sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

STAY IN THE LIGHT #KEJI

Invité
Invité
Anonymous
 
STAY IN THE LIGHT #KEJI | Lun 12 Oct - 0:24
Citer EditerSupprimer

STAY IN THE LIGHT

Un fond de musique hante l'appartement, tout aussi agréable que l'odeur délicieuse du wok qu'est en train de préparer l'homme parfait à la cuisine. fredonnant, je remue le wok avec les gestes de l'habitué, un léger sourire sur le visage. A mon cou pend une chaine et un pendentif sur mon t-shirt blanc, et le sarouel noir classique et sobre que je porte me donnerais presque une allure classe, car oui, depuis quelques temps, j'essais de paraître plus homme pour mon amoureuse. Elle ne le sait pas encore, mais ce soir, j'ai quelque chose de beau à lui annoncer. Je passe une main dans mes cheveux et laisse le plat sur un feu doux et prépare une jolie table (celle du salon, devant la télé) dans une ambiance feutrée et cosy qu'on chérit tant. une bougie, pas de fleure mais le coeur y est, tout est prêt. Fraichement lavée, les plaids sentent bons sur la banquette de la demi-cadillac et attendent d'accueillir avec plaisir le corps de ma vie. Je retourne à la cuisine pour touiller le plat et me tâche, mais ça ne suffit pas à me mettre en colère, moi l'homme zen par excellence.

Je jette mon t-shirt dans un coin de la chambre et en attrape un autre, un peu plus coloré mais néanmoins assez sobre et entend à ce moment la porte d'entrée claquer. Mon sourire est tout de suite plus ouvert, plus franc, plus amoureux parce que c'est la femme de ma vie qui viens d'entrer, je le sais. bonsoir mon amour que je lance sur un ton doux. Trop bas pour qu'elle puisse m'entendre, surement, avec la musique, alors je retourne à la cuisine mais ne la vois pas, fronce un sourcil, et entend finalement l'eau du robinet à la salle de bain couler. Je m'approche doucement de la salle de bain et glisse ma tête dans l'entrebâillement de la porte, un doux sourire sur le visage. salut toi. Mes yeux se posent d'abord sur le miroir pour voir le visage de Kelea, puis sur ses cheveux, suit la vague qu'ils forment pour se poser sur son dos. Son dos délicat, naturellement pâle, doux sous mes doigts. aujourd'hui si bleu, si rouge. si détruit. Je fronce les sourcils et pousse la porte du bout des doigts, mes yeux faisant l'aller-retour miroir-dos. bébé, ça va? l'angoisse dans ma voix, toujours quand mon amour reviens blessée. blessée de quoi ? kelea je la presse un peu pour avoir des réponses mais peut-elle m'en vouloir de m'inquiéter alors que son corps est couverts d'ecchymoses et de griffures ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STAY IN THE LIGHT #KEJI | Lun 12 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer

STAY IN THE LIGHT

tenue x
Quand je glisse la clé dans la serrure je ne peux retenir un sourire. Je laisse à l’entrée ma journée. Mon secret. Je laisse en dehors de cet appartement la fille que je deviens dès que je suis loin de Kouji. J’affiche un sourire doux, un sourire factice sur mes lèvres. J’ai le cœur lourd. La musique que j’entends. L’odeur délicieuse qui fait frétiller mes narines. Ce soir je n’ai pas la force. Je pose mon front contre la porte en inspirant doucement. J’aime Kouji. Je l’aime à en crever. Mais tout est si compliqué dans ma tête en ce moment … j’ai l’impression de me déchirer. De faire face à celle que je suis et celle que je veux être. J’ai le cœur qui s’emballe et un poids qui pèse soudain sur mon estomac. Le plat de ma main caresse le bois de la porte comme si je cherchais à m’apaiser. Calme toi Kelea … calme toi … j’inspire doucement pour retrouver mon souffle. Si j’en étais encore capable j’aurais sûrement les larmes aux yeux. Je suffoque. J’ai peur de gâcher tout ce que j’ai. J’ai peur de le perdre. J’ai peur de rester avec lui. J’ai peur qu’il comprenne. J’ai peur de devoir constamment devoir lui cacher les choses. Je ne sais pas quoi, parce que je ne sais pas ce que je veux faire. La vérité est si affolante. Un monstre, à ses yeux, c’est tout ce que je serais. Et il aura beau m’aimer. Et il aura son regard qui se fanera. Et il réalisera que la femme qu’il aime n’est qu’un mensonge. Je tousse, encore, assez pour m’arracher une grimace. Je passe une main sur mon sternum pour chasser la douleur et inspire longuement avant d’entrer dans l’appartement. «  Je suis rentrée » lançais-je faiblement en retirant mes chaussures. La musique, l’ambiance … j’ai de la chance de l’avoir. J’aurais pu rentrer dans un appartement vide. Dans le noir. Sans aucune vie. Peut-être que c’est ça que je voulais. Aller juste me rouler en boule dans mon lit et ne penser à rien. Je n’ai pas envie de le voir tout de suite alors je me dépêche d’aller dans la salle de bain. Je vais me mettre à l’aise et après je pourrais l’affronter. Faisant couler de l’eau dans la cabine j’ai envie de me prendre une douche brulante. Je fais tomber mes vêtements au sol en grimaçant. Kazuya. Un seul nom. Démon. Je sursaute en entendant la voix de Kouji. Je pensais avoir fermé. Vais-je devoir mentir ? Affronter son regard et me perdre. Comment lui expliquer la situation, comment lui faire comprendre, comment lui dire que ça me va. Que ça me plait. Comment ne pas l’effrayer face à la folie dans laquelle je me perds. J’attrape rapidement mon pull que j’enfile pour cacher mes bleus et me tourne vers lui «  ca va mon amour ! » lui assurais-je comme une habitude. Un sourire amusé à mes lèvres sans même que je n’y fasse attention. Depuis quand est-ce que j’avais appris à croire à mes mensonges ? Je nouais mes bras autour de lui et zieuta en direction de la douche. « Maintenant que t’es là, autant en profiter à deux ! » lançais je comme pour lui prouver que je n’avais rien à lui cacher, je lâchais un petit rire et vins lui voler un baiser. « Mais on devrait manger avant ! j’ai une faim de loup ! » pour dire vrai je suis sur le point de vomir tant l’émotion noue mon ventre, mais faire semblant est devenu mon quotidien.

Une petite réponse rapide