sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol

Invité
Invité
Anonymous
 
Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer
Jo Mi Yeon
Force et honneur

#DISTRAYANTE
#SUSCEPTIBLE
#IMPLIQUEE
#NARCISSIQUE
#DEBROUILLARDE
#ARROGANTE
#PROTECTRICE
#MANIPULATRICE
#DISTINGUEE
#LUNATIQUE

NOM : Jo. PRÉNOM : Mi Yeon. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Maintenant que je suis toute seule on va dire basse. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : M2 psychologie. MÉTIER : Barista au Starbucks. Code du règlement : code ok ! TU VEUX T'INVESTIR? : Vas-y Simone j'me donne pour les Pyo ♥️

“ Rumour has it : on dit qu'elle a eu son permis dans une pochette surprise (F, mais c'est vrai que je suis un danger public en voiture) + ses exs l'ont tous quitté pour son manque d'investissement dans ses relations (F, je me suis faite larguer parce qu'ils ont trouvé des filles plus faciles)+ elle attire les mecs comme des mouches grâce à sa paire de seins qui serait refaite (F, ils sont pas refaits et pas si gros que ça en plus) + elle fait partie d'un des meilleurs clans du pays à Clash of Clans (V, j'ai un petit côté geek que je ne renie pas)+ c'est une grosse chaudasse qui brise les couples et qui couche le premier soir (F, je me respecte, je brise les couples autrement) + Dans le monde de la nuit, on la connaît pour avoir "une bonne descente*" et partir à l'aube (Alors là... je l'apprends. Ca doit être Vrai.)+ elle aurait insulté son prof de philosophie durant un débat et aurait été contrainte de venir tout un semestre jusqu'à 21h en cours de philo (V) + sa mère a la réputation d'une maneater (V, difficile à vivre) + elle a été élue deuxième dauphine de Miss Seoul durant l'année 2014 (V, pas peu fière) +  Il paraît qu'elle a longtemps été victime de moqueries à cause de son corps un peu plus formé que les autres (V, j'étais pas aussi maigrichonne que les autres, alors forcément j'étais pointée du doigt.) +  Elle faisait partie d'une bande d'amis qui faisait peur aux autres à cause de la réputation qu'ils avaient (V, alors qu'on était très gentils...)

* signifie qu'elle boit beaucoup.

“ Caractère : Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Une jolie fille aux grands yeux innocents n'est pas forcément la meilleure chose qui vous arrivera dans votre vie.
J'adore Miyeon, je l'aime pour son côté distrayant qui la pousse à aller jusqu'aux extrêmes de ses limites, à sortir tout le monde de la dépression et des jours sombres qui n'ont aucune signification. Elle est souvent dehors à se changer les idées et si elle est seule, c'est bien parce qu'elle n'a trouvé personne à distraire. Que ce soit dans les magasins, au musée, à la FAC ou en boîte, Miyeon est en fait partout. Elle est comme une brise qui se faufile partout dans les moindres recoins de la ville. Mais MIyeon, c'est aussi une jeune femme qui attire les gens parce qu'on aime son côté mystérieux qui demande à être découvert, et parce qu'on pense que ce sera facile de faire connaissance avec. On ne la compte pas facilement dans son cercle d'amis car il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu'un, elle préfère se protéger des futures déceptions. Grâce à ça, elle a un cercle d'amis que tout le monde aimerait avoir, des gens un peu différents d'elle mais qui la comprennent. Un groupe d'amis pas forcément aimé car cible de beaucoup de rumeurs (il n'y a qu'à voir celles de Miyeon plus haut) mais tout ça, Jo s'en fiche. Ce qui compte pour elle, c'est de profiter de la vie avec ses potes, sortir, boire, danser.

En dehors de son côté distrayant et mystérieux qui attire les autres, c'est aussi une redoutable adversaire aux joutes verbales. Cultivée, Miyeon regorge de culture générale et d'un vocabulaire diversifié qui font d'elle une auratrice d'excellence. Elle a quelque chose dans son charisme qui fait qu'on l'écoute et qu'on la croit sur parole, et de ça, elle en joue encore pour jouer des tours aux gens qu'elle n'aime pas. Si elle a envie de faire du mal, elle le fera, c'est pas une bonne conscience qui l'en empêchera malheureusement, elle n'est pas forcément comme ça Miyeon. Il faut lui prouver que vous êtes digne d'elle pour qu'elle vous fasse confiance et vous fasse sentir chanceux de l'avoir à vos côtés. A contrario, si vous la décevez (et vaut mieux pas pour vous parce qu'elle est très intransigeante dans les relations amicales et amoureuses), elle vous virera de sa vie sans vous donner une potentielle chance de revenir la bouche en cul de poule, après avoir pleuré un bon coup (hé oui ça arrive à tout le monde!)

Heureusement, elle a un bon fond caché sous son arrogance, son narcissisme et son pouvoir de persuasion: la générosité. Venir en aide aux plus dépourvus c'est sa spécialité, elle n'a pas peur de prendre des risques et puis... Il n'y a qu'à voir ses études. Psychologie. Vous croyez vraiment qu'une peste au mauvais fond pourrait faire ces études? Jo a besoin de sortir les gens du côté sombre de leur vie car elle a, elle-même, été victime d'un tel épisode dans sa vie. Alors elle écoute, elle est parfaite pour ça, c'est comme une oreille qui aspire tout ce qui se dit autour d'elle, et elle retient tout (évidemment, sinon ça ne servirait à rien). Et puis ensuite, elle conseille mais surtout, elle fait prendre conscience des choses après avoir reconstitué le puzzle dans sa tête. Elle fait partie des meilleurs élèves de sa promo, alors qu'elle n'a jamais été une super bonne élève à l'école, simplement parce que ce qu'elle fait lui plaît et correspond à ce qu'elle a toujours voulu faire. C'est un petit nounours, câlin, qui a besoin d'être cocooné et qui vit parfois mal l'éloignement avec sa famille qu'elle aime tant.  

Voilà pourquoi on dit d'elle qu'elle se distingue des autres. Parce qu'elle aun parcours qui lui est propre, personne n'arriverait à l'imiter même s'il s'en donnait les moyens. Des filles comme elle, yen a pas deux, parce qu'au moment où vous pensez la perdre, elle revient, plus déterminée que jamais à prouver que ses défauts n'auront pas le dessus sur le bon côté de sa personnalité. Heureux sera celui qui fera sa vie avec Mi Yeon, promis. D'ailleurs, gare à vous les garçons, si elle ne craque pas sur vous mais qu'elle veut quand même voir où ça peut mener, elle vous fera vivre un véritable parcours du combattant pour tester vos intentions avec elle. Plan cul? Très peu pour elle, privilégiez les relations sincères et vous entrerez peut-être dans son top 3. Avec ses exs, elle a toujours souffert: tous l'ont quitté pour des filles qui ouvraient les jambes plus facilement. C'est pourquoi elle a juré devant sa famille qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse. LOL, jusqu'à la prochaine où elle se fera encore avoir peut-être. Est-ce la faute de son manque de temps, causé par ses études? Sûrement. Dans tous les cas, son parcours avec les garçons est un véritable échec, elle est ultra maladroite avec eux et elle en paye le prix. Ouais parce qu'elle fait genre la meuf mature qui sait ce qu'elle veut mais dès qu'il s'agit de mec, ya plus personne... Adieu lucidité.

“ Once upon a time : On croit qu'elle a eu la vie facile parce qu'elle ne parle que des bons moments qu'elle a vécu avec sa famille, mais je dirais qu'il y a 50/50. Elle a eu une vie tout à fait normale, sans meurtre ni papa bizarre (quoique), c'est en fait les débuts qui ont été délicats.
Née le 16 Février 1992, Miyeon vient d'un amour bancal, qui n'a jamais été très solide et pour le coup, c'est vrai, car à peine 1 mois après sa naissance, son père s'est barré. Tellement instable psychologiquement, la mère s'est retrouvée seule avec son bébé, presque à la rue puisque l'appartement n'étant pas à son nom et bien trop cher à louer, elle quitta les lieux, pour se retrouver pendant quelques mois dans un foyer pour mères célibataire avec Miyeon. Une vie dont personne ne veut malheureusement, et pour ça, la mère célibataire s'est donné les moyens de s'en sortir. Elle a cherché un boulot stable, et petit à petit, elle a reconstruit sa vie. Mi Yeon a pu donc avoir une enfance plus ou moins normale grâce aux efforts de sa mère, même si à l'école, elle souffrait de moqueries de la part des autres parce qu'elle portait d'affreuses lunettes de vue, souffrant de myopie. Alors elle jouait seule, quand elle essayait de se faire des amis, ça durait 10 secondes, parce que ça finissait en "on t'a déjà dit que t'étais laide?" et Miyeon finissait par se battre.
Pour une fille, c'était assez surprenant, mais sa mère était souvent convoquée à l'école à cause des petites chamailleries de sa fille. Au final, elle était victime et c'était elle qui prenait.
Pendant un temps, sa mère pensait aux différentes solutions pour palier à ces problèmes: l'emmener voir un ophtalmo pour lui faire essayer les lentilles? L'inscrire à un sport pour la canaliser? Les deux! Miyeon se retrouva inscrite à un club de boxe pendant 2 ans, puis à un club de tennis pendant 1 an pour finalement se retrouver dans un club de basket qui devint vite son sport favori.

Et les choses rentrèrent dans l'ordre. Plus de moqueries et en plus, Jo savait se contrôler, pas de chamailleries, pas de baffes non plus qui lui valait les engueulades de la maîtresse. A 10 ans, Miyeon vivait donc seule avec sa mère, et quand ses camarades lui demandaient où était son père, elle était incapable de répondre. Elle ne savait même pas qui il était. ais la chance tomba sur elle quand sa mère lui annonça qu'elle avait rencontré un homme, un chirurgien urgentiste travaillant au sein du CHU de Yonsei. Cet homme était d'une bonté sans nom, il aimait beaucoup Miyeon et c'était réciproque. Bientôt, ils allaient pouvoir former une vraie famille à l'annonce de la grossesse de sa mère, 2 ans après leur rencontre. C'est ainsi qu'à 12 ans, Miyeon se retrouva grande soeur d'un petit bout de chou, un petit garçon. Si ce chirurgien n'était que son beau-père, pour la gamine, il était son véritable père, son repère, celui qui lui apportait ce que sa mère ne pouvait pas toujours lui apporter, de la protection, des bras forts pour l'étreindre. Oh, son beau-père est intouchable pour elle. Le premier qui dit du mal de lui se mangera sûrement une gifle.

Mais qu'en est-il du vrai père? C'est à l'âge de l'adolescence qu'elle eut enfin des nouvelles de cet homme qui s'avérait être un agent immobilier qui escroquait tous ses clients et qui allait bientôt finir en prison si ça continuait ainsi. Cependant, Miyeon accepta de le rencontrer un soir au restaurant avec sa mère. Mais le dîner fut un véritable fiasco, à cause de la trop grande rancune qu'avait sa mère envers le père de famille qui n'avait pas été capable d'assumer son rôle de père. Mais Miyeon voulait de son père dans sa vie, elle voulait le connaître. Malgré les crises de nerf de sa mère, cela n'empêchait pas l'adolescente de prendre son téléphone et d'envoyer des messages en douce à son père: "on se voit ce week-end?" "ok, tu veux aller où?" "parc d'attraction" et c'est ainsi que le père débarquait le vendredi soir pour prendre Miyeon avec lui, ce qui ternit les relations entre elle et sa mère. Jo était un enfant de couple divorcé, elle était donc l'objet de tous les désirs, l'objet de leurs disputes et cela lui permit de se sentir véritablement importante, et elle en jouait parfois. Elle s'amusait à voir son père ou sa mère être jaloux de l'autre, mais à trop jouer, on finit par se perdre, et à force, Miyeon se mit à dos sa mère et son beau-père pour un père qui, finalement, n'était pas si pur qu'il ne paraissait. Même s'il lui offrait tout ce qu'elle voulait, il l'abandonnait parfois le soir pour aller tirer son coup et rentrer à des heures très tardives. Etait-ce vraiment la vie dont elle rêvait? Non, c'était certain, d'autant plus qu'elle se retrouva au poste de police un soir à cause de son père qui avait été attrapé en état d'ivresse au retour d'une soirée.

Le cocon familial avec sa mère, son beau-père et son petit-frère lui manquait trop. Alors, à 17 ans, elle prit la décision de retourner vivre avec sa mère. Malgré les disputes, elles se retrouvaient toujours dans l'amour et le bonheur, dans des embrassades, des étreintes de mère et fille qui faisaient plaisir à voir. "Je te quitte plus jamais..."
Miyeon put donc poursuivre sa voie scolaire avec les gens qu'elle aimait à ses côtés. Son père est actuellement en prison pour de nombreuses affaires d'escroquerie qui lui coûtent quand même 3 ans ferme. A côté de ça, Miyeon a obtenu son diplôme de fin de secondaire sans trop se donner non plus, mais le but était unique: aller à Yonsei pour faire ses études de psychologie, métier qu'elle a toujours rêvé de pratiquer depuis qu'elle avait rencontré son beau-père, cet homme si important pour elle. Son père de coeur et qui lui paye ses études alors qu'il n'y est pas obligé.

Falco
case une citation de ton choix juste ici
J'ai failli l'oublier ce passage. Du coup vous m'en voulez pas si je mets presque rien? On me connaît déjà...  :perv:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
LEE SEUL MI ( T-AE, RANIA) ✎ Jo Mi Yeon

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u606][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE SEUL MI ( T-AE, RANIA)</taken> ✎ Jo Mi Yeon


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer
Je te baise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 20:59
Citer EditerSupprimer
Je crois que t'as jamais été aussi rapide pour poster sur mes présentations chagasse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 21:00
Citer EditerSupprimer
A qui le dis-tu, biquette :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
FUCK ce retour en mode bombe atomique :hot:
REBIENVENUE MA TOUTE BELLE :plz:
J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire !! ♥️
Fiouuuu c'te surprise :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 21:19
Citer EditerSupprimer
OHHH LE RETOUR :heart:
re ma belle....... Et encore le mot est faible :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Lun 9 Nov - 21:22
Citer EditerSupprimer
jtm
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Mar 10 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer
t'es canon :bago:
rebienvenue et bonne chance pour la fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Mar 10 Nov - 11:34
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :hot:
tu étais bae bo won si je me souviens bien, c'est ça ? :cute: (j'espère que je me trompe pas :russe: ). bref, il me semble qu'on avait pas eu de lien, on en aura cette fois-ci du coup :han: et une rania, super bon choix, c'est dommage de ne pas les voir plus :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | Mar 10 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer
:hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jo Mi Yeon ◙ bajo el mismo sol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas