sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Ito pina ☆ life is a game, boy.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Mar 6 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bonnnn, après le coin des invités, j'ai tardé à revenir te saluer tout de même :cute: Haaaan, j'ai envie de la croquer :y: Bon choix de vava, je m'en doutais que Kova approuverait, et franchement, elle a l'air adorable, elle va me plaire ! ♥️

Fighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Ven 9 Oct - 12:59
Citer EditerSupprimer
PLUUUMEE :cute: :heart:
haah je le redis mais- je suis trop contente que t'aie craquée
PUIS avec Hae Byeol hhhh Elle est trop belle **

FIGHTING CHATON :aah:
je t'attend à la sortie ♥️
Et je viendrai poser ma patte sur ta fiche liens ensuite
on va enfin pouvoir rp ensemble krkrkr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Sam 10 Oct - 6:07
Citer EditerSupprimer
어머 어머 :hot:
J'aime trop cet ava :han: Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir toute ta fiche, je crois que toi et moi il nous faudra un lien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Dim 11 Oct - 18:09
Citer EditerSupprimer
Merci aussi vous trois :han: Hâte de tous vous rencontrer, merci du soutien So Ra o/ Koiidamur, dans mes bras ♥️ J'ai hâte de rp avec ton petit protégé. Et, ouii, Byeol est parfaite pour ce perso. Gah. C'était le destin /// J'aime aussi beaucoup sa petite bouille à Tae Ho, no soucy pour un futur lien héhé !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | Dim 11 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer
coucou c'est kova :cute:
elle est mignonne cette petite, j'aime bien ce que t'en as fait :cute:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Ito pina ☆ life is a game, boy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide