sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Oh "Jude" Ju Dae

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 10:21
Citer EditerSupprimer
OMG :oo:
Je crois vraiment que Sunmi a tout dit... :russe:
Fais le bon choix Jude ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 10:29
Citer EditerSupprimer
Ohayo ! Déjà Bienvenue parmis nous, j'allais sortir un bla bla du style : Peu importe qu'elle couleur tu choisiras, tu seras bien accueilli dans les deux cas. MAIS parce que oui il y a un mais, il faut bien se défendre ? Tu devrais rejoindre les roses sans hésiter !  Tu es intelligent non ? Donc tu ne pas te faire acheter par un Iphone pliable ? Puis nous on te promet bien mieux ! Et oui quoi de mieux que d'avoir des frères et soeurs avec qui partager de bon moment ? Rejoins nous tu seras accueilli dans la Pyobeom Family comme si tu y faisais partis depuis des années ! On est conviviale,  fun, cool et puis voilà je ne sais pas quoi dire de plus adieu....
PUIS pour ce qui est de l'hypocrisie..... Je fouille dans mes mémoires et je ne me souviens d'aucune forme d'hypocrisie. Puis les crise ? Qui en 2014 n'en fait pas ?

REJOIIIIIIIIIIIIINS NOUS :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 10:42
Citer EditerSupprimer
Détrompez vous, à sa place j'en serais ravi, personnellement, moi :perv:

ça prouve bien qu'on ne juge pas à l'avatar mais bel et bien à la fiche et au personnage. Si on le veut autant c'est bien parce qu'on en a rien à faire de ça :04 ( + nous deux ne sommes pas le reste de la fraté. J'peux vous sortir le nom de ceux qui seraient déçus, si on attaque ce rayon là )

Pour resituer après le resituement de Sunmi ( :oo: ) : Il était deux heures du mat, on était fatigués (ok ça situe rien)

Non vraiment, Juda (:04:), vois-tu que les pyobeom sont obligés d'en venir à ça pour tenter de te recruter, c'est moche. Si on te voulait pas autant, on aurait déjà abandonné le navire après le screen :perv: hors, non.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 13:12
Citer EditerSupprimer

We want you, Ju Dae

Hello ! Déjà bienvenue :heart: Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de passé sur ta fiche avant, mais je me rattrape! Pourquoi venir chez les Sango ? Parce qu'on est une vrai famille tous aussi foufou les uns que les autres et c'est ça qui est cool ! Alors je suis exactement comme Jina, les EXO c'est pas mon rayon pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas tous et je ne les reconnais pas  :erm:  Cependant, en oubliant 5 minutes la frimousse de ton vava, je trouve l'histoire de ton personnage vraiment intéressante, c'est pour ça que je te veux chez les Sango  :hot: Bien entendu compte sur moi pour te bichonner comme il faut, j'adore prendre soin des Sango chéris ♥️  :cute:
Pour revenir à notre Préz' d'amour, c'est le roi de la propreté, tu peux être certain de ne jamais tomber malade avec lui et les virus chez les Sango sont bannis à coup de gel anti-bactérien, donc l'hôpital on connait pas, elle est pas belle la vie ? :y:
Pour finir tout ce que je peux te dire est : I WANT YOU *appuiesurlebuzzdethevoice* :pls2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 13:18
Citer EditerSupprimer

Judas, Ju-U Da-Aaaah ♪


Sérieux fait pas ton timide, on t'attend tous. Okay tu peux rejoindre les Pyo, ils sont beaux, ils sont roses, ils retournent à leur avantage chaque petite parole, j'avoue c'est tentant si tu comptes te la jouer comme ça ( fait gaffe quand même chat, il paraît que la place de connard est celle juste en dessous des tyrans Sunmi, Da Eun et Naomi. A toi de voir ). Par contre si tu cherches la détente, t'as tout ce qu'il faut chez nous ! Pas besoin d'être un V.I.P à Weedland comme le croient certains pour se sentir chez soit, y'a pas que ça. On a une présidence parfaite, des membres qui se donnent pour leur frat.. Okay j'arrête les éloges là. Mais si tu veux faire le bon choix, à mes yeux je pense que tu as déjà compris quelle décision prendre.
ps : quel que soit ton choix final, je viendrais réclamer un lien :cute: t'inquiète donc pas pour ça, je pense que je ne serais pas non plus le seul dans ce cas :04:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 13:58
Citer EditerSupprimer
Sumni.... Tu as oublié la suite chérie :heart: C'était sous entendu dans le sens ou il n'aurait pas de risques avec Jina... Elle a plus un faible pour un vert aussi doué qu'elle :erm:

Bref Jude, comme tu peux le voir ils sortent tout d'un contexte particulier, car la suite c'était "jina ne risque pas d'essayer de coucher avec, ELLE"

(Et non je ne vise personne choupette, on va pas repartir dans le débat), après si tu veux aller dans une frat qui déforme tes propos, c'est à toi de voir :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 14:22
Citer EditerSupprimer

We want you, Ju Dae

Alors, alors, c'est à mon tour de ramener mes petites fesses sur ta fiche. Même si je suis quasi-sûr de te faire fuir : je suis l'exemple même de la connerie des Sango. Normal avec tout ce que je prends pour planer... NON CETTE FOIS JE SUIS SÉRIEUX. Viens chez les verts ou j'enverrais une chèvre te lécher les pieds, chaque nuit de ton existence. Oui, je marche par la menace et c'est comme ça. J'arrive pas à être sérieux et à faire la promotion des Sangos au final. Je raconte n'importe quoi.
Je vais certainement radoter ce qui l'a déjà été mais, si tu viens chez les verts, crois-moi qu'on te chouchoutera. Et que tu te sentiras comme dans une seconde famille. Parce qu'on a vraiment l'esprit de fraternité par là-bas. Moi le premier, je considère tous les verts comme mes frères et soeurs.
Non sérieusement, viens chez les verts. C'est trop l'éclate et tu peux martyriser gratis le prézidiot juste en lui jetant un mouchoir dans la tronche.
J'AI UN DERNIER ARGUMENT DE TAILLE : Je te fais un strip tease avec mon caleçon à imprimé canard si tu nous choisis :plz: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 14:31
Citer EditerSupprimer
YOUUUU :heart:
Petit Juda de mon coeur :shy:
Je ne sais plus si c'est sunah et avec bo bae que j'ai fail ton prénom pour Juda :cute: BUT maintenant t'es connu de tous :shy:
Rejoins les roses honey !!
PUIS BAEKHYUN QUOI :shy:
Welcome to you :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 14:45
Citer EditerSupprimer

We want you, Ju Dae

AYO LA COMPAGNIE !
Déjà bienvenue parce que je l'ai fait qu'avec ma tête de président. On a l'âme de schizophrènes ici mais n'est-ce pas merveilleux que je vienne te recruter à deux fois? huhuhu
Trêve de bavardages 'cause you know what to do with da big fat butt et you know you have to venir chez les Sango. Je pense que tout a été dit surtout que même si les exo, c'est pas la tasse de thé de certains, tu vois comme on se fiche pas mal de savoir si t'es noir, rouge, jaune, bleu ou rose *clin d'oeil* nous, ce qu'on veut, c'est pas ta tête mais le package et qu'importe si t'as des problèmes mentaux ou que tu sois pyromane, on t'aimera comme tu es car chez nous, c'est un peu comme chez domac, venez comme vous êtes. Pas de jugement, pas de prise de tête, balade-toi à poils dans le dortoir et ça passera inaperçu. Sérieusement, les roses sont mignons et gentils, y a pas à dire mais le vert, c'est l'avenir et nous t'attendons avec grande impatience chez nous mister Jude. On aime bien les Beatles aussi.
Et j'allais oublier, pour avoir été Dieu (je reprends le délire de la cb que Tasyr a mentionné même si tu n'étais pas là), je peux pas me passer de mon Judas *clin d'oeil*²
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 15:45
Citer EditerSupprimer
Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho1_250 Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho3_250
Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho2_250 Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho4_250
Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho6_250 Oh "Jude" Ju Dae - Page 6 Tumblr_n378swfwsz1r3xllho5_250

I'M A BARBIE GIRL IN A BARBIE WOOOORLD. LIFE IN PLASTIC IT'S FANTASTIC.
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide