sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Oh "Jude" Ju Dae

Invité
Invité
avatar
 
Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 3:00
Citer EditerSupprimer
Oh Ju Dae
Parfois, la souffrance c'est juste de la souffrance. Elle ne vous rend pas plus fort et elle ne construit pas votre caractère. ça fait mal seulement.

#AFFECTUEUX
#PRÉTENTIEUX
#SENSIBLE
#TAQUIN
#ATTENTIONNÉS
#HONNÊTE
#MÉFIANT
#PUÉRIL
#DISTRAIT
#SOCIABLE

NOM : Oh. PRÉNOM :  Ju Dae, mais plus souvent, on l'appel Jude ou Judas... ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans tout juste, car né le 21 septembre 1995. ORIGINES : coréenne par son père et britannique par sa mère. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : très moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : en deuxième année d'informatique. MÉTIER : jusqu'à présent, il s'est toujours concentré sur ses études, son frère et sa sœur s'occupant de tout ce qui concerne l'argent, mais il envisage très prochainement de trouver un petit boulot. Code du règlement : gg.
TU VEUX T'INVESTIR? : oh wi, je veux m'investir. *u* -j'aidéjàunepréférencedoncjecroislesdoigts.  :heart:

“ Rumour has it : on dit qu'il s'endort presque tout les soirs devant Lilo et Stitch. (v) + on dit que ses parents l'ont abandonné au début de son adolescence. (v) + on dit que c'est un gay refoulé. (f) + on dit que c'est impossible de dormir à côté de lui. (f, mais ci dur.) + on dit qu'il a un QI plus élevé que la moyenne. (il le dit à tout l'monde mais n'en sait rien.) + on dit qu'il élève de petits poussins qui le voit comme leur maman, qu'il se déguise en poule et qu'ils n'y voit que du feu. (f, sa folie des poussins lui ait passé et il ne s'est jamais habillé en poule, allô quoi !)+ on dit que sa mère est une "bonnasse". (v.. Enfin elle est très belle et s'habille de façon provocante.... Moins il la voit, mieux il se porte !) + on dit qu'il lui ai parfaitement impossible de garder un secret. (f, c'est juste qu'il en a pas forcement envie) + on dit qu'il est toujours puceau. (f, mais il était trop bourré pour s'en rappeler)+ on dit qu'il n'a peur de rien. (f) + on dit qu'il a plus d'amies meufs que d'amis mecs à Yonsei. (vrai et il aime ça) + on dit qu'il est très romantique secrètement. (f, il ne s'en cache pas vraiment) +  on dit que quand ça va mal, il va chez sa sœur et ils picolent jusque tard dans la nuit. (v)

“ Caractère :
En général, Jude s'entend avec tout type de personne, qu'ils soient vieux, très jeune, calme ou plus volcanique, il se vend très habilement en montrant ce que la personne face à lui veut voir de lui. Polyvalent, il pourra aisément se lier d'amitié avec une personne qui est son total opposé, les gens durs ne lui font pas peur et les personnes faibles l'attendrissent, même si l'un comme l'autre, ils peuvent l'agacer. Quoi qu'il en soit, il ne se fira toujours qu'à son propre avis et se montrera tolérant, ne jugeant jamais hâtivement une personne sur une erreur mais si la personne n'est pas capable de faire l'effort de s’excuser ou arrangé les choses, c'est mort. Sa confiance est difficile à regagner une fois perdu.

Bien qu'il soit sociable, bien entouré et sympathique, il a lui aussi des ennemis, il ne sera pas du genre à chercher le conflit, ni à se défiler si la situation s'envenime. Le jeune homme, un brin manipulateur n'en reste pas moins bourré de qualités ! On ne peut pas dire qu'il soit hyper responsable, indépendant ou qu'il soit l'élève modèle mais c'est une personne foncièrement gentille qui chérit ses proches comme des pierres précieuses. Malgré sa jolie bouille et sa corpulence pas très imposante, Jude sait venir en aide à ceux qui en ont besoin. A côté de cela, l'étudiant de tout juste 19 ans se trouve être toujours un peu méfiant aux premiers abords, car s'il a horreur de quelque chose c'est que les gens se joue de lui. C'est pour cela qu'il accorde peu sa confiance, puis qu'après tout il y "les amis" ; ceux avec qui tu peux rire et "les amis" ; ceux avec qui tu peux rire et pleurer.

Ses amies filles ont tendance à le materné à cause de sa bouille infantile et parfois il en profite, d'autres fois, ça l'énerve un peu et surtout si la fille en question lui plait ! Les garçons eux, qui sont très souvent plus âgés que lui, se comportent presque tous comme son grand-frère, il le font tourner en bourrique, le protègent toujours un peu même s'ils aiment le taquiner. Les gens aiment bien embêter Jude car il part au quart de tour, agis puérilement et ça les amuse. En somme, c'est un garçon attachant et distrait qui aime un peu trop jouer, taquiner et qui se laisse souvent prendre à son propre jeu ! C'est aussi à première vue quelqu'un de prétentieux, sûr de lui alors qu'il a tendance à se sous-estimer au contraire.

Les personnes qui sont au courant de l'histoire du jeune homme ne peuvent quasiment pas s'empêcher de le plaindre et d'avoir de la peine pour lui. Il a horreur de ça, voir la pitié des autres dans leurs regards. Il ne veut pas qu'on ne voit que ça en lui et quand quelqu'un veut pourtant bien faire en lui remontant le moral, il se braque. Il n'aime pas se lamenter et de toute façon, il a depuis longtemps chassé les mauvais souvenirs de son esprit, ne conservant que es meilleurs.

“ Once upon a time :
Une nuit étoilée de septembre 1995, la petite fille et le petit garçon de Monsieur et Madame Oh qui âgés respectivement à l'époque de six et quatre ans sont réveillés par leurs parents qui s'agitent dans le salon peu de temps après les avoir bordé. Leurs petites oreilles collées à la porte de leur chambre, ils comprennent que leur papa téléphone à leur tante qui vit à deux pâtés de maisons d'ici, afin de veiller sur les enfants. Ils doivent se rendre à l'hôpital au plus vite. " le bébé arrive. " Perplexes les deux enfants se regardent, ne sachant pas s'ils doivent se réjouir ou craindre l'arrivée de ce petit être qui occupe le ventre de leur maman depuis plusieurs mois. Enfin, ils regagnent chacun leur petit lits, pensifs et craintifs, ils finissent par se rendormir.. Ils sont encore loin d'imaginer la place que prendra cette enfant dans leurs vies..

Le lendemain matin, la tante des deux enfants les embarquent avec elle, direction la maternité où ils font la connaissance de Ju Dae. "on dirait un alien", "il est chauve maman !", ils sont intrigués par ce bébé qui gigote en dormant et qui fait des bruits rigolos..

L'arrivée du nouveau-né a pour effet de calmer les tensions entre les deux parents qui traversent une période de couple difficile à ce moment-là. En effet, la mère et le père de Jude se sont mis ensemble très jeune, la femme étant tombée enceinte à 16 ans de leur première fille. A seulement 23 ans et 25 ans, les jeune gens étaient déjà parents de trois enfants c'était difficile à gérer et ils sont pas toujours sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'éducation. Madame Oh restant beaucoup que son mari. Les disputes sont alors chose courante à la maison. Souvent, sa mère retournait chez ses parents à elle, mais l'homme finissait toujours par revenir la chercher, mettant sa fierté de côté. Ensuite, ça redevenait une famille parfaite le temps d'une semaine, puis la guerre reprenait. Une chance pour eux que leurs enfants étaient assez calmes. Le nouveau venu en revanche, c'était une autre histoire, on avait l'expression qu'il était à dix endroits à a fois, dès qu'ils avaient le dos tourné, Jude se mettait en danger en escaladant les meubles, dévalant les escaliers, etc. Ce qui marqua principalement les premières années de la vie du petit garçon fut donc les querelles incessantes de ses parents.

Plus les années passaient, plus ça devenait violent entre eux. A un moment, ils ne se parlaient que pour s'agresser mutuellement. A tel point que les deux ainés de 17 et 19 ans n'étaient plus très sûr de vouloir qu'ils restent ensemble. Seul Jude qui n'avait que 13 ans imaginait mal les choses. D'autant plus qu'il était au courant de quelque chose que les deux autres ignoraient... La raison pour laquelle sa mère devenait si distante, qu'elle refusait d'aller où que ce soit avec son conjoint. C'est qu'il y avait un autre homme dans sa vie.. Un homme classe avec une carrure sportive que le garçon avait surprit bras dessus, bras dessous avec celle qui lui avait donnée la vie. Il avait faillit les voir s'embrasser mais il avait tourné la tête à ce moment, choqué. Pendant quelques jours, Jude s'était renfermé sur lui-même, c'était définitivement terminé entre ses parents et c'était dur à avaler. Il s'était toujours dit que c'était sa faute, car ils étaient souvent un sujet de dispute entre eux. Se sentant coupable, il garda sa découverte pour lui et laissa les choses se passaient. La situation lui convenait pour le moment, il avait son père et sa mère sous le même toit, même s'ils ne s'adressaient plus un regard. Au bout d'un moment, son père fit une nouvelle fois le premier pas vers sa femme. Mais celle qui jusque là avait toujours accepté ses excuses, le rembarra devant leurs enfants, le petit ami de leur fille ainé et la famille de leur tante, à table et le soir de Noël. Cela faisait pourtant longtemps que l'ambiance n'avait pas était aussi détendu à la maison, puis Jude qui avait retrouvé le sourire.. La dispute s'était poursuivit après le départ des invités, dans leur chambre d'où ils pouvaient les entendre se hurler l'un sur l'autre. Le lendemain matin, la mère de Jude emmena son cadet avec elle dans un appartement qu'elle avait loué, l'ainée partira vivre avec son fiancé la semaine qui suivit et son autre fils resta auprès de son père qui se laissait dépérir à vue d’œil.

Pendant six mois, la famille resta divisée en trois parties, six mois durant lesquelles, la mère de Jude s'absentait de plus en plus souvent le soir, jusque finir par découcher. En dernier elle ne prenait même plus la peine de laisser de quoi manger à son fils dans le frigo. Seulement quelques billets et le magasin était assez loin à pied dans ce petit village paumé où elle avait été les perdre. Puis à un moment, elle ne rentra même plus. Pendant une semaine, puis deux.. Le collège du garçon, n'arrivant à joindre ni le père ni la mère, téléphona à sa sœur pour la prévenir de la semaine d'absence de son frère au collège, la directrice l'informa également de son changement brutal de comportement, lui qui était si vivant et assidu dans son travail scolaire, était devenu tout le contraire, elle parla aussi d'un amaigrissement inquiétant. Sans prendre le temps de quoi que ce soit, la jeune femme se rendit à l'appartement où elle trouva son jeune frère assis seul au milieu du salon le salon, le téléphone à la main. Quand elle l'appela il fonda en larmes. Il ne voulait pas que sa sœur soit encore plus en colère contre elle et qu'elle sache qu'il vivait seul depuis presque un mois, qu'il ne lui restait presque plus d'argent et qu'il doutait qu'elle rentre un jour. Mais elle ne lui laissa pas le choix.

Furieuse, la jeune femme l'emmena alors avec elle dans son propre appartement. Jude apprit à ce moment-là qu'elle s'était séparée de son fiancé depuis quelques semaines. Ils apprirent par le propriétaire plus tard que leur mère était rentrée après leur départ. Puis que quand il lui avait dit que le jeune homme était chez sa sœur, elle est repartit sans rien laisser derrière elle. Ni numéro, ni adresse. La seule raison pour laquelle a sœur de Jude voulait la revoir ce n'était que pour lui faire payer d'avoir laisse le garçon livré à lui-même.

Il s'est considérablement rapproché de sa sœur après ça. Il l'a aussi beaucoup soutenue quand elle a appris qu'elle attendait un enfant de son ex. Leur autre frère est venu les rejoindre quelques temps plus tard, assagis. C'était un peu le vilain petit canard, rebelle et solitaire mais lui aussi s'est rapproché de sa grande sœur et de son petit frère. Il leur a apprit que leur père vivait très mal la perte de sa femme, qu'il avait arrêté de travailler et qu'il allait sans doute quitter le pays, ce qu'il fit effectivement un an après. Qu'à cela ne tienne, s'ils étaient devenus incapable de prendre soin de la chair de leur chair, ils allait s'occuper eux-même les uns des autres. A partir de là, ils n'ont plus eu de nouvelles de lui que lorsque qu'ils l'appelaient et devaient lui demander lorsqu'ils avaient besoin d'un peu d'argent.

Pourtant, Jude a laissé plusieurs chances à sa mère de revenir vers lui avec toujours le même discours plein de remord, jusque ses 17 ans et elle finissait toujours par repartir. Mais il aimait sa mère, il aurait fait n'importe quoi pour ne pas la perdre, pourtant rien de ce qu'il disait ou de ce qu'il faisait ne semblait l'atteindre. Il a même essayé de vivre avec elle et son nouveau mari mais l'homme a commencé à avoir des gestes déplacés envers lui. Un matin, ce détraqué l'a coincé dans la salle, l'approchant d'un peu trop près. Le regard baissé, Jude avait du forcé le passage pour en sortir, totalement paniqué. Devant ce rejet, l'homme, ayant peur qu'il n'en touche deux mots à la femme a été jusqu'à lui raconter que le jeune homme s'amusait à "l'allumer". Le fait qu'elle croit cet homme plutôt que lui a complètement détruit l'amour qu'il avait pour elle. Elle est devenue une autre femme et ne la reconnait plus. Où était passait cette femme de caractère qui se dévoué complétement à ses enfants, qui les défendait bec et ongles contre tout les dangers de la vie ? Celle qui savait endormir le petit garçon qu'il était simplement en lui caressant la joue, lui murmurant "tu es beau mon petit cœur..". Sa voix aussi n'était plus la même. Il ne veut désormais plus entendre parler d'elle et ne plus avoir à compter sur elle ou son père.

Cela fait deux ans qu'ils n'ont plus aucune nouvelle de leurs parents et ils ont connu des débuts difficiles mais aujourd'hui ils s'en sortent très bien, Jude n'a même pas à travailler, son frère et sa sœur veulent qu'il se concentre sur ses études, d'ailleurs il a eu la chance d'avoir une bourse, sans laquelle il n'aurait peut-être pas pu aller à l'université. Tous les trois, enfin quatre... Maintenant la nièce de Jude a pointé le bout de son ne depuis presque trois ans ! Ils peuvent compter les uns sur les autres.

AnnanasRose
ohana means family family means nobody gets left behind or forgotten
hello, je m'appelel Anna (comme dans la reine des neiges. krkrkr. ♡) J'ai donc pour pseudo Annanasrose et J'ai 17 ans depuis quelques jours. J'ai arrêté les rps pendant presque un an et je décide d'inaugurer mon nouveau pc en me joignant à vous. Je pense être plutôt active, au moins 5/7 le forum me plait déjà beaucoup, le contexte et tout j'suis fan ! ♡ Brefouille, vous me connaissez suffisamment je pense. J'veux pas vous ennuyer plus que ça.  :lick: kiss sur vous. ♡

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
BYUN BAEKHYUN (EXO) ✎ Oh Ju Dae

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u97][b]▲[/b][/url]▼ <taken>BYUN BAEKHYUN (EXO)</taken> ✎ Oh Ju Dae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 3:06
Citer EditerSupprimer
*screams et plaque au sol*

Spoiler:

:cute: :cute: baekhyuuuuuun :hug:
olé je t'aime déjà. bienvenue :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 3:12
Citer EditerSupprimer
OMG avec ce début + cette bouille il a l'air trop chou ton perso :plz:

on dit qu'il s'endort presque tout les soirs devant Lilo et Stitch.
j'dis ça j'dis rien, mais le gif-devise des Pyobeom c'est..

Oh "Jude" Ju Dae Tumblr_mhm4ncwdxH1rllfedo2_250
:cute:

bon, propagande mise à part ( :russe: ) je te souhaite la BIENVENUE parmi nous ! bon courage pour ta fiche :yiha:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 3:45
Citer EditerSupprimer
haejin : *meurs.* ♡ câliiiin.. :plz:
ohw jitem déjà aussi, merci. :lick: :lick: :lick:

naomi : omg, merci, merci, merci. :cute:
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: Stiiiitch..
mdrr, nan mais ça va pas du tout m'influencer hein hein ! *prend note kamême. krkrrkr.*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 8:23
Citer EditerSupprimer
Hey Juuuuude don't be afraiiiid take a sad sooong and make it be- okay j'ai compris :oo:




Bienvenuue Baekhyun quoi :plz: bonne chance pour ta fiche ♥️
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Oh "Jude" Ju Dae Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 9:48
Citer EditerSupprimer
BAEK ♥️♥️
Spoiler:
BIENVENUE PARMI NOUS. :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 10:01
Citer EditerSupprimer
Song Seung Ho a écrit:Hey Juuuuude don't be afraiiiid take a sad sooong and make it be- okay j'ai compris :oo:

Merci de l'avoir fait avant moi :04:

bon, bon, bon même si je vais avoir cette chanson des Beatles en tête durant mes trois heures de cours restantes je te souhaite la bienvenue sur STW. Si t'as des questions, des problèmes, que t'es en recherche de magnétoscope pour garder des anciennes cassettes disney (c'est du vécu, oui) le staff est à ta disposition. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 10:27
Citer EditerSupprimer
welcome cutie pie :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 10:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue petit coeur :cute::cute::cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Jeu 11 Sep - 10:59
Citer EditerSupprimer
Seungho : mdrr, merci. ♡ :oo:

Hwanbaek : KRIS. ♡♡♡
Y'a interet qu'on aie un lien nous deux. :plz:

Sunmi : Owi tu penseras à wam comme ça. (un peu. :hehe: )
Je prend note, j'hésiterais pas, merci !

Persé : Thx. :01:

Eve : Merci. :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh "Jude" Ju Dae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas