sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois.

Invité
Invité
Anonymous
 
Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 14:10
Citer EditerSupprimer
Cho Hea Woo
On ne t'a jamais appris à cesser de parler ? Je peux te montrer !

   
#Charismatique
#Catastrophiste
#Engagé
#Vulgaire
#Sociable
#Naturel
#Bruyante
#Artistique
#Négligeante
#Économe
   
NOM : Cho PRÉNOM : Hea Woo. ÂGE : 22 ans. ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : Sud-Coréene. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro'. CURSUS UNIVERSITAIRE : science politique et langues étrangères. MÉTIER : vendeuse dans une pâtisserie de quartier Code du règlement :  baymax TU VEUX T'INVESTIR? : Bonne question....
    “ Rumour has it : Quelle idiotie venant de l’être humain. Une fabulation audacieuse venant de purs inconnus cherchant un plaisir anodin. Une plaisanterie de mauvais goût ou un amusement personnel.  Quelques soit la véritable cause des rumeurs venant s’agripper à moi comme une sangsue désirant prendre chacune goûte de mon sang, elles sont maintenant présentes. Circulant en vaguant dans les couloirs de l’université. Qu’elles soient écoutés ou ignorer, les divulgations me laissent mes lèvres prendre la courbe d’un sourire.

Lors de mon arrivée, il y a de cela trois ans maintenant, on n’aurait jamais cru que ma petite personne pourrait être victime de rumeurs frauduleuses. Bien que coquine. Prenez par exemple les plus curieuses :
- Hea Woo aimerait se promener nu dans les parcs le soir.
- Il semblerait que cette Coréenne est en fait une espionne pour la Corée du Nord.
- On rencontre qu’elle n’est plus vierge depuis ses douze ans, mais il semblerait qu’elle le soit encore d’après certains.
- Cho serait atteinte de délire. Elle parle souvent seule ou cris après les gens.
- Cho cho ferait partie d’une secte de cannibalisme.  

Est-ce vrai ? Peu importe. Ce qui est assez curieux peut devenir hilarant. Surtout autour d’une bière alors que les rayons de lumières des projecteurs  bougent.  Il faut dire que ma préférée reste le cannibalisme, il semblerait que la viande humaine est la plus onctueuse, mais la plus malsaine. Ce que vous ignorez avec tous ces délires est que je m’assois et en ris pleinement.  Une de moins ou une de plus … Toutefois, il semblerait que ma personne énergique possède à son actif plus d’une rumeur.  J’aime bien les entendre sortir des lèvres des étudiants et corps enseignants.

Pour pouvoir payer ses frais scolaires, elle serait la ‘’maîtresse’’ d’un homme bien plus âgée. + On l’aurait vu courir après un mec en le menaçant d’un pied de biche. + Elle passerait tous ses vendredis et samedi soir dans les boîtes de nuit. + Son régime alimentaire se compose de huit cents calories et moins. + Elle aurait échoué son permis plus de trois fois. + Cho serait accro aux réseaux sociaux. + Elle parle coréen, Nord-Coréen, japonais, mandarin. + Hea Woo détesterait les enfants et vas même à critiquer les parents en publiques lorsque leurs enfants lui tombe sur les nerfs. + Cho rêve de partir travailler comme traductrice pour l’ONU. + Son père serait un ancien malfrat. + on rencontre qu’elle aurait mordu une fille au cou, car elle lui tombait simplement sur les nerfs. + Hea Woo n’est pas riche, mais trouve le moyen d’être à la mode…en volant dans les magasins. +  

Bon ... imaginez ce que vous voulez. Après tout, je suis peut-être une extraterrasse venue sur terre pour vous enfoncer un tube dans vos dernières et kidnapper vos femmes pour les males de ma planète.


“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

   pour un pv pris :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
hello biutiful :cute:
j'adore jenn, donc je te réclamerai un lien!
surtout que vu tes rumeurs, elle semble être bien intéressante :y:
bonne chance pour ta fiche
& bienvenue ici ~

ps. juste pour le "bitch, tu t'asseois", je te :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 14:21
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Oh putain, les rumeurs quoi :y: Va savoir ce qui est vrai ou faux là-dedans, mais ça m'a fait sourire. Un vrai phénomène cette fille, elle s'entendrait bien avec mon dc Kang So Ra, un caractère tout aussi fougueux :hum: Bienvenue chez nous ma belle, vava splendide... qui risque de faire beaucoup de ravages ! :han: Vivement la suite de la fiche !

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 15:57
Citer EditerSupprimer
voici une jeune femme qui promets !!! et très bon choix de vava ! :bago:
hâte d'en savoir plus , bonne chance pour la fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 16:02
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :hot:
il nous faudra un lien avec un de mes males, beauté :plz:
Fighting pour ta fiche et si tu as des questions n'hesites pas :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beauté :hum:
j'aime beaucoup ton début de fiche, bon courage pour la suite :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 16:48
Citer EditerSupprimer
Oooh façon très intéressante de raconter les rumeurs, vivement la suite de ta fiche.

Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 17:19
Citer EditerSupprimer
jenn est splendide :hot: bienvenue sur stw au passage :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | Lun 9 Nov - 17:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bôté :han: Bonne chance pour ta fichette, j'ai déjà adoré ta façon de présenter les rumeurs, ça change ! :hot: :heart: Vivement la suite !
Contenu sponsorisé
 
Re: Cho Hea Woo - Bitch, Tu t'assois. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas