sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

(eunbaek) tell me who's the winner now.

Invité
Invité
avatar
 
(eunbaek) tell me who's the winner now. | Dim 14 Sep - 15:00
Citer EditerSupprimer
la sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. je poussai un soupir de soulagement. ce prof me faisait chier. tous les profs de philo faisaient chier, en fait. bon, il faut avouer qu'il était tellement content que je daigne enfin à me montrer. il n'avait pas hésité à me le faire remarquer, en plus. bon, j'avoue, j'étais très, très souvent absente aux cours, mais ça ne voulait pas dire que j'étais nulle, pas du tout. j'ai juste, ce qu'on appellerait, la flemme de réfléchir. niveau apprentissage, ça passait crème.j'aurais pu être une fayote, en fait. j'avais un quotient intellectuel plutôt élevé, malgré le fait que je ne m'en vantais pas vraiment.je faisais partie de ces élèves qui comptaient chaque minute et chaque seconde qui passait. et bizarrement, le temps passait beaucoup moins vite. autant vous dire que j'étais l'une des premières à courir vers la porte, sans montrer une once de respect ou de reconnaissance envers le prof. mais là, aujourd'hui, c'était assez différent. oh oui, que c'était un jour spécial. je comptais régler mes comptes avec une certaine personne. jung hwan baek. à chaque fois que j'entendais ce nom, la seule et unique émotion que l'on pouvait traduire sur mon visage était le dégoût.je refermai mon casier tellement violemment que les autres en avaient sûrement tremblé. bon. le gymnase. direction le gymnase.dont je ne connaissais absolument pas le chemin. et oui, je séchais les cours de sport.

cette partie de l'université était inconnue pour moi. c'était grand et je n'avais jamais eu le courage de tout visiter.j'espérais juste ne pas m'être trompée d'endroit, qu'il était bien présent - connaissant sa passion pour le basket et sa réputation, j'étais presque sûre et certaine qu'il ne manquerait jamais un cours de sport - et qu'on sera bel et bien seuls, tous les deux, en tête à tête. je semblais être arrivée au bon moment: ils avaient l'air d'avoir fini -vu la chaleur qui se dégageait de leurs corps - et la plupart se dirigeait vers les vestiaires. j'espère qu'ils allaient prendre une bonne grosse douche parce que là...niveau propreté on en reparlera. parmi toutes les têtes qui passaient et repassaient devant moi,  je n'en reconnus aucune qui ressemblait à celle de l'autre. 'faut avouer qu'il avait une tête unique, quand même. ça me tue de l'avouer mais ouais, il était beau. et c'est ce qui m'avait charmée au début. comment j'avais fait pour tomber de le panneau aussi facilement....eunjung, reprends toi, tu deviens guimauve. bah, quand on parle du loup. je m'avançai vers lui, un grand sourire hypocrite collé aux lèvres. au fur et à mesure, je remontai la manche de ma veste, jusqu'à arriver à sa hauteur. j'avais beau être grande de taille comparée aux autres filles, il faisait au moins une tête de plus que moi. "comme on se retrouve, jung hwan baek..." toujours le dernier sorti. ça ne me déplaisait pas, bien au contraire."tu te souviens de moi, baekkie?" en appuyant bien sur ce surnom extrêmement niais.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
(eunbaek) tell me who's the winner now. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: (eunbaek) tell me who's the winner now. | Dim 14 Sep - 19:45
Citer EditerSupprimer


J'étais en plein milieu d'une partie de handball. En tant qu'étudiant en STAPS, je me devais de tester tous les sports. Aujourd'hui, ce n'était pas du basketball mais son tour allait bientôt arriver. Et puis, au moins, je pouvais changer mes habitudes. Je préférais les sports collectifs et encore plus ceux où on devait jouer à la main. Ainsi, je n'avais pas vraiment de grosses difficultés pour jouer à ce sport, qui était loin d'être ma passion. Le score était assez serré, à mon plus grand dam, même si la tension du match me motivait encore plus. Finalement, au bout de plusieurs quarts d'heure de jeu, notre équipe réussit à l'emporter, difficilement. J'avais réussi à faire de jolis tirs et je devrais être fier de moi sauf que j'aimais écraser l'adversaire. Mais soit, ce n'était pas mon domaine de prédilection. Je devais me détendre pour une fois mais c'était plus fort que moi. J'aimais montrer ma supériorité et surtout lorsque je pratiquais un sport. Enfin bref, je restais quelques temps sur le terrain, m'amusant à faire des shoots, même si ce que j'avais dans les mains, c'était un ballon de handball. J'étais un véritable drogué et cela plaisait à très peu de personnes. Cependant, je n'étais pas non plus ici pour plaire et c'était ma façon de m'amuser. Si on commençait à tout prendre au sérieux aussi... J'avais bien le droit de lancer ce petit ballon là où je voulais ? Je ne violais pas le code du sport quoi. Je jetais un coup d’œil circulaire. Les autres avaient décidé de rentrer. Je devais sûrement en faire de même. Après tout, j'avais beaucoup transpiré pendant le match. L'idée de sentir mauvais pendant toute la journée ne m'enchantait pas trop. Mes fans seraient très déçues de moi. Ainsi, je jetais le ballon dans un caddie avant d'en faire de même avec le t-shirt qui nous avait permis de différencier les équipes. Relevant la tête, j'aperçus une charmante demoiselle s'avancer vers moi. Elle affichait un beau sourire hypocrite, ce qui m'amusa plus qu'autre chose. Qu'est-ce qu'elle me voulait celle-ci ? Je lâchais un soupir. Décidément, je n'étais pas encore prêt de prendre une douche. Se tenant désormais face à moi, je baissais légèrement la tête avec un sourire moqueur sur les lèvres. « Tu me cherchais ? » Pourquoi venait-elle à moi au juste ? Apparemment, elle semblait bien connaître mes endroits préférés. Je plongeais mon regard dans le sien, joueur. « Vaguement... Tu crois que tu peux m'aider à m'en souvenir ? » Je la provoquais sagement pour l'instant. Je me souvenais bien de cette jeune femme. Eun Jung. Un vrai plaisir, ce petit bout de femme. Elle savait s'y faire mais j'étais beaucoup plus doué qu'elle. Cette sango était venue avec ses convictions, me traitant de misérable.. Et finalement, j'avais réussi à la piéger. Ouais, je me souvenais très bien de cette.. proie.


Une petite réponse rapide