sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Bennett Raphael

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Ven 20 Nov 2015 - 22:27
Citer EditerSupprimer
Tellement cruel. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 2:09
Citer EditerSupprimer
je tiens à dire que je comptai aller dormir, puis je t'ai vu et t'as chamboulé mes plans.
Ptn cet homme :han: , ça transpire la testostérone dans le coin bordel :hot:
la bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 6:19
Citer EditerSupprimer
alors là j'aime et je re aime ! que ça fait du bien de voir des hommes mûres et poilus huhuhu :heart:
bienvenue parmi nous, je me répète mais c'est un superbe choix, j'adhère à 100% :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 8:52
Citer EditerSupprimer
:pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2:
*Entame un striptease sans préambule*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 8:52
Citer EditerSupprimer
Merci ! J'avoue que j'aime bien la combinaison "mûr et poilu" haha !

D'ailleurs je compte bien à ce qu'on considère Raphael avec ses cheveux mi-longs et sa barbe ! Je le préfère avec que rasé *PAN*

Brefouille merci encore, j'ai finalement trouvé un petit créneau ce matin pour finir ma fiche et j'espère que tout sera ok :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 11:03
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bennett Raphael | Sam 21 Nov 2015 - 14:01
Citer EditerSupprimer
Jolie fiche et histoire original ! :plz: J'aime beaucoup bienvenue à nouveau à toi :04:


TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK  ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Bennett Raphael | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide