sombre


Bang Wen Yi x When everything fall apart

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 11:57
Citer EditerSupprimer
Bang Wen Yi x When everything fall apart  - Page 2 Tumblr_n9eyskm6lY1tfyseno1_500

Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire pour toi poupou. :hmpf:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 11:59
Citer EditerSupprimer
T'ES BONNE MAMA PUTAIN :hot:
tu veux pas on se marie toi et moi ? :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 15:47
Citer EditerSupprimer
jtm maman.
viensdansmonbureau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 15:50
Citer EditerSupprimer
MANENADAMOUR D'où tu changes d'avis comme ça toi. :emo:  tu m'aimes plus awai. :emo:
JESPERE BIEN QUE TU VAS CASSER LA GUEULE DE CES FIFOUS. Montre moi que tu m'aimes :shy: :han:

:dewei: je sais que tu aimes.

ps : oui c'est magique :hum:

Tragie :shy: ♥️

Myungiebb ♥️ *fait un calin tout plein* ♥️

LOVELYDOO ♥️ MDRRRRRR Des Pouproumpfs :shy: NON JAIME PAS LILITH JAMAIS NON :oo: ouptetrienqu'unpeualors :shy: et or course que je veux un lien ♥️

AMOUR AIME MOI TOUT SIMPLEMENT CA SUFFIRA :shy: ♥️

MONBB ♥️ coucou :shy: tu es bien bonne ma déesse ainsi vêtu le sais-tu ? j'ai comme un boom au kokoro qui me tient en émoi :han: :plz:  ♥️

MONBEBINOU ♥️ Oui :emo: je sais tu m'aimes comme ça :y: ♥️

Oppa :y: n'est ce pas :hot: dommage, je n'ai pas pris Jimin :p

Lena :plz: trop pas. :russe: c'est que mon quatorzième, je vois pas de quoi tu parles :shy: BAH CA TOMBE BIEN JE TAIME DEJA PAS VOILA :( #tristessedansmondedans.

MASU ♥️ Mais ca va de mettre des trucs comme ca :russe: jé u peur ok.

FISTON ♥️ Viens voir maman mon petit :hum: que tu me montres comment tu es un gentil garçon :perv: < cettephraseestglauqueputain.

SEOKIE :perv: oh gosh vous allez tous me pervertir avec vos mamans et vos incitations à l'inceste. MONSIEUR JE VOUDRAIS ME REORIENTE VOUS MAIDEZ :perv:  ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 15:53
Citer EditerSupprimer
dans mon cerveau, cette phrase sonne vraiment comme une demande perverse, je sais pas si t'as conscience :mdr: en tout cas, ton choix est fab ♥️ je viendrais tâter tes seins bientôt :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 15:55
Citer EditerSupprimer
C'était le but :shy:
Je t'attends :y: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 17:16
Citer EditerSupprimer
Coucou beauté :hum: Regardes qui vient te valider en personne ? c'est teddy :y:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 17:42
Citer EditerSupprimer
TEDDY OPPA ♥ COMMENT JE SUIS HEUREUSE QUE CE SOIT TOI QUI ME VALIDE dautantplusquecestmapingubbquiesttacréatrice.
MERCIBBDEMOI ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 17:52
Citer EditerSupprimer
:han::

Va falloir pense à me donner le secret de jouvence et de fabulosité de tout tes persos là :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 8 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
COMMENT JAI APS REPONDU A CE MESSAGE :oo: HONTE SUR MOI :oo:

Coucou toi :shy: ♥️
Elles sont trop mignonne ensemble putain ;;
On dirait qu'elles s'aiment un peu Bang Wen Yi x When everything fall apart  - Page 2 3005200887
J'ai pas de secrets :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide