sombre


    :: Défouloir :: 2015

wrecking feeling || ft heo young jae

Invité
Invité
avatar
 
Re: wrecking feeling || ft heo young jae | Lun 7 Déc - 20:16
Citer EditerSupprimer

wrecking feelings .

Heo Young Jae & Ahn Maru

Il avait beau adorer Young Jae, jamais il n’aurait pensé à lui comme était son compagnon, son petit ami. Non loin de là. Oh grands Dieux jamais. Entre eux il n’y avait que la camaraderie et la confiance qui les liaient, pas d’amour fou, passionnel ou quoi que ce soit. Non Maru ne se voyait pas transi d’amour pour son meilleur ami, et Young Jae n’était intéressée que par les filles. Dieu merci ils n’étaient que deux amis très proches, rien d’autres. Depuis que Young Jae l’avait sauvé, il ne l’avait vu que comme un protecteur, un grand frère … Sauf que c’était lui le plus âgé, pas Young Jae. Non ce n’était que des sentiments purement amicaux et fraternels qu’il avait pour le Coréen. C’est pourquoi Maru ne s’était pas attendu à devoir jouer le jeu à peine un quart d’heure après s’être fait menacer d’être le responsable du futur infarctus de son meilleur ami. Dit meilleur ami qui avait du faire une pause devant son air choqué et lui expliquer que ce n’était qu’une métaphore. C’était également à ce moment là, qu’il se demanda intérieurement pourquoi son côté féminin ne s’était pas pointé au matin, ils auraient pu être déjà plus crédible que maintenant.

Maru faisait une fille convenable et crédible, il le savait. Lorsqu’il était sous l’influence de sa personnalité féminine, une jupe lui ceignant les hanches, une perruque avec de lourdes boucles sur le crane, personne ne se retournait outré sur son passage. Oui il faisait une fille potable. Si bien que Young Jae avait cru jusqu’au bout qu’il était une fille en détresse, jusqu’au moment où il avait découvert le pot aux roses quand une Maru absolument dévastée avait commencé à se déshabiller dans l’appartement du Coréen où il l’avait conduit avant de finir dans la salle de bain à vomir tripes et boyaux. Non le lendemain n’avait pas été facile. Expliquer qu’il ne se travestissait pas, que ce n’était pas un amusement mais quelque chose qui le bouffait. Et Young Jae l’avait écouté silencieux, il ne l’avait pas interrompu avant de l’accepter. Comme ça. Tout simplement. Oh il se doutait bien que ça ne devait pas être facile tous les jours pour lui, mais il l’avait accepté. Et pour Maru ça valait tout l’or du monde. Cette amitié valait tout l’or du monde, et il espérait que rien ne viendrait gâcher celle-ci. Et surtout pas une blonde peroxydée en talons.

Maru était quelqu’un de très ouvert, très compréhensif, mais il avait comme tout le monde une limite. Et cette fille semblait tout faire pour le forcer à sortir de ses gongs. Non seulement elle était collante, mais en plus mal élevée. Il n’appréciait pas forcément qu’on l’ignore, surtout quand il était entre le dit « Oppa » et elle. Et il n’était pas si petit que ça non plus ! « Oppa… tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? » Bah vas-y continue, eut-il envie de ricaner, mais il se retint, continuant son jeu. Le petit ami de Young Jae … Il ne savait pas s’il était assez crédible pour faire ça, mais rien à faire, cette blonde l’insupportait. « Je… je.. oui. Je vais bien. Pourquoi ça irait pas ? » Il releva légèrement la tête pour regarder Young Jae, le suppliant du regard de continuer à jouer le jeu pour avoir la paix, et heureusement Young Jae passa finalement un bras autour de son épaule, lui chuchotant en guise de réponse : « Maru… je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça en public! ». Faisant semblant d’être gêné, il s’excusa avant d’écouter le reste la conversation.

« Eun Hee, c'est bien ça… ? J'aurai préféré te l'apprendre d'une autre façon… mais je suis déjà en couple... avec Maru.
- Toi, en couple avec lui ? Oppa, tu vas pas me faire croire que t'es gay ! C'est impossible.
- Il s’est peut-être … ah. Oui. Fatigué des filles comme toi ? » rétorqua-t-il de son côté, s’applaudissant mentalement de ne pas avoir buté sur trop de mots dans sa phrase et d’avoir réussi à garder un ton assez cassant, comme l’aurait fait un garçon à qui on aurait annoncé que son homme ne l’aimait pas.

Heureusement finalement devant la tête outrée d’Eun Hee, les deux garçons prirent la poudre d’escampette, se dirigeant finalement vers le billard que Maru avait convoité dès son entrée dans le bar. Déposant sa veste sur un des fauteuils proches de la table, il attrapa deux cannes de billard, et en tendit une à Young Jae dans un calme assez effarant. Il faut dire que Maru ne se sentait pas capable de regarder le coréen dans les yeux pour le moment. Il s’était fait passé pour son petit ami. Il avait induit que Young Jae était gay. Il … Relevant la tête, il croisa le regard de son meilleur ami, et soudainement il éclata de rire face à la situation totalement ridicule. Heureusement Young Jae le rejoignit dans ce fou rire nerveux et il leur fallut pas moins de cinq minutes pour se calmer.

«  … C’était … stupide non ? Désolé. J’ai pas réfléchi
commenta-t-il face à la situation avant de demander à Young Jae de préparer la table de billard tandis qu’il allait chercher  de quoi boire au comptoir. Une fois leur commande passée et la promesse qu’on viendrait leur amener les boissons, il retourna jusqu’à la table de jeu, et jeta un regard pétillant à son ami. – On était pas … croyant ? Quel était le mot déjà ? Crédule ? Non … Croyant … Il n’était pas sûr. Il savait juste que c’était quelque chose de ce genre là. – Ah …. On nous croyait pas hein ? »

DEV NERD GIRL

Une petite réponse rapide