sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish.

Invité
Invité
avatar
 
SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 3:31
Citer EditerSupprimer
Song Jae Min
I want to do more in this world than just live in it.

   
#CALME
#PRÉTENTIEUX
#PATIENT
#FROID
#GALANT
#PROTECTEUR
#TÊTU
#ATTENTIONNÉ
#ARROGANT
#AMBITIEUX
   
NOM : Song, voulant dire chanson en anglais, il n’a pourtant aucune attirance pour le domaine de la musique... Bref, c’est coréen et très courant. PRÉNOM : Jae Min, un choix de son père qui a sans doute trouvé amusant de faire des folies dans l’association de son prénom à sa naissance. ÂGE : 21 ans. L’une de ses plus grandes fiertés semble de dire avoir trois mois d’avance sur son meilleur ami. ORIGINES : Il prétend être purement coréen. Même si ce n’est pas le cas, il préfère ignorer les origines indonésiennes de sa mère. NATIONALITÉ : Coréenne, il est né à Séoul, bien que sa mère aurait voulu qu’il ait la nationalité indonésienne.  CLASSE SOCIALE : Aisée, il s’en sort avec ce qu’il gagne. De toute façon, il arrive toujours à se débrouiller. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, instable?  Se fixer n’est pas dans ses projets, ou il a encore du mal à l’envisager pour le moment. Il sait que ce ne serait pas forcément compatible avec ses ambitions, qu'être policier veut aussi dire ne pas avoir une vie toute rose et il tient bien trop à ses proches. CURSUS UNIVERSITAIRE : Actuellement en bachelor de droit, 3ème année.  MÉTIER : Stagiaire au poste de police. Il y suit une formation, même s'il oublie souvent ne pas être encore policier. Code du règlement : Baymaax TU VEUX T'INVESTIR? : oui, allez ♥

    “ Rumour has it : Il aurait promis à ses 7 ans que s’il ne trouvait pas de femme avec qui se marier à 30 ans, il épouserait son meilleur ami, consentant ou non + Il prend parfois des décisions pour les autres + Il sait cuisiner malgré qu’on puisse souvent le voir dans des fast-food + Il a rencontré Kalei à la maternelle et ils sont rapidement devenus inséparables + Il a été la cible d'un scandale sexuel. Il aidait une femme à porter ses sacs et ils ont cru en les voyant qu'il préférait ses ainées. Ce genre de chose continue de lui arriver. +  Il n'aime pas son tuteur au poste de police et son tuteur ne l'aime pas. + Il adorerait avoir des menottes pour les utiliser personnellement. + Dès qu'il a du temps libre, il s'occupe de son père ou appelle son meilleur ami + Il a voulu devenir policier en regardant des séries... Aujourd'hui, il continue d'en regarder. + Il compte les secondes pour passer le temps + Plus jeune, il s'est entrainé à faire le guet pendant 12 heures d'affilées. + Il attire toujours l'attention aux festivals en ville, parce qu'il ruine les stands de tir + il a le vertige, mais il ne veut pas vraiment l'admettre + Il fait un jogging tous les matins...quand il n'a pas grave la flemme + Il s'est déjà interposé dans une bagarre alors que ça ne le concernait pas. + Il veut devenir rapidement policier pour pouvoir montrer l'uniforme à son père malade + Il n'y a jamais joué, mais il aime bien regarder le baseball + Il mange quand il est contrarié



“ Caractère :

► prétentieux, franc, sang-froid, mauvaise foi, mauvais perdant, taquin, confiant, sûr de lui, rassurant, attentionné,  protecteur, patient, immature - parfois -, calme, froid, galant , je-m'en-foutiste, autonome

La plus grande erreur de Jaemin, reste sans doute celle de penser pouvoir tout contrôler. Peut-être parce qu'aujourd'hui, il a cette impression pesante d'avoir tout à gérer.. Ou bien ce trait résulte-t-il de son enfance passée, forcé à se débrouiller très jeune ? La pression ne lui a jamais fait peur. Qu'il s'agisse d'imprévus ou autres situations stressantes, il a toujours su les prendre en main avec calme. Alors certains diront qu’il est prétentieux, et ils ont sans doute raison… Mais évidemment Jae ne voit pas cela de cette façon.   Il préférera se dire honnête, franc, car il sait pertinemment ce qu'il vaut, qu'il s'agisse de ses limites ou de ses compétences. Mais peut-être qu'il ne s'agit qu'un peu de vantardise de sa part.. juste un peu.. sur son futur prometteur ou ses ambitions.  Sûr de lui, ou même trop confiant, si dans la vrai vie c’est un atout et on le voit comme quelqu’un de rassurant, au travail les avis sont bien plus mitigés.  Beaucoup pensent qu'il manque d'expérience, mais quoi qu'on lui en dise, Jae est un homme têtu qui se moque bien de ce genre de remarques. Il les encaisses très bien, et peu lui importe, il continuera d'avancer. Et puis de toute manière, même si sa patience est infinie, ça ne l’a jamais empêché de provoquer ou de répliquer à son supérieur.

Il a des objectifs. En général, il ne se repose pas sur les autres et demander un service lui écorche presque la bouche. Reconnaître ses erreurs n’est pourtant pas son fort et il cherchera toujours à s’en sortir sans avoir à s’excuser, une fierté de coq un peu mal placée. Parce qu’il a toujours été autonome, et que s’appuyer sur quelqu’un reviendrait à lui faire confiance. Mais il le fait, parfois. S’il vous apprécie, ou si la barrière a été franchie, il est loin de l’homme aussi froid et mature qu’il prétend être.

Malgré son attitude détachée, il porte une grande attention à ses proches. Il pense à tort pouvoir tout supporter mais sa crainte de ne pas se mettre en couple montre qu’il n’est pas si sûr de lui. Il sait que c’est sa corde sensible, et que s’il arrivait malheur par sa faute, il en deviendrait incontrôlable. Au fond, il est un peu peureux. C’est sûr, c’est beaucoup plus simple de courir après un voyou que de s’engager auprès de quelqu’un …



“ Once upon a time :

Il parait qu’avant l’âge de trois ans, on ne garde pratiquement aucun souvenir. Et même en grandissant, on finit par oublier des évènements qui se sont produit bien après ça. Les souvenirs se fanent, ou on n’y porte tout bonnement pas attention. Alors que d’autres, qu’on voudrait à tout prix effacer de sa mémoire, reste gravés. Et plus on veut les oublier, au plus ils s'ancrent. Il y a des moments de son enfance qu’il aurait préféré voir disparaître avec le temps.

Assis dans les escaliers, il pouvait voir les ombres de ses parents s’étirer et se mouvoir sur le parquet du hall d’entrée. C’était comme une histoire, ou un théâtre de marionnettes dont ils étaient les acteurs… tellement vrais. Les ombres ne sont que des ombres, elles sont pures, elles laissent apparaître ce que l’on pourrait ne pas percevoir en d’autres circonstances. Parce que les apparences sont trompeuses, mais pas elles. Elles se déchiraient, car ils se disputaient. Pourtant, il savait qu’il y avait quelque chose de différent, que ce soir ce n’était pas à propos de leurs horaires ou même du chien du voisin qui aurait encore piétiné les fleurs dans l’allée. C’était quelque chose de plus sérieux, mais de là où il se trouvait, il ne comprenait aucun mot de la discussion. Il pouvait simplement discerner le ton plus grave de sa mère.  La tempe appuyée contre l’un des barreaux et la main agrippée, il somnolait. Ce n'est que les bruits de pas dans sa direction qui lui fit relever la tête, presque dans un sursaut et il remonta les marches pour disparaitre dans sa chambre. JaeMin ne le savait pas encore, mais ses parents allaient divorcer. Ils lui annonceraient quelques jours plus tard qu’ils déménageaient. Mais il lui faudra attendre l’adolescence pour comprendre toute la signification de ce soir.

L’affaire de son père s’était effondrée, et ainsi leurs économies. Une histoire un peu frauduleuse, qu’il n’a jamais vraiment comprise ou bien son père n’a jamais tenu à lui expliquer en détails. Enfin, de toute façon, ça n’aurait rien changé à l’amour qu’il porte à son égard, pour avoir réussi à se relever et l’élever seul.  Il ne fut pas beaucoup présent et il n’y eut toujours que lui et son fils. Il ne se remaria pas et s’il connut d’autres femmes,  Jae n’en découvrit jamais l’existence. Il se retrouva rapidement à devoir se débrouiller seul en rentrant de l’école cependant il l’éduqua et fit de lui ce qu’il est: un homme de valeurs. A moins que ce soit toutes ses séries qu’il regardait à peine les cours terminés. Combien de fois son père était entré dans sa chambre pour le surprendre encore debout, avec son paquet de chips, entrain de regarder une course poursuite ? Il comprit rapidement que Jaemin voudrait devenir policier, un peu plus à chaque fois qu’il ramenait l’une ou l’autre réplique d’une arme en plastique.

Il aurait pu mal tourné, ça aurait même été la suite logique des choses si la maladie de son père ne s’était pas déclarée, des problèmes de dos qu’il vit empirer à mesure qu’il grandissait. Puis les résultats étaient tombés il y a quelques mois et même s’il avait pu le constater, dernièrement sa condition se dégradait de façon inquiétante. Les traitements ne fonctionnaient plus et les médecins le condamnaient, laissant son fils impuissant.

JaeMin, c’est un homme occupé. Ou plutôt, un homme qui court après le temps. Entre ses cours de droit et sa formation au poste de police, on lui a souvent demandé pourquoi il ne la faisait pas simplement après, si c’était pour subir ce train de vie. Mais il n’avait pas le “temps” de reporter ça à plus tard, il voulait cet uniforme avant que l’état de son père empire à nouveau. Même s'il devait supporter son tuteur et même si il devait sacrifier un peu de sa vie social. Il voulait lui prouver que même à 21 ans et pas encore dans la vie active, il réussirait à s'en sortir.

Puis, il y avait Kalei et Kelea... Et il ne serait sûrement pas là aujourd'hui, si il ne les avait pas rencontré. Mais ça, c'est une autre histoire.


   Koii
_(:3 」∠ )_
Hello hello ♥ j'ai découvert  JaeHyun en même temps que ce pv ~  ** et après avoir parcouru tumblr pendant au moins une heure - ou deux -... j'ai craquée ET ME VOILA--
 

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.


   pour un pv pris :
    AHN JAE HYUN (ACTEUR,MANNEQUIN) ✎ Song Jae Min

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u554][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4982-ahn-jae-hyun-song-jae-min]▼[/url] <taken>AHN JAE HYUN  (ACTEUR,MANNEQUIN)</taken> ✎ Song Jae Min
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 4:00
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG PETIT JAE MIN YOU ARE HERE ♥️♥️♥️♥️
WELCOME DANS LA FAMILLE MON POUSSIN :shy:
Je suis trop trop trop contente que tu aies pris le pv !!!! :heart:

VIENS LA QUE JE TE FASSES DES CALINS ET QUON MANGE DE LA GLACE DEVANT LES DESSINS ANIMES :shy:

Mon petit doudou :plz:

Bon courage pour ta fiche !! et si tu as des questions n'hésites pas :plz:



KALEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YA TON AMI QUI EST LA :hot: cey beau :plz:

ps : j'ai passé 10 min à fixer ton emoji pour savoir ce qu'il faisait MDR _(:3 」∠ )_ au final j'en ai conclus : rien :emo: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 10:02
Citer EditerSupprimer
dear god. jaehyun. ♥️
bienvenu & bon courage pour ta fiche. si t'as besoin d'orientation n'hésite donc pas à venir voir le conseiller d'orientation :y:

okjepars.

kelea: ton emoji il est en pls mdr
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 10:51
Citer EditerSupprimer
WESH COUSIN D'OU TU TE RAMENE EN MODE NINJA :oo:
Je suis trop refait que tu sois parmi nous si vite, en vrai je me disais que je pouvais attendre deux ans facile avant de voir la tête de jae' sur le forum :russe: Mais c'est super-génial que tu l'ai choisi, voilà, je t'aime, bienvenue dans la famille, on va s'enjailler toi et moi tu vas voir :han:

PS : Je comprends que tu ais craquée parce que Jae Hyun quoi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 10:53
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le foruuuuuum :hot::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 10:54
Citer EditerSupprimer
Ahhhh j'adore ce meeeeec :hot: :hot: :hot: Excellent choix, l'amiii !


Bienvenue par ici <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 10:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 16:57
Citer EditerSupprimer
Kelea ; HAA YESH I AM HERE --
akdhfh  MERCI NOONA ♥️♥️

OUIJ'ARRIVE  :diva:
JE TERMINE MA FICHE, MANGE PAS TOUTE LA GLACE BBY-

ps : MAIS-.... ∠( ᐛ 」∠)_
ilétait4hdumat- il faut pas chercher très loin //tousse


Min Seok; Merci m'sieur le conseiller :heart:  
Je viendrai me perdre chez toi dans ce cas heh  
Enfin, sur ta fiche de liens ~
on a toujours besoin de gens serviab--

Kalei; je- ...SURPRISE
nooh je comprends même pas pourquoi il était encore libre
Mais, heh, je vais essayer de pas te décevoir  ~ ♥️
ps: Hnng j'aime aussi beaucoup les relations BFF-
puis JaeHyun-
BREF le pv était trop tentant :plz:


Moeko; merci ♥️  :plz:

Myungshin; ohoh Merci / v )  
enfinc'estsurtoutKaleiquiachoisipourlepvmaiis

Ji Hoon; mercii :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Lun 28 Sep - 20:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :han:
j'adore ta signa btw :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mar 29 Sep - 12:56
Citer EditerSupprimer
Tu ne me décevras pas ma saucisse t'inquiète pas pour ça :cute: Je te réclamerais tout le temps des rps fais gaffe par contre :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas