sombre


Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Lun 21 Sep 2015 - 20:59
Citer EditerSupprimer




Sango

PARK BYEOL

halo ma belle (très très très) belle :han:

je viens te propa comme promis, c'est pas top top parce que tu vois je suis overbooké ces temps-ci mais voilà, je suis là :oo:

sinon… qu’est-ce que je dois te dire ? :erm: je sais plus. ah si, les sangos ~ je dois te parler de mes bébés requins :han: parce que tu vois on est un peu une famille. une vraie bande de potes. on se parle de tout de rien, d’amour, de haine, de nos problèmes perso, on se conseille, on se réconforte, on pleure ensemble, on rit ensemble, on s’aime. on est toujours là les uns pour les autres. si tu cherches une oreille attentive pour parler ou te lamenter, saches que t’auras toujours quelqu’un pour t’écouter et te rassurer. ou te remonter les bretelles si besoin, parce qu’on est du genre honnêtes alors si on trouve que tu déconnes, comptes sur nous pour te le dire pour que tu redevienne supa mega adorable :cute: les sangos c’est aussi l’occasion de trouver des super liens, parce qu’on est genre la frat avec le type de membres le plus variés. ce que j’entends par là c’est qu’aucun sango se ressemble et on a tous un petit truc qui nous rend unique et carrément intéressant. le genre qui peut aboutir à des liens sublimes et évolutifs et des rps de fou 🇭🇲 et quand je dis fou c’est vraiment fou parce que des fois on est pas tout seul dans nos têtes alors ça part en couille :mdr: mais je te rassure hrp on a bien la tête sur les épaules… enfin ça dépend :russe: pas quand on part sur nos délires harry potter sur la convo skype.

faut que je te parle du reste… des trucs un peu beaucoup fâcheux :russe: le genre qui te donne pas envie de venir chez nous et qui nous fait pleurer de tristesse. j’entends par là, les stats. tu sais les statistiques ? ceux qui mettent toujours les sangos derniers ou avant derniers. ceux qui sont moches, vilains et qui puent. tu vois de quoi je parle ? :russe: oui, ceux là. ceux qui font trembler les frats, sauf les pyo parce qu’ils peuvent se la péter d’être toujours premier. (enfin, jusqu’à ce mois-ci tu vas voir :perv: ). donc ces statistiques… ils sont dégueux pour les sangos et il te donne pas envie de venir chez nous. ben… saches que t’as tord :russe: ça, c’est de la propa de ouf non ? :y: non plus sincèrement, je t’explique pourquoi faut pas se faire avoir par les statistiques. déjà, on a été plus que cinq actifs pendant plusieurs mois, parce que entre les absences à rallonger et ralentissements, au final on n’était plus dix mais cinq. Alors pas facilement de rivaliser avec des frat de quinze / vingt / vingt-cinq personne niveau point. surtout qu’on venait de perdre les sangos qui rpaient le plus. ah oui, parce qu’il y a pas eu que les absences et ralentissements, on a connu les disparitions tragiques aussi :erm:. genre, pleins de disparition, plus de la moitié de nous. alors on a longtemps galéré pour faire vivre la frat, on a même cru un moment qu’elle allait mourir :cry:

mais voilà, on a remonté la pente :04: juillet et août ont été des mois décisifs pour nous. la frat a doucement retrouvé ses couleurs. les anciens sont devenus beaucoup plus actifs bien décidés à ramener du monde dans nos rangs. les propas à gogo s’en sont suivis. et on a réussi à doucement recruter du peuple. et là, c’était parti, on s’est mis à tout défoncer. parce qu’on est des battants et qu’on abandonne jamais rien ; et qu’avec le soutien de nos nouvelles recrues et des anciens, on était bien décidé à niquer tout le monde au mois d’août et crois-moi on s'est pas laissé abattre et on a vaincu :y: entre les machines à rp que certains sont et le flood qu’on s’est amusé à remplumer, les points dégoulinaient pour nous et on en était bien heureux :perv: surtout après le long creux qu'on avait vécu ça faisait tellement plaisir. et maintenant qu'on a tout défoncé en août, on sait qu’il faut pas relâché nos efforts pour continuer à briller. et je sais qu’on peut compter sur toute le frat pour ça parce que ce sont des fou adorables et des battants eux aussi et que je les aimes :heart: d'ailleurs on organise un petit truc pour bien intégrer cette avalanche de petits nouveaux (trop adorables :cute:) alors si tu viens chez nous tu tomberas bien, très bien :y:

:heart:



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mar 22 Sep 2015 - 13:30
Citer EditerSupprimer
J'arrive....
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mar 22 Sep 2015 - 14:37
Citer EditerSupprimer
LE ROI DU DOUBLE POST EST ARRIVE BITCHES !! C'est truffé de fautes j'me suis pas relu mais comme le lapin d'alice j'suis en retard ET JE DOIS ME DEPECHERR ERHKJDSKGDFTGHKDFBHK :dewei2: :dewei2: :dewei2:

Bon désolé, je fais pas de présentation de malade parce que j'ai un peu la flemme de chercher les modèles dans le flood Wonsungi, mais tu me diras le plus important c'est le contenu pas l'apparence. Je profite de ma pause café pour envoyer un petit message plein d'encouragement pour que tu viennes par chez nous parce qu'on veut de toi !  :hum:

Que te dire sur les Wonsungi. J'vais éviter de rabâcher le discours habituel parce que je me rend compte que toutes les frat' ont a peut près les même : on a tous des personnages différents les uns des autres, on est tous originaux... Mais tu sais quoi ? C'est normal, parce que c'est pour ça qu'on vient dans des RPG : on veut être comme l'anneau de Frodon ... L'UNIQUE. J'vais pas de parler de statistiques parce que j'aime pas ça, ni même te dire qu'on est super actif sur la convo ou quoi, parce que c'est pareil partout :oo: et j'suis divergent du peuple OK ? Non mais, qu'on se le dise : une fois ta fraternité choisi, t'es content d'y être, les gens sont contents de t'accueillir et j'ai rarement vu des gens se plaindre du HRP dans des propa... Pourquoi ? Parce que les gens se plaignent rarement pardi !!  :oo:

Bon, le papy va parler. (Oui, Shirong est un papy de 27 ans stp, mais j'suis uassi un papy dans ma tête de jeune Bob HRP :mamie: )
Déjà, peu de gens le savent, mais malgré mon statut de new member, j'suis un ancien. J'ai vu grandir les jaunes, je les ai connus dans les meilleurs comme les pires moments, c'est pourquoi je peux t'assurer une chose : la frat' est solide. Les gens s'investissent à mort pour la faire vivre, pour trouver des solutions, pour la faire évoluer au fil du vent.... Et c'est une chose qui m'a toujours plu chez eux. En ce moment, comme y'a plus vraiment de "représentant" (pas de prez ni de vice), on est en train de voter pour un nouveau président, d'ailleurs si tu viens par chez nous tu pourras aussi voter et donner ton avis quant à la tournure que prendra les Wonsungis. C'est ça que j'aime chez les jaunes, c'est qu'ils n'ont pas peur du changement, ils s'adaptent... Et rarement je les ai vu baisser les bras, même pendant ma "disparition". tout ça pour dire, j'crois qu'il se trame toujours quelque chose parmi eux et c'est peut-être une bonne chose de les rejoindre maintenant... Donner la main à la patte, si tu veux commencer à t'investir en partant sur une nouvelle base, c'est mon avis mais je te conseille les jaunes... (Après c'est pt pareil du côté des verts mais ça par contre faudra qu'ils te confirment j'sais pas trop ou ils en sont ^^)


Le contexte du dortoir sponsorisé par Fuji, j'avoue qu'il pourrait coller à ta petite puce. :erm: Enfin de mon point de vu bien-entendu. Si elle veut prouver qu'elle a encore des choses à montrer, c'est intéressant avec le concept des cam"ras embarqués par les membres. Avant, c'était les caméras DANS le dortoir mais dieu merci ils ont changé ce point... Car perso, Shirong est un voleur et escroc, se faire filmer dans un dortoir et voir les films sur internet il serait grillé direct le bougre...  :bago: Mais au lieu de ça, comme il est dans le bénévolat (pas si mauvais le mec), il va montrer comment il fait le bien autour de lui.

Tout ça pour dire, je pense que ça peut servir à ta petite étoile. Je pense que ce serait un bon moyen de faire taire les Bitch que tu décris "détester Byeol facilement" et puis au moins tu as deux options devant (ou plutôt derrière) ta caméra : jouer ton rôle ou faire tomber le masque. Boucler le bec à ces oiseaux qui piaillent avec les rumeurs, sans cesse. Et surtout, je souligne juste le dernier passage de ton histoire que j'ai adoré lire.

Fini les projecteurs et la gloire, les victoires et les médailles. S’ils savaient. Si l’accident ne t’a pas tué, alors eux non plus.
Tu es prête à leur montrer que même réduite à l’état de poussières, tu resterais l’étoile la plus scintillante dans le ciel.

Qui te dit que c'est la fin ? après tout, tu n'es pas sous les projecteur mais tu peux faire parti du projecteur. Faire découvrir ta passion à travers ces vidéos. Continuer de faire parler de toi d'une autre manière. :erm: après c'est à toi de voir.


Et sinon, héritière signifie riche, tu vas me donner un lien parce que moi être intéressé par jeunes femmes riche. :russe: Parce que ta copine Li Wei m'a donné un lien mais je l'aide à être anonymous tu vois vu que j'suis un pro en changement d'identité :sunmi: lalala escroc un jour escroc...
Et lien oblige qu'importe ta couleur, parce que, soulignons le... On est tous égaux, c'est qu'une couleur. :blink:

Bon si t'es pas encore convaincu, j'ai des arguments autre que mes mots.
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 4 Godfrey-gifs-godfrey-gao-35800386-500-282
Viens chez les wonsungis, viens chez nous, viens je vais te cajoler, je vais te couvrir de cadeaux, tu vas te sentir unique à mes yeux, tu seras ma reine dans un compartiment de mon cœur, je serais ton oppa, je te ferais découvrir milles et unes saveurs du monde, je te ferais à manger, je te volerais des robes à mim, des faux diamants à claires, tu pourras voler sur mon tapis volant car je suis Aladin en vrai :oo: et aussi, on pourra faire de grandes choses toi et moi car avec un type comme moi on ne s'ennuie pas.


Sur ce, un peu d'espace, je te laisse sur ces doux mots d'amour et plein de chaleur et de sexyness, si tu as besoin de moi, MP... Je repasserais par ici voir ce qu'il en est, voir ta couleur, voir tout, t'espionner, de cajoler, te donner envie d'être chez nous, voilàvoilàvoilà.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mar 22 Sep 2015 - 19:24
Citer EditerSupprimer
TANT DE PAVES
TANT D'AMOUR
TANT DE MOTS
TANT DE LETTRES
TANT DE GRAPHÈMES (bon okay, la linguistique me monte au nez)
JE SUIS FLATTÉE COMME JAMAIS SI VOUS SAVIEZ :han:

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 4 Tumblr_mfgrw6XJw11qma82oo1_250

Ça me touche vraiment que vous vous donniez tout ce mal et tout ce temps pour moi :plz:
Je vous en remercie mes petites têtards :lick:
Mais grande indécise que je suis, du temps, je need :russe:  

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 4 Tumblr_mfgrw6XJw11qma82oo4_250

PS: Shirong, toi et moi, lien quand tu veux (où tu veux) :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Jeu 24 Sep 2015 - 23:08
Citer EditerSupprimer
Quoi dire de plus si ce n’est que Shirong a résumé tout tellement bien (BOSS JE T’AIME PTN  :06:  )

Byby a écrit:« Tu es prête à leur montrer que même réduite à l’état de poussières, tu resterais l’étoile la plus scintillante dans le ciel. »
. Tu parles d’étoile ! Nous sommes jaunes, toi étoile, donc toi être jaune étoile. OKAY ? :oo:

Breff. Je viens de lire ta fiche. Ta longue fiche. Et j’ai adoré, adhéré, kiffé. Ton style est fluide et l’utilisation du « Tu » est tellement jjdcnjdcn **  :bounce:
Cette petite, c’est une battante ! A l’image même de la frat et de ses membres inrp et hrp. Shirong t’as parlé de notre reboot, de nos hauts et nos bas et, Byeol a un caractère intéressant et bien trempé, alors non seulement, je la verrais tellement bien chez les monkeys mais je la VEUX chez les Monkeys

Byby a écrit:« Mais Byeol, c’est surtout une jeune femme qui, à la suite d’un accident, s’est retrouvée anéantie. Carrière brisée, amour déchiré et vie volée. Elle aurait pu être tellement plus si on lui avait cette chance. Mais aujourd’hui, malgré un corps mutilé de cicatrices qui resteront des souvenirs permanents de cette effroyable soirée qu’elle ne sera jamais capable d’oublier, Byeol reste une battante. Une étoile scintillante. »

Vient donc scintiller chez nous et nous éclairer…..nos lampes ont grillés :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Ven 25 Sep 2015 - 19:49
Citer EditerSupprimer
Que d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuur :tentate: :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Ven 25 Sep 2015 - 20:00
Citer EditerSupprimer
Normal, on a le petit coeur mou, tendre et passionné chez les Wonsungi :plz: :hum: :cute:

On guette ton choix ma belle ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Ven 25 Sep 2015 - 20:08
Citer EditerSupprimer
attention si tu vas chez les jaunes :y: inha, miharu et seung jun sauront que tu t'es tapé nono :04:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Ven 25 Sep 2015 - 20:12
Citer EditerSupprimer
Eeeeet alors ? ça ne va pas nous choquer XD On a déjà une lesbienne chez les Wonsungi, Moeko l'était aussi :y: Et avec Noriko, c'est pas un scoop pour nous hihi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Ven 25 Sep 2015 - 20:20
Citer EditerSupprimer
Oh bah c'est pas pour Nono le problème xDD

et Byeol n'est pas sensée l'être :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide