sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

BaEri x Just leave.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BaEri x Just leave. | Mer 16 Sep - 2:40
Citer EditerSupprimer
I hate you, I really hate you.
BoRis


C’est une torture de devoir lui faire face. Comment Shin peut-il faire ça ?! Si j’ai tous les défauts du monde je les accepte, mais jamais personne ne pourra l’aimer plus que moi et aujourd’hui je me retrouve à jouer le rôle le plus pathétique qui soit. Je suis là, à me battre pour mon petit ami alors que je devrais simplement en rire, la laisser faire sa vie et me contenter de partager celle de Shin. Mais je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il m’ait caché la présence de cette fille aussi longtemps. Je n’arrive juste pas à comprendre comment il a pu me cacher tout de sa vie … de cette vie dont je n’ai pas fait partie. Cette fille qu’il s’obstine à me cacher. Ses coups. Son père. Sa richesse. Cette fille … qui sait ce qu’il peut cacher d’autre … ? Pourquoi me cache-t-il ça … ? J’étais la première à vouloir lui cacher des choses … mais au final j’ai tout balancé. Je lui ai dit parce que je voulais qu’il comprenne. Parce que j’ai besoin de lui putain. J’ai besoin de lui et lui il a besoin d’elle … lui n’a pas envie de rentrer le soir et de me dire ce qui ne va pas. Il pense peut-être que je ne comprendrais pas ? Il croit peut être bien faire en agissant comme ça hm ? Ça me dépasse et ça me rend dingue. Je pensais m’être débarrassé d’elle, avoir le dernier mot, mais cette pétasse est du genre à ne pas lâcher l’affaire. Et pourquoi s’obstine-t-elle à dire qu’elle est là pour l’aider ? L’aider à quoi hein ?! Je heurte le mur dans un gémissement à peine audible. La surprise me lâcher un râle alors qu’elle me bloque. J’ai envie de la frapper. J’ai envie de lui faire du mal. Je me sens faible sous sa poigne, je me sens pathétique. Cette estime de moi que j’ai perdu depuis bien des années ; elle la piétine sans une once de remord. Et sa menace me fait rire, parce que s’il y a bien une chose que j’ai appris depuis le temps c’est d’encaisser les coups. Les encaisser en restant droite. Et je ne cille pas quand elle tire ses mes cheveux. Et j’affiche un air résigné et presque arrogant. « Tu crois que tu me fais peur. Tu n’as l’air que d’un chaton enragé avec tes ongles manucurés. » A-t-elle seulement la vie dans la rue cette princesse de tour d’ivoire. Je plisse des yeux et la repousse de toutes mes forces avant de la gifler. Si elle croit être la première à me toucher elle se trompe, et ce qu’elle n’a pas encore réaliser c’est à quel point j’étais pire qu’elle. J’ai les doigts rougis sous le coup mais je m’en moque, les lèvres pincée, je la fixe. Je pendrais pas.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BaEri x Just leave. | Mer 16 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer
J U S T  L E A V E
feat. baeri

BaEri x Just leave. - Page 2 Large

fatigante, lourde et parano, voilà comment je la décrivait. plus les minutes passaient, plus sa présence me fatiguait. je la laissais finalement déblatérer ce qu'elle avait à dire sans pour autant prendre ses mots en compte. sa gifle avait eu un effet de chatouillement sur mon visage, un simple rire avait passé la barrière de mes lèvres avant que je ne finisse par m'écarter d'elle, l'ignorant totalement dans son délire à rallonge. observant mes ongles parfaitement manucurés, je viens à la suite sortir mon téléphone de ma poche, commençant un jeu sous ses yeux, tout en acquiesçant d'un faible signe de la tête à ses dires tous aussi fous les uns que les autres. « Bon, sinon Barbie, quand t'auras fini avec ta parano, tu me lâcheras peut être la grappe non ? » je relève la tête et souris brièvement, rangeant mon téléphone au fond de mon sac tout en présentant une attitude plus que fière. « C'est pas que je m'ennuie avec toi bella, mais ton petit ami m'attend dans une heure à mon hôtel vois-tu et je déteste le faire attendre. » elle allait surement croire à un nouveau mensonge, folle comme elle était, hors ce n'était pas le cas. il avait besoin de moi pour élaborer son fameux plan contre son vieux père, je ne pouvais donc lui poser un lapin, surtout pour cette fille qui n'avait aucune importance à mes yeux. elle avait encore moins de signification qu'un simple déchet, c'est pour dire à quel point son sort à elle m'importe peu. « Que tu ais peur de moi ou pas, c'est le dernier de mes soucis, mais en attendant, soit tu rentres chez toi pour pleurer, soit tu continues à me tenir la grappe et ton petit ami sera enchanté de savoir que tu as empêché sa meilleur ami de le rejoindre pour quelque chose de très important. Alors ? »

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BaEri x Just leave. | Mer 16 Sep - 18:14
Citer EditerSupprimer
I hate you, I really hate you.
BoRis




Je serre les poings. Folle de rage. J’aimerais pouvoir me contrôler, lui montrer que ça touche pas, et que ça me fait rien. Mais je mentirais si je disais le contraire. Sa simple présence fou tout en l’air. Et je la déteste, je la déteste tellement que j’ai envie de lui hurler dessus. J’ai envie qu’elle dégage putain, j’ai envie qu’elle dégage … pas seulement de ma vue, mais de la vie de Shin, de son passé, de ses souvenirs, de son cœur. Je veux qu’elle s’en aille loin. Qu’elle ne revienne jamais. Qu’elle n’ait jamais existé. Elle fait ressortir le pire de ma personnalité, celle que j’exècre  le plus. Elle me fait sentir inutile. Une fille de second plan dans la vie de Shin. Et il a beau m’aimer. Et il a beau être amoureux de moi. Et il a beau vouloir vivre avec moi. Notre relation est un perpétuel tissu de mensonge, de secrets. Pour des raisons idiotes. Pour des raisons qui me paraissent aujourd’hui bien inutile. C’est comme un déclic dans mon cœur, dans ma tête. On arrivera a rien en continuant comme ça … on va droit dans le mur et lui … lui il va droit vers elle. Elle qui lui est si chère, elle qui l’aide à faire je ne sais quoi … « Tu l’aides à faire quoi ?! » lâchais-je soudain misérablement. J’ai envie de savoir. J’ai besoin de savoir. Et j’attends. J’attends depuis l’accident que Shin me parle, qu’il me dise ce qu’il a vécu, qu’il me dise la vérité … mais il se tait et moi je manque de courage. Moi je n’ose pas l’affronter de peur qu’il me repousse. De peur de ne pas être assez douée, assez intelligente, de peur de ne pas être celle qui lui faut pour … l’aider. Je sens soudain deux larmes rouler sur mes joues. La rage, la colère, la tristesse. Son calme apparent m’ébranle et moi je craque. Je n’ia même plus envie de l’entendre me dire pourquoi elle l’aide, elle ne l’aurait de toute façon pas dit … j’essuie mes joues rageusement en ramassant mes sacs par terre. « Casse-toi … va le rejoindre. Va l’aider si tu es si parfaite pour ça. » Je déglutis en ravalant de nouvelles larmes et détourne le regard incapable de pouvoir faire le moindre pas. Et parce que je sais, je sais que ce soir il sera avec elle. Quand moi je l’attendrais. Aussi longtemps qu’il le faudra …


Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: BaEri x Just leave. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide