sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE}

Invité
Invité
Anonymous
 
WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mar 10 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer

Taz's birthday
2o y.o, the pretty age



SOIRÉE D'ANNIVERSAIRE ;

✘ 1 » mardi 1o novembre, approximativement 21h3o
✘ 2 » il fête ses 2o ans mais aussi ( un peu qd même ) son statu de président :DD


LE RP ;

✘ 1 » pas d'ordre de passage imposé, tu rep quand tu veux bb
✘ 2 » privilégiez les rp rapides pour qu'on puisse répondre assez vite quand même  :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mar 10 Nov - 11:47
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
D'habitude, c'était pas lui qui organisait ce genre de trucs, ça lui donnait même sacrément l'impression de pas avoir d'amis, m'voyez. Pourtant, il n'aurait jamais imaginé que ça puisse être aussi.. excitant ? Lui qui ne parlait plus à son père avait trouvé le moyen de savoir à quel moment il était absent pour pouvoir lui subtiliser le grand appartement près de Séoul ; la chance, c'était que ça tombait pile la veille de son anniversaire. Du coup il s'activait comme un dingue : il avait tout rangé de fond en comble et tout poussé pour pouvoir laisser le salon dégagé, il avait maté où étaient les bouteilles, et avait même trouvé le temps de renflouer un peu les stocks. Vêtu d'un simple slim et d'un sweat dix fois trop grand, la casquette en arrière sur la tête, il se permit une pause bien méritée pour pouvoir fumer sa première clope de la soirée.
Oui donc, parce que c'était son anniversaire, il avait décidé de fêter ça avec ses potes, pour pouvoir changer un peu d'air et passer un moment sympas. Il avait envoyé un sms à à peu près tout son répertoire, mais en priorité aux gumiho et à ses potes les plus proches. Lorsqu'il mata l'heure, il réalisa qu'ils allaient débarquer dans quelques minutes et que si tout était dans les placards, rien n'était concrètement prêt. Du coup, il posa ses pieds croisés sur la table.
C'était son anniversaire quand même, il allait pas en branler une ce soir, si ? Boarf, il avait déjà trop donné.

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mar 10 Nov - 19:41
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
J'ADORE LES ANNIVERSAIRES. A chaque fois, y'a plein de musique, du gâteau au chocolat, des confettis et surtout des meufs. En plus aujourd'hui c'est pas l'anniversaire de n'importe qui parce que c'est celui de mon super poto du boysbandant : Tazouille la fripouille. Pour l'occas', je voulais trop lui trouver un cadeau de dingue et au début, j'avais pensé à un truc trop drôle, genre faire un paquet cadeau avec ma teube dedans mais après je me suis dis que c'était un peu limite raz la quéquette de faire ce genre de blagounette. Pis je veux le préserver mon zob donc j'ai changé d'idée et j'ai cassé la tirelire. Je lui ai acheté une maison. Nan je déconne c'est pas vrai, j'suis pauvre en ce moment, j'aurai même pas pu lui acheter un carton IKEA pour le protéger de la pluie le jour où il deviendra SDF (c'est pour ça que je le laisserai jamais devenir SDF d'ailleurs, je l'adopterai, comme on adopte un bébé poney) Nan, en fait mon cadeau, c'est un poster avec nos têtes à tous les deux dessus. J'ai vu que Yiming faisait ça avec sa chetron et comme j'trouvais que c'était marrant, j'en ai fait un pour le boysbandant. Chuis sur il va être troooop content !
J'viens d'arriver devant la porte de l'immeuble où mon poto fête son anniversaire et du coup je toque en disant : « Taz ! Taz ! Taz ! Taz ! Taz! » comme ça j'suis sûr il va m'entendre ! J'ai trop hâte de commencer à faire la teuf. J'me suis même entraîné à danser le Gagnam Style et le Waka Waka pour être au méga top !

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mer 11 Nov - 14:48
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
Avec Jae in on a été invité à la fête de notre copain, fin le gars on l’a vu trois fois dans notre vie, il était en cinquième dans notre collège mais moi je l’aimais bien parce qu’il avait toujours des mouchoirs sur lui et qu’il me prêtait ses affaires quand j’oubliais les miennes ( soit tout le temps ) un gars sympa. En vrai, il fête l’anniversaire de sa mamie, il voulait pas se faire ièche alors il s’est dit «  c’est l’occasion de revoir les deux gars qui me piquaient mon dessert à la cantine » moi aussi j’ai kiffé le concept. En plus j’ai acheté un trop canon cadeau, c’est un t-shirt avec écrit dessus « J’aime mamie pour son pognon. »

On sonne, mon cadeau sous le bras, mon sandwich au jambon dans la bouche puis un gars vient nous ouvrir ( Taz ). « Salut. » Il a changé grave Dong jong, il a plus du tout la même tête puis il a gagné en swag. «  Cadeau pour mère-grand tiens. » Je rentre dans l’appart et réajuste ma djellaba ( parce qu’avec Jae In on a traîné chez les mangeurs de couscous dans un resto trop bon, on voulait pas déshonorer le pays d'Aladin alors on s’est mis bien et tout, bonne ambiance, sauf qu’on a eu la flemme de se changer. ) « Tu veux mon sandwich au jambon Jonguie ? J’ai plus faim. » Je lui fais carrément boufffer en lui collant à la joue.

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mer 11 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
En ce moment je sors pas beaucoup, voire pas du tout... bon d'accord, j'ai carrément plus de vie sociale parce que tout le monde m'énerve, et que je préfère limite taper la discute à une plante plutôt qu'un mammifère. Non mais sérieux, c'est à croire que toute la race humaine a enfin trouvé un objectif commun : me casser les roubignoles (ça rime avec rossignol, et le rossignol c'est un oiseau hein, le rongeur c'est le campagnol n'oublie pas) Mais aujourd'hui c'est spécial. C'est spécial parce que c'est l'anniversaire du gosse le plus chiant de cette galaxie, de la définition même de l'injustice sous sa forme la plus parfaite (ouais ouais j'parle bien de la taille, de quel droit tu te permets d'être aussi grand à ton âge ? C'est injuste tu m'entends ? IN-JUSTE. -d'ailleurs c'pour ça que j'ai mis des creepers, ça me fait gagner 5cm tavu- ) Bref, c'est l'anniversaire de mon Taz à moi. Ouais ouais t'as bien entendu. Mon mien à moi. Le père de ma fille, c'est pas rien. Du coup j'ai daigné bouger mon divin postérieur juste pour lui (avoue, t'en a la larmichette dans les oeils) avec mon super cadeau top secret sous le bras. Il va kiffer. Il va trop trop trop kiffer je le sais, j'le connais mon bff takrukoi. Et il a de la chance que je l'aime putain, parce qu'en voyant une espèce de sauvage marteler la porte comme le F.B.I j'ai eu qu'une envie : repartir chez oim. Mais je m'avance quand même vers lui parce que de l'autre côté y'a mon Taz quoi. Allez Moncul, calme toi. « Euh.. j'crois qu'il a entendu là »

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mer 11 Nov - 15:01
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
«Wallah Kwansun le jaune ça te va mieux...Mais si frère ! T'aurais du prendre la djellaba jau...oui m'dame ! J'ai dis deux tranches de jambon !  Pas trop épaisses merci »
Arrivé devant la porte je laisse mon meilleur ami sonner, attendant qu'on vienne nous ouvrir. Je croque dans mon sandwich. Cette fête va être une ambiance de malade. «Ils ont dit porte 402 ou 302 ? » je demande lorsque la porte s'ouvre finalement. Ah bah voilà ! Y a des ballons partout !! Popopopopo ambiance de foliiiie !!! Faut que j'envoie ça à Tae In ! «Hey salut mec !! Joyeux anniv' hein  » dis-je en checkant la main d'un gars (tasyr) de ma main libre, mon autre main tenant le sandwich que j'avais déjà bien entamé sur la route. «Je t'ai acheté un cadeau tu vas kiffer mon gars » en vrai c'est une montre rolex contrefaçon vendue à Itaewon par des pakistanais, mais même en contrefaçon elle est chère la pute ! Mais bon, c'est l'anniv d'un mec je me rappelle plus trop de lui mais il a une bonne tête et il nous a invité ! Alors nous on vient. Je retire mes chaussures comme on nous a dit qu'il fallait faire à la mosquée de Séoul ce matin, puis je réajuste un peu ma djellaba. «Hey mec ! Y a des cornes d'antilopes chez toi ? Parait que c'est trop bon comme pâtisserie ! » putain c'est quoi déjà son prénom ? J'vais pas l'appeler mec toute la soirée quand même...

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Mer 11 Nov - 16:01
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
Je fis face à la porte. Je pouvais entendre la fête d'ici. La musique mettait l'ambiance, et il y avait déjà du monde. Etais-je en retard ? Non, probablement pas. Je n'avais pas vu d'heure fixe sur le carton d'invitation. Alors qu'est-ce que je faisais là ? Ce n'était pas dans mes habitudes de participer à ce genre de soirée, et encore moins pour un anniversaire. Du moins, pas ces derniers temps. Je levai ma main pour toquer, mais je me ravisai en me disant que personne ne m'entendrait, alors je pris l'initiative d'ouvrir la porte. La fête battait effectivement son plein. J'entrai sans gêne, et déposai ma veste à l'entrée. Je ne resterais pas longtemps, mais il faisait une chaleur étouffante à l'intérieur. Je fis un peu des coudes avec les invités, pour chercher le petit chanceux. Hwang Tasyr était l'objet de ma venue, et je voulais rentabiliser ça au mieux. Je me frayai un chemin, évitant soigneusement le buffet où l'alcool devait couler à flot, et je finis par trouver deux énergumènes que je ne connaissais que trop bien. Ils foutaient quoi avec ces djellabah ? Impossible de rater des pyobeom quand on en voyait. Je m'approchai et me plaçai juste derrière eux, persuadé que ma simple présence saurait les refroidir un temps. Je haussai un sourcil, perplexe, avant qu'un sourire n'éclaire mon visage. « Il n'y a que vous pour porter ça. Je ne savais pas que c'était une soirée déguisée, tu m'excuseras Tasyr ! » Je lui fis un léger signe de la main pour le saluer correctement, et je lui tendis le petit sac que j'avais soigneusement emmené avec moi. « Mon cadeau. Bon désolé, c'est un bouquin, mais il t'aidera beaucoup à gérer ta fraternité. » Bah quoi, on fêtait aussi sa promotion non ?

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Sam 14 Nov - 10:51
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
C'était un peu ouf quand même comment tout allait trop vite. Même pas le temps de finir sa clope qu'on tambourine contre sa porte, et à la façon dont son nom est prononcé, il reconnaît immédiatement son pote Chungldon. Il tarde à lever son cul, un peu, le temps de finir sa roulée, puis quand il daigne s'approcher de la porte, il se passe un truc carrément pas normal :oo:
Y'a des gens qu'il connaît pas qui débarquent fringués comme Aladin, ou voire limite son pote adibu là, mais au fond bah ça lui fait trop plaisir dans son kokoro parce que sur le moment, il a pensé #syrierpz, #rebeu4life et #teamcouscous, ce genre de choses, il en avait presque la larmichette au nez ( pas à l'oeil, parce que quand il est ému c'est avant tout son nez qui morve ) mais ça c'était avant qu'un sandwich bizarre vienne faire une parade nuptiale contre sa joue. Il a pas tout compris le Taz, 'fin en même temps pour pas changer de d'habitude quoi, mais il a surtout pigé comment on l'a appelé, c'est à dire pas comme il s'appelle, et pour des gens qui viennent à son anniversaire, c'est super stringué ! mais va chier vilain trouduc c'est ce qu'il aurait voulu sortir à l'autre qui voulait bouffer, mais il s'était rétracté en voyant le cadeau qui pointait devant ses yeux. C'était un peu un arabe quand même, s'il pouvait voler le cadeau de quelqu'un d'autre, .. on lute pas contre sa nature :perv: « non, mais je crois que la voisine en a. » En fait avec tout ça, il avait oublié qu'il avait pas demandé à Chungsu d'entrer, et connaissant ce mec -c'était un peu comme un petit caniche-, il devait trop pas savoir quoi faire et continuer de frapper à la porte. Du coup Taz, il est revenu lui ouvrir et il a trouvé moonkyu derrière et, si c'était le cadeau de chungsu ça, bah son pote du boysbandant il était sacrément fort pour connaître ses goûts. Ni une ni deux ( ni même trois ou quatre ), il a sauté au cou du pyobeom pour l'étouffer entre ses lolos imaginaires, embrassant furieusement ses cheveux. « T'ES VENU MON CUL ! » Si c'était pas de l'amour, bah je savais pas ce que c'était. Même qu'il a aussi réussi à poser un petit bisou trop mignon sur la joue de Chungsu pour le remercier. Mais c'était aussi pour s'essuyer les lèvres discrètement parce qu'il avait encore de la sauce du sandwich qui le gênait un peu. Il a fait entrer tout le monde, il a trémoussé son popotin jusqu'aux enceintes, et il a même allumé la musique. Pour le reste, ils avaient qu'à se démerder, c'était son anniversaire non de diou, il allait pas faire tout le boulot :oo:
Il sursauta en entendant Ji Hoon, et en le voyant, ses lèvres se déformèrent en un sourire timide. Il était vachement trop content de le trouver ici, il avait même un peu envie de faire pipi sur le coup. Il attrapa poliment le cadeau, genre du bout des doigts un peu comme un bourge pour faire bien, puis il l'a posé. Puis, encore, au diable les coutumes et tout parce que c'était son beurre-the-day et qu'il aimait trop Hoonie, alors du coup comme un koala, il lui a sauté dans les bras pour lui faire des poutous de la mort qui tue !

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Sam 14 Nov - 12:42
Citer EditerSupprimer

C'est sans frapper et sans attendre qu'on vienne lui ouvrir qu'elle entre, poussant délicatement la porte restée entre ouverte du pied. Elle a les bras chargés et galère un peu, entre le cadeau pour Taz parce qu'elle pense que c'est la moindre des choses, de la bouffe parce qu'elle pense que c'est la moindre de choses, et des bouteilles... parce qu'elle pense que c'est la moindre des choses (et aussi qu'elle a un sacré penchant alcoolique). Mais elle parvient à rentrer sans rien faire tomber et pose le tout sur la première table qu'elle croise, en profitant pour lisser sa jupe bordeaux du plat de la main et pour remettre les plis de son col de chemisier en place. Elle a mis une jupe pour l'occasion (comme tous les jours, en fait, à croire qu'elle a plus confiance en elle en étant une petite rousse qu'une bombasse blonde). « Où sont les meufs ? » C'est le premier truc qu'elle demande, surprise, en se rendant compte qu'elle est entourée de mecs uniquement (et d'éléments non identifiés en djellaba). Elle reconnait Ji Hoon, président Pyobeom oblige, et Chung Su qui, a tous les coups, va venir pleurer sous ses jupons parce qu'elle n'a pas mis de décolleté aujourd'hui. Elle passe dire bonjour à un peu tout le monde, polie, même ceux qu'elle ne connait pas vraiment, et termine par Taz, auquel elle tend La drague pour les nuls suivi d'un baiser sur le front (parce qu'il n'est pas son faux frère pour rien, quand même) et d'une petite recommandation : « Ce serait cool si tu pouvais le prêter à Chung Su un de ces quatre ! » Puis elle commence à faire ce qu'elle fait le mieux : la barman. Comme quoi, le travail la suit même quand pendant son temps libre. « Jeune homme, commence t-elle en désignant Ji Hoon, ce serait sympa de faire le tour des placards pour trouver des bouteilles supplémentaires. En compensation, tu seras servi le premier. Qui veut des cocktails ? » Elle a déjà trouvé des verres à foison et de quoi décapsuler, le tout accompagné d'un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | Jeu 19 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer


LIBRE ; BIRTHDAY
Après réflexion (c'est-à-dire, après avoir passé approximativement deux secondes près de l'excité devant la porte) je me dis que j'aurais peut-être du demander au Taz qui serait invité. Non parce que je veux bien faire tout pleins d'efforts pour lui, réorganiser tout le système solaire et tout rien que pour ses beaux yeux de cocker face à une saucisse, mais fréquenter et supporter trop de gens, c'est pas dans mes capacités. Alors au début je me suis rassuré en me disant qu'on était identiques et que du coup il devait avoir le même genre de personnes que moi dans son entourage, et puis après je me suis souvenu qu'il était pote avec Bago et pire encore, que son keum c'était l'enfoiré qui m'avait envoyé en taule. Oh putain, j'ai trop envie de me casser là. Et si ils sont là ? Azy j'veux pas les voir toucher mon Tazouille sinon je leur rentre une bouteille dans leurs anousses mousseux à ces merdeux là. Voilà. Enfin bref, la porte s'ouvre enfin  et j'ai même pas le temps de réagir que le birthday boy m'étouffe déjà (comme d'habitude remarque, ce mec doit trop kiffer m'étrangler en fait) mais comme je l'aime trop tu vois je dis rien, au contraire même je le serre fort (mais pas trop) parce que bah j'sais pas j'ai pas besoin de raison pour câliner mon bff non ? Bah voilà tg, laisse moi le hugger proprement diantre. « Évidemment je suis là, je voulais pas que tu pleures mon absence le jour de ton anniv tmtc » Je me recoiffe vite fait parce que c'est un art d'être beau gosse en toutes circonstances et le relâche enfin. « T'attends même plus qu'on soit à l'intérieur pour me tripoter maintenant, j'devrais commencer à l'inquiéter pour ma virginité ? » Lol. Bref. Du coup j'entre et pose mes cadeaux toujours secrets sur un meuble avant de juger really hard les deux gus fringués comme Jafar, si je savais le faire j'aurais même tchipé mais comme je sais pas ben je me contente de tourner les talons pour saluer de loin le prez pyo (ouais de loin, parce que je suis toujours pas super à l'aise avec lui) avant de finalement porter mon attention sur la fille qui vient d'arriver et j'crois que si j'étais pas gay et amoureux, le popol il aurait troué mon jean. Mais bon les conditions sont pas réunies pour que ça arrive donc pas d'inquiétude. Alors comme je suis un jeune homme poli et bien élevé je la salue elle aussi avant de finalement aller me poser sur le canapé, bicoze primo j'ai pas envie d'aller sociabiliser pour le moment, et que Taz est occupé, et secondo bicoze j'ai un coup de fatigue et que j'ai pas spécialement envie de faire la bise au sol en cas de crise tavu. Et puis je remarque que le mur à ma gauche est quand même vachement vide. Pulsion de designer ? Non non. Je me relève et récupère le grand rouleau que j'ai ramené pour le déplier et ainsi laisser apparaître le poster géant de presque deux mètres (je complexe face à un bout de papier omg) avec notre portrait de famille dessus (papa moi, maman Tazouille et bébé Nunga-nunga tavu) « Taaaaaaaaz t'as pas des punaises ? »

MADE BY ROLLER COASTER
Contenu sponsorisé
 
Re: WE LIKE 2 PARTY {les gumi + la bande à taz + LIBRE} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide