sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. | Sam 14 Nov 2015 - 17:20
Citer EditerSupprimer
OMG MERCI PUTAIN VOUS ETES TOUS TROP CHOUX JE VOUS AIME D'AMOUR :heart: :heart:


SUNY MON AMOUR DE MA RACE DE MA VIE JE VAIS TE CASTRER ET ENSUITE T'EMBRASSER AVEC TOUTE LA PUISSANCE DE MA BOUCHE ! Je t'aime Boubou, ET J'AIME TES GIFS PUTAIN JE VAIS LES METTRE DANS MON DOSSIER "GIFS CONS" :shy: :heart: Le Sunhwa c'est THE consécration, tu vas voir comment qu'on va être beau mi amor :cute: :heart:

Et EVIDEMMENT QU'ILS VONT SAUTER SUR LE LIT COMME DEBILES POUR LEUR NUIT DE NOCE WSH :oo: :heart:


JIHOON + Merci ma bichette :heart: :cute: ET C'EST TOI LA DEGOLAS, M'INQULTE PAS SINON J'TE TABASSE :oo: :heart:


MA POUPOU + Toi t'es ma meilleure coupine pour la vie :shy: JE T'AIME A LA FOLIE AUSSIIIIII :heart:


MA INU + Je suis une speedy Gonzales de la fiche moi :shy: jotem :heart:


JUNGHWA + ON VA FAIRE UNE ARMEE MON CHATON :shy: COMMENT QU'ON VA ETRE TROP COOL, ON VA TOUS LES FOUTRE A TERRE AVEC NOTRE CLASSE ! :heart:


INHA + Merci ma bichette, t'es trop un amour :cute: Contente que ma petite nerveuse te plaise, je viendrai te violer ta fiche de lien, attend moi ! :y:


JAEIN + Huuuum TI : Très Intéressée :y: Mais avant ça va falloir que tu passes sur le corps de Kwan Soleil :oo: Bon, le fight risque de pas être trop hardos, t'as du bol :bib:


MA GUEUSE +
JE VAIS EN COURS SI JE VEUX D'ABORD :oo: et t'inquiète, j'ai caché mon sabrolaser dans ma chaussette pour un maximum de discrétion :bib:


NATHYS + cc, je t'aime aussi mon chat :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. | Sam 14 Nov 2015 - 21:33
Citer EditerSupprimer
Jeong Jae Hwa a écrit:MA GUEUSE + JE VAIS EN COURS SI JE VEUX D'ABORD :oo: et t'inquiète, j'ai caché mon sabrolaser dans ma chaussette pour un maximum de discrétion :bib:
:russe:
tu fais bien parce que je suis sure que sinon debove il va te pécho et pas te pécho en mode cool :russe: don't mess with un dieu du droit pénal (t'as vu je parle plusieurs langues en plus, si c'est pas beau ça :russe: ). allez la gueuse, active toi le pistil pour être validée :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. | Dim 15 Nov 2015 - 15:41
Citer EditerSupprimer
Thug life :emo:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. | Dim 15 Nov 2015 - 20:05
Citer EditerSupprimer
genre elle s'auto valide la gueuse :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: JAE HWA - L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide