sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 20:47
Citer EditerSupprimer
Kwon Lena
Touch my body, body ~ Everybody ♪

#FUN
#MATÉRIALISTE
#SOCIABLE
#CAPRICIEUSE
#FOUGUEUSE
#RUSÉE
#CHARISMATIQUE
#INTELLIGENTE
#SANS GÊNE
#PESTE

NOM : Kwon. PRÉNOM : Lena. ÂGE : 22 ans. ORIGINES : Russe/Coréenne NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Pas difficile. CURSUS UNIVERSITAIRE : Droit. MÉTIER : Fille à papa & chieuse professionnelle surtout ! . Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? :Aller on est fou et on se lance! Venez me faire du charme :y:

“ Rumour has it : Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà passé une nuit en garde à vue? (v) + Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà rasé entièrement son pauvre chat Tequilla? (v) + Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà fait de la chirurgie ? (f)+ Mademoiselle Kwon a-t-elle du passer sous le bureau de monsieur le directeur pour entrer à l'université ? (f)+ Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà dis non aux coups d'un soir ? (f)+ Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà pensé à faire carrière dans le mannequinat ou la pornographie ? (v) + Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà été attiré par un mec sans le sou ? (f) + Mademoiselle Kwon a t-elle déjà perdu un pari avec alcool? (f) + Mademoiselle Kwon est-elle une fille à papa ? (v)+ Mademoiselle Kwon aime-t-elle faire l'amour sur un morceau de classique ? (v) + Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà fait un road trip à l'étranger ? (v) + Mademoiselle Kwon a-t-elle déjà rencontré le pape en personne ? (f)

“ Caractère :

« La classe c'est pas donné à tout le monde chéri »

Caractériellement ..
Oui on peut vraiment dire que je suis une princesse. Mon père me le fait ressentir à chaque fois que je le vois. Rien n'est trop beau, trop cher, trop rare pour moi. Il mettrait le monde entier à genoux devant moi si je lui demandais. Une connexion très forte nous unie. Les gens ont d'ailleurs tendance à nous montrer du doigt mais honnêtement ça nous passe bien au dessus de la tête. Je suis après tout quelqu'un d'exubérant qui aime qu'on parle d'elle en bien ou en mal. L'important c'est que le sujet de la conversation tourne autour de ma fabuleuse personne. Je n'ai ni honte de ce que je suis, ai été ou encore suis en passe de devenir. Je suis une gosse de riche qui va hériter d'un gros pactole à la fin  et j'emmerde tous ces jaloux qui crache sur moi ou ma famille.

Néanmoins, je ne suis pas née de la dernière pluie. Malgré ce petit air de poupée que je me donne je suis loin d'être stupide. Une grande gueule ça ne fait pas tout dans la vie. Le discours est tout aussi important. Je fais d'ailleurs la fierté de mon père à ce niveau là. Sa petite princesse n'est jamais dernière de sa classe. Non, moi j'ai toujours préféré les sommets. Une sale gosse peut être oui, mais une sale gosse qui en a dans la caboche. Un aspect de ma personnalité qui fait grincer plus d'une dent.

Ah et pour la petite histoire ! Ça vous est sûrement venu aux oreilles.. mais oui, mon petit côté perverti par Satan ? Tout le monde connaît cet aspect maléfique de ma personnalité. Gloire aux (longues) queues fourchues et à l'adultère. Étant la digne fille de mon père, je ne pouvais vraiment pas passer à côté du côté salace de la famille. J'ai le sang chaud et le vocabulaire adéquat pour me faire comprendre. Mais le plus marrant c'est que ce goût pour la luxure ne vient pas à la base de mon cher géniteur mais plutôt de ma très chère et tendre Anna. Cette fille au pair qui a vécu pendant la période la plus belle de toute ma vie est aussi l'instigatrice de mes premiers émois, de mes premières fois. C'est elle qui un jour a glissé habilement sa langue dans ma bouche pour que finalement ce que je pensais être une épreuve insurmontable devienne un jeu, une friandise puis fatalement une drogue dont je ne saurais me passer. Elle m'a tout appris et je garde vraiment un beau souvenir de cette partie là de ma vie.

Et oui.. Un personnage haut en couleur, c'est bien ainsi que je me décrirais. Excentrique, décomplexée, sûre d'elle, délirante. On ne peut vraiment pas s'ennuyer avec moi. Je peux partir aussi loin que la lune. J'ai toujours été dans les extrêmes de toute façon. J'ai bien du mal à canaliser toute l'énergie dont je peux faire preuve parfois et ce n'est pas donné à tout le monde de me supporter. En plus d'être hyperactive, je peux me montrer insistante, collante et même capricieuse. Quand je veux quelque chose, il faut que je l'ai tout de suite car je peux me montrer rapidement très gamine et pire qu'une tête de mule en plus. La femme parfaite en somme non ?

Il est vrai que rare sont les personnes qui ont eu la patience de gratter un peu. J'apparais souvent comme une femme superficielle, dévergondée, matérialiste. C'est en partie vrai mais il y a aussi ce petit côté de ma personnalité qui ne ressort que très rarement qui pousse parfois les gens patient à insister. Je peux être quelqu'un de formidable vraiment. Je suis quelqu'un de formidable mais de bien trop spectaculaire pour ne pas être jalousée. J'assume tout à fait ce que je suis et ce n'est pas quelque chose qui jour toujours en ma faveur. Mais est-ce vraiment ma faute si je n'ai pas un balais dans les fesses ou de bonnes voir excellentes manières ? Qui a dit que c'était mal d'être coquette, fun et sans gêne ? Vous savez quoi.. pour moi c'est du bullshit tout ça !

« Alors chéri, tu la trouves comment la vrai Lena? »

“ Once upon a time :

Il était une fois..
Par une nuit froide à Séoul..
Le cri d'une enfant perçait le ciel..
Elle était si belle avec ses grands yeux noirs et ses petites lèvres roses..


Oh oui j'étais un beau bébé. Une chouineuse. Une vrai petite merveille. A peine avais-je ouvert les yeux que mon père était déjà littéralement mordu d'amour pour moi. Ma mère quand à elle fut désespérée de voir à quel point j'allais changer sa vie. Elle s'était senti menacée à la seconde même où elle avait annoncé à mon père qu'elle était enceinte. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de me le faire payer toute mon enfance.

Fille d'un avocat international de renom et d'une simple mais ravissante réceptionniste, je tiens mon goût pour le droit de mon père bien évidemment. Mon plus grand rêve serait d'arriver à l'égaler un jour, d'avoir sa prestance et son charisme. Il est mon modèle. Il est mon but.

Toute petite on pouvait dire que j'étais toujours fourrée dans ses pattes, incapable de rester loin de lui bien longtemps. Hélas, son travail étant prenant, il n'était pas toujours à la maison et son absence me rendait triste à chaque fois. Savoir en plus que je devais partager la maison avec ma mère n'arrangeait en rien l'état dans lequel je me mettais. Mes pleurs lui brisaient le cœur. Je pouvais le voir dans ses yeux et en grandissant je n'ai d'ailleurs pas cessé de le rassurer en lui disant qu'il était pour moi le meilleur des papas.

La relation que j'entretenais avec ma mère à cette époque était difficile. Je sais aujourd'hui qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'intention de s'occuper de moi. Pas une seule fois elle n'avait assumé pleinement son rôle de mère. M'évitant la plupart du temps, elle me rabaissait dés qu'elle en avait l'occasion. Pour elle je n'étais qu'une gêne. Me considérant comme une ennemie, elle savait que de m'avoir mise au monde avait été la plus grand erreur de sa vie. Mon père me gâtait tellement. Elle voyait rouge à chaque fois. J'étais seule quand mon père n'était pas à la maison. Et c'est cette solitude qui m'a forgé le caractère. C'est l'une des rares choses que je lui dois.

La Russie je ne la voyais que lorsque mon père m'emmenait en vacance. Je pouvais ainsi m'amuser avec mes cousines, apprendre la langue et trouver de l'amour auprès de ma grand mère. Elle était un peu comme la figure maternelle que je ne pensais jamais avoir. Sa mort m'a beaucoup touché. Je n'étais alors qu'une adolescente. J'ai pleuré pendant des jours jusqu'à ce qu'Anna entre dans ma vie.

On peut dire que j'ai vécu une adolescence mouvementée. Entre mes premières expériences avec Anna, mes nombreuses cuites, mes premiers copains. Cette partie là de ma vie est un souvenir qui me rempli à chaque fois de joie. J'ai bien entendu connu mes premières peines de cœur, mes premières grosses bêtises mais mon père était là à chaque fois. Je me sentais soutenue et aimée. C'était tout ce dont j'avais besoin. Ma mère et sa haine à mon égard ne comptait plus. Tant qu'il y avait mon père, j'étais la plus heureuse des enfants vraiment.

Mon plus mauvais souvenirs ?
Je le dois à ma mère. Elle nous avait surprise avec Anna dans une position plus ou moins indécente et s'était démenée pour la faire renvoyer. Mon père eu bien du mal à lui tenir tête, ma mère était une manipulatrice de génie. Les adieux avaient été déchirants..

Ma plus belle surprise ?
La fois où mon père m'a payé un week end de rêve à Paris. J'avais pour l'occasion emmené ma meilleure amie de l'époque. Qu'est ce qu'on avait pu boire. Qu'est ce qu'on avait pu s'envoyer en l'air chacune de notre côté avec de beaux français ! Ça avait été tout bonnement parfait.

Ma plus grosse engueulade ?
Ma mère encore. Elle avait du payer une caution alors que j'avais par un mauvais concours de circonstance finie en garde à vue. Mon père s'en était amusé lui. Ma mère elle n'avait pas cessé de me prendre la tête, me faisant la morale toute la journée suivante. Une expérience assez traumatisante en somme.

Ma plus belle victoire ?
Ah cette fameuse soirée ou j'avais aligné tous les prétendus alcooliques notoires. Une victoire écrasante  . Je ne plaisante vraiment pas quand je dis que la vodka c'est mon dada !

Et l'université alors ?
Ça s'est fait plutôt naturellement à vrai dire. Yonsei.. j'en avais entendu parlé et beaucoup de gens m'avait conseillé de prendre part à l'aventure. Choisissant bien évidemment le cursus droit, je n'ai pas franchement à me plaindre. J'ai de bonnes notes, quelques amis, beaucoup de plan cul. Je m'amuse et surtout je vis loin de ma chère mère. Et ça croyez moi, ça vaut bien tout l'or du monde !

Vivi stan.
Jsuis une licorne qui pète des pailettes !
Dieu que je déteste les interrogatoires msieur l'agent .. J'suis vieille, j'ai les seins qui pendent et le pneu qui commence à devenir pas mal voyant. Z'êtes sur de vouloir en savoir plus ? Bah j'suis pas une pure et innocente jeune femme. J'ai les yeux qui crient braguette vivi ! Oups ça y est je sens que j'en ai perdu quelque uns :y: Bah oui quoi c'est un peu essentielle à la vie quoi le cul.  :perv:  Et tu peux pas passer par là sans avoir une once de perversité dans l'âme !  :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Tamashiro Tina ( mannequin) ✎ vivi stan.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u552][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Tamashiro Tina ( mannequin)</taken> ✎ vivi stan.

pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 21:43
Citer EditerSupprimer
TINA JE L'AIME TELLEMENT. :russe:
et oh mon dieu, je sens que lena va être un personnage hauts en couleurs :emo: j'sens qu'elle va s'entendre avec ma moe (ou pas du tout, genre pires ennemis, a voir :mdr: bref ma gueule j'attend de lire :emo:)
BIENVENUE ! et puis...; VODKAAAAAAA :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 21:46
Citer EditerSupprimer
KIKO SAMA :hot:

Oh ouais je vais pas être sage du tout :russe:
DA VODKA !
Merci de cet accueil en tout cas :y:
Et ouais nivo lien avec toi alors là je suis open mais genre salement :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot:

Bienvenue à toi !! Ce perso promet xD Bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 21:51
Citer EditerSupprimer
ptn ça va être du tonnerre de dieu j'ai trop hâte alors que j'connais rien de lena mais elle m'inspire trop :emo::russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 21:54
Citer EditerSupprimer
@kelea : Oh oui ! Je promets tellement moua :y:
Merci pour l'accueil ♥️

@Kiko Sama : :y: :y: :y:
Comme j'aime inspirer huhu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 22:05
Citer EditerSupprimer
J'AIME DÉJÀ TON PERSO, JOTEKIFF DÉJÀ TOUA, BECAUSE TU AS LA RIGOLADE DANS LES TÉTONS ET PERSO JE TROUVE QUE C'EST TRÈS ATTIRANT :oo:
BREF, BIENVENUE ET OUI
JE NIQUE LA TOUCHE MAJ
TAVU TAVU ? :oo:
:y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 22:07
Citer EditerSupprimer
OH on dirait que j'ai pécho un Lulu sauvage !
Quelle belle prise :hum:

Oui oui j'ai vu et ça me touche droit à la ch*****..
Enfin t'as compris :y:
Je censure ya des yeux sensibles keumemeuh hehe

Mais merci de cet accueil mon petit fanboy.
J'en ai les tétons qui pointent :russe:
Kiss sur ton front ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haha je sens qu'elle va être excentrique cette Lena, je suis curieuse comme mes vdd :y: Une vraie tornade on dirait bien, vivement qu'on lise tout ça :hum:

Fighting pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 25 Sep - 22:22
Citer EditerSupprimer
Merci merci ♥️
Oui oui une tornade qui se veut mignonne mais aussi vachement excentrique :y:
Une vraie petite chieuse..

Préparez vous :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas