sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2014

jouer, c'est gagner. + ALI

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
jouer, c'est gagner. + ALI Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
jouer, c'est gagner. + ALI | Mer 10 Sep - 21:46
Citer EditerSupprimer

tenue + La semaine fut assez chargée, comme d'habitude devrais-je dire. Je tombais dans une espèce de routine depuis quelques jours. Je me levais basket, je mangeais basket et je dormais basket. C'était devenu lassant et même pour moi. Je tentais de faire de mon mieux, sachant que désormais, un club de basket allait bientôt ouvrir. J'étais actuellement en train de recruter des individus, par le biais d'annonces. Sauf que c'était encore trop juste pour se lancer dans un véritable tournoi universitaire. J'avais sûrement besoin de me détendre, de relâcher la pression que je me mettais tout seul. J'avais une terrible envie de briller mais on ne m'en donnait pas les moyens. Alors, je n'avais pas vraiment le choix et je devais donc me donner à fond. Ah si seulement Bae pouvait m'aider. Mais soit, je pourrais essayer de me débrouiller tout seul pour une fois. Enfin bref, ce soir, j'avais enfin prévu quelque chose qui m'intéressait tout particulièrement. Adieu la sueur et bonjour l'amusement ! Je culpabilisais même à l'idée de considérer ma passion comme un fardeau en ce moment.. On connaît tous des coups bas et je risquais très vite de remonter la pente. J'étais Hwan Baek après tout.. Je disais DONC que ce soir j'allais rejoindre ma petite Aliyah dans une salle de billard. Ce n'était pas mon activité préférée mais bon, je jouais souvent quand j'étais adolescent avec quelques potes. Après tout, à cet âge-là, on ne pouvait pas encore sortir dans les endroits branchés mais soit... J'étais heureux de retrouver mon amie d'enfance, enfin surtout l'amie de ma cousine. La pyobeom faisait partie de mes connaissances depuis plus d'une dizaine d'années. Ainsi, partager un moment avec elle risquait d'être fort intéressant. Conduisant jusqu'à cette fameuse salle, j'arrivais à l'heure qui était convenue.Les demoiselles détestaient arriver les premières, même si ce genre de politesse, ça faisait longtemps qu'on les avait foutu à côté. Après tout, Aliyah était presque une membre de la famille. Pourquoi je devrais me montrer au galant au juste ? Parce que les femmes n'étaient jamais contentes, tout simplement... J'attendais ainsi patiemment devant la salle, qu'un signe apparaisse.


Invité
Invité
avatar
 
Re: jouer, c'est gagner. + ALI | Lun 22 Sep - 8:12
Citer EditerSupprimer

ootd + Les yeux plongés dans le dernier numéro de VOGUE KOREA, la brunette relevait ses lunettes Prada sur son nez tout en continuant tranquillement sa lecture en y feuilletant les pages pour y admirer les nouveaux articles, accompagné des photoshoots tout aussi magnifique les uns que les autres. C’est à cet instant que l’étudiante se dit alors que sa best friend en avait de la chance d’hériter d’un magazine aussi populaire que cela, car après tout, la plupart des femmes tuerait pour être à sa place. Mais elle était loin d’être jalouse d’elle, loin de là, elle s’avérait être seulement être admirative devant son magazine, rien de plus. M’enfin, elle s’aperçut alors sur son cellulaire qu’il devait sûrement être l’heure à laquelle son vieil ami avait terminé toutes les préoccupations qu’il devait avoir à l’université et la pyobeom se décida donc de se diriger la fameuse salle de billard qui était censé être le lieu de leur rendez-vous. Elle s’aida de son téléphone qui lui servait de gps et arriva finalement sur les lieux avec un peu de mal... Après tout, le sens de l’orientation et Aliyah, ne reflète pas non plus une grande histoire d’amour. Elle peina finalement à arriver sur les lieux avec une ou deux minutes de retard... Ou plutôt un quart d’heure. Mais d’après elle, A queen is never late. Everyone else is simple early. Alors maintenant c’est à vous de vous demandez si elle se sent un minimum désolée de ne pas arriver à l’heure exacte convenue… Elle aperçut donc son ami qui n’était autre que le fabuleux Hwan Baek – et le cousin de sa bff soit dit en passant, sur le lieu de son rendez-vous et la belle fonça directement sur celui-ci. « OPPA. » s’écria-t-elle. Mais à peine avait elle dit ce mot qu’elle commençait alors à grimacer de plus belle, n’appréciant guerre l’aegyo. « Bon en faite, je retire ce que j’ai dis, c’est vraiment ewww. HWANA ! » elle s’approcha alors du géant en le câlinant un très court instant et se déserra finalement de son étreinte toute souriante. « Au faite, tu m’as attendu longtemps, hehe ? » ben oui, venant du basketteur nous étions jamais sûr de rien, il était parfaitement capable de venir une demi-heure à l’avance sur les lieux du rendez-vous, contrairement à l’anglaise qui faisait tout à fait l’inverse. Mais bon, ça l’étonnerait qu’il ait pu faire ça, sachant qu’il connaissait très certainement les habitudes de la Byeol et qu’elle était loin d’être sa petite copine, m’enfin ça ce n’était plus d’actualité quoi…


Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
jouer, c'est gagner. + ALI Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: jouer, c'est gagner. + ALI | Mar 23 Sep - 22:20
Citer EditerSupprimer

tenue + Arrivé sur les lieux depuis quelques minutes, je ne fus pas étonné lorsque je n'aperçus pas la jeune fille à l'heure convenue. La demoiselle savait se faire attendre à mon plus grand malheur, même s'il n'y avait aucun enjeu pour cette soirée. Je n'allais pas râler pour quelques minutes car après tout, je profitais de la vue qui s'offrait à moi. En effet, la nuit permettait toujours de voir des jolies tenues portées par de ravissantes jeunes femmes. Certes, ces dernières vérifiaient toujours leurs styles journaliers mais, à cette heure-là, on voyait un peu plus de peau, du moins pour les plus courageuses d'entre elles.. Et finalement, c'était un bon petit passe-temps enfin, le temps qu'une de plus belles vienne me rejoindre. Les pyobeom étaient les plus canons du campus et j'étais bien heureux d'être dans ce bon groupe. J'étais sûrement un des plus vieux du clan. J'étais le oppa de toutes ces nanas, même s'il y avait plus réjouissant dans la vie.. Par exemple, être le meilleur joueur de basket au monde. Mais soit.. C'était peut-être la nuit mais ce n'était pas encore l'heure pour rêvasser surtout que la Byeol venait d'arriver. Elle fonça directement sur moi. J'esquissais un léger sourire alors qu'elle essayait de faire dans l'aegyo. C'était mignon sur certaines personnes mais je ne pouvais pas approuver une telle chose venant d'elle. Après tout, elle était bien trop sexy pour faire dans le cute. - oui oui c'est un compliment – Mon amie me serra rapidement dans ses bras et je répondis à son sourire, mais aussi à sa question. « Depuis quand tu te soucies de ce genre de détails, mademoiselle ? » Le ton de ma voix à la fin de ma tirade fut quelque peu sarcastique. Ce n'était pas méchant, je voulais juste lui donner l'impression que c'était une reine. Je frappais dans mes mains, me motivant tout seul. « Allez, rentrons. » En effet, nous n'étions pas encore dans la salle principale. Ainsi, la demoiselle n'avait pas encore tout vu.. En fait, elle n'avait quasiment rien vu pour l'instant, enfin à part ma sublime personne. Je m'avançais à ses côtés, poussant la porte qui nous séparait de la salle regorgeant de personnes. Je jetais un regard circulaire autour de moi, remarquant une piste de bowling très lumineuse tout au fond.. Il y avait également un bar et différentes animations autour d celui-ci. Finalement, ce lieu n'était pas que basé sur le billard. Cette situation devait plaire à la jeune femme car apparemment, elle serait débutante dans cette activité.  Je me dirigeais vers les tables sans demander son avis. « Bon, j'essayerai d'être doux avec toi... Je ne voudrais pas que tu te mettes à chialer.. Tu sais, comme quand nous étions gosses. » Je lui fis un clin d’œil, moqueur avant de lui attraper la canne. J'essuyais l'embout comme un véritable professionnelle. Pas de temps à perdre.


Contenu sponsorisé
 
Re: jouer, c'est gagner. + ALI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide