sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


kim jung hwa + la jungie attitude

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Dim 25 Oct - 17:52
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
KIM JUNG HWA
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Ji Hwang Sun

Kim Sian

Kwon Lena

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Jae Min

Song Ji Na
attachant
fidèle
passionné
drôle
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 26 Oct - 8:51
Citer EditerSupprimer
Merci poupou :shy:

Ali, tu me fais presque rougir là :shy:
J'ai lu ta petite fiche parce que je suis une bonne élève :cute: Merci **
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 26 Oct - 9:04
Citer EditerSupprimer
KNZFSJLFBCSDJNFZESBGVKENSDJBFCJZENSFCNDSGVJENSGJVNRDJBGH
Spoiler:

non mais non mais, t'as les sangos en choix, obligé je te veux parmi nous, je veux que tu deviennes vert pastel, tu seras tellement beau en vert, tu l'es déjà de toute manière ! allez ! on formera un duo de bg et tout et tout ! j'ai jamais été doué pour les propagandes mais je fais un effort pour toi t'as vu ! genre je m'investis rien que pour ta petite bouille de dinosaure ! TYRANOSAURUS ! REJOINDS NOUS PELEASE !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 26 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

je me sens trop honorée mais je me demandais: est-ce que le dortoir des sango est assez grand pour accueillir un dinosaure ? Vous allez tous vous servir de moi pour faire payer les entrées après. :russe: :russe:
Je pourrais être un requin préhistorique.  :hum:
Je vais te mordre Yunna :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Lun 26 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
NAN JE PROTESTE :oo: TU DOIS VENIR CHEZ LES BLEUS, LE POUVOIR DES RENARDS EST EN TOI ET JE VAIS TE LE PROUVER MAINTENANT :oo:

C'EST L'HEURE DE
"POURQUOI JUNGIE DOIT VENIR CHEZ LES GUMI"
kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_mbxzlfLoPz1qzt6tzo1_500

PARCE QUE JE LE VEUX DÉJÀ :oo: Et puis merde, on se ressemble tellement tous les deux, se serait trop con de pas pouvoir être ensemble :hansa: Je veux pouvoir te cuisiner des raviolis trop cuits et te regarder dormir la nuit quand j'ai fait des cauchemars :( tu as dit que tu avais peut être un peu de sans d'extraterrestre PUTAIN CA TOMBE BIEN MOI AUSSI :oo: Tu vois, trop de ressemblance entre nous, ça en deviens flippant. En plus on est tous les deux danseurs si c'est pas UN PUTAIN DE SIGNE CA BORDEL DE POIL DE CUL ? :oo: On pourrait monter un groupe de la mort genre comme ça :

kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_mm57lzoSir1s4n80ho1_500

Et puis comme on est tous les deux des putains de BG, bah on finirait même par être embauchés pour bouger notre boule dans des clips de super stars et même qu'on pourrait faire un gang bang avec Queen B comme ça :
kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_lx98ijt5jf1r496f7o1_500

Nan mais sérieux tu seras tellement bien chez les Gumi en plus je serai toujours la pour toi comme le papa de Simba dans le roi lion tu vois :plz: tu vas t'intégrer direct c'est clair et tu vas grave kiffer parce qu'en plus nous on a une ferme qui déchire sa race. Nos animaux c'est genre comme des bébés dont il faut prendre soin (sauf que ton bébé il peut avoir la gueule d'une autruche parce que tu vois chez nous on connais pas la discrimination : même les bébés qui ont l'air d'avoir été jeté contre une vitre tellement ils ont la gueule ravagé bah nous on les aime :heart: )

Chez les Gumi, on aime la joie de vivre et l'humour en plus, tu vas être comme un poisson dans la mer avec nous c'est clair

kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_mjpn5iboHx1rdzuduo1_250

Bref tu dois venir chez nous. Sinon je me bourre la gueule toute la nuit, je pleure et je me noie dans mon vomi :hansa: Tu vas venir chez nous ? Dis dis dis tu vas venir ? steplait :plz: même que si tu viens, tu auras des super cadeaux genre... genre... GENRE UNE BOUILLOIRE DERNIER CRI ACHETÉ EN SOLDE CHEZ ALINÉA CA C'EST DU CADEAU PUTAIN :oo: Nan je déconne, ton cadeau sera encore plus... spécial :y: genre comme ça :
kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Giphy-1

:russe:


JE T'AIME BONNE CHANCE POUR TON CHOIX MON POULET :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Mar 27 Oct - 12:54
Citer EditerSupprimer
le papa de Simba dans le roi lion tu vois
:cry: :cry: mais je veux pas devenir orphelin, Chung su d'amour :cry:

HEUREUSEMENT QUE TU TE SERS D'UN DE MES FIRST LOVE DE LA VIE
J'AI TROP ENVIE DE FRAPPER LE CUL DE JUSTIN T. VAS Y J'AIME TROP TON CADEAU. :oo:  :han:  :plz:  :plz:  :han:  :han:  :han:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:


et puis....


kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Duel


on va peut-être finir rivaux si on se ressemble autant que ça ? :hum: :finger: :finger:


merci.

je t'aime.


:aah:


pas.

:aah:

(JE T'ADULE)

ps


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Mar 27 Oct - 16:25
Citer EditerSupprimer
bonjour mon lapin :shy: j'écris ce message en ayant la voix de dongwoo dans les oreilles, parce que le hasard fait bien les choses (c'est 내꺼하자 en plus :y: be mine, be sango, TU VOIS, C'EST PARFAIT!!)

avec les sangos, c'est toujours la fête! on est un peu mou en ce moment, mais c'est surtout parce que y'a des gens en vacances ou qui meurt (comme moi) à cause des études et du boulot! mais je te jure que c'est la fête h24 :y:

kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_nvmgaiLDRd1sx3eplo1_500

dès le premier jour où on a vu que tu avais sango en choix, ce fut le fête dans la convo skype :cute: ça sautait partout, ça voulait absolument avoir junghwa parmi-nous, parce que t'es parfait. ton côté foufou, excentrique, ta fidélité et même ton excentricité cadre très bien chez les requins ♥️ t'as juste à regarder dylan pour voir que tu as ta place parmi nous  :02:

on t'aime (je t'aime d'amour :han:) et on attend que toi pour te sauter dessus et te couvrir d'amour ♥️♥️♥️♥️♥️

kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 Tumblr_nvnc9oF8C01qb6v6ro1_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Mar 27 Oct - 19:03
Citer EditerSupprimer
kim jung hwa + la jungie attitude - Page 4 5biwd48u
Contenu sponsorisé
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide