sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

You and Me [Nah Woori ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
You and Me [Nah Woori ♥] | Ven 2 Oct - 13:13
Citer EditerSupprimer
J’entends ma sonnerie retentir sourdement à travers mon casque à moitié cassé. Jetant un coup d’œil rapide à l’heure, je m’aperçois qu’il est déjà plus de quatorze heures passées. J’avais mit mon réveil au cas où je serais trop absorbé par ce que je faisais pour me préparer. Résultat, j’avais bien fais ! J’étais encore plongé dans mes paroles et mes accords, alors que j’avais commencé il y a de ça plus de cinq heures maintenant. Hum, j’hésite, rester encore là à prendre quelques minutes encore pour terminer ou bien respecter le programme et me jeter à l’assaut de ma salle de bain. Je fais la moue, surement parce-que je me connais et sais pertinemment que si je gratte encore quelques temps je finirais par être à la bourre. Ok ok, la raison ou la politesse me pousse enfin à lever mes fesses de ma chaise un peu trop chauffée. Je dépose mon casque, laisse ma guitare sur le coin de mon bureau et me décide enfin à couper le son de mon téléphone. Comme je m’en doutais Woori m’a envoyé un message, peut-être parce qu’elle aussi me connait trop bien et sait que je serais capable d’oublier un rendez-vous. Mais je ne sais pas comment elle fait pour douter encore. Comme si je pouvais manquer un seul instant passé à ses côtés ? Je retiens un soupir, me gratte la tête et lui envoie un petit smileys suivis d’un « Je serais à l’heure tkt pas ». Mais est-ce que j’arriverais à tenir parole ? Je n’en sais rien, je ne réfléchis pas plus et file direct prendre une douche. Je ne suis pas un type compliqué, les fringues ce n’est pas ce qui me passionne le plus. J’aime m’habiller avec les affaires qui me plaisent. Aujourd’hui, j’opte pour une chemise avec un tshirt et un jeans basket. Si je dois me faire beau ? A quoi bon… Woori m’a déjà vu des milliers de fois, que ça soit quand je perdais mes dents ou bien quand la nature a décidé d’être plus indulgente avec moi. Alors soit, je n’ai pas besoin de passer des heures à me regarder sous tous les angles. D’ailleurs je profite de l’occasion pour retourner à mon occupation. Je suis en pleine composition d’une chanson. Avec mon groupe on écrit souvent des musiques, même si on ne joue plus comme avant. On se retrouve pour répéter ensembles dans un garage qu’on loue et on s’arrête à ça. Je sais bien que Pete voudrait qu’on fasse plus, comme avant quand on avait le temps, ou devrais-je plutôt dire quand mon père ne me faisait pas la guerre à propos de ça. Mais aujourd’hui les choses sont différentes, je me consacre beaucoup plus au dessin…. Enfin bon ok d’accord, pas aujourd’hui, mais j’ai une excuse toute trouvée. Une inspiration ! Et croyez moi quand celle-ci vient frapper à votre porte vous ne lui claquez jamais au nez.


Alors je compte bien passé encore un peu de temps là-dessus. Sauf qu’évidement après de bonnes minutes j’étais bel et bien en retard. Ce qui m’a fait levé le nez de mes accords ? Un simple pigeon qui est venu se poser sur le rebord de ma fenêtre. Qui sait, peut-être s’agissait-il d’un messager envoyé par Woori elle-même pour que je sorte de mon petit monde. Et maintenant il faut que je me dépêche. Je relaisse tout à nouveau, fouille mon bureau au moins trois fois, jette les papiers par terre et finit par trouver ma clé avant de filer pour prendre le bus. J’aimerais vous dire que je suis assez riche pour avoir une voiture, mais ce n’est pas le cas. Je claque tout mon argent dans les disques que j’achète ou dans mon matos pour dessiner. Mon père ? Non, pas la peine de compter sur lui, il me l’a bien spécifié le jour où je suis parti de la maison pour aller m’installer sur le campus « Travail si tu veux te payer quelque chose ! ça fera de toi un homme. » Rien à voir avec monsieur Snow, le voisin qui s’est occupé de moi quand ma mère est partie. Lui il est tout l’inverse, aujourd’hui à la retraite il ne gagne qu’assez d’argent pour rester chez lui et s’offrir de temps en temps un restaurant italien. La meilleure cuisine comme il aime à me le rappeler à chaque fois que nous y allons. Mais il a beau touché à peine de quoi se faire plaisir, il m’a proposé de m’aider pour l’achat d’une éventuelle voiture. Son excuse ? « ça me servira tu me baladeras un peu ainsi » A cette idée je souris et accélère enfin le pas pour arriver au lieu de rendez-vous. Je n’ai pas vraiment à chercher longtemps. Mes yeux ont toujours su trouver Woori, même dans une foule je suis capable de savoir où elle se trouve. L’habitude peut-être ? Mon cœur rate un battement quand je l’aperçois à quelques mètres de moi. Elle est toujours aussi belle… comme si un rien l’habillait, comme si elle n’avait besoin d’aucun détail superflus pour sortir du lot. Parce-que oui, à mes yeux Woori est différente. Elle est… parfaite. Parfois je lui glisse habilement qu’elle n’a aucun soucis à se faire, qu’elle est jolie, qu’elle plait… mais si elle savait. Au fond de moi je maudis tous les hommes qui osent la regarder.


Le jour où j’ai appris qu’elle était enceinte, j’ai cru que mon monde s’arrêtait de tourner. J’avais déjà vécu des moments difficiles mais celui là était surement le pire d’entre eux. Me retrouver entourer d’un groupe de fous, ça n’était pas aussi déstabilisant que de voir son ventre s’arrondir de mois en mois. Je ne lui ai jamais dit, mais j’étais détruit. J’ai pris sur moi, je l’ai soutenu et j’ai été là quand elle en avait besoin. Vous savez quoi ? Je me suis même dit que ce bébé je pourrais l’aimer comme si c’était le mien. Malheureusement il n’y avait aucune chance que cela arrive. Ça ne m’empêche pas d’aimer ce petit bonhomme que j’aperçois à ses côtés. J’aime me dire qu’il lui ressemble, qu’il a tout d’elle et pas un seul trait de son père qu’elle ne connait pas.  Je n’ai pas envie de le regarder en pensant aux autres hommes qui sont allé dans ses draps. Ça serait trop douloureux…


J’ai les cheveux complètement ébouriffé, j’ai oublié de me coiffer avant de sortir de ma chambre. Je me presse malgré tout vers elle et lui adresse un de mes sourires qui veut dire « Oui je suis en retard, mais tu m’aimes quand même ? ». « Je suis désolé ! » Je lui dis même si elle a entendu cette phrase des milliards de fois.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Sam 3 Oct - 17:07
Citer EditerSupprimer
You & Me
Woori & Yoon Woo & San

Outfit & Shoes

Alors que le professeur parlait, Woori grattait sur le bout de sa feuille les choses qu'elle devait passer prendre à l'épicerie un peu plus tard. Elle n'avait pas eu le temps jusque là avec son emploi du temps chargé, mais ce jour-là comme elle n'avait ni à aller au combini ni à aller à son stage, elle avait le temps de prendre ce qu'il manquait. Yoon Woo avait besoin de lait. Il était un peu perturbé à voir sa maman si peu, et réclamait un biberon le soir pour se rassurer, soit, elle cédait et en faisait un petit moment privilégié où il pouvait la retrouver. Il avait aussi besoin de compotes, le stock diminuait grandement, tout comme celui de biscuit. Il adorait goûter, trop peut-être, mais son fils était parfaitement dans la courbe de croissance, elle ne s'inquiétait pas. Elle devait reprendre quelques légumes pour lui faire des petits plats, et surtout le plus important qu'elle surligna plusieurs fois : du thé ! Sans thé elle ne pouvait pas vivre, et le stock était proche de la fin.

Perdue dans ses pensées, le cours toucha à sa fin, elle n'avait prit presque aucune note, mais elle était crevée. Elle avait un mal fou à gérer entre ses cours, son stage, le combini et son fils. Et la priorité restait Yoon Woo, tant pis pour les cours, elle irait chercher les notes du professeur sur internet, c'était l'avantage. Elle remballa ses affaires rapidement, et avant de rentrer au dortoir quitta le campus pour aller faire ses petites courses. Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle avait rendez-vous dans peu de temps avec San pour se retrouver et passer un peu de temps ensemble. Elle se dépêcha de prendre tout ce dont elle avait besoin, dans le rayon bio évidemment. Elle paya en grimaçant un peu, pourquoi le bio était-il si cher ? Elle se dépêcha de repartir en direction des dortoirs, il fallait qu'elle prépare Yoon Woo avant de prendre la direction du rendez-vous. Heureusement elle n'était pas loin de sa chambre et pouvait tout faire à pied. Tout en marchant elle passa devant une la librairie du coin. Et cette librairie proposait aussi quelques Cds et un peu de matériel audio. Woori hésita un instant avant d'y rentrer. Elle avait vu San quelques jours avant et avait remarqué que son casque était cassé, il l'avait fixé avec du scotch grossièrement. Il avait dit que ce n'était rien, mais ça l'embêtait de savoir que lui, musicien, avait un aussi mauvais son pour écouter sa musique. Loin de rouler sur l'or, elle trouva un casque qui avait l'air pas trop mal et ne coûtait pas la peau des fesses. Il était loin d'être aussi bien que son casque précédent mais au moins il aurait la stéréo.

Elle ressortit de la petite boutique fière d'elle, et en avisant l'heure se mit presque à courir pour arriver au dortoir et préparer Yoon Woo pour leur petite sortie. Elle fut accueilli par un énorme câlin et une flopée de bisous auxquels elle répondit un par un. Ses colocataires qui s'étaient occupé de lui pendant son cours lui annoncèrent qu'il n'y avait pas eut de soucis, sauf qu'à cause du bruit dans la résidence, il n'avait quasiment pas fait de sieste. Et un Yoon Woo fatigué était un Yoon Woo très ronchon. Elle les remercia et le changea. Il apprenait à être propre mais ce n'était pas encore assez pour lui enlever la couche. Elle lui remit ses vêtements, il faisait la sieste en body mais elle le voyait mal le sortir en body. Avant de repartir pour son rendez-vous, elle rangea les courses. San était toujours en retard de toute façon donc elle avait le temps de le faire, elle lui avait même envoyé un sms avant de changer son fils pour être sûre qu'il ne l'oublie pas.

Les courses en places et Yoon Woo assit tranquillement un petit biscuit à la main elle s'approche de lui et lui embrassa le front. Elle lui expliqua qu'elle avait acheté un cadeau pour San et que c'était une surprise, le petit accepta de le donner au coréen lorsqu'ils se retrouveraient tous les trois un peu plus tard. Et c'est ainsi qu'elle se mit en route, ses affaires dans son sac, le casque aussi et Yoon Woo dans ses bras alors qu'elle sentait du campus le plus vite et discrètement possible. Une fois qu'elle estima qu'ils ne craignaient plus rien, elle le reposa et allèrent jusqu'au point de rendez-vous main dans la main. Elle avait bien fait de ne pas courir car San était en retard.

« Je suis désolé ! Fût la première chose qu'il dit en arrivant.
- Comme à chaque fois San... Dit-elle en souriant désabusée. Yoon Woo tu fais un bisous à San. Ce n'était pas une question mais un ordre, elle était à cheval sur la politesse. Le petit fit un bref bisou au coréen et réclama les bras de sa mère. Il aimait bien San, mais il n'aimait pas partager sa mère avec lui, et encore moins lorsqu'il était fatigué. Ne lui en veut pas, il n'a presque pas dormi, il y avait beaucoup de bruit aujourd'hui dans les chambres. Justifia-t-elle, en embrassant la tête de son fils qui s'accrochait à son cou et se blotissait contre elle. J'imagine que tu as passé ta journée sur ta musique non ? Tu as mangé au moins ? Demanda-t-elle en connaissant parfaitement la réponse. Elle éclata de rire à la mine coupable de son ami d'enfance. Allez viens je t'invite, tu as le droit à un muffin, ou un cheesecake.» L'invita-t-elle d'un mouvement de tête avant de l'embrasser sur la joue, elle ne lui avait même pas dit bonjour avec tout ça.

Elle connaissait San par coeur, ils avaient grandi côte à côte, c'était son cher voisin après tout. Elle sait qu'il avait eu un gros béguin pour elle à l'adolescence, et il était plutôt mignon alors ils étaient sortis ensemble quelques temps. Mais ça n'avait pas duré, parce qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, elle n'était pas faite pour l'aimer de cette façon. Il était un ami, un frère, il est vrai que parfois leur relation était ambiguë mais pour Woori les choses étaient claires. Elle savait aussi qu'il avait longtemps eu des sentiments pour elle malgré toute la prudence qu'elle avait eut, mais elle ignorait à quel point il était encore attaché à elle de ce point de vue là, sans doute parce qu'elle tenait tellement à lui qu'elle se forçait à ne pas voir ce qui pourrait mettre en péril leur amitié de toute une vie.



Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Mer 14 Oct - 9:30
Citer EditerSupprimer
Parfois j’aimerais qu’elle se lève un matin et se rendre compte à quel point je suis important pour elle. Mais vous savez, ce genre de trucs ça n’arrive que dans les films. Il m’arrive souvent de lorgner sur elle, de penser à ce qui pourrait être un « nous » et qui ne le sera jamais. Parfois je me surprends à vouloir lui dire, à n’en plus pouvoir et m’imaginer lui crier ce que je ressens. Bordel Woori, tu ne le vois toujours pas ? Ou tu ne veux pas le voir ? Pourquoi ? Hein, dis-moi pourquoi tu me détestes autant ? Oh je sais oui, tu m’adores, je suis comme un frère pour toi, n’est-ce pas ? Et après ? Est-ce que tu t’ais une seule fois posé la question de savoir ce que je ressentais vraiment ? Moi je t’aime ! Ouais putain, si tu savais comme je t’aime. Et tu sais quoi ? Parfois j’aimerais que tu le vois, que tu le saches que c’est moi qu’il te faut. Qui était là lorsque tu avais besoin d’une épaule pour pleurer ? Qui était là lorsque tu avais besoin de bras pour être réconfortée ? Qui était là quand tu étais enceinte ? Hein ?! Dis-moi vas-y. C’était moi bordel ! Moi et seulement moi. Alors pourquoi rien ne peut changer ? Pourquoi je dois toujours me contenter de « ce que tu me donne », plutôt que de ce que je voudrais ? Pfff… j’en ai marre. C’est toujours le même refrain qui traine dans ma tête. Cette musique qui se répète et qui finit par me lasser. Malheureusement j’y reviens toujours, parce qu’elle m’entête, m’obsède. Et j’ai beau savoir tout ça, je suis quand même là encore une fois à lui sourire l’air de rien. Comme elle belle aujourd’hui… ce que j’aime le plus c’est son regard, voir ses yeux se plisser quand elle rit. Mais c’est vrai, regardez moi, je suis qu’un pauvre étudiant qui fait de la musique dans sa chambre. Qu’est-ce que j’ai à lui offrir ? Ce qu’il faut à Woori, c’est un homme, un vrai. Un qui pourrait s’occuper d’elle,  qui serait un père pour Yoon Woo. Moi je suis le copain sympa, le garçon qui lui fait des cadeaux ou lui offre une glace de temps en temps. Je n’ai pas l’étoffe d’un héro, d’un homme rassurant. Non mais regardez moi cette carrure… je suis gringalet, trop grand, trop gentil… trop fragile selon mon père. Et je déteste ça putain ! Je déteste me dire qu’elle pourrait me voir ainsi, qu’elle pourrait penser la même chose que lui…
Yoon Woo n’a pas l’air de bonne humeur aujourd’hui. Il semble fatiguer et réclame les bras de sa mère. Je lui souris avant de faire la moue. Je n’aime pas savoir qu’il ne puisse pas se reposer comme il faut. Oh je ne la juge pas, je sais à quel point c’est difficile d’être mère à l’université. Mais je sais que vivre ailleurs l’aiderait surement un peu plus. J’ai eut une l’idée folle à la rentrée de lui proposer qu’on vive ensembles elle et moi. Ça n’avait rien de déplacer, je ne pensais pas à mal, seulement à son bien-être et celui de Yoon Woo. J’avais pensé que l’idée pouvait être sympa. Elle et moi on s’entend bien, on a déjà plusieurs fois fait l’expérience de se supporter des jours entiers, alors pourquoi pas ? Je m’étais dit que ça serait le bon moyen pour elle de se sentir tranquille, ne pas toujours avoir peur qu’on découvre la vérité. J’avais tout prévu, je travaillerais plus, j’étais même prêt à prendre des cours par correspondance pour avoir plus de temps à consacrer au boulot. Mais elle a refusé… Est-ce que je lui en ai voulu ? Le gamin boudeur en moi, surement un peu, mais je me suis rendu compte que c’était une bêtise ou du moins, elle a finit par m’en convaincre. Et puis qu’aurait dit mon père s’il avait su ? Je n’ose pas l’imaginer, il aurait bondit sur sa chaise, m’aurait dit que depuis le début il savait que cette fille m’apporterait des problèmes et ce genre de conneries à n’en plus finir. Mais je suis coupable, j’apprécie beaucoup trop Woori pour aller contre son sens et je suis tout aussi coupable de ne pas avoir mangé. Combien de temps ais-je passé sur ma musique ? Je ne sais plus, tout passe tellement vite quand je suis concentré. « J’accepte ton offre ! Mais seulement parce-que tu as évoqué le mot cheesecake. » Et elle sait à quel point j’en raffole. Mon préféré restera toujours le New Yorkais avec son petit gout citronné. J’ai eut la chance d’aller à New York quand j’étais ado, je crois que ça reste ma plus belle expérience jusqu’à maintenant.
« Je suis sur un nouveau morceau. Si je bosse bien je devrais l’avoir terminé d’ici la fin de la semaine. Tu voudras l’écouter ? » Dis-je en commençant à avancer sur le chemin du café. Je connais déjà la réponse pour être franc, Woori est toujours la première à écouter mes morceaux de musiques. Elle passe même avant les deux autres membres de mon groupe ce qui parfois créait des petites tensions entre nous. Mais j’ai été clair, pour moi l’avis de Woori passe avant celui des autres. C’est elle qui me conseille le mieux depuis des années. En marchant, je viens doucement poser ma main dans le dos de Yoon Woo avant de lui dire « Et toi petit homme, tu vas bien ? Je t’ai manqué ? » Une prétention de ma part ? Pas vraiment, je sais qu’à cet âge là votre petit train en plastique vous manque bien plus que n’importe quoi d’autre. C’est fou à quel point les enfants sont ingrats ! Je relève la tête vers mon amie d’enfance et lui souris « Et toi aussi je t’ai manqué ? » j’ai un sourire fier et amusé avant de me mettre à rire comme un gamin. Je ne dis pas ça en espérant quelque chose de sa part. Même si Woori et moi nous parlons quasiment tous les jours quand je ne la vois pas un certain temps elle me manque. J’ai besoin de l’entendre, lui parler mais aussi de voir son visage, de pouvoir la toucher. Woori est mon seul repère. J’ai beau être entouré d’une bande de potes que j’adore et passer mon temps avec eux, je reste dépendant d’elle. Parce-que c’est la seule qui me connait vraiment. Arrivé au café, il fallait faire la queue. Je savais déjà ce que je voulais, alors je ne ralentirais personne derrière moi. « Un café de la semaine grande et un cheesecake new yorkais s’il vous plait. » et une fois à la caisse je soulignais avec humour « Je laisse la demoiselle payer pour moi. » je me mis à rire et attrapa la main de Yoon Woo pour laisser Woori régler. Je ne suis un goujat, juste un homme moderne ! « Dis donc, t’as grandit toi encore non ? Bientôt tu vas me dépasser. » Je me tournais vers Yoon Woo en venant lui passer une main bienveillante sur le haut de sa tête.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Ven 16 Oct - 23:10
Citer EditerSupprimer
You & Me
Woori & Yoon Woo & San

Presque d'aussi loin que remontaient les souvenirs de Woori, San avait toujours été là. Le voisin du coin, pas loin, toujours là quand elle avait besoin. Besoin de jouer, besoin de râler, besoin d'être consolée. Il était un peu plus jeune, mais il avait toujours fait plusieurs têtes de plus qu'elle alors Woori n'avait pas eu trop de mal à se sentir « en sécurité » avec lui. Mais à l'inverse, sans doute parce qu'elle était l'aînée, et parce qu'elle avait vu la souffrance du jeune garçon qu'il était à l'époque lorsque sa mère est partie, elle avait souvent eut ce besoin de le protéger à son tour. Et encore plus après sa tentative de suicide. Oui, elle voulait réellement le protéger et prendre soin de lui. C'était sans doute pour cette raison que les gens disaient que leur amitié n'était pas très claire, trop ambiguë. Pour elle c'était simple, c'était un grand frère, un ami, et aussi un petit frère à la fois, et elle avait envie de le protéger autant que de se laisser protéger par lui. Était-ce si compliqué à comprendre ?

Pour elle rien n'était compliqué dans tout ça, et le comprendre n'était pas compliqué non plus. Comme elle savait pertinemment qu'il n'avait pas mangé vu qu'il avait travaillé sur sa musique, et aussi elle savait qu'avec le mot Cheesecake, elle aurait gagné son cœur. Dès cette annonce faite, il l'entraîna d'ailleurs vers le café pour y entrer. « Je suis sur un nouveau morceau. Si je bosse bien je devrais l’avoir terminé d’ici la fin de la semaine. Tu voudras l’écouter ? » Elle avait entendu cette question des centaines de fois, mais jamais elle n'était lassée. Elle adorait la musique de San, même si elle était parfois chargée d'une profonde colère et d'une grande tristesse. « Évidemment ! Je me disais que ça faisait longtemps d'ailleurs que tu ne m'avais pas donné de nouvelles musiques à écouter. » San ne lui donnait pas seulement ses chansons, mais aussi celles des nouveaux groupes qu'il avait découvert, et les dernières sorties des groupes qu'il aimait bien. Woori n'avait pas trop le temps de chercher la musique par elle-même, pas le temps, mais San le faisait pour elle.

« Et toi petit homme, tu vas bien ? Je t’ai manqué ? » Yoon Woo encore trop ronchon répondit juste par un petit grognement et un hochement de tête. L'après-midi allait être compliquée... « Ca veut dire oui. Et oui, à moi aussi tu m'as manqué, j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis des semaines... » C'est à dire qu'il s'en était passé des choses. Elle avait revu In Su, à deux reprises. Elle n'en avait pas parlé à San car elle avait trop peur qu'il aille le chercher pour lui mettre son poing entre les deux yeux. Sora avait découvert Yoon Woo... Et il y avait Noam... Oui, en peu de temps il s'était passé plein de choses, c'est peut être pour ça qu'elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines.

Ils arrivèrent devant la serveuse pour passer leur commande, mais Woori n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que San, et sa bonne éducation, lui coupèrent la parole. « Un café de la semaine grande et un cheesecake new yorkais s’il vous plait. Je laisse la demoiselle payer pour moi. » La jeune femme leva les yeux au ciel, mais son sourire trahissait le fait qu'elle n'était pas agacée une seule seconde. Elle se commanda un Chaï Latte au lait de Soja, et un jus d'orange pour son fils avec un cookie, parce qu'il ne laisserait pas San manger tranquillement sinon. Elle se décala vers le comptoir de réception des commandes, regardant son petit homme et San bavarder. « Dis donc, t’as grandit toi encore non ? Bientôt tu vas me dépasser. » Woori fit la moue en croisant le regard de son ami. « Dis pas ça.... » Geignit-elle avec une moue triste. « Mon bébé n'est plus un bébé. » Dit-elle d'un air dramatique en serrant Yoon Woo contre elle. Ce dernier la repoussa en râlant. « Oh ça va ça va Monsieur Ronchon... » Elle alla récupérer la commande et suivit San qui emmenait Yoon Woo avec lui jusqu'à une table un peu reculée, il leur trouva un petit coin tranquille. « Depuis qu'il va au jardin d'enfants Monsieur Yoon Woo se rebelle... C'est normal à ce qu'il paraît... » Dit-elle en haussant les épaules. Ce n'est pas parce qu'elle élevait son fils seule qu'il était différent des autres, plus sage, plus docile. Non. Il faisait beaucoup de caprices ces derniers temps, et affirmait sa personnalité, qui s'annonçait haute en couleur, un peu comme sa mère. « A ce qu'il paraît c'est à trois ans que le caractère se révèle... J'ai bien peur qu'il me ressemble. » Dit-elle en mettant une paille dans le jus de fruit qu'elle avait commandé, et le plaça devant son fils qui mit la paille directement dans sa bouche. « Tiens Chou. » Elle tendit son cheesecake à San qui s'était jeté sur son café plus que son gâteau. « Faut manger du solide un peu des fois tu sais... » lui dit-elle en fronçant un peu les sourcils. Elle trouvait qu'il était un peu plus creusé du visage, mais elle ne dit rien, attendant de voir s'il avait quelque chose de particulier à lui raconter.

Yoon Woo sirotait son jus d'orange avant de pousser une exclamation. Il posa son gobelet et vint parler à l'oreille de sa mère. Celle-ci avait un grand sourire et le regarda. « Maintenant, t'es sûr ? » Voyant son fils hocher la tête vigoureusement, elle capitula. « Vas y prend le, il est là. » Lui murmura-t-elle alors qu'elle lui tenait son sac ouvert pour qu'il se saisisse du casque. Oui, Yoon Woo s'était souvenu de la surprise de lui-même. Tout sourire, il tendit le petit paquet carré, emballé dans des pages de magazines de mode. Il y avait plus glamour mais bon... Woori regarda son petit bonhomme jouer au grand en donnant le cadeau à San, un sourire attendri aux lèvres.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Mar 20 Oct - 13:01
Citer EditerSupprimer
Je n’aurais plus aucune raison de vivre si Woori me laissait tomber. C’est du moins ce que j’avais pensé le jour où j’ai appris qu’elle était enceinte. Si vous saviez comme je me suis senti mal… aujourd’hui ? Aujourd’hui c’est différent, je cache mes émotions et surtout je garde pour moi cette haine que je ressens. Parce-que oui, si quelqu’un était assez bête pour croire que j’étais capable de tourner la page aussi facilement alors je lui balancerais ma façon de penser. Je suis un mec fort ouais, fort de caractère mais sans mes repères je suis comme n’importe qui. Un trou du cul qui se paume et se cogne contre des murs. Bordel Woori, parfois j’ai l’impression que tu te sers de moi. Je suis toujours là quand tu as besoin, mais toi ? Est-ce que tu serais capable de déplacer des mondes pour moi ? Pfff, laisse tomber ! La réponse je la connais, tu m’aimes bien mais en vérité tu n’en as plus rien à foutre de moi. Et c’est pire depuis que Yoon Woo est arrivé. Oh je ne suis pas assez con pour le détester. J’adore son fils, j’aurais même aimé qu’il soit le mien pour tout avouer, mais je mentirais si je disais que notre relation n’a pas changé depuis qu’il est là. Sans oublier que nous avons couché ensembles… ouais ça aussi ça change un homme, surtout un homme amoureux comme moi. Fais chier ! Reste cool San, pense à autre chose. La musique ! Ouais voilà ma musique me sauve, elle au moins elle me maintient debout. Et je dois surement être maso mais je ne vois pas partager ma passion avec quelqu’un d’autre qu’elle et les membres de mon groupe. Comme à chaque fois je lui enverrais mon dernier morceau en attendant impatiemment ce qu’elle pense. Woori n’est peut-être pas musicienne et alors ? Elle a toujours donné son opinion et ses mots sont justes. Enfin je crois… J’acquiesce à sa remarque. C’est vrai que ça fait un moment que je ne lui ai pas envoyé de morceaux. Il y en a pas mal dans les derniers sortis qui me plaisent, mais peut-être qu’avec Yoon Woo elle voudrait des sons un peu moins sauvage et nerveux. « Je te ferais une compile et je te l’envoie par mail. » Au moins elle saura où j’en suis musicalement parlant. Est-ce moi ou nous ne passons pas autant de temps ensembles qu’avant ? Je me souviens des après-midi qu’on passait tous les deux chez moi quand mon père n’était pas là. Il détestait qu’elle vienne, parce qu’il a toujours trouvé cette fille « inintéressante » ou je ne sais quoi d’autre. Son opinion je m’en suis toujours fichu, et quand il était là c’était chez notre voisin Monsieur Snow qu’on se réfugier. Dès les débuts, il avait tramé ce qui se passerait dans ma tête, et il avait vu juste. « C’est une gentille fille… » mais… parce qu’il y a un mais « ne t’attache pas trop San… » et il avait raison. Bizarrement il avait su que ça serait peine perdu avec elle, encore plus après mon retour des Etats-Unis. Il ne m’en as pas voulu de l’avoir laissé, il m’a d’ailleurs soutenu mais j’avais surement trop honte pour l’affronter. Aujourd’hui les choses ont changées, mais je reste Bang San, le garçon dont il s’est occupé un peu trop torturé.


Ouais ça fait des semaines qu’on ne s’est pas vraiment vu. Au détour d’un couloir peut-être, en s’envoyant une photo par là mais ça fait une éternité que nous n’avons pas parlé. Je comprends ouais… elle n’a plus le temps. Et j’avale un soupir mal placé, lui dire ce que je ressens ne changerait rien de toute façon. Alors je poursuis mon chemin et semblant de rien, comme à chaque fois où je me retrouve avec elle. Ma commande faite, je m’attarde un peu plus sur ce petit homme que j’aime. Je souris à sa remarque, je vois bien qu’elle deviendra une de ses mères tristes de voir son enfant grandir, et surement même un peu dépassé. Je n’ai jamais pensé qu’elle serait une mauvaise mère. Elle est douce, à l’écoute, ferme quand il faut… Non, vraiment Woori est parfaite. Mais les doutes commencent déjà à apparaitre. Etais-je comme lui à trois ans ? Je ne me souviens pas, mais je me rappelle du gamin que ma mère a laissé derrière elle à son départ et celui que je suis devenu. « Tan qu’il ne mord pas les autres enfants ça devrait aller. » ma plaisanterie n’est pas de mauvais gout, d’ailleurs je crois que tous les gamins passent par une phase comme celle là non ? J’en sais rien, je n’y connais rien aux gosses. Je ne suis même plus sur d’avoir envie d’en avoir… Puis je me mets à rire en l’entendant parler de son caractère. « Et bien, on est mal barré ! » je ris un peu plus pour venir la taquiner. Je pense que Woori est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et même quand elle est perdue elle ne baisse jamais réellement les bras. Je me suis toujours chargé d’être là pour lui rappeler, au cas où elle oublierait à quel point elle est courageuse. Assit en face d’eux, je commence par mon café, surement pour me maintenir le plus éveillé. Je ne suis pas un gros dormeur, au contraire j’aurais même tendance à oublier de le faire. Je ne sais pas pourquoi, depuis que je suis gamin je considère ça comme une perte de temps, encore plus depuis que je compose des musiques. J’ai le cerveau toujours en ébullition, comme si lâcher du leste ou me détendre enfin n’existait pas. Je ne me souviens plus depuis quand cette sensation à commencer, mais je sais que j’aurais beau me shooter, boire de l’alcool ou encore avoir un orgasme rien ne me videra réellement la tête. Et croyez-moi il y a des jours parfois où j’aimerais me tirer une balle dans le crâne pour que tout s’arrête. Parce-que c’est épuisant d’avoir toujours quelque chose à quoi penser…


Avec Woori je fais semblant… est-ce que c’est mal ? Est-ce que ça fait de moi un type pas respectable ? Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Je ne me vois pas lui annoncer de but en blanc que je n’ai jamais stoppé la drogue, que je pense à elle constamment même en étant avec une autre femme. Non, soyons réaliste. Lui mentir est la meilleure solution. Ma fourchette en main, je coupe un petit morceau de mon gâteau avant de lever les yeux vers ma meilleure amie et son fils. Tous les deux semblent comploter quelque chose. J’arque un sourcil interrogateur et observe lepetit jeu se produire devant moi. Yoon Woo me tend un sac presque trop lourd pour lui. « C’est pour moi ? » ma voix est douce et mon sourire attendri. Il n’y a qu’avec eux que j’ai ce visage là. Je prends le sac et aperçoit un paquet entouré de papier de magazine. « Je reconnais bien ta façon d’emballer les cadeaux. » je me moque d’elle avant de sortir le tout sur la table. « Hum attends… tu m’as payé le dernier iphone ? » C’est de l’humour, parce-que Woori sait à quel point je déteste cette marque. Puis prenant une voix plus aigüe et faussement excitée je balance « Ooh j’espère que c’est le rose !! » Je suis con oui, mais je plaisante et ça me fait du bien. Puis déchirant le papier je fronce les sourcils… parce-que je crois reconnaitre une marque de casque audio que j’apprécie. Ce n’est certainement pas la plus cher, encore moins la plus performante mais… mais Woori a remarqué que le mien était cassé et elle a pensé à m’en offrir un autre. Et bordel, je me sens presque heureux ! C’est con ? Non, je suis touché. Woori pense toujours à moi quoique j’en dise. Elle remarque toujours ce genre de détail et sait à quel point mon ancien casque était important pour moi. « Pu**** » je me retiens, lève les yeux vers Woori et grimace. Je ne dois pas dire de gros mot devant Yoon Woo, mais putain je suis tellement content « Il est génial ! T’es folle de m’avoir acheté ça. » Je pouvais le faire… si il me restait de l’argent à la fin du mois. Mais je suis trop égoïste pour refuser ce cadeau, ni une ni deux je le défais déjà de sa boite pour le brancher à mon téléphone et remplacer celui cassé. Je mets une musique, souris et balance à Yoon Woo « Hey merci petit homme ! Tu veux écouter? » Woori n’a pas à s’inquiéter je ne vais pas lui balancer une musique hardcore avec des pussy et fuck à toutes les phrases. Alors je m’amuse à venir lui poser sur ses oreilles. Le casque est encore un peu grand pour lui, mais son image me fait sourire. Je lève doucement les yeux vers la coréenne et articule sans laisser sortir de son de ma bouche « Merci… » je devrais m’en vouloir, parce-que un casque tout neuf j’en ai un. Il traine d’ailleurs sur mon bureau mais je ne le prends jamais avec moi. C’est Wen Yi qui me l’a offert… pour quelles raisons ? j’en sais rien, mais le fait est que je ne m’en sers quasi jamais.


« Alors t’as vu ton super cadeau ? Il est génial hein ? » je retire le casque des oreilles de Yoon Woo puis me mets à sourire. « Il ne t’a pas couté trop cher j’espère ? » parce qu’elle a déjà tellement à dépensé pour son fils et ses études. « Hum, d’ailleurs comment ça se passe en ce moment ? Pas trop dur pour toi ? » j’espère que tu me parles un peu plus de ta vie Woori… parce-que j’aimerais pouvoir tout connaitre et savoir de toi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Ven 23 Oct - 11:13
Citer EditerSupprimer
You & Me
Woori & Yoon Woo & San

Woori aurait adoré avoir le don d’ubiquité. Cela lui aurait permis de s'occuper de son fils sans pour autant avoir à délaisser ses plus proches amis. San était comme son frère et pourtant, elle avait passé plusieurs semaines sans la possibilité de sortir boire un café ou d'aller se balader au parc. Soit elle était trop occupée soit c'était lui, mais quoiqu'il en soit, ils avaient mis un temps fou à réussit à se retrouver ainsi. Connaissant un peu le caractère de San, elle avait peur qu'il lui en veuille un jour. Il l'adorait, et adorait Yoon Woo. Il savait que le petit demandait beaucoup d'attention, et que en plus elle avait son job étudiant, son stage une à deux fois par semaine, et ses cours... Elle craignait qu'un jour on lui reproche d'avoir tout délaissé, surtout ses amitiés, pour son fils. Alors elle essayait de faire des efforts, de montrer qu'elle s'intéressait à lui. Comme lorsqu'en le voyant à la fac, elle avait remarqué son casque cassé. Elle n'avait fait aucun commentaire et lui en avait pris un nouveau. C'était sa façon à elle de lui dire que même si elle ne le voyait pas, elle pensait à lui et faisait attention à lui.

La réaction de San était géniale. Et celle de Yoon Woo aussi. Il avait piétiné sur place en riant en voyant le coréen ouvrir son cadeau. San avait beau avoir plaisanté sur ce que c'était, Woori était certaine de faire mouche avec ça. C'était un musicien, il avait besoin d'un bon son et elle se refusait à le laisser avec ce casque cassé. Elle le regarda avec de grands yeux ronds lorsqu'il manqua de jurer. Yoon Woo était dans sa phase « je répète tout ce que j'entends » alors un mot du genre serait mal tombé. Mais il se rattrapa en toute beauté ce qui fit sourire la jeune femme. « Il est génial ! T’es folle de m’avoir acheté ça. » Un grand sourire fendit le visage de la jeune femme, elle était heureuse de voir une telle réaction et de savoir qu'elle n'avait pas fait un trop mauvais choix, elle qui n'y connaissait pas grand chose. Elle le regarda essayer le casque avec Yoon Woo. Son fils était tout excité d'essayer le cadeau qu'il venait de faire à San. Elle savait qu'il aurait baissé le son presque au maximum et lui aurait mis une petite balade ou du moins un truc tout doux. Yoon Woo dodelinait de la tête avec la musique, ce qui obligeait San à bien tenir le casque sinon il allait glisser, c'était adorable et drôle à voir. « Merci… » Elle fit un petit « non » de la tête. « Pas de ça entre nous Chou. J'ai vu que le tien était cassé, et il inadmissible qu'un musicien de talent n'ait pas le matériel qu'il faut. » Sourit-elle tout simplement.

« Alors t’as vu ton super cadeau ? Il est génial hein ? » Yoon Woo semblait très content du cadeau en effet, et il se mit à tranquillement jouer avec la boîte et les fils du casque. San gardait sa main dessus pour s'assurer qu'il ne le fasse pas tomber. « Il ne t’a pas coûté trop cher j’espère ? » Elle leva un sourcil d'un air mystérieux. « Ça, ça ne te regarde pas, on ne demande pas le prix d'un cadeau. » Conclut-elle avec un petit clin d’œil. « Hum, d’ailleurs comment ça se passe en ce moment ? Pas trop dur pour toi ? » Elle sourit à nouveau, un peu plus tristement, si c'était dur en ce moment... Elle s'assura que son fils était dans son petit monde avant de répondre. « Un peu... J'ai du mal à gérer les cours, le combini et le stage... Je me dis que pour l'équilibre de Yoon Woo je devrais peut être en arrêter un des trois... » Dit-elle pensive. Arrêter les cours c'était sacrifier son avenir. Arrêter le combini c'était se priver de son indépendance financière et donc retourner chez ses parents. Arrêter le stage c'était se priver d'une expérience non négligeable pour son projet de carrière... Elle ne savait pas quoi faire. « Et puis mon amie So Ra, est passée à l'improviste au dortoir la dernière fois. Elle est tombée nez à nez avec Yoon Woo. » Elle avait un petit air entendu avec San, elle n'avait pas besoin de le dire, il comprendrait que la dite amie n'était pas au courant de l'existence de son fils. « Elle a l'air d'avoir plutôt bien prit la nouvelle... » Mais l'idée que de plus en plus de monde apprenait pour sa présence dans les dortoirs la gênait.

Elle regarda ensuite San et hésita un instant... Elle avait peur que ce qu'elle avait à lui dire ne le fâche. Mais il serait plus énervé qu'elle ne lui dise pas. « Et sinon j'ai revu Park In Su. Par hasard au combini... » Bim, elle lui avait lâché la bombe. Il savait que c'était peut être le père de Yoon Woo, et parler d'eux l'énervait toujours. Sans doute parce qu'il aurait aimé voir les hommes assumés. Mais assumer quoi, elle ne leur avait parlé de rien, il ne savait même pas qu'elle avait eu un bébé. « Mais bon, à part échanger des banalités, on n'a parlé de rien... Je n'en suis toujours pas capable. » Finit-elle par avouer en haussant les épaules. « Il se passe pas grand chose, mais assez pour que j'ai à cogiter. » Dit-elle en riant pour dédramatiser la situation. « Et toi, tu as quoi de beau à me raconter ? Qu'est ce que San la tête brûlée a encore fait de fou ces derniers temps ? » A peine avait-elle posé cette question que son téléphone sonna dans son sac. Elle s'excusa une seconde pour prendre l'appareil et lire le message. Un message de Noam. Elle fit tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour ne pas sourire bêtement tout en lisant. Elle tapota rapidement une réponse et reposa l'appareil sur la table. Elle reporta son attention sur San alors que Yoon Woo jouait toujours avec la boîte du casque. « Alors, me dis pas que t'as rien fait de dingue, je ne te croirais pas ! » Dit-elle en riant.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Jeu 29 Oct - 8:46
Citer EditerSupprimer
Si Woori arrêtait ses activités, je sentais que les choses déraperaient. Je ne sais pas comment dire, mais pour moi cette fille a toujours été capable de tout. Je l’ai vu doutée, mais je l’ai toujours vu se relever. Alors quoi ? Est-ce que le fait d’avoir un fils allait chambouler sa vie autant ? Je trouvais qu’elle s’en sortait bien, à y regarder de plus près je ne me voyais pas assumer tout ce qu’elle faisait. Bon sang, la simple idée que cela puisse m’arriver me fout les jetons. Je sais bien avoir pensé à plusieurs reprises pouvoir assumer le rôle de père, mais je parlais de Yoon Woo, pas d’un gamin que je n’aurais pas désiré tombé de nulle part. Quand j’y pense, je sais pourtant que l’éventualité pourrait arriver… Et merde ! Vous me voyez moi ? Papa d’une terreur qui chiale tout le temps ? Trop peu pour moi. Je pense que pour son bien je le laisserais à quelqu’un qui en veut vraiment. Après tout, ça n’a jamais été une tare d’abandonner son enfant pas vrai ? La preuve… ma mère s’est barré sans dire un mot, elle ne m’a même pas embrassé avant de franchir le pas de la porte. Et regardez moi je suis quelqu’un de tout à fait normal et équilibré… Ah je sais, ces paroles sonnent fausses, il n’y a qu’à voir ces marques sur mes poignées, ces veines parfois dilatées quand je décide de me shooter trop fort… Oui, pas la peine de mentir je ne suis pas un exemple, et pourtant je tente de l’être quand je suis avec elle. Parfois j’ai peur qu’elle me repousse, qu’elle découvre la vérité. Je n’ai pas envie d’y penser, tout comme je n’ai pas envie de voir son air pensif. Pense-t-elle réellement ce qu’elle me dit ? Jetant un coup d’œil à Yoon Woo, je souris en lâchant banalement « En voyant ton fils je trouve qu’il m’a l’air équilibré. » je plaisante, je prends ça sur le ton de la légèreté parce-que je sais qu’au fond elle connait mon avis sur la question. Elle en est capable ! Yoon Woo vit dans un environnement saint, elle fait tout pour lui, elle ne le laisse jamais tomber… Non, je ne crois pas une seule seconde qu’elle devrait faire des sacrifices. Et même si parfois cela peut sembler dur, je suis là pour l’aider, la soutenir autant que je peux.
 
Je grimace quand elle me parle de l’une de ses amies. Evidement je me doutais que la situation arriverait et qu’elle se reproduira, mais Woori a toujours l’air inquiet. So Ra est une de ses bonnes amies, je ne pense pas qu’elle le criera sous tous les toits et elle doit le savoir aussi. Je bois une gorgée de mon café, ne sachant que trop lui dire. De toute façon ce que j’en pense ne changerait rien. Mais parfois j’ai peur que cela se sache un peu trop… et si ça remontait plus haut ? Elle aurait des problèmes, de sérieux soucis. Si cela arrivait je sais qu’il y aurait des retombées, alors je préfère hausser les épaules et voir ça du bon côté « Au moins, elle pourra t’aider. Et ça te fait un poids un moins non ? » Une personne de plus dans la confidence, c’est un petit soulagement. C’est du moins ce que je tente de lui faire croire pour ne pas qu’elle y pense trop. Je ne sais pas comment elle fait. Avec Woori j’ai toujours l’impression de voir les choses différemment. Plus facilement, plus simplement. C’est fou pas vrai ? Ce qui est incroyable c’est que cette sensation ne dure que le temps où elle se trouve là. Une fois qu’elle me quitte je retombe sur mes pattes et tout est beaucoup plus compliqué. Quand elle n’est pas là,  je la revois  me sourire, je repense aux moments qu’on passe ensembles et je soupire… encore et encore, parce-que tout me parait comme irréel, impalpable. C’est ça la différence entre elle et moi, une fois que je ne suis plus là elle reprend sa vie l’air de rien, mais moi… putain moi je rêve à une autre vie que je n’aurais pas. Et ça me fout en l’air, assez pour que je fasse n’importe quoi et que je dérive à chaque fois.
 
« In Su »… à l’entende de ce nom j’ai faillis m’étouffer avec mon café. Bordel, pourquoi fallait-il qu’elle parle de lui ? Et pourquoi l’avoir croiser ? Je hais ce type ! Il n’y a pas besoin de savoir qui il est ou pourrait être, je le déteste. Lui et sa gueule de beau gosse à deux balles. Je l’aurais bien ratatiné à plusieurs reprises quand nos chemins se sont croisés. J’y j’avais su je crois que je l’aurais fait sans réfléchir. C’est un con né, à sa naissance je pense qu’il a dut tomber sur le crâne et le pauvre en garde encore les conséquences. Je ne sais pas comment a fait Woori pour sortir avec un homme dans son genre. Je le trouve stupide, moche, inintéressant, dégueulasse et il pu en plus. Un gamin ? Ouais je suis un gamin jaloux et alors ? Et dire que ce type pourrait être le père de ce gamin adorable. J’en doute ! Sans déconner, regardez moi ce visage d’ange et ce sourire malicieux. Il a tout de Woori et rien de ce conard. J’en suis certain, assez pour prendre mon air nonchalant quand elle évoque ce sujet. Elle sait déjà ce que je pense de la situation. Plus elle est loin de lui, mieux elle se porte. « T’as bien fait ! De toute façon à quoi ça servirait ? » Au mieux il ne lui adresserait plus la parole. « Je l’imagine mal assumer un rôle de père. Faudrait déjà qu’il sache s’occuper de ses cheveux. » Ma remarque mesquine me fait ricaner. Je détourne les yeux le sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de mon café.
 
C’est à mon tour de lui raconter les nouvelles croustillantes. Seulement Woori sera surement déçue comme toujours. Je pense qu’elle espère m’entendre dire un jour « J’ai trouvé une fille… c’est du sérieux cette fois… » mais elle peut rêver ça n’arrivera jamais. Je ne lui parle pas de toutes mes conquêtes, pas par pudeur mais simplement par respect. Je respecte beaucoup trop cette fille pour lui compter ce genre d’histoires sans importance. Je pourrais lui parler de Wen Yi ? de mon nouveau « jouet » qui me perturbe un peu ? Raaah bien sur que non ! Wendy n’est qu’un amusement et je ne crois pas que Yoon Woo devrait prendre exemple sur moi en matière de femme. « Oh tu… » je m’interromps en la voyant répondre à un message sur son téléphone. Je ne suis pas agacé, mais je n’aime pas vraiment quand elle prête plus attention à un sms qu’à moi. Tan pis, pas vrai ? Ce n’est pas comme si elle partait. Alors une fois terminé, je reprends « Rien de spécial en fait. Le groupe me tanne pour qu’on joue ailleurs que dans un garage mal défraichis mais bon… » Elle connait mon avis sur la question. Depuis les derniers concerts qu’on a fait il a deux ans, je n’ai ni prit le temps ni eut envie de chercher. Je ne sais pas, à l’époque j’avais envie de me concentrer sur moi, ma musique… est-ce que la scène me manque ? Oui bien sur, mais je n’ai pas envie de jouer au mec à groupies. J’hausse les épaules, dépose ma tasse « Snow a finit de réparer sa moto. Devine quoi il a dit je pourrais enfin monter dessus. » Il était temps ! Monsieur Snow avait promit que je pourrais le faire un jour, mais il voulait d’abord la réparer. Depuis qu’il est à la retraite cela l’a bien occupé de se mettre à la mécanique. Il a pas mal galéré pour être franc, il faut dire que les mains d’un pianiste ne sont pas faites pour ça. « Je t’emmènerais faire une virée les cheveux au vent. » et je ris tout seul parce-que Woori détourne encore les yeux vers son téléphone qui vibre. Sérieusement ? Une, deux fois… ok, je laisse passer même si je suis un peu vexé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Ven 30 Oct - 11:59
Citer EditerSupprimer
You & Me
Woori & Yoon Woo & San

San cherchait toujours à dire les mots qu'elle voulait entendre. Elle ne savait pas s'il le faisait exprès ou si c'était inconscient. Mais il disait souvent des choses qu'elle avait besoin d'entendre, même si ça n'était pas toujours vrai selon elle. Comme le fait que Yoon Woo était un petit garçon équilibré. Elle n'en était pas certaine. L'environnement qu'elle lui offrait n'était pas des plus sains. Il vivait avec elle, et trois autres personnes, entourés d'autres étudiants qui avaient chacun leurs propres casseroles... Elle ne savait pas vraiment si en effet, elle faisait ce qui était le mieux pour son fils, mais en tout cas, elle faisait de son mieux, c'était déjà bien, non ? Et puis, comme disait si bien San, elle avait une alliée de plus en la personne de So Ra pour protéger son petit secret, et lui venir en aide au besoin. Du moins, elle espérait que son amie ne s'éloignerait pas d'elle après cette découverte, car elle tenait vraiment à elle.

San avait toujours été très dur avec In Su. Elle était certaine qu'il en voulait au coréen de ne pas s'être protégé durant les quelques nuits qu'il avait partagé avec elle, et aussi d'avoir disparu dans la nature après ça. Mais Woori ne pouvait pas lui en vouloir. Leur histoire n'était pas vouée à plus que quelques nuits de consolation, et elle ne tenait pas non plus à rester en contact avec lui après avoir découvert qu'elle était enceinte. Mais San lui, en voulait toujours aux deux hommes qui étaient peut-être responsables du chamboulement de sa vie... Elle ignorait que c'était de la jalousie, elle pensait que c'était juste de la surprotection, comme d'habitude. Mais il avait raison, dans l'immédiat, parler de Yoon Woo à In Su ça ne servirait à rien. Elle avait encore besoin de temps.

Mais il n'y avait pas qu'elle qui comptait, il y avait San aussi, et elle se demandait bien ce que son meilleur ami avait bien pu faire ces derniers temps. Ils se contactaient régulièrement par téléphone, et essayaient de se croiser le plus possible dans les couloirs de la fac, mais ce n'était pas le plus simple pour se raconter les choses importantes. Le soucis, c'est que ce fut le moment où Noam décida de lui envoyer des sms, et elle avait un mal à fou à ne pas sourire bêtement, et à ne pas lui répondre. Elle se dépêcha de taper sur son clavier, pour rapidement reporter son attention sur San. « Rien de spécial en fait. Le groupe me tanne pour qu’on joue ailleurs que dans un garage mal défraîchis mais bon… » Elle le regarda avec de grands yeux, déjà excitée à l'idée de voir son meilleur ami à nouveau sur scène. « Oh oui !! Sérieux San ça fait des années que t'es pas monér sur scène ça serait trop bien !! Je serais au premier rang avec ma petite pancarte 'San Roxx' à faire la groupie !! Allez, ça fait longtemps que les autres n'ont pas pu profiter de ton talent, tu devrais vraiment les écouter ! » Elle était pleine d'entrain, elle adorait voir San jouer, parce que dans ces moments-là il était complètement vrai. Elle se souvint de quelques choses et tapa dans ses mains, faisant sursauter Yoon Woo. « Pardon mon chat » Dit-elle avec douceur, avant de reporter son attention sur San avec un entrain qu'elle ne masquait pas. « J'ai vu une affiche pour un petit concert dans un bar du coin ! Vers Hongdae je crois ! Tu pourrais voir si tu peux y jouer avec ton groupe ! Ce serait que quelques chansons mais ça te remettrait le pied à l'étrier ! Je te promets d'être là en plus ! » Dit-elle main sur le cœur.

Il parla ensuite de son cher voisin, Monsieur Snow. San adorait ce vielle homme, presque plus que son propre père. Elle avait été chez lui quelques fois, ils étaient du même voisinage après tout. Mais elle avait surtout été le voir après la tentative de suicide de San, pour essayer de comprendre, mais il ne lui avait rien dit, prétendant ne pas savoir... Elle aimait bien cet homme, mais elle avait la sensation qu'il lui cachait certaines choses qu'il savait sur San, et ça la troublait. Elle sourit à l'évocation d'une virée en moto. « Oh yeah ! On ferait un sacré duo de bikers toi et moi ! » Elle allait demander des nouvelles de Monsieur Snow quand son téléphone vibra une nouvelle fois. Elle regarda l'appareil et s'en saisi pour lire le message, un petit sourire aux lèvres. Elle tapa rapidement une réponse, et posa une nouvelle fois son téléphone sur la table. « Excuse moi... Et au fait, tu as parlé à Monsieur Snow de remonter sur scène ? Je suis sûre qu'il serait du même avis que moi. Bon, il serait moins opé pour faire la groupie, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule qui veut te voir remonter sur scène ! » Elle savait que pour ça au moins, elle avait un allié de son côté.  Son téléphone vibra une nouvelle fois sur la table, et au moment où elle allait s'en saisir, San le prit avant elle. « San déconne pas, rend le moi s'il te plait... Hey mais tu vas pas lire mes messages en plus ! » Elle n'était pas encore fâchée, elle voulait juste vraiment récupérer son téléphone, elle avait encore le sourire, mais ça n'allait peut être pas durer longtemps.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Lun 9 Nov - 20:30
Citer EditerSupprimer
Je l’écoute d’une oreille attentive sans réellement savoir si ce qu’elle dit est vrai ou pas. Est-ce que si je remonte sur scène elle sera vraiment là ? Je ne dis pas qu’elle a l’habitude de me mentir, mais je me dis qu’avec son nouvel emploi du temps les choses sont différentes. Ce n’est pas comme avant… plus rien ne sera jamais comme avant. Je me souviens avoir longtemps répété cette phrase dans ma tête quand tout m’échappait. Même si j’ai fais un bout de chemin je me rends compte qu’aujourd’hui encore elle a un sens. J’hausse les épaules, je ne suis pas aussi enthousiaste à l’idée de remonter sur scène. Bien sur que j’en rêve mais… je ne sais pas c’est compliqué dans ma tête. Ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé, la preuve j’ai fait des petits concerts par ci par là après cette année horrible. Mais c’est après… plus rien, plus envie. J’ai été égoïste, un peu trop et je crois que parfois je devrais remercier les autres d’être aussi patient avec moi. Mais je suis qu’un crétin trop orgueilleux pour le faire. C’est surement pour cette raison que je refuse toujours leurs offres. Combien de fois les ais-je contrarié pour une date qui ne me plaisait pas, un lieu trop exigüe, un quartier que je détestais. Je ne les compte plus, parce-que cela fait longtemps que je me trouve des excuses pour ne plus le faire. Je sourcille doucement, Woori s’y met, une fois de plus… mais c’est différent. Avant elle m’en reparlait, elle n’insistait jamais parce qu’elle voyait à mon regard que cela m’agaçait. Mais cette fois… elle semble avoir tout en tête. Même un lieu ? HongDae, elle sait que j’adore ce quartier, celui où je traine la plupart du temps. Je me mordille la lèvre, ne sachant quoi dire à sa proposition. Est-ce que ça me tente ? Bien sur… je suis un vendu, tout ce qui vient d’elle me parait être une bonne idée.


Bon sang, quel crétin je fais ! Je pourrais avoir du courage, de la volonté et oser lui dire que je m’en balance. Mais allez savoir pourquoi je trouve ça bien. Un « pourquoi pas » de dessine doucement dans ma caboche alors que j’ai toujours su dire non. Ah je les entends déjà se plaindre les autres « Pourquoi tu l’écoutes toujours elle et pas nous ?... mais ça fait dix fois qu’on te propose et blablabla » Oui oui ils auraient raison mais ils savent déjà… Est-ce que c’est ma faute moi si je bois ses paroles comme du petit lait ? Je connais Woori depuis trop longtemps pour la contrarier. Je me sens lâche, un peu con parfois je vous l’avoue, mais quoi faire ? Rien… absolument rien parce-que je sais que je ne pourrais rien n’y changer. Alors j’oscille, je réfléchis… « Hum pour… » mais une fois plus je me coupe dans mes paroles quand elle se saisit de son téléphone pour la troisième fois. Non sérieux ? Trois fois ? Elle a osé ? Je vois bien ses lèvres bouger devant moi, mais je n’entends déjà plus rien. Je me sens brusquement agacé et pourtant il en faut beaucoup de la part de Woori pour me faire basculer du mauvais côté. Mais là… je suis saoulé, encore plus quand ce machin de merde ose encore vibrer. Cette fois s’en est trop ! Agacé et plus vif qu’elle j’attrape son téléphone de malheur pour lui confisquer. Je pourrais me contenter de lui prendre et de le mettre dans mon sac mais non. On parle de Bang San, le connard trop curieux que je suis va se faire un malin plaisir de lorgner sur ses messages.


Je ne la regarde même plus, la connaissant par cœur je sais qu’elle va se jeter sur moi pour le reprendre alors je prends les devant et recule en faisant grincer ma chaise sur le sol. Je fronce les sourcils, farfouille et voit rapidement le nom de Noam affiché dans sa boite de réception. Si ce n’était que un ou deux messages… mais il y en a des tas, et rien ne me fait penser qu’il s’agit d’un simple pote de cours. « C’est qui ça ? » ouais ça, je suis gentil j’aurais pu dire « troufion ». Mon regard est sombre, ma voix sérieuse. Je ne lui tends pas le téléphone, au contraire je continue à le garder près de moi avant de lancer « Il sort d’où lui ? Pourquoi tu m’en as pas parlé ? » Aller Woori, ne fait pas l’innocente je sens bien que tu me caches quelques choses et tu sais que je vais m’énerver. Ah non… en fait je suis déjà énervé et je sens peu à peu la jalousie monter en moi. Plus je vois des messages échangés, plus je sens mes nerfs se crisper.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | Ven 13 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer
You & Me
Woori & Yoon Woo & San

Woori espérait vraiment que San finisse par remonter sur scène. Il avait un talent monstre, et lorsqu'il était devant une foule, il avait une aura toute particulière. La jeune femme n'aurait pu expliquer, mais il devenait complètement autre, comme s'il s'épanouissait dans son art. Elle savait déjà qu'elle passerait un petit coup de téléphone au père spirituel de San, Monsieur Snow serait d'accord avec elle. Elle ne le connaissait pas aussi bien que son meilleur ami, mais elle savait que cet homme serait de son avis, et qu'il pousserait San à prendre la bonne décision. La scène, il était fait pour ça, tout comme il était fait pour la musique.

Elle aurait voulu continuer à lui parler de cette idée, de ce club à Hongdae qui cherchait des groupes pour une soirée, du fait qu'elle allait venir fouiller dans son armoire pour lui trouver une tenue trop classe. Elle avait vraiment beaucoup d'idées pour ce concert, elle était hyper enthousiaste. Malheureusement, elle avait un peu de mal à exprimer son enthousiaste car elle était coupée à chaque fois par les messages qu'elle recevait de la part de Noam. Lorsque son portable vibra une fois de plus, elle l'avait vu disparaître dans la main de son meilleur ami. Elle avait essayé de l'attraper mais il la connaissait trop bien, il s'était déjà reculé pour qu'elle ne puisse l'atteindre en se penchant au dessus de la table. Yoon Woo s'était arrêté de jouer avec la boîte du casque et les regardait d'un air surpris et amusé, pour lui, pour le moment, ce n'était qu'un jeu. « C’est qui ça ? » La façon de demander, le fait qu'il regarde ses messages, et le ton méprisant de San agacèrent la jeune femme. Il le savait bien pourtant, qu'elle était aussi caractérielle que lui pouvait l'être. « Lui. C'est Noam, mais tu dois le savoir vu que son nom est affiché au dessus des sms qu'il m'envoie et que tu es en train de lire... » Elle avait la mâchoire un peu serrée, elle n'aimait vraiment pas son comportement sur le coup.

Cette façon qu'il avait d'être trop protecteur, de vouloir savoir avec qui elle sortait, et se permettre de juger, souvent à la négative, ceux qui avaient le malheur de vouloir sortir avec elle. « Il sort de nulle part San, ne recommence pas s'il te plait... » Elle ne voulait pas se disputer avec lui. « Je ne t'en ai pas parlé parce que ce n'est pas assez sérieux pour que je t'en parle. C'est juste un flirt... Et parce que je savais que tu allais t'énerver en apprenant que c'est un prof de la fac. » Elle avait parlé très vite et très bas, en espérant qu'il ne l'entende pas et de toute façon, elle ne répéterait pas. « Si je t'en parle pas aussi c'est parce que à chaque fois tu me fais une crise, tu t'énerves. Je sais que tu t'inquiètes pour moi et pour Yoon Woo mais des fois c'est trop San... Sérieusement. J'ai le droit de voir quelqu'un de temps en temps et le jour où ça sera sérieux tu seras au courant promis. Maintenant rend moi mon téléphone s'il te plaît, je ne lis pas tous les sexto que tu balances à droite à gauche à ce que je sache. » Son ton était calme, mais ferme, elle essayait de ne pas s'énerver devant son fils, car Yoon Woo détestait voir les gens se fâcher et crier.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: You and Me [Nah Woori ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide