sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


sato ami ✿

Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 20:59
Citer EditerSupprimer
kazuya : mon petit bb de moi :y: merci pour t'es petits mots d'amour, promis je serais sage avec toi *LOL* , je t'aime aussi , fort fort fort :02: :02: :02: :02: :02: :02: :hot: :heart:


ji hoon : merci beaucoup :heart: :heart:


aliyyah : merci ma chérie, je t'aime aussi, fort fort :yiha: :heart:


meoko : hooow ! heureuse que cela te plaise bordel :hot: et oui, un lien obligé !! :yiha: que du love beauté :heart:


ye gi : merciii :heart:


jun : MON PETIT BB A MOI PERSONNEL 8D , que je suis heureuse de te voir là. tu verras, je vais prendre soin de toi, changer ton eau et te donner de bonnes croquettes :horny: , je t'aime sinon, parait-il :horny: :horny: :horny: :horny: :heart:


yun na : oooh, promis on aura un lien chou ! mais à une condition : laisse mon petit jun, le pauvre :cute:


reeva : merci beaucoooup !
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
avatar
 
Re: sato ami ✿ | Ven 25 Sep - 23:03
Citer EditerSupprimer
Let me be your dog. :hum:

*danse de la joie*

YOU GONNA LOVE ME :oo: and hate me until you love me :russe: :y:
kazu me tape pas s'teplait :'( je sais qu'elle est à toi noona mais ... je l'aime bien Noona :shy: et j'aime bien ses seins aussi :russe:



YOU KNOW WHAT YOU HAVE TO DO NOW GURL. :perv:


ps: je sais pas pourquoi j'avais envie de parler en anglais pour te gueuler dessus, ca fait soumis ptet :hum:


Spoiler:



ce smiley devrait porter ton nom :01:


épiléptique s'abstenir. :



♥️♥️♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: sato ami ✿ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide