sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2015

BLACKVEGAS - party hard

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mar 13 Oct - 19:29
Citer EditerSupprimer

Joo Hee se mit à rire en sentant Noriko sauter sur le lit. Oh non, elle n’allait pas s’endormir bien au contraire, elle voulait profiter ! « C’est le calme avant la tempête » affirma t-elle avec un sourire immense inscrit sur le visage, se levant et buvant une autre gorgée de sa bière. Il fallait bien qu’elle compense son manque d’affection avec Ji Hoon si loin. Après quelques secondes de temps de réaction, elle réagit à la phrase de sa meilleure amie. « Oui c’est clair ils sont où les autres ? » Ils allaient en rater des choses si ça continue. « PRENNEZ DES TACOS PLEASE. » Hurla t-elle presque avant de suivre Moeko vers ce lieu si important qu’est la salle de bain. « Wouuuuuaaaaah !!!! » Commençait-elle en observant les lieux. « Tu crois qu’on tient à plusieurs ? » Questionna t-elle avant d’entreprendre de vérifier par elle-même en y prenant place, en mode talons et YOLO.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mar 13 Oct - 19:38
Citer EditerSupprimer

Nan mais j'étais bien dans mon coin. Sérieusement. Et puis un immense type tatoué vint me voir. Et là, sérieusement, j'avais presque peur. J'ouvris de grands yeux ronds et gardai les lèvres soudées, pas bien sur de ma réponse. Genre j'avais presque peur qu'il me coupe n doigt si j'insultais son honneur de yakuza ou je sais pas quoi. AAH! Il va me mettre une droite! Je rentrai instinctivement ma tête entre mes épaules et fermant les yeux, prête à me prendre une tarte. Ah bah non. Je rouvris les yeux. Je délirais complétement. Pourtant je devais être la seule personne sobre à des kilomètres à la rond. - Euh... Une blonde se mise à hurler qu'elle voulait des putes. Les autres semblaient s'en réjouir. Je levai un regard suppliant vers le yakuza. - Elle va vraiment appeler des putes? J'allais décédé sous peu si ça continuait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mer 14 Oct - 15:08
Citer EditerSupprimer
les filles étaient toutes déchaînées, ça en faisait presque peur. ou son les mecs, au fait ? J'hausse les épaules en me concentrant sur la jeune assise de voit qui clairement... à peur de moi. Je peut pas m'empêcher de pouffer de rire et je m'accroupie devant elle avec un sourire rassurant. mais non, elle va pas appeler des putes, elle rigole ! elle est excitée c'est tout. Je tend à nouveau ma main vers elle mais cette fois ci pour qu'elle me fasse un hi-five. ça va aller, tu vas voir ça va être rigolo ! au fait, la blonde qui crie là bas, c'est ma petite soeur, si elle te fait chier, tu viens me voir et j'serais un genre de super-héro, t'as vu? que je dit en rigolant, montrant mon muscle du bras. Je finis par m'asseoir en tailleurs devant elle, pose mes deux coudes sur mes genoux, et mon visage entre mes mains et la regarde avec un air de débile c'est quoi ton prénom ? j'me souviens plus désolée
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mer 14 Oct - 18:40
Citer EditerSupprimer

- My english is awesome lâchai(je avec un accent à couper au couteauje tirai la langue à la belle brune qui s'éloignai. J'ouvris le bec un peu surprise que les donzelles de la fraternité répondent toutes à l'affirmative pour les filles de joies. Je ris. Oué bon, genre. Je passai le téléphone avec soulagement à Na Rae. Pas que je ne voulais pas le faire, mais franchement, passer la commande en faisant un pictionnary serait sans doute plus efficace avec moi. - HEEE ON M'ATTEND POUR LA BAIGNOIRE !! beuglai-je à l'attention des deux inséparables déjà dans la salle de bain. Je ma dirigeai vers le mini-bar de la chambre histoire de voir de quoi il était remplit. - Un débat sur quoi Lili? J'ouvris le frigo et - OH MY GOD! J'avais jamais vu un mini bar aussi blindé de ma vie. - Ptn Kouji j'te jure y a plus d'alcool là-dedans que dans le mini-bar de papa! Ce qui n'était pas peu dire. Je choppai une bouteille de tequila. - Faudra des oranges et des citrons aussi, Na Rae!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mer 14 Oct - 21:17
Citer EditerSupprimer

Laaas vegaaas baaby, ils y sont. Ils y sont et ils ont toutes les libertés. Hiroji n'a pas voyagé depuis quelques temps alors il compte bien en profiter et à entendre les filles à côté, elles aussi. Le japonais balance ses affaires dans un coin et cherche son paquet de clopes dans sa veste. Paquet presque vide, génial. Il lâche les gars pour aller s'acheter du tabac. Préférant prévoir plutôt que de gratter des cigarettes de gauche à droite. Une fois achetées le brun ne s'éternise pas. Faudrait pas trop en rater quand même. Quoi que finalement si, il s'éternise à la réception à discuter avec la réceptionniste. Aah que c'est cool de reparler dans sa langue natale. Oui à ses yeux l'anglais est sa langue natale et non le japonais. Enfin là il est temps de parler coréen. Il retourne à la suite des filles pour rejoindre tous les scorpions. Il rentre clope aux lèvres, lève les bras pour feindre l'enthousiasme. « Et oui vous l'attendiez, le meilleur pour la fin ! » Blague à part – second degré – non non il n'est pas du tout en retard. Il lance un petit clin d’œil à Mo Chi en la voyant dans un coin. Il s'avance vers Noriko qui a une bouteille à la main. « Pas mal. » Dit-il en lançant un coup d’œil rapide au mini bar. « Bon alors, on passe aux choses sérieuses ? » Qu'il demande en haussant sa voix pleine de malice pour qu'on l'entende bien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Ven 16 Oct - 0:48
Citer EditerSupprimer

Las Vegas! Ils y étaient, enfin. Tous les jeongals réunis en un seul et même lieu, celui du jeu mais surtout du vice. Et tel qu'elle connaissait sa nouvelle famille, ce dernier finirait sans doute poussé à son maximum avant même qu'ils n'aient eu le temps de commencer les choses sérieuses. Aucun d'eux ne se risquerait à laisser leur conscience leur dicter quoi que ce soit, et tout d'eux préféreraient jouer les enfants terribles de la nation. Qui s'en soucierait après tout? Ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas, n'est-ce pas ce qu'on dit? Et à peine arrivés, voilà qu'une chambre se retrouvait déjà animée. De la musique, des rires, des voix s'élevant encore plus forte. Et il n'en fallait pas plus pour attirer Dani, poussant légèrement Hiroji alors que celui-ci venait tout juste d'arriver. Toujours aussi attentionné à ce que je vois. Merci de m'avoir annoncé! Lâcha-t-elle au hasard, accompagné par un clin d’œil qu'elle lui offrit volontiers. Ni une ni deux, Dani s'avança dans la chambre et se fit une place auprès des filles posées sur le lit, juste après avoir récupéré une bouteille qu'elle nomma sienne dès l'instant où elle la décapsula. Ça manque de bulles, honnêtement. Elle marqua une courte pause, laissant glisser un sourire sur ses lèvres. .... ou des putes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Mer 21 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer

Pizza, Tacos, Orange, Citron...et semble t il des putes aussi ? Je n'etais pas trop sur pour le coup. Je regardais autour cherchant une réponse et vint à la conclusion qu'il fallait mieux en demander et au pire des cas on les laisserait à la porte si on en voulait plus. Triste à dire mais grande vérité malgré tout.
C'est ainsi que je décrochais le téléphone pour demander à ce qu'on nous apporte de quoi nous remplir la panse et deux spécimen quelque peu joli pour nous divertir...enfin nous divertir encore plus. " Bouffe et 2 filles de joie commandés ! 2 ! Je savais pas trop donc..."
Par la suite je saluais d'un signe de main et large sourire les deux arrivants tout en me faufilant vers l'un des coins de la suite et y élire domicile pour un petit temps. Observer serait ma nouvelle distraction en compagnie de bière et apéritifs du mini bar habilement dérobés.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Sam 31 Oct - 12:29
Citer EditerSupprimer

La japonaise ne se fit pas prier pour suivre directement sa meilleure amie dans la baignoire, se glissant elle aussi dans la baignoire, prenant soin de ne pas renverser son verre. Elle éclate de rire en entendant au loin noriko beugler de les attendre. Moeko se laisse aller contre Joohee, lève sa tête pour embrasser sa joue avant de pouffer à nouveau. il fait jaccuzzi au moins ? dit-elle en tendant la main vers les boutons... et alluma l'eau sans faire exprès. Et là forcément, elle crie, puis explose de rire en appuyant à nouveau sur le bouton et en se relevant dans le même geste, joohee et elle étant assez mouillées pour devoir se changer avant de sortir. Dextérité extrême ou chance absolue, elles ont au moins eu la chance de ne recevoir aucun alcool sur elles. désolée hahahahaw lâcha t-elle en aidant sa meilleure amie à se relever de la baignoire. Au même temps, narae annonce l'arrivée imminente de leur commande... avec les filles de joies. La brune regarda un instant sa meilleure amie, n'osant pas rire avant de pouffer de rire à nouveau. Merde, elle l'a vraiment fait, j'rêve dit-elle en portant son verre à ses lèvres en essayant de calmer son fou-rire. Elle passa une de ses mains sur ses vêtements mouillées comme pour essayer d'en enlever mais en vain. Elle haussa les épaules, se tourna vers joohee à nouveau en lui faisant une moue d'enfant t'as emmener t'as robe noire là ? tu sais celle avec les bandes dans le dos?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | Sam 7 Nov - 18:38
Citer EditerSupprimer

Elle est tout juste arrivée chez les scorpions que déjà, une sortie a été préparée pour la fraternité. Et pas des moindres : des vacances à Las Vegas ! Bien entendu, en l'apprenant, Freya a trépigné d'impatience. D'ailleurs, qui aurait été suffisamment difficile pour refuser une opportunité pareille ? A la clé, fêtes endiablées et virées au casino (tout du moins, elle l'espère du fond du coeur).

Pourtant son excitation retombe quelque peu une fois arrivée sur place.  Déjà, elle ne connait quasiment personne mais ça encore, ça peut le faire, l'alcool dénouera des langues très rapidement. Ensuite, elle entend qu'apparemment des prostituées ont été "commandées" (si tant est que des humains puissent être commandés comme des objets ou de la nourriture), et là, elle... bin, elle ne cautionne pas. « Ok... ça, c'est bizarre. Et pas forcément dans le bon sens. » Rabat-joie, peut-être ; avec des principes, surement, et elle n'est pas exactement connue à la Yonsei pour fermer sa gueule quand quelque chose ne lui plait pas.

Rien ne l'empêche, cela dit, de rassembler un maximum de bouteilles d'alcool, de jus de fruit, et même de colorants qu'elle parvient à trouver pour les mélanges les plus fous. Elle s'installe sur une surface plane, et gueule à la cantonade : « Je suis barman au Cosa Nostra ! (autant en profiter pour faire sa pub, pas vrai ?) Alors dites-moi juste le coktail que vous voulez, et je vous le fais dans la minute ! »
Contenu sponsorisé
 
Re: BLACKVEGAS - party hard | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide