sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

LEE SEUNG HYUB (J.DON) - YANG LINCOLN

Invité
Invité
Anonymous
 
LEE SEUNG HYUB (J.DON) - YANG LINCOLN | Dim 18 Oct - 10:59
Citer EditerSupprimer
Yang Lincoln
FEATURING. LEE SEUNG HYEOB - J.DON

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : yang. PRÉNOM : lee koon de naissance, mais lincoln en tant qu'artiste. ÂGE : vingt-deux ans. ORIGINES : russe. NATIONALITÉ : sud coréenne. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix. MÉTIER : guitariste et rappeur au sein de la GOD ent. AVATAR NÉGOCIABLE : oui.

   
l'histoire et le caractère sont totalement libre. vous avez carte blanche sur son passé, la raison qui fait qu'il a finit à la rue. le pourquoi du comment il est devenu violent et ce qui s'en suit. pour le caractère, n'en faite pas un gars grave sweet. les vrais bonhommes violent, impulsif et arrogant, ça vaut de l'or les enfants. il peut être fragile ou autre, mais il ne le montre en aucun cas. so, faites comme bon vous sembles du moment que le lien reste dans sa ligne de mire de base :y:
#PROFESSIONNEL
#IMPULSIF
#ARROGANT
#VIOLENT
#PROTECTEUR

“ Tell me more : avant d'être recruté par nathys, lincoln aurait passé ses trois dernières années dans la rue. + il aurait fait six mois de prison pour violence sur agent ainsi que insulte à répétition à la cour lors de son jugement + il est un excellent boxeur et a souvent pris part à des combats de rue ou des combats en cage pour se faire de l'argent + il est un peu le jack sparrow national, couchant et promettant à chaque nana de chaque ville de faire sa vie avec, pour ne rien avoir, mensonges, mensonges, mensonges..


AHN NATHYSnever back down bro
la rencontre nathys - lincoln c'est faite au détour d'une rue sombre lorsque nath parcourait la ville à la quête d'un endroit discret pour écrire ses textes tout en chassant ses pensées pour yibo. à cette époque là, le couple de nathys et yibo avait volé en éclat à cause de la fuite de ce dernier. la blessure de nath étant encore fraiche, se balader seul dans la ville était plutôt une mauvaise idée, au final, lincoln passant de le coin, entendant les lignes prononcées par le jeune blessé, il ne put s'empêcher d'aller vers lui. lors de cette soirée, de fil en aiguille, nathys s'ouvrit à lincoln, et inversement. remarquant leurs ressemblances sur énormément de points, une amitié prit forme. nathys proposant son aide au jeune homme, ce dernier refusa, préférant se débrouiller par ses propres moyens. au final, ce n'est que quelques mois plus tard que lincoln intégra l'agence de son ami. il devient son premier artiste signé, mais surtout son premier véritable ami, chose que nathys n'a pas forcément connu avant lui.
    NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEE SEUNG HYUB (J.DON) - YANG LINCOLN | Dim 18 Oct - 11:10
Citer EditerSupprimer
SEE YOU AGAIN
sous-titre ici just for fun

   
“ Pour l'amour d'un frère :  :hi: à toi si tu passes par là, mais surtout si tu as tenues jusque ici, dans ce dernier cas, ça veut dire que le pv t'intéresse surement et ça me fait chaud au coeur. du coup, parlons bien, parlons peu, parlons sérieux mon chaton. en dehors du gif déchirant de F&F7, l'amitié lincoln + nathys est quelque chose d'important pour moi. malgré la courte description du lien qui laisse entendre beaucoup de chose, il faut savoir que les deux garçons ont vécus plus ou moins les mêmes choses, tout comme ils ont des passions communes. je n'impose pas le lien à 100% pourquoi ? simplement parce que je pense qu'un lien personnalité entre deux personnes est beaucoup plus intéressant, d'où les parties plus ou moins flou dans la rédaction de mon lien.

en ce qui concerne le reste du personnage, l'avatar peut être modifié, mais ne me sort pas un mec mignon et faiblard par pitié :mdr: le nom peut être changé également, tout comme l'âge, sa nationalité et ses origines, bien que je suis sûre que pour le président des pyo, avoir un poto russe, ça serait cool :y: . libre à toi de faire parti d'une frat, du corps étudiant ou pas, tu fais ce que tu veux. son orientation sexuelle ne sera pas modifiable, malheureusement :y:. quand à l'histoire et le caractère, comme dit, ça reste open et free à 100% du moment que tu m'en fais pas une véritable lopette façon Eddy des Anges de la Téléréalité tu vois ? :mdr:

pour toutes questions, je reste open au niveau de ma boite à mp, je ne mords pas, tout comme je ne demande pas une activité énorme. je pense que le minimum demandé sur le forum est suffisant. pour la quantité, je m'en fiche, personnellement, je fais des bébés pavés (500 mots max) donc voilà :y:

kissu sur les fesses, en espérant voir la tête brûlé débarqué rapidement :heart:
   

   

Une petite réponse rapide