sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Dim 27 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer
NON MAIS WAIT !
ATTENDS MOI !!! Mtn que j'ai une connection correcte je vais pouvoir faire ma proba :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Dim 27 Sep - 22:20
Citer EditerSupprimer
Hello toi :hehe:

Comment te dire que tu aurais ta place parmi nous?
Une bombasse comme toi aurait parfaitement ta place avec nous :love:

Parce les sangos c'est ça:

Spoiler:

Puis en plus du package ton caractère OMG. JE TE VEUX CHEZ NOUS. TU ES TROP PERFECT SISI PLUS QUE MOI :y:

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 The-voice-iwu-290x290

JOR YOU WERE BORN TO BE GREEN.
(comment ça ma propa est pas constructive? Jocépas pourquoi moi :y:)

tartine et chocolat, je file y'a pokemon à la télé omo
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Dim 27 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
OK OK, LES VERTS VOUS METTEZ LA PRESSION, MAIS MOI AUSSI J'AI DES GIFS, MOI AUSSI J'AI LA PRESSION, J'AI LE POWER PLAY, LA RAGE DE VAINCRE, JE VOUS ASSASSINE TOUS LES KEUPINS. PARCE QUE LENA, CEY MA MIENNE :bago:

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Giphy

:y:

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_nrfv5vikDi1terwlso1_500

J'EN AI ENCORE DANS MES CHAUSSETTES DU JOR, SI T'EN VEUX PLUS, DÉGAIGNE LA FORCE BLEUE MA CHEWIE :oo: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Dim 27 Sep - 23:58
Citer EditerSupprimer
HAAAALLLOOOOOOOO



Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_npkkeo8zTm1teza8jo1_500

Et ouaisz ca marche parfois comme ça chez nous (en fait 100% du temps hein, mais on va essayer de rester serieux un peu)

Non plus sérieusement, tu aurais ta place a mort avec nous, regarde, on aime faire des blagues aux gens

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_n359e5nzAy1s2yegdo1_400

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_n3dv6wBTOY1sfmehco1_400

Bref, regarde, on t'aime déjà, on glisse vers toi, on veut que tu sois des notres

Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_md80dajcrr1riuivko1_500

Bah ouais, c'est ça, on veut que tu sois avec nous dans nos discussions un peu (beaucoup) barrées, mais aussi dans nos event (surtout qu'on en a un en préparation)

Puis merde, sois ma keupine de beuverie et de fête et de grande gueule :y: Joteveux verteuuuh :D

Mon p'tit mot de fin...
Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_mpgoqi82zS1rsyy48o1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Lun 28 Sep - 7:50
Citer EditerSupprimer
ANH JUN A MIS EN AVANT MON IMAGE FABULEUSE, TU VAS PAS ME DIRE QUE TU PEUX Y RÉSISTER TOUT DE MÊME ? ET PUIS REGARDE COMME ON EST TOUS PARFAITS (mais bon, je le suis plus que les autres :hehe:  #j'vous aimes tous*) ALORS NOUS FAIT PAS L'AFFRONT D'ALLER CHEZ LES BLEUS QUEWA :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Lun 28 Sep - 19:10
Citer EditerSupprimer

AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJ BELLA :hot:
Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_nqdyrmlTRA1uyrxoio1_400
(t'as vu ? je parle le slovaque :perv:)

Bon déjà, je sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même (bruel sors de ce corps :bago:) mais voilà, t'es une sango née sérieux. t'as toutes les qualités et les défauts parfaits du sango tu vois :y: salace + grande gueule + hyperactive + délirante + princesse + sûre de toi + excentrique + gamine + capricieuse + luxure + fabuleuse = sango. Et surtout on t'invite à rejoindre nos soirées riches en alcool  :hum: on t'invite aussi mais alors secretement à venir puisser dans les ressources hydrauliques alcooliques du bureau de la présidence, si et seulement si tu te joins à nos délires de bourrées et de pouvoir. Reines du monde nous seront tu vois. Et nous avoir besoin toi pour vaincre et soumettre :king:

Puis ensuite, tu peux pas de pas venir chez nous. Depuis qu'on sait que t'as les sangos en choix on est sur le pied de guerre. On était tous genre comme ça en lisant ta fiche :
Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada - Page 5 Tumblr_mjh8gw4EH01rv0e9qo1_250
(le genre : 'joveux' tu vois :plz:)

Ensuite, mais ptn t'es une bombasse :oo: alors viens briller à nos côtés dans la frat des gens les-plus-beaux-de-la-terre-et-qui-le-savent-qu'ils-ont-grave-la-classe-et-qu'ils-éblouissent-toutes-les-personnes-qui-les-croisent ! En plus, cadeau de bienvenue, on t'offre un de nos bg en exclusivité avec utilisation illimité, bien sûr :y: mais pas que si tu préfères on t'offre aussi une belle minette en bonus :perv: et là, tu vois, il y a aussi largement de quoi faire, des belles gueules, des biens roulées, des belles fesses. Bref, t'as du choix chez nous :perv: et si tu veux autre chose, on peut toujours essayé de négocier les prix :russe:


CHOISIS BIEN. CHOISIS NOUS. BE FREE BE WILD BE SANGO :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Jeu 1 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES SANGOS BEBE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Jeu 1 Oct - 22:25
Citer EditerSupprimer
JUN JORE TU METS PAS LES AUTRES BOTES NAN MAIS LE FAVORITISME QUOI :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 2 Oct - 8:43
Citer EditerSupprimer
bago : SOIT PAS JALOUX CHÉRI :hehe:

NE NOUS ZAPPE PAS TOI PETITE LENA :oo: :y: :02: :01: :bang2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | Ven 2 Oct - 8:55
Citer EditerSupprimer
LENALENALENALENALENALENALENALENALENALENALENALENALENALENA

une grande gueule mais c'est que t'es comme moi alors babe, non mais sérieusement t'as vu ta bouille & ton cara ? ya qu'une couleur qui s'accorderait à merveille à cette bôté ! LE VERT, LE GREEN ! c'est la nouvelle mode en plus le vert : Vert Aigue-marine, Asperge, Bleu sarcelle, Canard, Céladon, Givré, Glauque, Hooker, Jade, Kaki, Menthe, Menthe à l'eau, Sinople, Turquoise, Vert absinthe, Vert amande, Vert anglais, Vert anis, Vert avocat, Vert bouteille, Vert chartreuse, Vert citron, Vert de chrome, Vert de gris, Vert de vessie, Vert d'eau, Vert émeraude, Vert empire, Vert épinard, Vert gazon,Vert impérial,Vert kaki,Vert lichen,Vert lime,Vert malachite,Vert mélèse,Vert militaire,Vert mousse,Vert olive,Vert opaline,Vert perroquet,Vert pin,Vert pistache,Vert poireau,Vert pomme,Vert prairie,Vert prasin,Vert printemps,Vert sapin,Vert sauge,Vert smaragdin,Vert tilleul,Vert véronèse,Vert viride. et encore là j'en ai pas cité beaucoup alors imagines toutes la diversités de choses qu'on est prêt à t'offrir sériously ! :bago: on est gentil, carrément fou, chtarbé, beaux, élégants, parfaits, on est tout et rien à la fois , on saura s'occuper de toi, prendre soin de toi puis bon je sais pas si on t'a dis mais pour une inscription au sein des sango une semaine de service offert ainsi que des rps offerts sur un plateau d'argent avec attention des bonbons à .... la menthe (j'espère que t'aime ça au moins ...) :hum: mes amis ont déjà presque tout dis pour ne pas dire tout sinon ça fait genre je suis useless et s'est pas keul mais damn, on peut pas passer à côté d'une meuf comme toi, t'es justre trop BOONNNNNE  :han:  :bago:  :lick:  :heart:  :heart:  :heart:

allez fais pas ta timide, viens dans mes bras, viens faire à dada sur mon bidet bébé, je saurais m'occuper de toi en toute gentillesse huhuhu  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Lena ∞ La vodka c'est mon dada | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas