sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Cha Myungshin + G.U.Y

Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 13:07
Citer EditerSupprimer
REEEE :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 13:41
Citer EditerSupprimer
19 ans, anglophone, "hihihihi", qui a peur des hommes, #teamUnder1m75.... AZY J'EXIGE UN LIEN AVEC MONCUL C'EST GENRE TROP PAS NÉGOCIABLE RANAFOUTRE SI TU VEUX PAS JE TE DEMANDE PAS TON AVIS DE TOUTE FAÇON ALLEZ CIAO :oo:
























:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 14:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue mon poulet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce nouveau perso :hot:

Bonne chance pour la suite de ta fichette :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 14:33
Citer EditerSupprimer
OMG j'étais sur le trône quand j'ai lu ça ! J'ai failli cracher mon larynx tellement j'ai ri :mdr: Mais j'pouvais pas poster encore tavu parce que j'étais concentré fallait d'abord que j'aille à la poubelle jeter des cartons donc voilà mais m'voilà ! Donc re-welcom her ! Et, j'viendrais te harceler sur ta fiche de lien, puis j'vais suivre ta fiche :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer
il m'a l'air plus qu'intéressant comme perso :mdr:

rebienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Jeu 24 Sep - 18:08
Citer EditerSupprimer
Tu sais que je t'aime déjà, tey man pti chat. Avec ce dc, tey man pti chat tepu :erm: ENCORE UNE FOLLE :bago: y'en a pas assez sur stw :y: ... J'AIME LE DÉBUT, T'ES TRIPPANT MI AMOR DE MOI ! QUAND J'AI LU LA PREMIÈRE LIGNE, J'AVAIS DÉJÀ LA TRIQUE :oo: tu me dois un lien, because, notre amour toussa :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Ven 25 Sep - 4:19
Citer EditerSupprimer
Raaaaaah sérieusement, vous m'avez trop touché avec votre accueil et vos messages sur mon début de fiche, là... y'a pas à dire z'êtes les meilleurs del mundo JE SUIS SO EMUE :cry:

Winwin - OWI UN CONCOURS DE PRINCESSES :han: Je t'aime aussi mon petit trainnnnnnnn, merci <3

Nora - Depuis le temps que je le voulais, j'ai du bien vous saouler avec lui xD ... (BEN NON DU COUP HAEYEOL ME TAPERA PAS :shy: ) Owi t'es so gentille je suis fière de toi :shy: et ti belle avec ton gif de signatuuuure, lààà **
Arrête il est triste de plus s'épiler les sourcils, le pauvre :( *bisous*

Yuna - J'espère qu'il te plaira alors ;; vais faire de mon mieux... merci joli coeur <3

Reeva - CA VIENT CA VIENT, CASSE PAS TOUT, ALLONS :oo: *ramasse les bris de verre* Et merciiii :han:

Bago - Le respect il est pas fiable de toute, azy :russe:
*rougit* oui oui, la suite... je fais vite :shy: merciiiii, t'es mignon toi tu sais? :shy:

BIBI MERCI MON BIBIII DE BOBI JOTAIME :han:

Elliiiiie, merciiii ** IL NOUS FAUDRA DES LIENS CETTE FOIS!

Suah merci princesse :shy:

Kyu BEN SI TU ME DEMANDES PAS MON AVIS EH BEN ALORS CA VA ETRE TROP BIEN CE LIEN :oo: CIAO :perv:

Chung Su OMG TA SIGNATURE öLSJfhiuerodlskjcxn XD TAAAA SIGNATUUUUURE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

Faut que je vienne vers toi avec Hansoo depuis le temps que j'ai TOUJOURS pas répondu a mes liens OTL je me désespère...

merci beaucoup chaton :plz: mihmihmih

Kwanghoppa - Non mais prends pas ton téléphone sur les toilettes, il pourrait tomber à la flotte! xD Mnah, en tout cas c'est avec plaisir pour le liennnnng *_* ca me touche que t'aies lu le début de la fiche :oo: :aah:

Ali Je vais faire de mon mieux pour qu'il le soit *w* <3 merciiii

MANCHAT HEEEEEY JE SUIS PAS UNE FOLLE JE SUIS UNE LADY OKAY ?! :oo: AH OUI TON KIKI ETAIT DEJA TOUT AGITE? JOTAIME FOREVER BRUH, TOUSSA TOUSSA :han:

Merci encore a toutes et à tous, vous êtes parfaits :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | Sam 26 Sep - 5:05
Citer EditerSupprimer
oh putain. oh putain, oh putain, bébé viens dans mes bras. accepte mon câlin. omg je veux tellement un lien avec moeko, elle va tellement te-lle-ment t'aimer omg :plz: stp laisse moi t'aimer :plz: en plus je traine tout le temps au dortoir des roses aller :plz:

je te valide avec grand plaisir :han:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les pyobeom
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Cha Myungshin + G.U.Y | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide