sombre


kim jong dae • i was doing it before it was cool

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux



/!\attention, pavé en approche/!\
le Jourbon mon petit scarableu :han:
le sacré bleu je te veux dans les rangs :oo: quand j'ai vu qu'on t'avait en choix, mon kokoro il a fait boom boom boom. Tu vois je vais être honnête : j'aime tout le monde, j'ai tendance à trouver toutes les fiches cool et ne rien trouver à dire d'original dessus, mais je suis humain avant tout et y'a des gens pour qui je me dis " lui, c'est un bleu ou alors j'me rase la moustache que j'ai pas ". Du coup je les convoite là, un peu comme mon chien quand il attend qu'une miette tombe, et j'suis trop en alerte :oo: . JACKPOT, t'étais dans le lot (j'avais mis lit par erreur de frappe, puis j'ai hésité à le garder, mais je me suis dis que fallait pas sauter les étapes et qu'il valait mieux attendre le troisième rendez-vous), alors imagine mon bonheur ecsrdxfezqs. Avant d'entrer en la matière, je me charge de te fournir une petite preuve :perv: ( en bonheur, en petit +, j'te montre comment je suis un président soumis :russe: )

Spoiler:

Alors, outre le fait qu'on te veut comme sans doute personne t'a jamais désiré ( sisi c'est vrai :oo: !! ) , pourquoi tu devrais être un gumi, hein hein hein hein ?? bah écoute, j'vais te faire faire le tour de ma zonmé et tu vas voir comme le lien il va se faire entre nous, on va se toucher mutuellement ( de kokoro à kokoro j'entends, quoique.. (emo) )












I ) PARCE QUE LES RENARDS SONT BADASS. LES GUMIHO SONT DES RENARDS. DONC LES GUMIHO SONT BADASS. CQFD !




Franchement est-ce que t'as déjà regardé Robin des Bois sans te dire " woaaah il est sacrément balaise ce type-là " ? normal, c'est un renard ! Monsieur il fait pas dans la modestie : tireur à l'arc comme un chef, so populaire avec les autres peuples de la forêt, voleur à la patte de velours ( ça par contre c'est un point qu'on partage pas parce que chez nous on a perdu ce gêne de patte de velours, c'est plutôt pas d'éléphant. par contre pour le côté voleur j'peux me proposer, j'suis un rebeu et j'aime bien faire honneur aux stéréotypes tu vois. ), il a son affiche placardée partout et il est trop malin ! Dans le genre y'a tails aussi ! ok ça veut dire queue, mais c'pas pour autant que c'est une bite le gars hein :oo: . En plus même si c'était le cas ça voudrait dire qu'il en a deux, et ça c'est carrément badass ! Puis il ferait quoi Sonic sans tails ? Bah ouais mon gars, sonic sans son copain, c'est qu'un hérisson bleu comme les autres, il se ferait écraser sous une Renault Duster . Et ça, bah je crois que c'est la plus belle preuve que les renards, c'est la clé de tout.

Et si tu me crois toujours pas, bah tu peux faire un tour ICI, ICI et même ICI. En plus, bah on chasse le canard, et ça, bah ça t'en bouche carrément un coin (coin ! :y: ) hein ? :oo: bah ouais mon pote, c'est fini la poule, c'est dépassé, c'est so XIXème siècle ! Pourquoi tu doutes de moi comme ça ? Te suffit de cliquer ICI si tu veux voir ça de tes propres yeux.

Bon après je comprends si t'es trop impressionné :/ mais rassure-toi, on sait aussi être des gens un peu COMME TOUT LE MONDE. on a tous NOS RATES.










II ) DANS GUMIHO FAMILY Y'A FAMILLE, ALORS OHANA ( en plus stitch il est bleu lol )

Je te sortirais pas le fait que ohana signifie famille et tout, et que ça veut dire que tous pour un et un pour tous. Ça me semble logique nan ? Puis moi, j'vais plutôt t'expliquer en quoi on est une famille remarquable chez les gumiho. Dans une famille il y a des membres, qui font face les uns les autres aux événements imprévus. Chez nous, on est plutôt comme un seul et unique bloc composé de briques, et pour nous abattre, faut frapper fort ! ( t'as déjà entendu la blague des trois mecs dans le désert et de l'esquimau qu'il faut sucer pour tuer ? Aucun rapport mais ça m'a fait penser à cette blague ce que j'ai écris :emo: )

On est un seul et même élément, on a une hiérarchie pour que tout soit plus clair, qu'on sache à qui s'adresser en cas de besoin, et notre système est encore tout récent, mais pour autant c'est seulement pour le côté administration qu'on est classés. Outre ça, on est tous au même niveau, et chacun ouvre sa gueule autant que l'autre, hé ouais on crie commeuh des câgoleuh nous :oo:

On avance main dans la main, on grandit ensemble, et puis on a chacun notre petite fonction. On aime parler de pets, de bouffe, de la vie des autres, de notre vie, et parfois même on parle de rp mais wallah on est des humains avant tout alors bon (emo).

Puis aussi, outre ça, être gumiho c'est avoir une grande famille de coeur, et pas que chez les bleus ♥️ on est tous ouverts et on a plutôt une réputation de mecs sympas, du coup on a pas peur d'avoir des liens avec les autres et réciproque ! Tu verras, en arborant la couleur bleu, t'auras des potes de toutes les couleurs et ça, ça prouve qu'on est carrément pas racistes chez nous !
:shy:











III ) POURQUOI TU SERAIS PLUS BLEU QU'AUTRE CHOSE MON PETIT CANARD ??

1 - parce que t'as envie de voir ce petit regard de braise qui te rend merguez comme tu peux le voir ci-dessus, et en live. Et ça arrive que quand je suis heureux. par conséquent, t'as envie de me rendre heureux.

2 - parce que ça se voit sur ta tête, t'as la ruse d'un renard, pas la paresse d'un félin diantre :oo: t'as déjà vu un lion ? ça passe sa journée à glander en attendant que la lionne elle ramène à grailler, dis moi que t'as pas envie de ressembler à ça ? :oo: ( bon ok on s'accorde sur le fait que chez les pyo, les lions ils sont du genre diablement sexy et attirants. C'est vrai. )

3 - parce que je vais mettre, en tant que président, une ceinture de chasteté à Jinki le temps que tu arrives, on sait jamais ce qu'il pourrait avoir envie de faire ( mais qu'il ne fera plus :hum: ) hein. PS : je me porte volontaire pour prêter mes menottes qu'il y a dans mon tiroir au besoin, je les nettoie toujours après utilisation, no soucy :perv:

4 - PARCE QUE :

t'es curieux, taquin et créatif comme nous :hot: ! T'es un charmeur et qu'on aime ça :perv: attentionné, entreprenant, on kiffe :hehe: puis.. manipulateur, on en a grave besoin pour jouer les coquins auprès des autres tu vois :hum:

PUIS AUSSI PARCE QUE DIS MOI QUE T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE BLEU LA ? NOUS ON TE VEUT ET JE M'EXCITE COMME UN PORC DEVANT LE PC POUR TENTER DE T'AGUICHER resefcse







DES PETITS + QUI TE MONTRENT QUE LES GUMI, BAH C'EST LES + BG DU MONDE

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses ( genre reira ).
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gumi ils parlent de trucs que tu comprends pas, tant dans la forme que dans le fond. Mais tu peux pas t'empêcher d'en rire.
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.


aller ciao je file ! j'ai déjà trop parlé, tu dois être épuisé d'avoir tout lu ( si jamais tu as lu :c ) et faut que j'en laisse un peu aux autres ! En espérant t'avoir donné au moins autant envie que tu ne nous fait envie :plz:





ps : si tu doutes encore de ton affinité avec les gumi, tu peux toujours remplir ce questionnaire et voir en fonction des réponses que tu trouves !
Spoiler:

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Lun 16 Nov - 18:08
Citer EditerSupprimer
:russe:
:russe: :russe: :russe:
Tasyr, ta connerie me fait de l'ombre, pousse-toi et laisse faire les pros :emo:

OK JONG DAE ! Take a sit, ouvre les écoutilles et lis bien ce que je vais te dire. Moi je ne passe pas par des jolis codes tous faits, et des textes écrits par défaut ! Moi c'est de l'unique, du frais, comme mes chaussures dans mon réfrigérateur #équilibre :y: Je ne sais pas si ça sera long, je ne sais pas si ça sera court, mais sache juste que ce sera exactement comme il faut ! :hot: Alors hear us roar, parce qu'on te veut :hot:

Well, comment te dire déjà, que j'adore ton perso ? Je veux dire, ta fiche est d'une splendeur j'en suis tout émoustillé :oo: C'est scandaleux, donne-moi ta plume tout de suite :oo: Sérieux, Jong Dae c'est tellement un gars fait pour être pyobeom ! Bon après, faut vraiment pas que tu t'arrêtes à la couleur, le rose ne signifie pas le kitsch, la gay attitude et encore moins Barbie et Ken. On est juste trop fier de porter le rose, et on compense les remarques des autres par notre emblème: la panthère. Hé, c'est pas la classe quand même ? Allez si, avoue, c'est trop la classe. Jong Dae c'est une panthère et tu veux savoir pourquoi ? Il allie la grâce à la force phénoménale. J'entends par là une force psychologique de dingue, il a un caractère à en faire pâlir plus d'un :perv: Quand je l'ai lu, j'ai immédiatement pensé aux pyobeom, et ce n'est pas parce que j'en suis le président, loin de là. J'ai pris du recul sur ta fiche et j'ai essayé de me mettre à ta place. Sauf que bien sûr, ce genre de chose n'est jamais fiable, parce que tu es le seul maître de ton destin, et tu as toutes tes cartes en main ! Mais ne te laisse pas influencer par tes petits copains chez les bleus. Ils sont certes attrayants et foufous ces renards, mais je pense qu'on saura aussi te vendre du rêve et surtout beaucoup de bonheur. Parce que c'est ça qui compte pour nous: que tu sois épanoui sur STW, autant inrp que hrp ! On est une réelle communauté et on se base énormément sur l'esprit d'équipe pour aller de l'avant :cute: Bon, je ne te cache pas que la fraternité est en pleine reconversion... On va rebâtir l'édifice tout beau tout neuf, et tu as l'opportunité d'apporter ta pièce au puzzle ! :hot: Ce n'est pas une marque parfaite d'intégration ? :perv: :heart: Allez quoi, en plus je te tends la main en signe direct d'invitation. Come on, nous essayer, c'est nous adopter :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mar 17 Nov - 19:34
Citer EditerSupprimer
J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE MAIS OSEF :oo:
VIENS CHEZ LES BLEUS PARCE QUE T'ES SWEG ET NOUS ON EST SWEG ALORS SOYONS SWEG ENSEMBLE :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mar 17 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
t'es trop beau :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
J'suis trop deg que tu n'ais pas les verts en choix, allez tss... J'me casse :emo: #thug
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 0:10
Citer EditerSupprimer
Y a que le bleu qui lui convienne d'façon. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 0:17
Citer EditerSupprimer
Calmez vos tits, son chemin est tout tracé, et il est rose le sentier :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
C'est te faire du mal Ji Hoon.
Son cœur bat pour les bleus. Tu lui traces son chemin ? Mais son âme se damn pour les Gumi. :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 0:56
Citer EditerSupprimer
:oo: MON DIEU
min soo & jung hwa × j'vous love tellement, vous êtes si mignons :heart:  j'm'enfuie chez vous en scred pour éviter cette bataille qu'est pyo vs gumiho
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 1:03
Citer EditerSupprimer
Je t'aime.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide