sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sato ami ✿

Invité
Invité
avatar
 
sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 20:08
Citer EditerSupprimer
sato ami
the devil in red dress

   
#douce
#calculatrice
#patiente
#manipulatrice
#ambitieuse
#généreuse (ou pas)
#impulsive
#passionée
#sadique
#persévérante
   
NOM : sato PRÉNOM : ami ÂGE : 24 ans ORIGINES : japonaises NATIONALITÉ : japonaise CLASSE SOCIALE : aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : 6ème année en arts du spectacle MÉTIER : acrobate et voltigeuse au sein d'un cirque Code du règlement : baymax TU VEUX T'INVESTIR? :  requin un jour, requin toujours. on fait pas la nique à sa famille. :heart:

    “ Rumour has it :
il parait qu'il ne faut pas se fier à son apparence (vrai : c'est une petite peste manipulatrice qui aime se servir des autres pour son propre dessein) + qu'elle s'attache difficilement (vrai : mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un c'est une femme différente) + qu'elle raffole de fruit (vrai : si elle pouvait se nourrir seulement de cela, elle le ferait)+ qu'elle serait fan d'iron man et de l'acteur qui prend son rôle (vrai : robert downey jr c'est l'homme de sa vie) + qu'elle se bat souvent (faux : la violence physique c'est pas son délire)  + que chez elle c'est une vraie geek (vrai : mais personne ne le sait bien que kazuya l'ai déjà un peu grillé)  + que c'est une grande gueule (vrai : au plus grand malheur des autres !) + qu'elle  coucherait à droite, à gauche (faux : elle ne se donne que très rarement) + qu'elle prend des cours de chants (vrai : c'est un autre moyen pour se libérer de toute frustration) + qu'elle serait d'une souplesse merveilleuse *sans le côté pervers des choses wallah* (vrai : seulement grâce à son métier) +  qu'elle aurait couché avec ryu jun (faux : c'est une rumeur que ce bon jeune homme laisse à croire pour son bon plaisir au profit de sa docilité envers la belle)

“ Caractère : douce et patiente : ami c'est le genre de femme qui aime avoir le monde à ses pieds, certes mais qui apprécie également la douceur dans ce monde de brute. par ailleurs, elle n'en fait preuve qu'envers les personnes qu'elle aime - qui sont ma foi très rares, bien que ceci ne soit qu'un détail parmi tant d'autre. d'une patience hors norme, il est rare de la voire sortir de ses gongs (cela n'arrive qu'envers kazuya, et encore, allez savoir pourquoi)  

ambitieuse et généreuse : elle sera la première à passer devant un clochard et à lui donner à manger ou de l'argent - elle n'aime pas la misère des gens mais au fond, personne ne s'en rend compte car elle ne le montre pas facilement. ambitieuse autant dans sa vie personne que professionnelle, elle se donnera toujours à fond dans ce qu'elle entreprend et ne supporte pas l'échec. - défaut professionnel, elle est excusée ?

passionnée et persévérante : un tantinet perverse elle ne se prive de rien et surtout pas des bonnes choses. elle vit sa vie comme elle l'entends et n'accordera aucune importance aux contraintes si il y a. assez fêtarde sur les bords elle se fait plaisir, en tout sens et à sa manière. persévérante autant dans ses choix que dans ce qu'elle fait, c'est une vraie battante !

calculatrice et manipulatrice : ses plus gros défauts sûrement - ou aussi présents que les autres, ami est une femme horrible lorsqu'on la connait plus intimement. si tu ne fait pas partie des personnes qu'elle tolère ou apprécie, cours au loin pour te cacher. elle observe avant d'agir et pense à toute éventualité : elle prendra toujours celle qui lui sera favorable. utiliser autrui pour sa propre cause ça l'a connait, elle aime ça et trouve ça même amusant. au final, elle ressort toujours en grand vainqueur, pourquoi pleurer ?

impulsive et sadique : elle aime avoir le contrôle sur les autres et n'hésitera pas à les faire souffrir pour son profit. une vraie peste en sois, il faut seulement se rendre compte du fait que cette image est cachée. sa réputation est bien trop précieuse et son reflet aux yeux des autres également : garder une bonne image pour rester tranquille.


habitudes : lorsqu'elle rentre chez elle (ou dans sa chambre au dortoir) elle à l'habitude de partir directement dans la salle de bain pour se démaquiller et se changer. elle porte souvent des shorts et  des débardeurs ; tenue décontractée oui, elle n'aime pas se prendre la tête. + le weekend, lorsqu'elle rentre chez elle (ou même encore, ça lui arrive de rester sur place), ami peut passer ses journées entières sur le pc (ou sa ps4, tout dépend de ses envies)

“ Once upon a time : C'est au japon que la jeune femme vit le jour pour la première fois. Une petite brunette accueillit sous les sourires radieux de ses parents. A peine avait-elle poussé sa première respiration qu'ils furent amoureux et comblés. L'art de naitre avec une cuillère en or entre les doigts et du caviar dans sa petite bouche. Fille unique et idolâtrée, elle ne manqua jamais de rien.

C'est dans le milieu de son enfance qu'elle rencontra son premier nid à problème : Nakamura Kazuya, un garçon trop collant et chiant, d'après elle - mais qui savait rester mignon. Il était le fils d'un ami de son père et l'avait donc souvent - voir un peu trop, avec elle. Même âge mais pourquoi un caractère si différent. D'une nature calme, c'était en réalité une vraie diablesse. Le pauvre garçon devait déjà subir ses envies et ses caprices et contre toute attente... Il lui obéissait plutôt bien. Mais voilà, malgré son petit caractère de peste, elle ne pouvait s'empêcher de lui offrir ses bras pour le remercier sous un simple baiser sur la joue. Étrange comme vision, n'est-ce pas ? Et pourtant si bien réelle. C'est à l'âge de huit ans qu'elle se trouve une passion pour le monde du cirque après avoir assisté à l'un d'eux, béa devant les voltigeuses et leur souplesse si parfaite. Inscrite peu de temps après dans l'une des écoles les plus prestigieuse de ce domaine, elle n'en démordit pas.

Avançant aux côtés du jeune homme - qui bientôt la dépassa largement, Ami était une élève modèle autant qu'elle aimait cracher sur le monde. Une vision un peu anarchique de la vie, elle n'a jamais aimé rentrer dans les normes. Oui, elle était au dessus de cela mais ne pipa guère mot sur ce propos, préférant la manipulation et le sadisme. 

Diplômée en lettre avec langues approfondies et art du spectacle, la jeune femme reçue un courrier lui adressant la possibilité d'intégrer l'une des plus grandes troupes ; entourée de professionnels. Oui, elle n'avait jamais lâché son milieu ; ses voltiges, ses airs, son bonheur. Autorisée alors à quitter le sol nippone, elle partit en direction de la Coréen du Sud où elle intégra Yonsei pour son plus grand bonheur, continuant en parallèle de sa carrière des études en art du spectacle.

Son petit caractère l'a également suivis, toute sa vie et elle prend toujours autant son pied à manipuler les uns et à faire pleurer les autres. Une vie merveilleuse, comme elle l'a toujours souhaité, imposant son rythme, n'est-ce pas Kazuya ? Ils se sont retrouvés là, dans ce même établissement à leur plus grand bonheur - Ami heureuse quelque part de ne pas avoir perdu son ami d'enfance et également, de pouvoir continuer à lui chiper ses figurines d'iron man.

   reiko
bang bang bang
c'est bête mais jae se dédouble. un ça va. deux ça donne quoi ?  :y:



   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    yoshida sayo ✎ sato ami

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u550][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>yoshida sayo </taken> ✎ sato ami


   pour un pv pris :
    yoshida sayo ✎ sato ami


Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u550][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>yoshida sayo </taken> ✎ sato ami


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 20:08
Citer EditerSupprimer
MOI PREMIER :shy:

haaaaaaaaaaan je suis trop content que tu sois là ma seconde femme de ma vie :plz: je t'aime à la folie déjà :shy:

haaaaaaaan j'ai trop hate que t'es terminé ta fiche :plz: :bang2: :06:
:yay: :bed2: :bang: :01: :hehe: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :yay: :moe: :god: :love: :hug: :heart: :kool: :yay2: :yay2: 🍭 :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Bon choix de pv :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 21:24
Citer EditerSupprimer
kyaaaaaaa rebienvenue chaton :han:

je t'aime :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
ACCROBATE ET VOLTIGEUSE AWWWW :han: omg j'aime trop quand les gens ont des trucs de cirque :mdr::plz: en plus bon ami c'est un peu trop la perfection quoi :plz: nous faudra un lien :heart: re bienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Jeu 24 Sep - 22:07
Citer EditerSupprimer
très belle demoiselle!
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 0:20
Citer EditerSupprimer
wouaf :hum:
BIENVENU BELLE AMI JAI PLUTOT HATE DE VOIR COMMENT TU VAS TOCCUPER DE MOI :y: hahahah hyung me frappe pas :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 0:33
Citer EditerSupprimer
c'est moi qui vais m'occuper de toi, petit morveux :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 1:27
Citer EditerSupprimer
Ryu Jun a écrit:wouaf :hum:
BIENVENU BELLE AMI JAI PLUTOT HATE DE VOIR COMMENT TU VAS TOCCUPER DE MOI :y: hahahah hyung me frappe pas :russe:
moi aussi je vais m'occuper de toi sale gosse :01:

et rebienvenue ! comment tu as fait un choix de fifou ma parole, obligé il nous faut un lien, je suis super contente que ce pv ai été pris !!!!!!! vivement que l'on puisse en lire plus et réserves moi un lien :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 17:38
Citer EditerSupprimer
très bon choix de pv et bienvenue parmi nous :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: sato ami ✿ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas