sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE}

Invité
Invité
avatar
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Ven 20 Nov 2015 - 2:31
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
« Swaggy ta fête mec. » Il a l’air de s’en taper les deux steaks qui lui servent de boules de ce que je raconte car il gratte déjà l'amitié à mon super copain Chung Su. En ce qui me concerne j’ai trop la flemme d’aller lui parler à lui... ( Faut marcher au moins huit pas pour l’atteindre, ça demande trop d’énergie ) alors je fais que le saluer en faisant la danse de l’épaule ( en plus ça fait un petit bruit sympa avec les espèces de clochettes que j’ai dans ma tenue eheh. )

Je sursaute en entendant la voix du prez, putain il fout quoi là lui ? IL SAIT S’AMBIANCER ? JOR IL DANSE ET TOUT ? « OMG PREZ, FAIS NOUS LA DANSE DU VENTRE SUR LA MUSIQUE DU BLED ! » Je baisse celle que le gars de l’appart avait mise pour mettre du son sur mon portable. ( clique ici bon son, peuu cher peuu cher. Tranquille enjailles-toi, toi ( lol :russe: ) avec ta mifa ! Amène la cousine, le petit frère, la grand-mère, le chien, le chat, le poisson rouge, même ta reum si tu veux aïïïe !!! Et bouge ton body sur la zikmu !!! ) Je me dandine en imitant la danse des bledars en faisant comme si la musique m’avait possédée tellement elle est jouissive. Laï la laï la….  J’arrête tout quand je capte un truc. « Mais merde, c’est qui Tasyr ? C’est quoi Tasyr même ? » ( le prez il a dit ce prénom, j'ai pas rêvé ?! ) Je me retourne et j’entends une naine ( Kyu hihi ) gueuler Taz… AH MERDE, C’EST UN GARS OH PUTAIN ! Mais c’est quoi ces gens qui ont des silhouettes de nanas et qui ont des queues ? Taz... Tasyr… Le mec mais c’est JONGUIE ! Pourquoi il a changé d’identité entre-temps ? Il a des problèmes avec la police ? Le pauvre, faut pas qu’il fasse de fête, il va se faire remarquer par les poulets !

Jae In qui me connaît comprend tout le cheminement que je me fais dans ma caboche et prend un air sérieux en agitant négativement la sienne. Ah ok, on s’est juste gouré de partouze. « Bon bah salut, joyeux anniversaire Basil ! Garde le cadeau, il m’a coûté cinq balles tfasson. Fêtez bien ! » Je sors de cette merde avec Jae In puis on se retrouve à la rue. « On se fait un kebab ? »

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
avatar
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Lun 23 Nov 2015 - 18:56
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
Je ne savais pas si ce livre plairait à Tasyr. A vrai dire, je ne savais même pas s'il le lirait un jour. Il n'était pas coincé comme moi, c'était une jeune homme qui profitait pleinement de sa vie d'étudiant. Soit il était trop insouciant, soit c'était moi qui ne savais pas vivre. Dans tous les cas, la fête battait tout de même son plein et je restais de marbre dans cette ambiance festive. Tasyr déposa le cadeau sur le côté, je pouvais sentir sa nervosité. Mais d'un coup il se jeta sur moi pour un câlin, et je n'eus d'autre choix que de le réceptionner dans mes bras sinon il allait se casser la figure. Je tapotai son dos maladroitement, lui faisant reposer les pieds sur le parquet, et j'essuyai discrètement du revers de ma main ma joue humide par son bisou. « De rien Tasyr... De rien. » Je me tournai ensuite vers Kwan Su qui décidément était toujours aussi désespérant, même dans cette djellaba. Voilà qu'il m'invitait à danser sur une musique tout droit sortie du Maghreb. Je le fixai. Je restai statique, le jugeant avec le plus de neutralité possible. Il était tout fou, avec ses amis. C'était ça, s'amuser ? Je clignai des yeux et le suivis du regard lorsqu'enfin il s'était décidé à me lâcher la grappe. Il avait bien dû remarquer que la danse, ce n'était pas mon activité favorite. Je posai alors mon regard sur Freya, cette occidentale que je ne connaissais de nom puisqu'elle était une Armani. Des bouteilles ? Et bien, je ne connaissais pas cet endroit, je ne savais pas où Tasyr les avait rangées. Mais en voyant ce dernier déjà parti s'enjailler avec ses amis, je partis dans la cuisine avec Freya. « Ok, cherchons ensemble alors. » Un cocktail, et après je rentrais chez moi. Je ne devais pas abuser des bonnes choses, et je me considérais plus comme un poids dans cette fête qui n'avait certainement pas besoin de moi pour battre son plein.

MADE BY ROLLER COASTER

Une petite réponse rapide