sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2015

VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON

Invité
Invité
avatar
 
Re: VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON | Dim 20 Sep - 13:47
Citer EditerSupprimer
Volcanic heart, blooming flowers
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Je ne pensais pas que ça serait aussi facile. Je m'étais monté la tête tout ce temps, à craindre la réaction de Joo Hee, à m'imaginer des scénarios plus improbables les uns que les autres. Et une fois la réalité à mes trousses, ce n'était pas pire que ce que j'avais prévu. C'était même mieux. Beaucoup mieux. Joo Hee ne rejetait pas ce baiser, peut-être parce que je savais qu'elle partageait mes sentiments. Mais il y avait toujours cette petite part en moi qui doutais. Maintenant, elle ne doutait. J'étais persuadé, au plus profond de mon être, que c'était ce qui nous manquait. Après toutes ces années, je n'avais jamais réussi à m'engager avec sérieux. Je plaignais mes exs. Je les plaignais parce que tout ce temps, mon coeur avait en réalité battu pour une autre. Cela ne voulait pas dire que je ne les avais pas aimées, mais Joo Hee était la personne pour laquelle je pourrais littéralement mourir. L'amour, ce n'était pas que du bon. L'amour, c'était accepter l'éventuellement que tout bascule un jour. Je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien. Je m'en voudrais éternellement si, après sept ans de vie commune, le destin m'arrachait Joo Hee.

Doucement, je décollai mes lèvres des siennes, et je rouvris les yeux pour prendre le temps de la regarder. C'était étrange, mais c'était comme si je la découvrais sous un autre jour. Je la trouvais encore plus belle qu'avant. Une toute nouvelle Joo Hee s'offrait à moi. Je fis glisser ma main sur sa joue une nouvelle fois, prenant le temps d'apprécier la douceur de sa peau de pêche, avant de poser mes lèvres sur sa tempe. Je n'arrivais pas encore à croire que c'était enfin sorti, et que nous nous étions enfin dit la vérité. Lentement, je reculai de quelques pas, et je l'observai. « Je trouve que parfois, les gestes sont beaucoup plus parlants que les mots eux-mêmes. » Je lui fis un petit signe du menton pour lui rappeler que malgré tout, je n'avais pas eu la chance d'entendre ces quelques mots d'amour de sa part. Mais le fait qu'elle ait répondu à mon baiser, c'était beaucoup plus évocateur. Elle m'aimait, je le savais. Et je savais aussi qu'elle ne me persuaderait pas du contraire.


© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON | Lun 21 Sep - 17:49
Citer EditerSupprimer
Volcanic heart, blooming flowers
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

C'était suprenant et agréable. Joo Hee avait du mal à s'en remettre et sûrement encore à le réaliser. Ji Hoon l'aime comme elle. Non pas de cette manière totalement fausse et erronée comme elle l'avait cru depuis qu'ils se connaissent, depuis tout ce temps. Mais de la vraie, celle qui a longtemps été voilée et mise de côté. Lui aussi n'éprouve pas un simple attachement, mais un véritable amour largement au dessus de toutes amitiés. Elle avait l'impression de le re-découvrir pour la première fois et elle adorait ce sentiment. Elle en oubliait tout : les gens autour, ses copines qui avaient poursuivies leurs chemin l'air de rien et le pourquoi elle était venue l'agresser auparavant.

Ji Hoon décollait ses lèvres mais ce n'était pas pour autant que son cœur cessa de battre à toute trombe et que la soirée dans son cerveau s'était calmé. Jamais elle n'aurait cru pouvoir ressentir autant de choses, autant de sentiment différents d'un seul coup. Ce n'était pas comme avec ses ex, c'était amplifié mille fois. « Je t'aime aussi. » Laissa t-elle échapper après qu'il eut terminé. Lui aussi avait besoin de le savoir, peut-être qu'il en douterai ou peut-être pas, mais quoiqu'il en soit, c'était parti tout seul. Elle l'avait dit comme si il s'agissait d'une évidence et cela n'avait jamais été le cas plus que maintenant.


© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON | Lun 21 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer
Volcanic heart, blooming flowers
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Cela apparaissait maintenant comme le nez au milieu de la figure. Le coeur dévoilé, mis à nu. Je me sentais tellement plus léger, libéré. C'était ça, ce sentiment de planer lorsqu'on était amoureux. J'étais amoureux, j'en avais conscience, et je partageais désormais pleinement ma vie avec Joo Hee. Il lui serait à présent impossible de m'échapper. Je resserrerais mes serres autour de son corps de mannequin. Je la possédais, je la faisais mienne. Je l'avais kidnappée au monde entier, et je mourais d'envie de la cacher au fin fond d'une grotte, ou tout en haut d'une tour, pour qu'elle ne s'échappe jamais, et que personne n'entâche sa beauté rarissime. Voilà jusqu'à quel point j'étais amoureux de Joo Hee. Je l'aimais à en mourir, je l'aimais à m'en détruire.

Je n'avais même pas remarqué que le temps était passé à une vitesse folle. J'avais des choses à faire malheureusement, et je ne pouvais pas annuler bien que j'en avais très envie, pour passer le reste de la journée avec Joo Hee, parce que je savais qu'on avait énormément de choses à se dire. Je ressortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure, et en voyant que j'étais en retard, je sursautai et me tirai doucement les cheveux, le visage crispé. « Oh putain non je suis en retard ! » Je fis un tour sur moi-même pour essayer de me calmer, et je me pinçai l'arête du nez. Je ne pouvais pas laisser Joo Hee en plan comme ça, surtout après ce qu'il venait de se passer. Je pris une grande inspiration, mes épaules s'afaissant, et je lui offris un petit sourire réconfortant. « Ecoute... On se donne rendez-vous au Sheraton Hotel pour 20h, ça te va ? C'est moi qui offre. » Je pianotai rapidement les coordonnées sur mon téléphone pour les lui envoyer par sms, puis je rangeai le tout et embrassai furtivement Joo Hee sur le coin des lèvres. « Je serai là, promis. Excuse-moi de partir comme un voleur, c'est urgent. » Je caressai son bras avec tendresse et je traçai rapidement ma route le pas rapide, sans même me retourner. J'aurais peut-être dû le faire... Mais le temps me filait entre les doigts, à l'inverse de Joo Hee. Non, maintenant je savais qu'elle ne m'échapperait plus désormais.


© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON | Ven 25 Sep - 13:28
Citer EditerSupprimer
Volcanic heart, blooming flowers
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Une fois ceci dit, la jeune Sun se sentait presque comme libéré. Cela lui faisait tout drôle de lui déclarer ceci. Elle lui avait bien dit auparavant mais aujourd'hui le sens était différent. Ce n'était plus de l'amitié, c'était de l'amour.

Finalement, la réalité les rattrapaient. Ji Hoon avait des choses à faire et Joo Hee ne comptait pas rester là sans rien faire. Sur le coup, elle ne comprit pas trop pourquoi il voulait la rejoindre ce soir face à un hotel mais elle ne broncha point une seconde. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui. Alors elle sortit elle aussi son téléphone portable et vérifiait qu'elle avait bien reçu les coordonnées. « Parfait. » Lança t-elle en lui souriant. Aussi vivement, elle se laissait embrasser et haussa les épaules en souriant légèrement. « C'est rien va, à ce soir. » Elle lui sourit une nouvelle fois avant de tourner elle aussi les talons. Ses amies étaient partis depuis un moment ne désirant sûrement pas assister à leur potentielle dispute et maintenant, elle ne savait pas tellement quoi faire …


© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: VOLCANIC HEART, BLOOMING FLOWERS ✎ #JOOHOON | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide