sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


kim jung hwa + la jungie attitude

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 19 Oct - 15:29
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup sexy monsieur :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 19 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
COMMENT J'AI FAIT POUR PASSER A COTE DE TA FICHE CA VA PLUS DU TOUT :bago:

REREREREREEEEEEEBIENVENUE BEBINOU MY LOOOOOOOOOOOOOOVE!!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart:

:yay:

VAZY JE VEUX DES LIENS AVEC TOUS MES PERSOS OSEF DE CE QUE TU PENSES J'VAIS MARQUER TA JOLIE FESSE AVEC MON STYLO ROSE PAILLETTE :oo: j'aurai peut-être pas du sortir yan kai pour te souhaiter la bienvenue en fait, ça casse sa crédibilité
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Mar 20 Oct - 23:24
Citer EditerSupprimer
JE ME SUIS IMAGINEE TROP DE SCENARIOS DANS MA TETE?
Genre Doo m'aime plus :y: :y:
MERCI **

oui oui, toujours le même discours :y: :y: :y: et ne t’inquiète pas, ça restera notre vilain petit secret :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Ven 23 Oct - 18:29
Citer EditerSupprimer
Jungie :plz:
Tu m'as manqué tu sais, j'ai encore besoin de toi pour jouer mon mannequin personnel et plus encore :shy: :bed2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Ven 23 Oct - 23:00
Citer EditerSupprimer
JE SUIS A TOI. MA JISOO
J'ARRIVE :$:$:$:$
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Ven 23 Oct - 23:17
Citer EditerSupprimer
epg^jdml,erj,l*dgrjdgog*l,sdg

:shy: mon frère de bouche <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Ven 23 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer
Je m'en doutais.
T'es trop prévisible. Et ne m'insulte pas :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 24 Oct - 13:57
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit:JE SUIS A TOI. MA JISOO
J'ARRIVE :$:$:$:$

OHLALA MON JUNGIE :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Dim 25 Oct - 17:10
Citer EditerSupprimer
HIIIIII

Citation :
Je le vis bien, parce que j'aime voir des hommes tout nus dans les dessins animés, comme Gray Fullbuster.

you're such a perfection :shy: C'est ca que j'aime chez toi tu vois. :emo: Ma Su tu es la meilleure :han: ♥️

Putain ton perso me fait :hot: jdksfjsmfsjlfjlkjfkmjs

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Dim 25 Oct - 17:32
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hot: ça fait deux jours que je répète à tout le monde que je te veux chez les sangos. mon rêve s'est réalisé, je reviens :hot: bouges pas, pitié :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide