importe à qui sait et puis, si c’est pour ton retour parmi nous, je dis oui :y:

Les sangos, ça a beaucoup changé dernièrement. Surtout depuis juillet en fait. Après la vague de départs, on a mis quelques mois à reprendre les reines de la frat mais on l’a fait. Et pas pour rien puisqu’on est passé de cinq membres à un peu moins de vingt ~ Les vacances ont bien aidé pour faire des propas à gogo et on a raflé tout le monde au mois de juillet et d’août. Mais on ne s’est pas contenté de remplumer la frat, non :y: On s’est aussi dit que ça serait cool de montrer à tout le monde que les requins, dernier du classement depuis six mois, étaient des battantes et on s’est démené comme des fous pour être au top partout au mois d’août. Et on a réussi moussaillon :hum: Deux sangos sur le podium de l’activité et ça fait du bien ! Et surtout la frat au top du top sur les points ! Notamment grâce à nos petits nouveaux (plus si nouveau maintenant) ~ Et on est pas peu fière de cette remontée foudroyante, surtout après les efforts qu’on a fait pour en arriver ça :y:

Sinon, niveau ambiance, ça n’a pas vraiment changé hein. On est toujours les mêmes. Des sangos quoi :y: Tu verras juste que je parle milles fois plus sur la convo maintenant, c’est l’effet vice-prez ça :russe: Malgré le nombres importants de sangos aujourd’hui, tout le monde est bien intégré à la frat même ceux qui n’ont pas skype ou ne l’utilise pas. Faut juste bien suivre le flood et y lâcher les infos importantes sur la frat pour tenir au courant tout le monde mais ça je fais c’est pas un problème :y: On parle toujours de tout et de rien, on part encore sur nos délires pourris. Bref, on est les mêmes en plus nombreux, et en plus parfaits :perv: Je te dis rien de nouveau, mais tu sais que t’as ta place chez nous. On a toujours une place pour les revenants dans nos rangs, en fait, surtout pour les revenants :cute:

Bon, je blablate beaucoup pour pas grand-chose parce que tu sais tout ça ou t’as déjà entendu tout ça (genre j’en soupçonne deux d’entre nous de t’avoir déjà fait de la propa à l’extérieur) ~ + je voulais te faire un poème, j’y réfléchis depuis hier mais j’ai oublié et l’autre animal m’a devancé :oo: du coup je me contente d’une propa classique et toute nulle, c’est sa faute ça :russe:

Voilà, voilà :cute: j’en ai fini de ce pavé inutile ~

Be free, be wild, be sango :heart:



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Jeu 10 Sep 2015 - 22:38
Citer EditerSupprimer
[22:34:27] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: T'ES SUPPOSÉE PROPA D:
[22:34:58] IMMORTAN JOE : viens chez les verts tu sais qu'on t'aime et qu'on est les meilleurs et tu peux pas trahir ta vraie nature de requin <3
[22:36:56] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: xDDDDDDD
[22:36:59] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: meilleure propa
[22:37:00] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: a++
[22:37:10] IMMORTAN JOE : tavu
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Sam 12 Sep 2015 - 21:59
Citer EditerSupprimer
[22:36:56] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: xDDDDDDD
[22:36:59] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: meilleure propa
[22:37:00] omega ray la bitch (ง •̀_•́)ง: a++

je proteste :kazak:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | Sam 12 Sep 2015 - 22:04
Citer EditerSupprimer
va protester ailleurs :russe: bago c'est mon chouchou :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: byun yu jin + cuz i'm an albatraoz. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide