sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


kim jong dae • i was doing it before it was cool

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 11 Nov - 22:28
Citer EditerSupprimer
grandpa gyu il chante trop bien pour moi, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois sur le live de only tears :cry: et elle est encore plus belle en vrai sa voix :plz:

bienvenue parmi nous mon beau :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Jeu 12 Nov - 1:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous mon bichon :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Ven 13 Nov - 19:17
Citer EditerSupprimer
SUNGGYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :hot:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 3:09
Citer EditerSupprimer
p'titkiki a écrit:Bisexuel, pour ne pas dire pansexuel ─ il se sent facilement attiré par les deux sexes : homme comme femme, tout ça lui est égal sur un plan de goûts et de couleurs, mais il assume peu voire trop difficilement son attraction pour les garçons lorsqu'il s'agit de se montrer en société, aux yeux de tous. Il craint beaucoup le regard des autres malgré son attirance évidente et compense au maximum en affirmant son penchant pour les femmes.
C'est meugnoooooooooooooooooooooooooooon :y:

Welcom her et en tout cas, toi et moi, va nous falloir un lien qui déchire sa race, euké ?! :oo:
J'aime ta fiche. J'aime ton perso. J'aime les détails que t'as mis dans ta fiche !

Puis,
p'titkiki a écrit:Parfois, Jong Dae expérimente ses péripéties enfantines : il observe le chocolat fondre à travers le filtre du four et s'interroge sur cette métamorphose ─ il observe le sang coaguler sur ses écorchures et ignore la douleur, attendant la dernière goutte jusqu'à en voir la dernière ─ il reste le plus longtemps possible la tête en bas, pour devenir tout rouge, se redresser d'un coup et regarder dans le miroir.
Putain mais azy là, comme j'imagine trop les scènes ! J'kiff. Roh j'te kiff ! Toi, j't'aime déjà :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 15:15
Citer EditerSupprimer
merci pour vos bienvenues, ça fait très plaisir :cute: :heart: j'crois que j'ai fini !

cute hystérico a écrit:Welcom her et en tout cas, toi et moi, va nous falloir un lien qui déchire sa race, euké ?! :oo:
J'aime ta fiche. J'aime ton perso. J'aime les détails que t'as mis dans ta fiche !
moooh ça fait plaisir, contente que ma fiche te plaise budd'  :perv:  ouais, on aura un lien, j'peux jamais dire non, surtout quand on me demande comme ça  :oo:
merci à toi :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer
J'AI MIS 20 MIN À TOUT LIRE MDR
Histoire sympa :plz:
Je valide tout ça :heart:
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
Les pyo, full of love, comme il est trop select for les best ♥️


MAIS TU VIENS CHEZ LES GUMI HONEY PAS LE CHOIX :oo: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
Non mais tu as vu la vierge.
Allez pousse-toi mon enfant, fais place aux meilleurs du monde: les pyobeom :y:

Non plus sérieusement j'arrive plus tard pour te pondre une belle propa, promis tu n'y échapperas pas ! Attends-moi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 17:24
Citer EditerSupprimer
Bwah non, laisse le stp :( rien que ton avatar qui tend sa main, j'ai envie de te suivre. STOP CA OUST OUST :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Dim 15 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer
#JOUEURS

#UNIQUE

#GENIAUX

#SESKY

#INTELLIGENTS
SLY AS A FOX
ROX ET ROUKY C'NOUS AMOR

MON BB D'AMOUR. N'est-ce pas un signe que de te voir propa par les Gumilove ?  :y: Tu connais déjà les raisons qui font que je suis là, à te dire de venir porter la belle couleur bleue. Mais pour le plaisir, je vais te les redire. 8D Je laisse Taz se charger de te vanter toute la classe qu'ont les renards (moi je peux te dire qu'ils sont pire que cutie, et qu'on prendra bien soin de toi)

Franchement, tu devrais écouter ta sœur chérie de cœur, regarde, regarde !

kim jong dae • i was doing it before it was cool - Page 2 Tumblr_lnavkwXE0D1qc4pc1o1_500

Je n'attends que toi ! J'ai besoin de toi, qui pourrait venir toquer à ta porte après un gros chagrin pour des papouilles hormis moi ?
Question stratégique en plus, Jin sera plus proche de toi, alors tu pourras te déplacer plus souvent, sans que tes fesses pleurent trop.

En dehors du groupe lui-même qui te réclame corps et âme, nous sommes déjà deux à te spammer de bleu alors même que ta fiche n'était pas finie. Jin et moi-même t'attendons avec ardeur. Tu ressens notre détermination ? Ecoute ton cœur amour, il bat aussi vite que le notre en se disant qu'il va nous rejoindre et nous pourrons vivre d'amour et d'eau fraîche.
Imagine un peu, Mina en plus ? C'est pas que du bénéf ?

EN PLUS. Le bleu ça fait ressortir tes yeux de braises.


Je suis encore plus amoureuse secrètement de toi. J'irais jusqu'au bout de la ferme du monde pour mon modèle. Et même si tu es un méchant, je le deviendrais aussi en trahissant ma meilleure amie pour tes jolies fesses.

Tu es fab, perf, les Gumi le sont aussi. En plus d'être adorables... qu'attends-tu pour nous rejoindre ? C'est comme si ta place d'attendais depuis des années. C'est même plus un choix, c'est une évidence, je sais que tu le sens, au fond de toi.

Ça te prend aux tripes, tu sens les papillons dans ton ventre ? C'est toi et Gumilove, c'est notre héritage à tous, comme tintin et son chien, peter pan et clochette. Gumi ça fait un, plus toi, ça fait toujours un. Parce qu'on est tous unis, soudés et qu'on est ta seconde famille. TU LE RESSENS CA OU PAS ?

Je n'ai qu'un chose à te dire (en plus du fait que tu es mon idéal -osef de Jin c'est entre toi et moi my love) c'est ...



REJOINS-NOUS
ON TE VEUX
AVEC FOUGUE
& ON FERA BOUM BOUM
DANS LE FOIN
SOUS LA PLEINE LUNE.



1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois
Contenu sponsorisé
 
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide