sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to)

Invité
Invité
Anonymous
 
FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Dim 1 Nov - 23:06
Citer EditerSupprimer
Fleury Anna
Diamonds are the girls' best friends

#COURAGEUSE
#OPPORTUNISTE
#TRAVAILLEUSE
#FROIDE
#DÉVOUÉE
#INTELLIGENTE
#CALCULATRICE
#VISIONNAIRE
#TÊTUE
#FIDÈLE

NOM : Fleury ▬ Le nom de son père adoptif, étant donné qu'elle n'a jamais connu son géniteur, ce dernier ayant disparu dans la nature après avoir engrossé sa mère. Elle avait deux ans lorsque le nouveau compagnon de sa mère l'adopta, autant dire qu'elle l'aime énormément. PRÉNOM : Anna ▬ Anna Élianor en réalité, mais sa mère a jugé le premier prénom beaucoup plus simple à porter que le second. Une sage décision quand bien même Élianor, sur une carte d'identité, ça donne un certain cachet. ÂGE : 24 ans ▬ Elle est née le 12 août 1991, en banlieue parisienne. Néanmoins, elle commence déjà à guetter la moindre ride ou le moindre cheveux blanc. Autant vous dire qu'il vaut mieux éviter d'aborder ce sujet. ORIGINES : Française ▬ Purement française même, un fait dont elle est extrêmement fière et dont elle n'hésite pas à se vanter. Qui plus est le chic parisien, il n'y a rien de tel n'est-ce pas. NATIONALITÉ : Française ▬ Anna ne compte par ailleurs pas changer de nationalité de si tôt étant donné qu'elle n'est en Corée qu'à titre professionnel. CLASSE SOCIALE : Riche ▬ Anna vient de loin pourtant, étant née dans une famille plus que moyenne. À force d'ambition et d'esprit d'entreprise elle a réussi à se hisser au sommet. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▬ Quand bien même elle n'assume pas complètement sa bisexualité, elle n'est pas du genre à se priver de quelque plaisir que ce soit. MÉTIER : Styliste ▬ Anna n'a jamais fait d'étude, mais elle dessine et coud depuis son plus jeune âge. Talentueuse, elle est aujourd'hui fière d'être arrivée là où elle en est. Code du règlement : ok. TU VEUX T'INVESTIR? : Non ~

“ Rumour has it : Cette fille, elle fait la belle, joue la riche héritière, mais ce n'est que foutaise. Sa mère était femme de ménage, son père électricien. Elle devrait se souvenir d'où elle vient. (v)+ On dit qu'elle aurait volé les croquis d''un étudiant en stylisme avec lequel elle couchait. En vrai, elle n'a pas une once de talent cette meuf. (f)+ Elle fait la prude, mais l'autre jour, je l'ai vue en compagnie d'une femme. Pas de doute, cette fille, c'est une brouteuse de minous. (v&f)+ Elle serait fiancée à un français, un riche français, et par pur intérêt. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutrait en Corée si c'était par amour qu'elle était fiancée ? (v)+ Moi, j'ai entendu que son fiancé était gay, du coup elle est sa couverture. C'est pour ça qu'elle est en Corée, comme ça ils vivent tous les deux leur vie sans se tirer dans les pattes. (f)+ Paraîtrait qu'elle n'a jamais passé son bac, et qu'elle a commencé à bosser à seize ans. Même que ça aurait foutu la merde dans sa famille. En tout cas, c'est fou tout le chemin qu'elle a parcouru depuis. (v)+ Derrière ses airs de fille fragile, paraît que c'est un vrai garçon manqué ! D'ailleurs, sa passion, ce serait les sports automobiles, dingue non ? (v) + Parait que son père biologique est un grand styliste, reconnu dans le monde entier, mais qui aurait foutu le camp dès qu'il a appris que la femme de ménage de l'atelier où il bossait était en cloque de lui. Un vrai salopard en somme. (f)

“ Caractère :
Anna, on l'aime ou on l'aime pas, mais Anna, elle ne laisse jamais indifférent. Faut dire qu'elle a un sacré caractère, la petite parisienne. Du haut de son mètre cinquante-six, on peut dire qu'elle n'est pas facilement intimidable. On la compare volontiers à un Yorkshire prête à en démordre avec tous les géants de ce monde. Faut dire qu'elle se donne les moyens pour atteindre ses objectifs, à croire que rien ne l'effraie jamais. C'en serait presque inhumain. En vérité, c'est à se demander si elle ne serait pas un robot ; jamais une émotion ne trahit ce qu'elle pense vraiment. Pourtant, faut pas croire, elle n'est pas inébranlable la frenchie. Disons simplement qu'elle part du principe que laisse entrevoir ses faiblesses, c'est prendre le risque d'être attaquée par les autres. Un brin paranoïaque dites-vous ? Elle se qualifie plus volontiers de réaliste, voire de terre-à-terre.

Anna Fleury, c'est quarante-neuf kilos bien trempé, un bout de femme toute légère dont les idées pèsent lourds. Des idées qu'elle a appris à faire valoir, quitte à frapper du point. C'est le genre de femme que les machistes n'aiment pas, parce qu'elle ne se laisse pas faire, parce qu'elle considère qu'elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie. Après tout, un mec, ça prend de la place, ça prend du temps, c'est encombrant. Non, elle est bien mieux seule. Ou fiancée à un élégant jeune-homme outre-mer, resté dans leur mère patrie. Et oui, ils sont fiancés par intérêt, Anna ne le nie pas. Mais ça ne l'empêche pas de l'aimer, d'une certaine manière en tout cas. C'est compliqué. Enfin, tout est toujours compliqué avec Anna. Elle n'aime pas la simplicité, mais elle ne le fait pas toujours exprès. À personnalité complexe, vie qui l'est tout autant, n'est-ce pas ?

De manière tout à fait ironique, Anna est une idéaliste. Elle rêve d'un monde meilleur, un monde plus juste, un monde égalitaire. Sauf qu'il ne l'est pas, alors si elle milite avec ses propres armes pour les différentes causes qui lui tiennent à cœur, ça ne l'empêche pas de corrompre le système quand cela la sert. Façon d'agir somme toute très humaine finalement. Mais après tout, dans un monde où la philosophie est "Marche ou Crève", la jeune-fille a décidé de marcher, tout simplement.

“ Once upon a time :
ACTE DE NAISSANCE
COPIE INTÉGRALE
N°034872 / 1991
Anna Élianor Deschamps
Le douze août mil neuf cent quatre vingt onze à seize heure dix minutes est née, 11, Rue Ponscarmé, Anna Élianor, de sexe féminin, de père inconnu et de Marianne Giselle Deschamps, née à Valencienne, le 20 décembre 1969, femme de ménage, domiciliée à Paris (île-de-France) 42, Rue Godefroy.
Dressé le quatorze août à 13 heures sur la déclaration de la mère qui, lecture faite et invitée à lire l'acte, a signé avec nous, Jean-Philippe PIRELLI, fonctionnaire de la mairie de Paris (13eme arrondissement), Officier d'État Civil par délégation du maire.

Marc Polizzi a écrit:Je vais chercher du pain, je reviens, xxx
Mot laissé sur la table, le 7 février 1991. Marc n'est jamais rentré.

Marianne Deschamps a écrit:Maman,

J'espère que tu vas bien. Il faut absolument que je te voie, je pensais venir à Valencienne le mois prochain, est-ce que c'est possible ? Je t'expliquerai tout lorsque l'on se verra.

Bisous à toi et à papa.

Mary

Envoyé à Ghislaine Deschamps le 9 février 1991.


Nous sommes heureux de vous présenter
Anna Élianor Deschamps
Née le 12 août 1991,
Elle pèse 4,2 kg et mesure 53 cm.

Marianne Deschamps a écrit:Maman,

Je dois te parler, mais je ne veux pas en parler par téléphone. Et je n'ai pas la patience d'attendre que l'on se voie. Alors voilà. J'ai rencontré il y a deux mois un jeune-homme. Il s'appelle Adam, Adam Fleury. En vérité, nous nous sommes rencontrés il y a plus longtemps que ça, il me courtise depuis un moment, mais il y a deux mois j'ai finalement cédé et ait accepté qu'on aille boire un verre. Oh maman, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi charmant ! Nous nous sommes vus régulièrement depuis, et je pense réellement qu'il va prendre une place considérable dans nos vies. Il a déjà rencontré Anna. Tu aurais dû les voir tous les deux, ils étaient adorables. Ils s'entendent déjà si bien. Il faudra que tu viennes voir Anna un de ces jours d'ailleurs, elle a tellement grandi ! Elle a déjà son petit caractère, elle sait ce qu'elle veut. Je suis sûre que ce sera un sacré petit bout de femme quand elle sera grande.

J'ai hâte de vous revoir,

Je vous embrasse,

Mary
Envoyé le 9 septembre 1993 à Ghislaine Deschamps.


Merci d'être venu au mariage de
Marianne & Adam Fleury
Le 12 septembre 1994.

Madame de Neuilly a écrit:Anna n'arrête pas de parler en classe et passe son temps à dessiner sur son cahier. Les différentes remarques qui ont pu lui être faites n'y ont rien changé.

À faire signer par les parents.

Journal de classe d'Anna, 07 février 2001.


Cahier de math d'Anna, année 2005.

Monsieur Vancamp a écrit:Anna s'est battue avec l'une de ses camarades ce temps de midi. Même après qu'elles aient été séparées par nos éducateurs, elle a continué de menacer sa camarade. Ce comportement est tout bonnement inadmissible, nous ne pouvons le tolérer dans notre établissement. Elle est attendue en retenue ce vendredi soir, à 17h.

À faire signer par les parents.
Carnet d'Anna, 19 mai 2005.

Anna Fleury a écrit:Salut Sarah ! J'espère que tu vas bien et que le soleil du sud te plait. Ici, depuis que t'es partie, rien n'est pareil. Hier c'était la rentrée. Je me suis retrouvée dans une classe d'idiots. Je te jure, j'ai jamais vu ça. Pour te donner une petite idée, ils ont réussi à rassembler dans une seule classe la bande à Maureen. Quelles gourdes celles-là, je te jure, j'arrive pas à le supporter. Et les profs, je t'en parle pas ! Je crois qu'ils sont en compétition pour savoir qui est le plus chiant de l'école.

À la maison sinon, tout va bien. Enfin, c'est pas toujours la joie avec la mère. Elle passe son temps à me reprocher mon manque d'implication dans les cours, tout ça. Elle a encore pété un câble il n'y a pas longtemps. Je sais vraiment pas ce qu'elle a en ce moment ... Heureusement que papa est là pour calmer les choses. Il m'a promis qu'on irait à Milan ce noël, j'ai tellement hâte !

Gros bisous ma Sarah, j'espère qu'on se verra aux prochaines vacance d'été !

PS : je t'ai mis mes derniers croquis, dis-moi ce que t'en penses !

Envoyée le 02 septembre 2006 à Sarah Devilliers.

Marianne Fleury a écrit:Maman,

Je viens à Valencienne avec Adam et Anna dans deux semaines. Nous ne pourrons pas rester longtemps, ma grossesse est de plus en plus compliquée, bien différent de quand j'étais enceinte avec Anna. Il faut dire qu'elle ne me facilite pas les choses non plus. Je ne sais pas si c'est la crise d'adolescence, mais je n'arrive plus à la comprendre. J'ai l'impression qu'elle est toujours en colère, contre moi, contre les gens. Je ne sais plus quoi faire avec elle. Bizarrement, Adam s'en sort beaucoup mieux avec elle que je ne l'ai jamais fait ... Heureusement qu'il est là, je ne sais pas comment je ferai sinon. Enfin, je te raconterai tout ça lorsqu'on se verra.

Gros bisous à toi,

Mary.
Envoyée à Ghislaine Deschamps le 7 décembre 2006.

Anna Fleury a écrit:Maman,

Je sais que cette lettre te décevra énormément. Tu as toujours eu pour moi les espoirs les plus fous. Tu rêvais que j’atteigne ces étoiles que tu n’as pas pu effleurer, à cause de moi entre autre. Tu m’as eu si jeune, et je ne te remercierai jamais assez du courage dont tu as fait preuve en m’élevant malgré tout. Je sais que tu me voyais déjà entrer dans les plus prestigieuses écoles, devenir avocat ou médecin. Je sais que tu avais tant de projets pour moi. Et me voilà pourtant à écrire ces mots qui les réduiront tous à néant. Mais je sais qu'au fond de toi, tu t'y attendais. Cela fait plusieurs mois que je te vois inquiète, sans vraiment pouvoir te rassurer. Je t'entends le soir parler avec papa, à te demander ce que t'as fait de mal pour en arriver là, ce que t'as raté dans mon éducation. Alors primo, laisse moi te répondre : t'as rien raté du tout. J'ai eu la meilleure mère qui soit, et je suis très fière d'être ta fille. Le problème, ce n'est pas toi. Mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire que ça moi. Le problème, c'est personne. Pas toi, pas moi, pas Adam, pas Nico, pas les profs, pas les autres. C'est personne. C'est juste que moi, l'école, ça me botte pas. Je me souviens de ce que tu m'as toujours dit : il faut que tu aies ton BAC, le brevet, ça suffit pas, tout ça. Mais j'ai pas envie. Je veux dire ... je ne me vois pas encore perdre deux ans à l'école. Des projets, j'en ai d'autres, et tu le sais bien. Je veux être styliste maman. Alors je sais ce que tu vas me dire "Finis d'abord l'école" mais je ne veux pas. Je sais que j'ai du talent. Alors ce sera dur, oui, mais je veux me lancer, et ne rien regretter.

J'espère que tu comprends,

Je t'aime maman,

Ta Anna.
Laissé à Marianne Fleury le 27 mai 2007.

Alex a écrit:tu m'emmerde beauté

SMS envoyé à Anna Fleury le 6 juin 2009.

Sarah a écrit:alors ce cocktail ? tu t'es trouvé un mec ?

SMS envoyé à Anna le 9 septembre 2010

Anna a écrit:va te faire foutre Dimitri, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

SMS envoyé à Dimitri Demeesmaecker le 28 novembre 2011

Boss a écrit:rdv mercredi au showroom, gros clients potentiels, ne sois pas en retard
Mail envoyé à Anna Fleury le 30 janvier 2012

Nicolas Fleury a écrit:Grande soeur,
mersi pour ta letre jété contant
cest bien l'amairique ?
tu me manque
bizous
Nicolas
Envoyé à Anna Fleury le 7 août 2014.

Anna Fleury a écrit:Mon petit frère adoré,

L'Amérique, c'est vraiment super ! D'ailleurs je t'ai envoyé des bonbons avec la lettre. Si maman te les cache, dis-lui que je t'autorise à les manger.

Je m'amuse beaucoup ici, mais je travaille énormément également. J'ai rencontré plein de gens géniaux. J'espère pouvoir t'emmener avec moi un de ces jours ! Enfin, je te raconterai ça très vite, on se voit quand je rentre de toute façon mon petit coeur ♥

De gros bisous à toi et aux parents,

Je t'aime,

Nana.
Envoyé à Nicolas Fleury le 10 août 2014.

Alex a écrit:Je te hais. Tu me manques. Je t'aime.
Envoyé à Anna Fleury le 19 avril 2015.

Marianne Fleury a écrit:Ma chérie,

J'espère que tu es bien installée, là-bas, en Corée. Tu nous manque déjà tellement depuis que tu es partie, mais après tout, tu vis ton rêve n'est-ce pas ? Ton père et moi sommes si fiers de toi, tu n'en as pas idée. Notre petite fille, autrefois si chétive, est devenue une vraie femme maintenant. Forte, audacieuse, comme tu as toujours voulu être. Je me sens parfois désolée de ne pas t'avoir mieux soutenue, c'est que j'avais tellement peur pour toi tu sais...

Alexandre est passé à la maison prendre de tes nouvelles l'autre jour. Ne me dit pas que vous vous êtes encore disputés ? Ce pauvre garçon ne mérite pas que tu sois aussi dure avec lui. Il t'aime, et tu l'aimes. C'et idiot de vous faire souffrir tous les deux.

J'espère te revoir très bientôt ma chérie,

Bisous de toute la famille,

Ta maman qui t'aime.
Envoyé à Anna Fleury le 12 juin 2015.


Aahor
quand je pète, ça fait des paillettes
Alooors, moi c'est aahor. Classe ou pas ? Ouais classe je sais. Vingt années au compteur. Et euh, j'aime pas me présenter mais en tout cas je me suis lavée sous les bras :D

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
STASEY CAITLIN ✎ fleury anna

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u597][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>STASEY CAITLIN</taken> ✎ fleury anna


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Dim 1 Nov - 23:06
Citer EditerSupprimer
MON PTIIIIIT CHAAAAAAAAT :hot: :hot: JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA :hot: :hot: :hot: :hot:
OMO EN PLUS CE CANON QUE TU RAMENES :shy: je te :bang: quand tu veux :hum:
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :hum: :hum: :hum: :03: 🛏 🛏 :fransouag: :jihoon: :sex: :sex: feels :blink:

t'as compris l'effet que tu me fais :hum: bienvenue sur stw, et courage pour ta fiche :plz: je ne doute pas que ton perso sera de la balle, comm d'hab :hum:

JOTEM :love: plein de love sur toi :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Dim 1 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CAITLIN MA PRINCESSE AH PTN REIGN CEYTOUTEMAVIE JOSUIS JOIE ET ALLEGRESSE :hot: :hot: :hot:

Bienvenue sur STW et bon courage pour la suite ! :heart:
Du fun, du fun et du love baby :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Dim 1 Nov - 23:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :heart: trop cool une française, y'en as déjà des frenchies en plus, ça leur fera de la compagnie :hot: (les lowe, eeeet... je sais plus :erm::mdr:) bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 0:55
Citer EditerSupprimer
coucou jolie camarade occidentale :y:
bienvenue chez les fous et bonne rédaction de fiche :cute: :fabu: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 5:51
Citer EditerSupprimer
je la connais pas mais alors qu'est-ce qu'elle est belle :heart:
bienvenue parmi nous jolie jeune femme & courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 10:17
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ LES FOUS :heart:
En espérant que tu te plaises sur STW ! FIGHTING POUR LA REDACTION DE TA FICHE, PIS T'ES BONNE ALORS JE TE KISS LA FACE :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer
Kaz : Moooh, tant d'amour, ça me fait chaud au petit coeur :shy: Hâte de rp avec toi, toussa toussa, nous faudra un lien de malaaaade :heart:
Jihoon : Quel joli monsieur que voilà :perv: bon, je t'avoue, je n'ai jamais terminé Reign alors que cette série est top, faudrait que je m'y remette un jour omo Toujours est-il que merci :y:
Moeko : des compatripotes, trop cool :perv: Merci bien en tout cas :heart:
Liam : holà :hum: Merci beaucuuuul (humour à deux balles, je sais)
Yunna : Aaaw merci beaucoup à toi :lick:
& Ilsu (qui débarque quand je poste :russe:) : Merciiii :cute: Je sens que je vais me plaire ici :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 19:48
Citer EditerSupprimer
CAITLIN :hot: je suis méga perturbée parce que sur un autre forum caitlin est la soeur de mon perso :mdr: laisse moi t'appeler soeurette ok :y: bienvenue sur stw avec ce perso de dingue, styliste, française, la totale, j'aime et je veux un lien :han:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 19:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :han:
Je crois que je vais kiffer ton perso :cute: Hâte d'en lire plus concernant son histoire ♥️

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas