sombre


Ito pina ☆ life is a game, boy.

Invité
Invité
avatar
 
Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 0:26
Citer EditerSupprimer
Bit Na Ito
game is life, girl

   
#intelligente
#bavarde
#optimiste
#geek
#souriante
#excitée
#excentrique
#franche
#obsessionnelle
#possessive
   
NOM : Ito PRÉNOM : Bit Na ; Après, sur le web, c'est Pina. ÂGE : 20. je viens de les avoir, quelle idée de naitre en octobre, le mois nul. ORIGINES : Asiatique. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Tranquille ; papa maman s'occupe bien de leur princesse, c'est le luxe, ma collection en parlera mieux que moi. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. A moins qu'il existe un mot pour définir une attirance pour Kova - Kovaro, Kovasque ? Mouais, laisse tomber. CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année de droit. Faut bien que les parents aient une raison de continuer à donner des sousous. MÉTIER : J'y songe, si un jour j'ai besoin de thune. Mais pour l'instant, j'ai déjà trop à faire avec mes études et mes hobbys. Code du règlement : /// TU VEUX T'INVESTIR? : Cette guéguerre c'est pas mon problème, y'a déjà assez de débiles que je dois éclater sur pokémon.

   “ Rumour has it :
tu pourrais te noyer dans mes goodies, tellement j'en possède; peluches, figurines, limited items ‹ elle ne plaisante pas avec ça. Si tu casse quoi que ce soit, expatrie toi › + je pourrais même ouvrir une médiathèque avec ma collection de ouf de mangas et de jeux vidéo ‹ ou établir un records mondial de temps passé sur un écran. Bha oui, les mangas elle les achètent mais elle les a déjà lu en ligne trois mois avant › + on me dit souvent que je parle beaucoup, je crois que c'est vrai du coup + Ahaha, vaut mieux en rire qu'en pleurer ! ‹ ne te fie pas à ses airs un peu niais ou son sourire candide, la demoiselle est super intelligente ›  + le coréen est la seule langue que je cause, sauf si les gros mots comptent + Je ne ressemble pas vraiment aux idols, mais peut importe, je suis ce que j'ai envie d'être au moins ! ‹ l'image de minette accro au high tech peut plaire, mais jusqu'ici les gens m'ont plutôt juste trouvée bizarre ›+ le physique ça me saoule, l'avis des autres ça me prend la tête; j'aime dire que je m'en fous. ‹ elle préfère bouder son miroir de temps en temps, plutôt que de se mettre la pression › + j'aime bien kova, un youtuber français ‹ elle en est raide dingue fan, c'est limite flippant ›  + oui, j'ai toujours mes portables sur moi ! Bha ordinateur et téléphone portable, évidement. Le truc qui bippe c'est mon tamagoshi, tu sais pas faire la différence ? noob. ‹ elle est toujours connectée, son image online est bien plus importante que qu'irl › + Je ne cherche pas la popularité... Du moins pas à l'école. Tu t'abonne à mon twitter ? ‹ Son compte possède beaucoup d'abonnés, mais de quoi parle t'il exactement ? Une seule façon de le savoir, s'abonner ♥ ›

“ Caractère :  
#connectée ; toujours les yeux scotchés aux écrans. Que ce soit consoles, jeux portables, tablette ou ordinateur. Si on lui confisque un appareil, elle en trouvera un autre au fond de son sac. De base, elle a deux téléphones, ça te donne la couleur ?
#déconnectée ; de la vie réelle. l'avis d'autrui, bien qu'elle s'en fiche, est mitigés. C'est son attitude qui divise. Mignonne d'un coté, l'air candide, très ouverte, souriante et de l'autre, décalage total. Tu rentre dans sa chambre, tu prends peur. Otaku ? Nerd ? Geek ? Et c'est quoi ce dossier avec uniquement des photos d'un mec... Quoi, tu veux déjà partir ?
#masquée ; jouant un rôle de princesse. Un véritable nounours, qui peut vite se transformer en animatronix effrayant. Mais si, tu sais, comme dans five nights. Avec les autres, c'est parfois compliqué, mais elle joue un rôle. être cette héroïne de manga adorable, bousculée par Kova au coin d'une rue - avec des paillettes et des fleurs en coin de page, c'est son genre de trip.
#éclatante ; elle sourit tout le temps. Lorsque les gens se moquent d'elle ou qu'on la bouscule son expression semble ne pas changer... Où s'arrête son personnage ? Cette attitude renforce grandement son air niais et naïf.
#fifille à maman ; elle ne s'en cachera pas, ses parents sont adorables et l'aime beaucoup. C'est en étudiant le droit qu'elle fait leur bonheur. Tant qu'elle réussit, elle sait qu'elle aura son argent de poche.
#maligne ; souriante, colorée et assez bruyante, elle semble respirer la niaiserie et les peluches. Sa façon d'agir et de se vêtir n'aide pas et pourtant. La jeune étudiante a toujours été douée pour apprendre rapidement. Intuitive et réfléchie, ses notes en classe parleront d'elles-même.

“ Once upon a time :
#lvl1 ; lvl10 ; Née en corée et petite dernière, Bit Na a toujours été choyée. Ses parents lui passaient ses caprices sous les yeux blasé de son grand frère. Il ne l'a jamais vraiment trop aimée sa petite soeur. Du moins, c'est ce qu'il lui laisse croire. Très rapidement, la petite princesse s’appropria la maison, ses habitants et à peu près tout ce qui la constituait. Si bien, qu'à un moment les parents n'ont pas eu d'autre choix que de lui expliquer que certaines choses ne lui appartenaient pas. Donner une tartine de confiture à la playstation de grand frère n'était pas une bonne idée. Les machines ça ne mangent pas disait son père. Fou. C'était fou ! Si elle ne mangeait pas, elle pourrait passer encore plus de temps sur l'ordinateur de papa ?
#lvl10 ; lvl14 ; Après une enfance tout en douceur, en passant la dizaine que Bit Na finit par créer son persona Pina. L'anonymat sur internet lui permettait d'être quelqu'un d'autre, de jouer un rôle. Lorsqu'à l'école on lui disait qu'elle était « méchante, pourrie-gâtée et pas belle » , Sur le web, elle lisait des choses bien plus gentille à son égard. Mature, créative, généreuse et bien plus. Puis elle pouvait partager ses passions, acheter ses figurines en ligne, discuter du dernier chapitre du shonen à la mode. Bref, vous voyez le tableau. Son nid, c'était l'internet. La jeune fille squattait tellement l'ordinateur familial que ses parents, voyant ses excellentes notes et son travail ménager impeccable, décidèrent de lui en offrir un. Le grand frère, qui avait cinq ans de plus, était en rage face à ce qu'il appelait du favoritisme et décida de se venger en débloquant le contrôle parental. « Hey Bit Na, tu veux apprendre la vie ? »     
#lvl15 ; lvl17 ; Seule à la maison, partagée entre son ordinateur et ses bouquins. Diviser le travail, les passions et le temps libre était quelque chose qu'elle maitrisait à la perfection. Il en allait de même pour la relation avec sa famille. Elle avait installé son rythme de vie, s'adaptant à ses parents et leurs règles. On ne parle plus du grand frère, ni de passions malsaines, rangeant ses délires dans une pièce secrète, au fin fond de sa petite tête. Elle apprends à faire de même à l'école et devient tout de suite plus populaire. Bit Na c'est la fille mignonne, serviable, simple et agréable, elle est juste un peu trop accrochée à son portable. Collège et lycée sans embrouille, on lui propose même de sauter une classe mais elle refuse. Sur internet, sa persona devient de plus en plus populaire, Pina écrit énormément. Lorsque son pseudo apparait à le fin d'un article, ça se précipite. Surtout ses critiques d’œuvres à l'époque, du genre dramas. Par la suite, grâce à sa bonne plume on lui propose d'écrire des articles sur un magazine en ligne qui va devenir un site très fréquentés par les jeunes femmes actives. On passe de critique de dramas à critique de la société. Nouvelle passion. Nouvelle reconnaissance. Pina, tu sais la meuf qui fait des supers articles ? Ah oui, la folle-dingue de Kova ? Ouais, aussi.
#1542xp before lvl up ; Aujourd'hui, la jeune fille est en école de droit, dans la Yonsei Digital City, et mérite bien sa place. Le deal n'avait pas été fait avec ses parents, mais s'était instauré de lui-même. Bonne note équivaux à argent de poche qui, lui-même, lui permet de faire à peu près tout ce qu'elle veut. Depuis qu'elle ne vit plus chez ses vieux, elle se permet même de décorer sa chambre avec ses goodies importés du Japon et ses consoles. Elle a apprit récemment que son idole, Kova, était en Corée. Après une crise d'hystérie de cinq minutes et trente-deux secondes - qui lui à valu des coups de balais venant de l'étage du dessous. Bit Na a juré qu'elle ferait tout pour le retrouver ♥


   plume
oh non, j'ai fais une tache de fraise molle sur ma cravate laide
hello, je suis tombée amoureuse de votre pv. j'étudie les jeux vidéos, quoi de mieux pour moi ♥ Peut-être ai-je été amenée ici à cause de quelqu'un krkrkr ? j'aime bien écrire tout en minuscule, ça colle à ma flemme naturelle. OUI, je pense avoir été un paillasson dans une autre vie, voire un paresseux ou un panda, ce qui serait un peu plus glam. que vous dire de plus, j’espère me plaire ici, même si je n'en doute pas. AH SI. c'est mon tout premier rp avec de vraies faces d'acteurs. scoop. j'espère que mon interprétation de pina sera juste. je finis ma prez' au plus vite, c'est la rentrée demain... mot de la fin; je vous pose des bisous sur le nez.     

   “ Help from my friend :
    jang hae byeol ✎ Ito ‹ Bit Na › Pina
 
 
Code:
 [url=http://www.shaketheworld.net/u566][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5270-ly-fernanda-ito-pina]▼[/url] <taken>jang hae byeol </taken> ✎ Ito ‹ Bit Na › Pina
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 0:30
Citer EditerSupprimer
*___________________________________*

Je suis amoureux de toi. Et pis bienvenue aussi :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 1:36
Citer EditerSupprimer
coucou toi :plz: joli choix de pv :shy: elle est toute mignonne byeol :shy: ca me rappelle des souvenirs :plz: d'ailleurs plume, ca me dit quelque chose :plz:
courage pour ta fiche dans tous les cas :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 6:04
Citer EditerSupprimer
elle est trop mignonne omg :heart: et ce choix de pv omg :bago:
bievenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour le reste de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 9:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 10:37
Citer EditerSupprimer
je devais absolument changer de bouille pour te souhaiter la bienvenue.... MA FAN NUMBER ONE ETRANGERE QUI SE FAIT TROP REMARQUER omo je suis trop trop trop trop trop content que tu sois là, merci d'avoir pris pina et surtout te met pas la pression, pina est à toi maintenant t'en fais ce que tu veux, vraiment :plz::heart: j'ai hâte de lire la suite, les rumeurs m'ont déjà fait bien rire :mdr:

Ito pina ☆ life is a game, boy.  Tumblr_ndujr9qFT21t0zpcio1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 13:15
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAAAA :hot:

Welcome here :cute:
Je te lis ce soir quand je rentre :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Lun 5 Oct - 22:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez nous jolie blonde :plz: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau PV :plz: bonne chance pour ta fichette ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Mar 6 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
non seulement haebyeol est trop mignonne, mais en plus le perso tout entier a l'air de l'être également :han: bienvenue parmi nous ma jolie et t'en fais pas, stw c'est cool tu vas voir :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Mar 6 Oct - 22:44
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables !  :cute:
Je ne peux pas tous vous répondre un par un mais MERCI GROUPIR. Vous êtes tous chou. Je vous kidnappe et je m'en vais avec vos persos sous le bras !

Désolée de trainer, je suis un peu débordée en cette rentrée tardive... Fuuh. La fiche sera terminée maximum ce week end ♥️ Votre accueil me motive encore plus.

Hâte de me friter avec toi Noriko ♥️
PUIS HÂTE DE FAIRE CHIER KOVA ET- okchut.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas