sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mer 14 Oct - 9:12
Citer EditerSupprimer
Bonjour ! Déjà bienvenue :hot: ! Ensuite ... Moi je te vois bien chez les bleus :y: c'est vrai en plus tu ressemble un peu (un peu) à mon dc et tout ils pourraient être poto tu vois -dead-
Je veux dire t'es fait pour être un petit renard !!
J'ai pas le temps d'écrire plus je reviens plus tard mais je reviens :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mer 14 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
#JOUEURS

#FANTASTIQUES

#TENACES

#SOUDÉS

#RUSÉS
SLY AS A FOX
mais aussi parce qu'on aime se renifler le derrière

Hello hello hello ! Déjà je suis désolé j'arrive en retard, et en plus j'ai même pas lu la propa des autres gumi :( en fait j'avais pas le temps, mais je suis arrivé en mode « omg je veux propa, osef si c'est répétitif au moins ça viendra du coeur parce que je le veux seigneur ! » t'as compris l'idée un peu ? sinon je te conseille de te référer à la dernière partie de la phrase entre parenthèses.

:hum: :hum: :perv: :hehe: :hum: :hum:


Bon déjà il y a plusieurs raisons qui font que je te veux chez les gumi, mais on va se débarrasser du plus honteux et du plus inutile en premier, comme ça tu me prendras moins pour un teubé après : j'aime ton nom + j'aime ton avatar = j'te sens bien ( et là, la couleur elle te pique les yeux, comme ta fabulosité a piqué les miens, oeil pour oeil dent pour dents 8D )

ensuite, j'ai lu les rumeurs. Je t'avoue que je n'ai lu ni le caractère ni l'histoire parce que tu n'as pas mis si les potins étaient vrais ou faux et.. j'avais pas envie de m'enlever le suspens en cernant le perso. Putain les rumeurs m'ont fait kiffé, je l'ai tellement aimé comme ça que j'ai envie de garder ce suspens et me dire « mais ce teubé est complètement géniooool ! ».

D'ailleurs en parlant de teubé, t'as pas capté comme un air de famille ? moi j'ai flairé la fraternité, l'appartenance et même que pour un peu, j'te pisserais bien dessus pour marquer mon territoire mohoho 8DD ! Non vraiment, je sais qu'un de ces quatre je lirais la suite de la fiche parce qu'au fond, tu m'intrigues trop, mais rien que le début me rend tout chose. J'aimerais teeeeellement avoir quelqu'un comme toi pour mettre le souc dans la frat plus que ça n'est déjà le cas, pour avoir un aîné à maltraiter, pour pouvoir me moquer, pour faire copaing copaing, pour dormir les soirs d'orages et être rassuré, pour... :plz: mais t'attends quoi pour pouvoir vivre aux côtés du grand taz ? :perv: ( en grand aussi, si tu es intéressés, il y a les seins de Reeva, la présidente, ça aussi c'est un argument de taille - moi c'est ça qui m'a convaincu. Sinon t'as le zgeg de dewei pour illuster le côté " grand de l'intérieur " ou simplement pour te sentir moins complexé. Ou alors l'humour de chungsu qui est lui aussi grandiose ).

Je t'avoue que je sais pas trop quoi te dire, j'aime tellement la gumiho family que je pourrais en parler des heures mais je crois que t'as pas envie de lire une dissertation, so sad :( . VIENS CHEZ NOUS, TU TROUVERAS BONHEUR. (re niquage des yeux pour ton plus grand plaisir ♥️ )

en espérant que tu fasses le bon choix, mais surtout celui qui te plaira le plus :heart:

LE GIGANTISIME xX-TASYR-LE-PLUS-BEAU-RPZ-Xx-bffdulove


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mer 14 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer
prétentieux, franc, sang-froid, mauvaise foi, mauvais perdant, taquin, confiant, sûr de lui :hum: c't'attitude de sango ! c'était donc écrit avant l'heure :y: !

DONC COUCOU MON PETIT CHOU JE T'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAI MOUAHAH :bago:

LE COUSIN DE KALEI :oo: si j'en crois mes calculs, tu serais alors le (faux) cousin de mon Bago :oo: CECI EST FORT INTERESSANT :y:

SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Bustedtees.a5293cf55d3df70e9b7a25227a3bd9b3

ce pv est cool, congrats, en plus vu ta fiche je suis sûre que ça va donner quelque chose des plus explosifs :han: un régale :y:

DONC JE TE DISAIS :oo: AU VUE DU CARACTERE DE TON PERSONNAGE TU AS LE PROFIL DU DOMINANT REQUIN TYPE :oo: et félicitations, entrer dans une élite ce n'est pas donné à tout le monde :y:

SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 You-were-the-chosen-one-obi-wan-kenobi

ARGUMENT DE CHOC EVIDEMMENT QUAND TU VOIS QUE KALEI A CHOISI LA VOIE DU RÈGNE SUR LE MONDE ON SE DIT QUE CE GARS A TOUT COMPRIS ET TOI AUSSI PQ ?? PARCE QUE TU N'ES PAS UN IDIOT :oo:

foule de gif pour full de love, je suis certain que tu feras le bon choix, mais pense pro, pense sangos :heart:

SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Large
écoute ragnar, il te dira :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mer 14 Oct - 22:19
Citer EditerSupprimer
JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.
JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.
JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.JAEMIN.

Keukou toi :hehe:

Bon alors déjà, je tenais a t'applaudir parce que voilà ta fiche, elle a un peu fait parler dans le sens ou t'es un peu le modéle sango  :hum:  Et qu'en fait... BOUM BOUM BOUM, we want you in our rooms  :y:

De plus, je tenais a te féliciter, tu as le meilleur nom de famille au monde :emo: sisi, Song, c'est le nom des touuut puissants (et des plus beaux) la preuve en image :y: Et puis bon Jaemin Me gusta mucho mucho
SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Tumblr_mzax08pAZi1qmmq3qo1_500

Voilà quoi, j'ai tout lu, et je pense que tu ferais des merveilles chez nous :y: Sisisi, t'sais pourquoi? Parce que t'as du caractère et qu'avec les bombes (oui, sens propre et figuré) je sens que ca pourrait donner un truc très très drôle :03:  
Faire la fête? Si jamais il n'était pas partant, compte sur les camarades pour le convaincre (ou l'entraîner dans une soirée :D). Et même s'il aime pas compter sur les autres, il trouvera toujours une oreille attentive, même si c'est pour une banalité :cute: Ouais c'est ça les sangos, une fois dedans, tu fais partie de la sainte famille et on se protége (ou s'entraîner, à voir :y:)... Puis il pourra courir avec Jina, course de Song à pied si la rumeur est vraie :hot: Je vois bien un esprit de compétition même entre eux :mdr:

Bref, jovérevenir demain matin ou dans la nuit :cute:

Keurkeur, tartine et chocolat ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Mer 14 Oct - 22:57
Citer EditerSupprimer
tu aimes les aînées? :hehe: viens voir noona ♥️ *sort*

tout d’abord, je te souhaite la bienvenue mon petit chat ♥️ je n’ai pas pu le faire avant, pardonne moi ;; mais je passe ici – finalement! – pour laisser ma petite trace :cute: primo : JAEHYUN OMFG SDBUIJKDOSLXZ ♥️ t’aurais pas pu choisir meilleur pv et meilleur tête qui va avec le pv, ça colle tellement bien au personnage ** de deux, tu DOIS venir chez les sangos! la porte t’es déjà ouverte, je suis prête à faire ton lit tous les matins si tu me laisses te faire des câlins en échange ;; (chantage? nooon, pas du touuut!)

comme l’on si bien dit benjen et jina, c’est vrai que t’as le profil du sango parfait ♥️ avec nous t’as pas à avoir peur de quoi que ce soit, on est une grande famille et on t’accueillera à bras ouverts - même si tu ne veux pas! tu veux tout contrôler? on te laissera faire sans problème, tant que tu passes du temps avec nous et que tu t’éclates autant que nous le faisons! en ce moment on a un event en cours, si tu veux y participer, ça nous fera un plaisir de t'y trouver une place!

et ici, je vais parler pour Kalei parce qu’il est absent, mais je suis certaine qu’il serait plus qu’emballé de voir son meilleur ami dans la même fraternité que lui ♥️ la joie qu’il a éprouvé quand t’es arrivé, c’était incroyable! il ne s’attendait pas à ce que son BFF arrive aussi rapidement. et puis, on serait tous heureux de te voir parmi nous ♥️ ce fut extrêmement rapide comme message, mais ma connexion n'aime pas les fiches de présentation ;___; pardonne moi :$ et réserve-moi un lien de la mort mon lapin ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Ven 16 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer





Sango

SONG JAE MIN

HEY TOI LA
OUI OUI TOI !


COME ON ! Viens dans ma family :hum:


SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Tumblr_lx7i99fGq01qhefq2


Alors de ce que je vois t'es un jeune homme comme j'aime ! Comment tu me donnes envie :y: :y: :y: :y:


SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Badass-i-like-you


Pourquoi tu viendrais chez nous ? Haha bah parce qu'on manque de mec comme toi, froid mais canon, galant et ambitieux. Faut pas croire on est peut être des fous déchirés mais on en a quand même dans le cerveau ! :y:

Chez nous c'est sympa, on est franc entre nous et t'auras franchement pas de mal à t'intégrer. C'est pépouse, la prez' est cool et c'est sans complexe. N'ai pas peur d'être toi même avec nous ! Lâche toi ♥️

Si tu viens je paye ma tournée de rp ! Viens chez nous Jae Min, on formera un duo d'enfer ! Prétentieux ? Haha j'adore ça ! j'suis une princesse et franchement, t'es un peu comme mon alter ego masculin ! Azy, franchement tu le sens pas là le partenariat qui va bien ?


SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 Barney-likes-you

Jte vois bien parmi nous. J'espère avoir titillé ton interêt ! Si jamais sache que je suis total free pour un petit rendez vous ! Histoire de faire un peu la pub de mon cul.. tu auras le droit à ça. ( Jte conseille un pti mouchoir pour tes narines :y: )

SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. - Page 3 11032844_396302483885482_544541459_n

J'te ferais une petite place sous la couette ♥️  :hum:
Allez laisse toi tenté beau gosse!  Laisse toi tenter par mes cuisses, la mentalité de feu de notre petite bande de zozos et la tournée gratuite que je t'offre à l'entrée  :russe:





(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | Sam 17 Oct - 18:54
Citer EditerSupprimer
Je répond que maintenant mais--

+Aliyyah; amg j'ai eu la chanson en tête un bon moment et la fiche ... ** ♥️
+ Jae ; hng le sourire de GD est un très bon argument, dommage que je préfère les courbes plus féminines :y:
+ ChungSu ; where are u buddy - :oo:
+ Takeo ; hon merci beaucoup ! eh j'irai voir ton dc dans ce cas ♥️ tu peux qu'avoir bien choisi, si ils se ressemblent un peu ~ e v e
+ Tasyr ; J'avoue que... tu m'as niqué les yeuuux- Mais je te pardonne :y: Après tout, c'est ma faute~  Mais faut pas lire le reste de la fiche, le mystère c'est très bien aussi heh. Je vois que vous avez pas mal de ..."grands" arguments oui en effet--
J'aurai voulu te faire une dissertation moi, mais je me serai répété alors je dirai juste... si tu me pisses dessus, j'te pisserai dessus (a)  :cute:
parce qu'elles m'ont bien fait rire, les réponses: c - b - b - a - b - c - a - c ♥
+ Benjen ; oh you- c'est magnifaik tous ces gifs  :02:  :heart:  
t'as presque bon,  ils sont pas de la même famille, c'est son BFF... mais je veux bien être le presque faux cousin du tien- YAPASDESOUCIS. J'avoue, Kalei est un bon point pour les sango, il peut qu'avoir bien choisi  :erm:
puis ce petit train amg-
+ Ji Na ; hello you ! on a le même nom de famille (et presque les mêmes initiales -tousse- ) alors  je ne peux qu'approuver  :heart:
Aah tu me flattes là...non mais c’est la bonne tactique   :emo:
et puis, la course de Song à pied qui se transforme en compétition, je suis pour~
+ Sian ; Oh noona, tu n'as pas besoin de faire du chantage pour obtenir un câlin ♥️
Merci chaton et…  non mais jaehyun et le pv, je pouvais pas résister / - )
L’argument Kalei pèse lourd. Vraiment lourd. ;;;
ofc, pas de soucis pour le lien ♥️
+ Lena ; tu me vends du rêve :hehe:  je prépare le mouchoir-
j'avoue, t'as titillé mon intérêt...
Mon alter ego au féminin, je réfléchis à tes propositions  :shy:



Pourquoi c’est si difficile de choisir son groupe  :cry:
Bref j’arrête de mettre des coeurs partout et comme ça fait déjà plus d’une semaine, je vais envoyer mon mp :02:
Contenu sponsorisé
 
Re: SONG JAE MIN ▲ stay hungry, stay foolish. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide