sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

wrecking feeling || ft heo young jae

Invité
Invité
avatar
 
wrecking feeling || ft heo young jae | Dim 8 Nov 2015 - 11:39
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

La semaine avait été épuisante. Entre ranger les derniers arrivages de livre, mettre à jour les rayons, refaire une liste potable de ce qu’il y avait véritablement dans le "magasin", s’énerver contre l’une des bornes électroniques servant pour les prêts qui avait décidé de ne plus fonctionner, Maru avait eu son lot d’actions et d’aventures pour la semaine, et même sa passion pour les livres n’arrivaient pas à lui enlever sa joie de fermer les portes de la bibliothèque et de partir pour un weekend bien mérité. Il avait besoin d’air, de repos, de tout ce qu’on pouvait lui donner en ce weekend d’automne. Non seulement il était en weekend, mais en plus ce vendredi-ci il finissait en milieu d’après midi, laissant aux stagiaires la fin de l’après midi tout seul comme des grands. De retour chez lui, il s’était arrêté devant une glace pour observer ses cheveux. Pas plus tard qu’au matin une des étudiantes lui avait conseillé de tenter des couleurs éphémères pour les cheveux afin de mettre du fun dans sa vie. Il ne savait pas s’il avait besoin de fun, mais mettre un peu de couleur dans sa chevelure chocolat le tentait pas mal. Alors avant de rentrer chez lui, Maru était passé à une boutique à Myeongdong spécialisée dans tout type de produit capillaire et était ressorti avec de quoi teindre ses cheveux en argenté pour le weekend. Il avait donc passé le reste de son après midi à s’occuper de ses cheveux, si bien qu’il fut fin prêt sur le coup des huit heures, un sac à l’épaule, se dirigeant vers une autre partie de Gangnam en quittant son appartement situé à non loin de là.

Parce que oui, c’était une chose d’être en weekend, c’était beaucoup mieux de passer la soirée avec une personne que Maru pouvait considérer sans mal comme un de ses meilleurs amis. Pourtant leur rencontre n’avait pas été des plus fortunées, loin de là. C’était une Maru totalement ivre et encerclée qui avait été secourue par Young Jae et c’était surtout un Maru totalement gêné et perturbé qui avait du expliquer la situation le lendemain matin. Il s’était attendu à du rejet, à tellement de choses mais pas à l’acceptation qu’avait vu Young Jae. Parfois il se doutait que ce n’était pas facile pour le coréen de subir son problème psychologique, mais jamais il ne l’avait montré, se contenant de le soutenir qu’il soit un garçon ou une fille et c’était quelque chose de totalement merveilleux pour Maru. Oui cette amitié était merveilleuse. Il adorait le fait d’avoir quelqu’un au courant de son problème et qui l’acceptait sans aucun soucis. Il adorait le fait de pouvoir être vraiment lui-même sans devoir se cacher, et juste pour ça il était éternellement reconnaissant. Une fois arrivé devant le bâtiment qui accueillait l’appartement de son ami, il tapa le code par automatisme avant de prendre l’ascenseur. On peut dire qu’il était habitué à force, assez pour ne plus envoyer de message pour dire qu’il était en bas, et pour monter directement. Toquant à la porte il eut grand sourire quand celle-ci s’ouvrit, Maru jugeant du coin de l’œil la réaction de Young Jae face à sa couleur de cheveux pour le moins détonante.

« Yahô ! Je ne suis pas trop en retard ? » Commenta-t-il toujours amusé. Rien à faire, être en weekend et voir quelqu’un qui vous était cher, ça requinquait une personne.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Dim 8 Nov 2015 - 17:22
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Il y avait des journées avec et des jours sans. Celle-ci était une clairement « sans ». Cela avait commencé dès le réveil où il s'était entremêlé les pieds dans sa propre couverture avant de se retrouver face contre terre sur le seuil de son lit. Si cette maladresse pouvait le faire rire dans un futur proche, il rageait encore contre sa voiture qui avait refusé de démarrer au petit jour et les heures supplémentaires qu'il avait du accumuler malgré-lui pour compenser son retard… Non pas que nourrir les animaux étaient une corvée… Mais comme beaucoup de personnes un vendredi soir, Young Jae  aurait préféré terminer sa semaine autrement que dans un bus plein à craquer pour cause d'une voiture cloîtrée chez le garagiste ! L'autre point qui l'avait aussi énervé était le fait de reporter à un peu plus tard la soirée avec son ami Maru. Ils avaient certes, la nuit devant eux pour se détendre et aller se changer les idées. Seulement, Young Jae n'aimait pas les imprévus et pour le coup, il en avait subi tout au long de la journée ! Il n'avait plus qu'à prier pour qu'aucun malheur ne s’abatte sur eux… Ou alors ils étaient bon pour rester sur place devant un bon film. Ce qui restait tout à fait envisageable pour une première début de soirée. Cependant, il ne résisterait pas à l'envie de sortir. Le week-end s'annonçant à eux, il était inconcevable qu'ils restent moisir dans un immeuble pendant que la jeunesse dorée de Séoul s'amusait impunément sans eux !

De retour chez lui sans trop d'embûche, Young Jae appela directement le traiteur ; n'ayant plus le temps ni l'envie de faire à manger, ce qui, déjà en temps normal, l'agaçait plus qu'autre chose. Pensant au petit clin d’œil qu'il réservait à son ami, il commanda une farandole de sushis au restaurant le plus réputé du quartier. Suffisamment pour qu'ils s'en explose le bide et qu'ils finissent à rouler par terre !! Chez Young Jae, la qualité rimait aussi par la quantité et c'était une chose qui l'angoissait facilement ; ne pas avoir assez de choses à manger quant il recevait quelqu'un. Idiot mais tellement vrai. Il ne perdit pas de temps pour accourir jusqu'à la salle de bain histoire d'être fin prêt pour la soirée. Une bonne douche ne pouvait que le détendre et il comptait bien évidemment draguer quelques jolies filles pour le fun. C'était un peu devenu un rite à chacune de ses sorties même s'il en ramenait que très rarement jusqu'à son appart. De toute manière la question ne se poserait même pas puisqu'il avait Maru. Et ce n'était certainement pas son genre de laisser en plan un ami pour une inconnue d'un soir. Ou alors, il fallait vraiment que la nana en question soit une célébrité ou un truc du genre. Seol Hyun des AOA par exemple ou une membre des Red Velvet. Mais ça bien entendu, ça n'arriverait jamais !

« Aish. J'arrive ! » Il avait bien entendu deux ou trois coups résonner contre sa porte. Par chance, il venait tout juste de sortir de la douche. Ni une ni deux, il se dépêcha d'enfiler un t-shirt ainsi qu'un boxer histoire d'être un minimum présentable. Les cheveux encore humides, Young Jae enroula une serviette autour de sa nuque afin d'empêcher que les gouttes d'eau ne s'introduisent sous son t-shirt. C'est en pensant dur comme fer qu'il s'agissait de son livreur qu'il ouvrit la porte d'entrée sans réfléchir. Pendant l'ombre d'un instant, il eut un espèce de bug face à la coloration capillaire qui se présenta à lui. Complètement déconnecté, ce ne fut que lorsque son ami le salua avec panache qu'il réalisa enfin de qui il s'agissait. Un peu hébété, Young Jae bredouilla quelque chose d'incompréhensible avant de se décaler sur le côté, lui laissant la place d'entrer. « Wow. T'as fais quoi à tes cheveux ? C'est irréversible ? ». Il avait dit cela avec un large sourire sur ses lèvres, évidemment conscient que cela ne l'était pas. « Ça te change. T'as décidé d'être le tombeur ce soir ? Je devrais peut-être me faire du soucis... » ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie. Il savait très bien que Maru n'était pas intéressé par ce genre de chose. Son problème psychologique devait aussi désorienter ses possibles attirances pour le sexe opposé, comme pas. Cela ne l'empêchait cependant pas de rigoler sur la chose et de le taquiner comme il le ferait avec n'importe quel type. C'était comme ça qu'il le considérait avant tout. Comme une personne normale. Passant un bras par-dessus son épaule, le coréen emboîta le pas pour le faire avancer jusqu'au séjour où les attendaient déjà deux cannettes de bières et quelques gâteaux apéritifs. Il n'avait pas eu le temps d'en faire davantage mais c'était toujours un début avant que les sushis n'arrivent ! « T'as pas l'impression que je fais soirée pyjama ? Assis-toi, je vais aller enfiler un truc ! » Il était un peu gêné mais tout aussi amusé à la fois. A vrai dire, il avait aucune idée de ce qu'il allait porter pour la soirée. Un pantalon un peu plus habillé ferait l'affaire. Il n'aurait qu'à porter une veste façon costard par-dessus son t-shirt pour paraître plus classe. Ce n'était pas comme s'ils allaient à la soirée VIP de l'année. Tant bien, il fit signe à son ami quant il s'éloigna pour rejoindre le dressing situé dans sa chambre. « Si jamais ça sonne, tu peux ouvrir ! »

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Lun 9 Nov 2015 - 23:52
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

« Aish. J'arrive ! » Rien qu’à l’exclamation qu’il avait pu entendre au travers de la porte, Maru avait laissé échapper un petit rire qui ressemblait fortement à un gloussement. A croire que même s’il avait trainé avec ses cheveux il était toujours trop en avance pour Young Jae. Promis la prochaine fois il enverrait au moins un message pour prévenir qu’il était en route. Et un autre pour dire qu’il était en bas. La tête remplie de considération pour son ami, son sourire ne fit que s’agrandir quand le coréen lui ouvrit et qu’il prit conscience de sa tenue. Oui il était sans aucun doute arrivé trop tôt vu les cheveux humides de celui-ci. Oups ? Un ton légèrement amusé avant de le saluer bien heureux de son effet. Il avait tout de même réussi à faire buguer Young Jae pendant quasiment une minute ! Ce n’était pas rien. Son ami se décalant finalement après quelques bredouillements digne de Maru devant certains de ses élèves, le japonais entra dans l’appartement à sa suite, refermant la porte derrière lui par automatisme.

« Wow. T'as fais quoi à tes cheveux ? C'est irréversible ? Irréversible ? Oh Dieu non. Et vu la grimace que venait d’avoir Maru face à la phrase, Young Jae allait vite comprendre que non, il n’y avait rien de définitif.
- Nope. Une élève a pensé que les couleurs iraient bien à moi. Et j’ai tenté ? Ca part au shampoing. Commenta-t-il avec toujours des tournures de phrases légèrement bancales, mais heureusement totalement compréhensives. Pas comme avec certains des étudiants qui le mettait tellement mal à l’aise qu’il perdait le peu de confiance en lui qu’il pouvait avoir.
- Ça te change. T'as décidé d'être le tombeur ce soir ? Je devrais peut-être me faire du souci...
- Si au bar je trouve un livre, oui. J’aime que les livres voyons. » Répondit-il de son côté à la plaisanterie.

Après tout le sujet n’était pas forcément tabou chez Maru contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Young Jae avait pris l’habitude de le taquiner, si bien qu’au final il lui avait sorti un jour qu’il se marierait avec sa bibliothèque. Ce qui en l’occurrence n’était pas totalement faux. Se laissant entrainer par celui-ci, il arriva jusqu’au salon constatant que comme le bon hôte qu’il était, Young Jae avait déjà sorti les cannettes de bière. « T'as pas l'impression que je fais soirée pyjama ? Assis-toi, je vais aller enfiler un truc ! » Riant à la phrase du Coréen, il laissa tomber son sac avec ses affaires de toilettes et de quoi dormir la nuit dans le coin de la pièce avant d’enlever son blouson de cuir. En dessous Maru ne portait rien de si transcendant que ça. Un jean noir assez moulant mais qui restait tout de même habillé, un tee-shirt noir également, simple mais légèrement ample et une veste d’un rouge bordeaux qui ressortait plutôt bien avec son teint de peau.

« Si jamais ça sonne, tu peux ouvrir ! » A peine les mots furent-ils prononcés qu’on sonna à la porte, cannette en main qu’il tentait d’ouvrir, Maru s’arrêta pour la reposer sur la table avant de retourner à la porte d’entrer pour ouvrir celle-ci et tomber face au livreur. Livreur qui lui tendit deux énormes plateaux de sushi faisant écarquiller les yeux de Maru de manière assez démesuré. Signant le reçu, il referma la porte derrière le livreur avant de sautiller gaiement vers le salon, un grand sourire aux lèvres. Déposant les plateaux sur la table, il se retourna vers Young Jae qui était revenu dans la pièce et lui tendit la cannette de bière qu’il avait enfin réussi à ouvrir avant d’attraper la sienne pour l’ouvrir à son tour afin qu’il puisse trinquer au début du weekend et à leur soirée.

« Sushi ! Toi le meilleur ! Chantonna-t-il ses yeux ne quittant pas les plateaux des yeux. Sait-on jamais ils pouvaient s’envoler. – C’quoi le programme ? Manger, bar, film ? Film & Manger puis on sort ? Dans ah … dans quel sens ? Ordre ? » Trop d'excitation et Maru en perdait son coréen.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Sam 28 Nov 2015 - 14:16
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Il était tellement naïf que c'en était marrant. Évidemment que ça partait au shampoing. Il n'en doutait pas, même si la grimace de son ami le fit sourire. En tout cas, sa camarade de classe avait eu une bonne idée. Il devrait peut-être essayer un jour… même s'il doutait que cela passerait sur son lieu de travail. C'était aussi un coup à terrifier les animaux du parc ! « Ouais sauf qu'au bar on te servira plus un verre d'alcool qu'un bouquin. Mais je t'apprends rien ! » Il était parfois difficile de l'imaginer fréquenter ce genre d'endroit, mais d'un point de vu général, il agissait comme n'importe quel jeune de son âge. Ce qui fascinait Young Jae d'une certaine manière, car bien conscient de sa particularité. Il s'inquiétait davantage lorsqu'il devenait une femme dans sa tête. Il s'agissait toujours d'un véritable casse-tête pour lui, même s'il s'efforçait à rester neutre et droit. Maru était Maru. Un point c'est tout.

Il l'avait donc abandonné dans le salon pour enfiler des vêtements un peu plus convenable. Dans la foulée, il crut bien entendre la sonnette de son appart retentir, mais comme prévu, il laissa son ami gérer le reste. Maintenant certain qu'ils auraient de quoi s'exploser la panse, Young Jae pensa à la suite des événements. Rien n'était encore bien précis dans sa tête. Il faisait beaucoup les choses au feeling, ne souhaitant jamais se prendre la tête. Il était comme ça. A prendre la vie comme elle venait, sans se soucier. Le coréen était prêt à parier que son ami se languissait à l'appel du festin qui s'annonçait à eux. Après tout, il n'avait pas choisi du japonais pour rien ! Ce pourquoi il eut un immense sourire sur ses lèvres lorsqu'il revint dans la salle, se saisissant de la cannette qu'il lui présenta avant de trinquer avec lui. « Je sais je sais ! On me le dit tout le temps. » plaisanta t-il en prenant son air veinard. Ses chevilles se portaient bien, pas de soucis à se faire. Se laissant rapidement tomber auprès de Maru, son premier geste se porta sur la télécommande qu'il attrapa pour zapper sur une chaîne musicale. De quoi les mettre dans l'ambiance, un minimum. « Euh… manger et boire ça c'est clair ! Et le reste… on improvisera ! » Autant commencer par le plus simple. Leurs ventres ne réclamaient que ça ! Il perdit pas de temps pour ouvrir les paquets contenant les différents mets et il prêta plus attention aux différentes sauces lui faisant face. Il ne savait jamais à quoi s'attendre par rapport au goût, ce pourquoi il finissait toujours par choisir le plus basique ; sauce soja. Sa première bouchée se porta sur un maki au saumon, un grand classique. « Ça te manque pas un peu, des fois ? Le Japon ? » C'était quand même une culture différente de la Corée-du-Sud, autant sur la gastronomie que sur la mentalité. Il était bien placé pour le savoir après avoir passé plusieurs années en Amérique ! Le système américain lui manquait terriblement sur certains points… « Je sais pas comment j'ai fais pour pas finir obèse aux USA… Mais leur hamburger, ça n'a rien à voir avec Mcdo ! Et leur steak frites, putain, t'as même pas idée de la tuerie que c'est ! » Il était habitué à faire grimacer lorsqu'il disait ça. En Corée comme dans la plupart des pays asiatiques, le riz restait l'ingrédient indispensable ainsi que les légumes. S'il y avait bien une chose qui lui manquait dans la gastronomie locale, c'était la ration de viande ! Insuffisante pour lui… mais il compensait en mangeant d'autres choses riches en protéines, comme les sushis en autre !

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Mar 1 Déc 2015 - 20:15
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

« Ouais sauf qu'au bar on te servira plus un verre d'alcool qu'un bouquin. Mais je t'apprends rien ! » Cette phrase l’avait fait sourire, parce que Maru savait très bien jouer de sa quasi-asexualité confirmée et que ça ne l’avait jamais vraiment dérangé que Young Jae fasse de même. Ils s’étaient après tout rencontrés dans un bar et même si Maru était sous l’influence de sa personnalité féminine, ça ne l’avait pas empêchée de s’amuser et de flirter innocemment avec tous ceux qui étaient proche d’elle. Alors non dans un bar on ne lui servirait pas un livre, mais qu’importe, il n’allait pas sortir pour draguer, surement pas quand il était avec son meilleur ami et encore moins avec sa condition psychologique. Il y avait malheureusement une limite à la normalité de Maru. Il pouvait très bien sortir, boire un verre et tout ce qui allait avec, mais il s’interdisait toutes relations amoureuses … Il lui faudrait en effet beaucoup de temps et de courage avant d’accepter quelqu’un à ses côtés … Et puis qui pourrait accepter ses deux côtés ? C’était déjà un miracle d’avoir Young Jae à ses côtés, qui ne le jugeait pas, le traitait comme une personne normale qu’il soit une fille ou un garçon.

Après avoir récupéré la nourriture il était revenu dans le salon, les plateaux de sushis et de makis finissant sur la table tandis qu’il attrapait de quoi trinquer avec son meilleur ami.  « Je sais je sais ! On me le dit tout le temps. » Mais si Maru avait lancé sur le ton de la plaisanterie le sujet de la perfection du coréen, dans un sens il le pensait réellement parfois. Oui Young Jae était le meilleur sur bien des aspects. Sirotant sa bière comme il sifflerait un sirop de grenadine, il écouta le programme de la soirée, son regard ne quittant pas les plateaux. « Euh… manger et boire ça c'est clair ! Et le reste… on improvisera ! » Le mot d’ordre était donné. Attrapant une des paires de baguettes, il les détacha avant d’après d’un air sur le sushi au thon rouge qui lui faisait de l’œil depuis le début et l’avala d’une traite, un gémissement de bonheur au bout des lèvres. Le goût était parfait, et dieu que c’était dur de trouver un traiteur ou un restaurant qui en faisait des passables. Adjugé, vendu, Young Jae était vraiment le meilleur.

« Ça te manque pas un peu, des fois ? Le Japon ?
- Un peu … La Corée c’est … différent. Etrange parfois. Pourtant on est tous asiatique. » commenta-t-il attrapant en passant un maki abandonné sur un coin du plateau. Ce n’était pas la même culture. Pas les mêmes règles, la même façon de vivre. Parfois si la Corée du Sud était plus libre sur certains points, elle était totalement arriérée sur d’autres, comme la sexualité par exemple. Il suffisait que deux personnes dorment dans une même pièce pour qu’on parle déjà de mariage et de honte pour la famille … L’avantage du Japon c’est qu’il existait un côté fou qu’avait apporté la jeunesse d’aujourd’hui et une occidentalisation bien plus marquée qu’ici, surtout à Tokyo.

« Je sais pas comment j'ai fais pour pas finir obèse aux USA… Mais leur hamburger, ça n'a rien à voir avec Mcdo ! Et leur steak frites, putain, t'as même pas idée de la tuerie que c'est !
- Rien à voir avec le … restaurant d’y il a deux mois alors ? rétorqua-t-il amusé en se rappelant du restaurant tenu par des américains dans lequel le coréen l’avait trainé. Au final Maru n’avait pas réussi à finir son assiette et Young Jae s’était proposé en tout bien tout honneur bien sûr pour l’aider à finir. – Tu en auras assez avec juste deux plateaux deluxe ou je dois … appeler à nouveau ? » continua-t-il sur la plaisanterie, n'hésitant jamais à comparer son appétit de japonais, donc de moineau, avec celui du coréen qui avait été habitué aux portions américaines.


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Mer 2 Déc 2015 - 10:54
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Les excès de Young Jae n'était un secret pour personne. Son amour pour la malbouffe américaine avait été à maintes reprises immortalisée par l'intermédiaire d'une photo ou d'une vidéo. Les dossiers ne manquaient pas à ce niveau… Il suffisait d'aller sur son instagram pour y trouver ça et encore ça et encore encore ça ! Rien ne semblait totalement le rassasier si ce n'était un bon gros cheese burger. Maru avait beau soulever leur dernière escapade au fast-food du coin, il fallait quand même avouer que les coréens étaient à des années lumières de la copie conforme du produit brute ! « Hum… C'était pour te donner un avant goût. Un avant-goût… Je suis même pas sur que c'étaient des vrais américains… Mais t'inquiète pas. Toi et moi on ira à Boston un jour, et tu y trouveras tous les bouquins de ta vie ! ». Quel était le rapport avec les hamburgers ? Aucun. C'était juste pour le pousser à accepter si éventuellement ils partaient en vacances un jour !! S'amusant de la réaction de son ami, il ne s'était guère gêné pour terminer le plateau de ce dernier. Plus une habitude qu'autre chose, puisqu'il ne lui demandait même plus l'autorisation !! C'était clair qu'il n'avalait pas grand-chose… Mais en même temps cela l'arrangeait bien. Young Jae ne pouvait jamais s'empêcher de le taquiner là-dessus, comparant souvent son appétit à celui d'une fille au régime. « Yah. Tu sais qu'un sac vide ne tient pas debout ? » Il le gratifia d'un coup de coude pour démontrer qu'il n'était pas sérieux. Bon, c'était surtout lui qui avait de la chance de ne pas finir aussi gras qu'un porc. Mais il faisait beaucoup de courses à pieds à côté. Il y était bien obligé, avec son chien qu'il avait à sortir. Maru avait de la chance, ce soir-là, il l'avait laissé à la pension. La dernière fois que son ami avait dormi chez lui, son berger suisse n'avait pas cessé de l'enquiquiner à lui réclamer des caresses et à lui lécher la goule pendant son sommeil… Le seul animal résidant actuellement dans cet appartement était sa chatte « Luna » qui ronronnait tranquillement sur son arbre à chat et qui profitait de l'absence du molosse pour récupérer ses heures de sommeil… On pouvait dire que grâce à eux, Young Jae ne s'ennuyait pas et ne ressentait pas le besoin d'avoir une copine !

Il manqua alors de s'étouffer lorsque Maru évoqua la possibilité d'appeler à nouveau le traiteur. « Tu rigoles ? A moins que je tombe malade, tu joueras à l'infirmière c'est bien ça ? » Probabilité plus que plausible. S'il tombait effectivement malade, son ami ne le laisserait certainement pas agoniser à plat ventre ! Il s'était alors senti poussé à lui envoyer un clin d’œil, le taquinant au passage. C'était bien parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux qu'il lui balançait de pareilles perches. C'était toujours marrant, surtout que Maru n'avait pas toujours le tact le discerner le premier et second degré. Mais le connaissant, il comprendrait qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne faisait aucune allusion à un quelconque jeu pervers… « Ouais non laisse tomber. Ça t'irais pas. Et puis je garde cette tenue pour les grandes occasions ! » Est-ce que Young Jae possédait réellement ce genre de tenue ? Qui sait… C'était bien son délire en tout cas. Et il ne préférait pas s'aventurer davantage dans la conversation… « Bref. On sort ? » Ni une ni deux, il s'était redressé du canapé pour aller enfiler ses chaussures à l'entrée, se saisissant de son portefeuille au passage, qu'il cala à l'intérieur de sa veste. Pas certain du temps qu'il faisait dehors, il préféra prendre un manteau, par-dessus sa veste façon costard. Fin prêt à partir, il offrit une petite caresse à Luna juste avant le départ et ouvrit la porte à son ami pour qu'il sorte le premier. Les clés en poche, il referma rapidement après son passage et se retourna vers lui. « T'inquiète, on rangera en rentrant… » Ou pas. Il y avait aussi de grandes chances qu'il s'écroule directement au lit s'ils rentraient à pas d'heure ! « Bar ? Boite ? Qu'est-ce qui te branche le plus ? » Il n'avait pas de préférence, même si leurs escapades en boite étaient toujours une partie de rigolade. Juste eux deux, ça ne serait pas forcément le délire...

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Jeu 3 Déc 2015 - 0:06
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

« Hum… C'était pour te donner un avant goût. Un avant-goût… Je suis même pas sur que c'étaient des vrais américains… Mais t'inquiète pas. Toi et moi on ira à Boston un jour, et tu y trouveras tous les bouquins de ta vie ! Comment ça pas des vrais américains ? Mais c’était un scandale ! Ouvrant grand les yeux telle une chouette qu’il n’était pas vraiment, il se sentit un peu stupide parce qu’il avait été déjà étonné par les portions du restaurant qu’il s’inquiétait fortement de l’appétit des américains.
- Mais mais mais … Boston ? Ah ! Je veux visiter leur bibliothèque ! Je veux, je veux ! Mais on ira manger aussi … Enfin toi, et moi je … regarderais ? » termina-t-il son exclamation par un sourire amusé. Il n’était pas rare qu’ils parlent de vacances aux Etats Unis ou encore dans la capitale animée du Japon qui avait vu grandir Maru. Ils en étaient souvent arrivés à comparer les bons points de chacun des deux pays pour savoir où ils iraient en premier et autant le dire, le débat était loin d’être fini.

Maru n’était pas un grand mangeur. Il avait toujours eu une diététique assez saine, mais il ne se privait pas pour autant, les heures de danses qu’il effectuait pendant son temps libre lui permettaient de pouvoir manger un gâteau à la crème complet sans craindre de prendre du poids, mais il n’était pas sûr d’échapper à l’indigestion. Pendant glisser son plateau à moitié fini vers Young Jae, il s’amusa de le voir avaler les assortiments de poissons crus comme si on ne l’avait pas nourri depuis cinq jours. « Yah. Tu sais qu'un sac vide ne tient pas debout ? » Evitant le coup de coude qui suivait la réplique, d’une moue boudeuse, il rétorqua par un coup de baguettes bien placé au niveau des côtes. Il n’était pas si maigre que ça non mais, de plus la danse lui avait donné des cuisses de rêve !

« Tu rigoles ? A moins que je tombe malade, tu joueras à l'infirmière c'est bien ça ? » avait-il répondu quand à sa proposition de rappeler le traiteur le faisant hausser un sourcil. Il ne pensait pas avoir le profil de l’infirmière mais c’est sûr que Maru s’occuperait de son meilleur ami si celui-ci était malade. C’était totalement son genre. Mais de là à s’habiller en infirmière … – Ouais non laisse tomber. Ça t’irait pas. Et puis je garde cette tenue pour les grandes occasions !
- Tu … Idiot ! » Soupira-t-il quant au fait qu’il s’était encore fait avoir comme un débutant. A croire qu’il ne marchait pas mais qu’il courrait … Dire qu’il avait vraiment réfléchi à l’idée de faire la nurse … Stupide !

« Bref. On sort ? » Hochant positivement la tête à la question, il se leva à son tour, avant de se diriger vers son sac, sortant son portefeuille pour le placer dans une des poches de son blouson en cuir qu’il passa par-dessus sa veste cintrée bordeaux. Fin prêt il sortit en dehors de l’appartement non sans un compliment sur le côté gentleman de Young Jae. « T'inquiète, on rangera en rentrant… » Le commentaire le fit hausser un sourcil. De toutes leurs sorties qu’ils aient décidé de squatter l’appartement de Maru ou celui de Young Jae, jamais au grand jamais ils n’avaient pris la peine de ranger en rentrant. Le lendemain matin, oui en faisant les zombies et en protestant sur le trop d’alcool qu’ils avaient ingurgités la veille, mais il n’avait pas souvenir d’avoir rangé les appartements en revenant de leur sortie.

« Bar ? Boite ? Qu'est-ce qui te branche le plus ?
- Le bar de la dernière fois ? Avec la piste de danse et le billard ? L’ambiance était sympa ! répondit-il après un instant de réflexion. S’il se souvenait bien en plus, ils avaient passé une bonne soirée dans l’endroit qu’il venait de citer, et le bar devait être à dix minutes à tout casser de chez Young Jae, ils pouvaient donc sans problème y aller à pieds. – Puis tu reverras ta jolie blonde. » termina-t-il espiègle se souvenant de la fille absolument collante que Young Jae avait du supporter toute la soirée sans forcément réussir à s’en débarrasser. A voir si elle serait de nouveau là.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Jeu 3 Déc 2015 - 14:34
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Bon, il était vrai qu'il n'était pas si « maigre » que ça. Maru était mince mais aussi finement musclé. Il devait avoir des cuisses aussi fermes que les siennes ; probablement leur plus grand point en commun côté physique. Young Jae avait cependant plus des épaules plus larges et des formes plus masculines que ce dernier. Non pas que le japonais était si androgyne que ça – il y avait bien pire que lui – et c'était presque une vertus en Asie de posséder des traits délicats et féminins. Mais Maru avait cette apparence néanmoins frêle et un caractère trop passif, trop gentil, qui rendait très souvent ce cher Young Jae mort d'inquiétude. Le sentiment était encore bien pire lorsqu'il devenait une fille dans sa tête !  Il tachait de montrer le moins possible cette facette à son ami, ne voulant pas le blesser ou lui faire croire qu'il était incapable de s'en sortir sans son aide. C'était vrai que Jae l'aidait beaucoup, mais il se voyait plus comme un protecteur qu'autre chose. Jusqu'ici, Maru s'était toujours débrouillé sans lui, donc c'était se faire du mourant pour rien. Peut-être, mais au Japon on devait probablement le prendre plus au sérieux, puisqu'il s'exprimait dans sa langue maternelle. A Yonsei, les étudiants ne devaient pas être bien terribles, mais Young Jae en avait déjà surpris quelques uns rires, alors qu'il s'efforçait, rouge comme une pivoine, à se faire comprendre. Il était courant que l'on se moque de lui à cause d'un mot prononcé d'une mauvaise façon ou d'une expression qu'il était incapable de comprendre. Rien de bien méchant et pourtant, ça agaçait le coréen, qui se jugeait plus mature que ces derniers. C'était sûrement parce qu'il avait les pieds plongés dans le monde du travail qu'il avait perdu ce côté superficiel de sa personnalité. Et pourtant, il n'avait jamais été un ange, même encore maintenant. Maru avait d'ailleurs du mal à l'imaginer étant plus jeune, tabasser des malheureux gamins lorsqu'il avait 15 ans. Et pourtant, il avait été un martyr, un vrai. C'était pour cette raison que ses parents l'avaient envoyé aux USA…

« Idiot, moi ? Espèce de simplet ! » répliqua t-il sans une once de méchanceté. C'était presque trop facile, même s'il s'étonnait encore parfois des réflexes de ce dernier qui parvenait à éviter ses coups. Ou alors devenait-il trop prévisible ? Un sourire soulignant la beauté de son visage, Young Jae se dépêcha de motiver son compatriote pour une virée dans les rues de Gangnam. Il savait pertinemment ce qui était en mesure de les amuser et de faire de cette soirée un moment agréable. Quelque part, ce n'était pas difficile de lui faire plaisir. Un petit tour dans une librairie et le Maru ne savait plus où donner de la tête ! Ouais… sauf que toutes les libraires étaient fermées à cette heure-ci, et le concernant, ce n'était pas très marrant. Il fut donc soulagé de l'entendre lui proposer le bar de la dernière fois. Bien entendu, il n'avait pas oublié cette fausse blonde décoloré qui l'avait plu aux premiers abords… avant de se montrer hyper collante !! Pas le genre de nana pour lui. Jae aimait sa liberté. Il n'empêche qu'il avait bien fait rire son ami ce soir-là. « Yah… T'as pas une once de compassion pour moi ! Sérieusement, je préférais encore me faire passer pour un gay plutôt que de retomber sur elle ! » répliqua t-il d'un air faussement dépité. Il n'y avait pas plus hétéro que lui, nul doute. Mais il était prêt à virer de bord le temps d'une soirée, puisqu'il ne s'agirait rien de plus que de la comédie. Si cela pouvait lui éviter quelques rencontres chiantes de ce type, c'était le prix à payer ! « Mais y'a aucun risque qu'on la recroise hein ? » L'espoir faisait vivre. Et c'est tout hilare qu'il passa un bras par-dessus l'épaule de son ami, prêt à s'aventurer dans la jungle sauvage de Gangnam City !

S'il avait hésité à prendre sa voiture par pur fainéantise, il se rappela bien vite que les flics rodaient dans le secteur le week-end, et il n'avait pas franchement envie de perdre son permis ! Les dix minutes de marche passèrent relativement vite puisqu'ils atteignirent les abords du bar à qui laissait entrevoir une ambiance animée. Visiblement, un groupe de rock avait été invité en ce début de soirée. De quoi les mettre dans l'ambiance, même si ce genre de musique n'était pas son plus grand délire. En musique de fond, ça passait ! Ils pénétrèrent alors dans le bar, et d'un regard circulaire, Young Jae eut un bond de surprise. « Oh merde, c'est elle ! » dit-il précipitamment en se cachant derrière le japonais. « Faut pas qu'elle me voit, ok ? Je suis pas prêt pour ça ! » Il avait pourtant eu 10 minutes pour cette éventualité mais de toute évidence, cela n'avait pas été suffisant. « Maru, avance doucement… Je vais te guider… Va à droite. Après la table ronde, tu pivotes sur le côté et on se faufile de l'autre côté… Respire hein ! Faudrait pas qu'on se loupe ! » Sinon ils étaient bon pour se la coltiner et pour trouver une excuse misérable quant à leur étrange position...

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Jeu 3 Déc 2015 - 23:41
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Maru n’était pas forcément le modèle de minceur qu’on pouvait trouver chez les Idoles coréennes ou encore les mannequins du coin. La danse lui avait donné un physique gracieux, quoi qu’avec des muscles fermes, notamment au niveau des jambes, et surtout des cuisses, sans parler de ses hanches prononcées quelques peu féminines. Mise à part cela il n’était pas plus androgyne qu’un autre asiatique du coin. Il avait juste des yeux des chats et un visage aux traits cassants qui une fois maquillés lui donnaient des allures de princesse sans aucun problème quand sa personnalité féminine décidait de prendre le dessus. Non même si beaucoup de filles à l’université lui avait déjà demandé s’il avait fait du mannequinat au Japon, il n’avait pas l’impression d’être un ‘canon’ de beauté, surtout quand il était à côté de Seokjin qui non seulement avait un corps bien fait, le fait d’avoir du se battre de nombreuses fois pour récupérer le dernier morceau de gâteau lui permettait de confirmer, et son charisme fou. Et puis Young Jae avait quelque chose de plus qui le rendait digne des mannequins des magasines. Il avait de la prestance. Là où Maru avançait à reculons, Young Jae s’imposait naturellement et de manière évidente. C’en était presque injuste. Mais le jeune homme coréen n’avait jamais essayé de s’imposer au près de Maru et il en était reconnaissant.

Non le bibliothécaire ne pouvait pas nier ce point. Il était plus que reconnaissant de la présence de Young Jae dans sa vie. Il pouvait même se demander parfois comment il avait fait pour survivre sans lui à ses côtés, et ça ne faisait même pas un an qu’ils se connaissaient ! Avec lui dans sa vie, Maru était capable d’agir naturellement, d’être moins timide, moins renfermé. Il ne le jugeait pas sur ses bégaiements et ses hésitations, il le forçait gentiment à prendre confiance en lui, et quand des remarques trop désobligeantes fusaient, il prenait toujours sa défense d’une réplique acide ou d’un regard assassin. Autant le dire il avait rencontré son ange gardien le soir où Young Jae l’avait trouvé, quelques jours après son arrivée sur le sol Coréen. « Idiot, moi ? Espèce de simplet ! » L’insulte l’avait fait sourire. Peut-être qu’il était simplet dans un sens. Il devait parfois l’être aux yeux des autres, mais il savait bien que dans la bouche de Young Jae ça n’avait rien de méchant. Il avait même pu discerner une pointe de tendresse dans ses mots.

« Yah… T'as pas une once de compassion pour moi ! Sérieusement, je préférais encore me faire passer pour un gay plutôt que de retomber sur elle !
- Je ferais ton … Ah … En anglais c’est Lover ? répondit-il amusé. Même s’il était soi-disant asexué, ça ne le dérangeait pas de jouer le petit ami du coréen pour la soirée s’il fallait le sauver de cette sangsue blonde.
- Mais y'a aucun risque qu'on la recroise hein ? » Il n’eut qu’un léger rire en guise de réponse. La dernière fois ils étaient allés au bar un samedi, or là c’était vendredi, Young Jae pouvait donc espérer.

Le chemin jusqu’au bar c’était fait dans cette ambiance bonne enfant qu’il y avait généralement entre eux, et plusieurs fois Maru avait essayé de pousser Young Jae sur la route pour qu’il arrête de transformer ses cheveux en un nid d’oiseau. Tout à fait normal entre eux. Une fois au niveau du bar, il eut comme une exclamation de surprise en voyant l’ambiance qu’il y avait déjà sur le trottoir, il ne s’attendait pas à ce que ça soit autant animé. Rentrant dans le bar, Maru allait annoncer qu’il allait chercher les boissons le temps que Young Jae trouve une table, de préférence près du billard, comme son ami bondit à ses côtés, le faisant japper de surprise également. « Oh merde, c'est elle ! »  Regardant dans la direction visée, il eut en effet la surprise de voir la blonde de la dernière qui était encore plus platine si possible. Elle allait tuer ses cheveux la pauvre. « Faut pas qu'elle me voit, ok ? Je suis pas prêt pour ça ! » Il aurait bien eu envie de rire, mais il n’était pas à ce point si méchant, et puis la dernière fois même Maru en avait eu assez de cette femme qui ne semblait ne vivre que par Young Jae, ne respirait que par lui, et ne vouloir que lui. Fatiguant.

« Maru, avance doucement… Je vais te guider… Va à droite. Après la table ronde, tu pivotes sur le côté et on se faufile de l'autre côté… Respire hein ! Faudrait pas qu'on se loupe ! » Si l’idée de se cacher derrière lui, lui avait paru bonne, pour Maru ce n’était pas la discrétion même. Pourtant le japonais suivi les indications de son ami, se dirigeant vers la droite, contournant la table pour donc aller près des billards et loin du bar. Ca aurait pu marcher. Ca aurait du marcher. Mais si la blonde peroxydée avait une bonne étoile, ce n’était pas le cas de Young Jae, car celle-ci l’appela, se dirigeant à grands pas vers eux. Et à sa grande déconvenue, il était plus petit qu’elle. Il savait qu’il ne déméritait pas avec son mètre soixante-treize, mais il n’appréciait guère qu’une fille soit plus grande que lui, elle dépassait même Young Jae à cause de ses talons, et le coréen était tout sauf petit. Il était même sur qu’il avoisinait le mètre quatre-vingt.

« Oppa ! Je pensais ne pas te revoir, tu ne m’as pas donné ton numéro en plus … Oppa ! Pourquoi tu es collé à ce garçon ? Un léger sourire aux lèvres prêt à appliquer ce qu’il avait proposé avant, il releva la tête en arrière pour la poser sur l’épaule de Young Jae, un air tendre au visage.
- Baby… Tu aurais du lui dire pour nous … »

Promis, il n’appellerait plus jamais son meilleur ami Baby.
C’était juste pas possible. Inhumain même !


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Dim 6 Déc 2015 - 22:56
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Il y avait des mots qui ne trompaient pas… et celui que venait de prononcer Maru avait mélodieusement fait pouffer de rire le coréen. Son lover. Oh grand dieu, il s'agissait là d'une farce hein. Mais pendant l'ombre d'un instant il s'imagina le pire des scénarios qui l'impliquerait à jouer l'amoureux transi avec son meilleur ami… Transi, parce qu'il allait difficilement se faire voir autrement à cause de la mine crispée qu'il afficherait, comme s'il était incapable d'assumer sa présumée nature !! Ceci dit, il avait bien conscience que son ami était prêt à tenir ce rôle afin de sauver sa gueule de don juan qui méritait davantage à recevoir des claques plutôt que de l'aide. Mais ça, c'était parce qu'il n'était pas objectif le concernant. L'amitié rendait aussi aveugle. Parce qu'il fallait avouer que quand Young Jae n'était pas le connard dans l'histoire, il était un véritable lâche ! Il était déjà difficile de faire parti de son cercle privé, alors en tant que petite-amie… il y avait encore du taf à faire ! Pendant ce temps-là c'était bien Maru et ses animaux qui profitaient de toute sa gentillesse. Qui allait s'en plaindre ? Cela ne faisait que rendre le nippon plus « important » puisqu'il pouvait se vanter comme étant un des seuls à avoir su briser sa carapace. Dans le fond, il n'était pas si terrible ce Young Jae. Juste un incompris et un mal-aimé qui de ce fait, se refusait à aimer également en retour. Mais puisqu'il n'y avait aucune ambiguïté entre Maru et lui, comme avec les animaux, son cœur se livrait plus aisément. Il était même très tactile avec ce dernier, en plus de son côté taquin. En revanche, il le devenait nettement moins lorsqu'il devenait une fille. Allez savoir pourquoi… Mais ça, c'était encore une autre histoire. « Yah. Tu redis ce mot encore une fois et je fais un infarctus, ok ? » Ce n'était pas tant une menace à cause du sourire niais qui s'étirait de ses lèvres, mais plus un avertissement. Il n'allait pas mourir en entendant ce mot. Juste, une fois de plus, il tenait à le taquiner… et à jouer au pseudo dur, évidemment.

Il était certain que s'il avait été gay dans une autre vie, il aurait été le mâle, des deux. Et peut-être que cela aurait poussé Maru à choisir sa part de féminité. Qui sait. C'était dans une autre vie.

Dix minutes de marche, ça passait comme une lettre à la poste lorsqu'il s'agissait de faire le con avec son meilleur ami. Ce n'était pas faute de trifouiller la tignasse argenté de ce dernier et de manquer de finir sur le capot d'une voiture. Mais en même temps il l'avait cherché avec cette coloration éphémère qui fascinait tout de même le coréen. Au moins, il était certain de le repérer à plusieurs kilomètres à la ronde avec cette couleur, si malencontreusement ils se retrouvaient séparés l'un de l'autre ! Encore plus efficace que des gilets fluorescents. Il avait bien tenté d'inverser la tendance, le saisissant de force par les côtes pour le pousser du côté de la route. Même si les passants se doutaient pertinemment de la blague, cela ne les empêcha pas de les regarder de travers, les traitants de petits inconscients… Mais c'était ça qui était drôle. Eux des inconscients ? Mouais pourquoi pas. Ils s'amusaient, ni plus ni moins. Forcément, les imbéciles heureux, ça dérangeaient toujours !

Malheureusement, cet havre de paix toucha à sa fin lorsque les deux protagonistes se retrouvèrent à l'intérieur du bar. Malgré une ambiance explosive, le coréen ne tarda pas à repérer l'élément perturbateur. Il pouvait une nouvelle fois applaudir les extravagances capillaires de cette dernière, plus blonde et plus repérable encore, qu'elle ne l'était déjà ! En temps normal, ce genre de fille était tout à fait son type, physiquement s'entend. Elle avait un joli look, des jambes interminables, de longs cheveux et un visage de poupée, bien que probablement retouchée. Le problème qui se posait souvent aussi avec ces nanas, c'était qu'elles avaient pas grand-chose dans la tête. Bon, s'il ne s'agissait que d'un coup d'un soir, l'intelligence n'avait pas réellement sa part d'importance. Mais Young Jae n'était pas le genre de mec en manque ou quoi que ce soit. Il ne courrait pas après l'amour. Les filles allaient naturellement vers lui… Après son côté séducteur le poussait à jouer le jeu… et à s'en mordre les doigts, comme en ce moment même ! Une fois avait suffit et il n'avait pas franchement envie de gâcher sa soirée avec Maru. De ce fait, il n'avait pas réfléchit et avait imposé à ce dernier une filature qui aurait normalement du, mieux se passer. Il avait beau se pencher pour mieux se dissimuler derrière le japonais, sa grande taille lui fit défaut.

Et avant même de pouvoir dire ouf, une voix féminine et un brin trop stridente s'éleva dans les airs et les immobilisa de façon nette et pas du tout suspecte !! Pris d'un rire nerveux, le coréen détourna le regard jusqu'à la jeune femme. Il aurait donné tout l'or du monde pour ne pas vivre ce moment. Malheureusement, elle les rejoignit avec une joie non dissimulée. Sur le coup, il crut même qu'elle allait lui sauter dans les bras ! Instinctivement, il avait reculé d'un pas. « Oppa ! Je pensais ne pas te revoir, tu ne m’as pas donné ton numéro en plus … Oppa ! Pourquoi tu es collé à ce garçon ? » Il eut une espèce de mimique disgracieuse au mot « collé ». Mais avant même de réaliser ce qu'elle avait dans la tête, son meilleur ami se fit plus réactif, déposant sa tête sur son épaule avec un regard qu'il n'était guère habitué de voir. Il lui fallut un effort surhumain pour ne pas hurler ou sursauter de surprise. A la place, il manqua de tomber à la renverse… « Oppa… tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? » Oui, il avait envie de lui répondre au cul mais il s'y retint, esquissant un léger sourire. Non vraiment, s'il avait su ce qui l'attendait, il se serait abstenu de proposer une pareille feinte. « Je… je.. oui. Je vais bien. Pourquoi ça irait pas ? » bredouilla t-il en reprenant contenance. Il ne savait pas si son jeu d'acteur était bon, mais de toute évidence, on ne lui laissait plus le choix. « Maru… je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça en public! » marmonna t-il d'une voix basse, mais tout de même audible, entre les dents. Il eut un nouveau rire, un peu gêné, avant de passer son bras autour des épaules du japonais, l'attirant avec plus d'assurance contre lui. « Eun Hee, c'est bien ça… ? J'aurai préféré te l'apprendre d'une autre façon… mais je suis déjà en couple... avec Maru. » Un long silence s'en suivit durant lequel il se sentit très mal à l'aise. Recherchant du soutien auprès de son meilleur ami, Young Jae lui lança un regard désespéré jusqu'à l'instant où la demoiselle éclata d'un fou rire. Bon, de toute évidence, c'était pas gagné. « Toi, en couple avec lui ? Oppa, tu vas pas me faire croire que t'es gay ! C'est impossible. » En même temps s'il ne l'avait pas autant dragué la dernière fois, elle aurait pu mordre à l'hameçon… Quelle poisse. Il suggéra alors à son meilleur ami de filer à l'anglaise… pas certain qu'il ait saisi le sens de cette expression. Il lui attrapa alors la main et l'attira dans un autre coin de la boîte, espérant vainement l'avoir semé...

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide