sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 16:45
Citer EditerSupprimer
elle est yolie la demoiselle !
bienvenue parmi nous ma belle & bonne chance pour ta fiche :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 16:52
Citer EditerSupprimer
OMO tu nous fais frétiller liwei :shy: c'est beau à voir :$$$
welcome petit scarabé !! que la force de la fiche de présentation soit en toi ! :plz: si tu as la moindre question n'hésite pas petit colibri :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 18:26
Citer EditerSupprimer
t'es vraiment magnifique :han:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche petit oiseau :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
oh tiens, il me semble que j'avais encore jamais vu une davichi sur un fo :hot: bienvenue chez nous et ne t'inquiète pas, on est gentils :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 21:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue belle gosse ! :hot: :hot: :hot: PAR CONTRE ON AIME PAS LES GENS PROPRES, ALORS PAS DE DOUCHE PENDANT UNE SEMAINE :oo: tu verras ça sent bon la transpiration :shy:

on t'aime déjà aussi :plz: bonne chance pour ta fichette, fais nous rêver avec tes paillettes et surtout amuse toi bien :cute: :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Mer 16 Sep - 21:44
Citer EditerSupprimer
Li Wei - OMG QUEL ACCUEIL :hot: Tu sais que je t'aime toi ! SLIPOOOOOOO *te tire le slip* :russe: :01: :han:

Kazuka - Contente de voir que Min Kyung plait :y: Merci :heart:

Ji Hoon - Merci :cute:

Il Su - KAAAAAAAAAAAAAI :hot: *se noie dans une marre de bave* Merci pour les encouragements :cute: :bang2:

Noriko - Merci ! Je suis heureuse de voir que Min Kyung à la côte :cute: Je vais faire de mon mieux pour ma fiche :heart:

Elliott - Merci beaucoup beau jeune homme : :hehe: Je n'hésiterais pas alors :heart:

Hae Won - Cutie pie :heart: Merci beaucoup ! Vous me rendez tous encore plus fière de mon choix :05:

Eun Hye - Merci belle demoiselle :cute:

Han Soo - Jveux pas me retrouver chauve :bago: Mais tu peux me manger tout le reste :03: *sbaf* Owi frottes moi le dos ! :hot: Merci :heart:

Yun Na - Merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux :heart:

Kelea - Merci grand manitou  :han:

Aliyah - Quand j'ai vu ton nom, j'ai eu "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua" :porte: MErci beaucoup ma belle :heart:

Reeva - Moi non plus ! C'est aussi pour ça que je voulais la jouer, même si je me demandais si on allait la reconnaître :bago: Mais je vois que oui ! Merci :heart:

Chung Su - Merci mon mignon ! :cute: OEUKAY J'VAIS ME ROULER DANS LA BOUE :oo: Je vais t'en recouvrir de paillettes huhu :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Jeu 17 Sep - 12:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :hi:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Jeu 17 Sep - 15:39
Citer EditerSupprimer
Merci Jin Hyun :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Sam 19 Sep - 23:06
Citer EditerSupprimer
Ton histoire est trop émouvante, elle a pas eu de chance ta pauvre poulette :plz: en tout cas tu as une très jolie plume, c'était super agréable de te lire :shy:

   
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

   Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?

   
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
   

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 1:12
Citer EditerSupprimer
Ohohhhhh, on arrive ma jolie :hum: :heart:

EDIT / Woaw. Chez les Wonsungi, je suis connue pour être la reine des pâtés, et je peux te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! C'est vrai que tu as une belle plume, j'aime quand c'est détaillé, tu me combles :cute: De plus, j'aime les femmes au fort caractère et je suis curieuse de voir l'évolution de sa personnalité après cette accident, même si ça fait déjà deux ans. Elle a besoin de chaleur Byeol, même si elle veut tracer son chemin seule, garder la tête haute, et prouver à tous qu'elle peut assurer, c'est bien d'avoir des gens à ses côtés ! :plz: Une famille sur qui compter, et surtout des amis, il serait temps d'avoir des amis ma belle ! :hug:

BREF, ma famille monkey viendra aussi te saluer et on te propaganderaaaaa avec plaisir !! :heart: :hot: :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide