sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
J'adore ta story dear !!!

C'est pas l'endroit pour faire ça? Ranafout'! J'adoooooore, tout est ok pour moi en tout cas ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 18:53
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:Et bien sûr qu'on va causer Lana, surtout que je connais très très peu de blackjack (alors qu'on est censées être beaucoup, cherche l'erreur...), donc on a pleins de choses çà se dire. :perv:
Sinon merci !

srx ? les blackjack sont toujours plus nombreuses que les say a en tout cas... alors imagine ma joie quand j'ai vu que t'étais probablement les deux ! :han: mes deux groupes féminins préférés, olala. je viendrais sur ta fiche de liens, sur et certain :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 18:58
Citer EditerSupprimer
Haaaan j'avais trop peur de pas bien respecter ta vision du perso toussa toussa, ravie que l'histoire te plaise. ♥️

Du coup je relu vite-fait et je vais poster dans le topic des fiches terminées !

Lana : A vrai dire je pense que j'ai pas beaucoup cherché non plus. (a) Mais je me plains souvent de pas en connaître assez haha. Après, je suis pas vraiment une say a, j'aime beaucoup ce groupe mais je me considère pas comme fan par contre (même si je l'étais plus ou moins avant). :3
Tu seras la bienvenue sur ma fiche de lien en tout cas ! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer
bienvenue :perv:

EDIT : ptin j'ai foiré ta fiche j'sais pas ce que j'ai foutu j'suis désolé... :( j'vais essayer d'arranger ça :russe:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 20:15
Citer EditerSupprimer

malee la mahitienne :oo:


Hey, ici eve première femme de la planete :y: qui te parles ! tu hésites et tu attend de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroche toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungi., notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligation, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagés pour les étudiants étrangers ! Regarde toute les nationalités qu'on as, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peut importe d'ou tu viens, ici sera ton chez toi de reine, princesse, lilo ou marraine la bonne fée :cute:

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeurs comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ?   Au fait, tu savais que leur dortoir est une vrai porcherie après toute ses fêtes ? ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue

n'oublie pas que les wonsungi sont clairement fait pour toi ! avec ton envie de réussir, ta persévérance et ton assurance tout ça mélanger au vrai rayon de soleil que tu es tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sur !

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungi ont des petits cadeaux pour toi à ton arrivé ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça  orang-outan, ouistiti, gorilles? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !    

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Ven 12 Sep - 2:23
Citer EditerSupprimer

Chère Malee

Sache que j'ai attentivement lu ton dossier et qu'après cette lecture, je me trouve dans l'obligation de te dire que ta place est chez nous, les Wonsungis ! Alors bien sûr, tous te diront cela, il me semble que c'est une évidence mais, malheureusement our eux, j'ai des arguments de poids !

Tu es quelqu'un d'enjouée, également un peu rancunière et tu aimes prendre soin des gens qui t'entourent? Savais-tu que les singes se protègent les uns, les autres dans leurs colonies? Qu'ils passent la plupart de leurs temps à jouer entre eux mais, en revanche, si quelqu'un leur fait une crasse, ils n'hésitent pas à se venger. Je sais que la engeance ce n'est pas ton truc, du moins j'ai cru le comprendre mais on peut te l'apprendre. Il n'est jamais bon d'être trop gentil.

En dernier point, sache que je serais fier d'avoir parmi-nous quelqu'un comme toi, qui se bat pour ce en quoi elle croit. Tenir tête à ses parents n'est pas une chose facile, et je sais de quoi je parle, pourtant tu as préféré les quitter pour pouvoir vivre ta vie et crois-moi, peu de gens en sont capables.

Tu devrais nous rejoindre, nous t'accueillerons à bras ouvert et nous ne te jugeront jamais. Et entre toi et moi, pour être agent il vaut mieux avoir des connaissances dans le milieu, le dortoir de Fuji TV est tout indiqué. Fais le bon choix, les singes t'ouvrent les bras.

En espérant te voir bientôt parmi nous.
Ashida Shûji.    [/color][/size][/font]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Ven 12 Sep - 12:34
Citer EditerSupprimer

oh dear


hésitation ? ce mot ne devrait même pas exister et on sait tous pourquoi. les jaunes c'est la place qu'il te faut, mais là encore tu te demandes peut-être pourquoi, n'est-ce pas ? laisse-moi te dire pourquoi : on est magnifique. sérieusement, les jaunes y'a pas à dire, ce sont les gens les plus beaux de la place. des filles avec des corps de rêve et des mecs à faire baver. regarde-moi, regarde-toi, regarde les autres couleurs... vas-y je le vois dans tes yeux. tu es trop belle pour les autres. puis, il n'y a pas que la beauté qui compte. chez nous, on ne connait pas l'ennui : on s'éclate h24. ta place est avec nous. on te traitera avec des gâteaux au chocolat belge, des sweats avec nos couleurs, des peluches et pourquoi pas un porte-clef spécialement conçu avec ton nom en lettres dorées et un petit singe tout mignon ? :russe: on peut même te couvrir d'une centaine de chatons si ça peut te faire plaisir.


tu sais ce qui est encore plus mignon qu'une centaine de chatons ? les singes. sisi je te jure. peut-être que présentement tu t'imagines le truc avec les fesses rouges, mais en fait il faut découvrir la vérité et je vais te l'exposer.


si après ça t'hésites encore, je ne vois pas ce qui pourrait te convaincre. regarde-le sautiller ! il est trop content parce qu'il est des nôtres ! je sais qu'au fond de ton coeur tu sauras faire le bon choix que sont les jaunes.




Contenu sponsorisé
 
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide