sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Kim Nahya “ like autumn leaves

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 13:09
Citer EditerSupprimer
doo avec dara, mais c'est le combo parfait ça dites moi :cute: rebienvenue doo d'amour :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
Je t'aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 15:47
Citer EditerSupprimer
Suah + c'est moi qui te fait cet effet, beauté? :han: JUTAIME!

Freya + parle pour toi, t'es sexy même avec un pyjama licorne j'suis sûre :russe: merci my loooooooooooove!!!! :heart: :heart:

Malee + MY BBY LOVE LOVE YOUUU!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 16:09
Citer EditerSupprimer
unnie t'es juste sublime, viens vite faire des bébés à kobei pleeeeaaase :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 17:49
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
Kim Nah Ya a écrit:
Sora + :han: :han: :han: :han:
Spoiler:
bon sang me parles pas de ses derniers photoshoots, je meeeeeeeurs! penshoppe, maison de jasmine etc... :han: elle envoie du love cette femme cépapossible! j'allais dire, si quelqu'un se ramène avec minzy on aurait pu faire un putain de crew de fifou mais vazy c'est moi qui joue bom, ça l'fait plus :russe: hais moi, tu peux, je t'autorise :cry: BREF TOUT CA POUR DIRE QUE LE LIEN EST TOUT VU OKEY :cute: ON VA S'AIMER DANS L'AVION SUR LE PONT D'UN BATEAU ON VA S'AIMER A SE BRÛLER LA PEAU ET S'ENVOLER TOUJOURS TOUJOURS PLUS HAUT OU L'AMOUR EST BEAU  :06:  :lick:

LES GIIIIFS :aah: :cute:

OUUUUUAIS tellement belle dans "Maison de Jasmine" :han: douce et élégante ♥️ mdrrrrr grave, tu joues les deux, tu kiffes vraiment les 2NE1 toi :y: Un crew de badass wesh :hum: Je ne te haaaais point, comment pourrais-je quand tu joues des filles aussi coooool ? :hot: :faint:

Je ramènerais viiiiite mes fesses sur tes deux fiches, t'inquiètes ! :01:

PS : j'ai aussi la photo de Nahya avec mon autre compte :y: qui date de pas longtemps d'ailleurs XD *place ses sources :mdr: *
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | Mar 17 Nov - 19:54
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUE :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Nahya “ like autumn leaves | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide