sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Dim 6 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
Oh oui enfin validé ! :hot:
Merci beaucoup Freya! :heart:
Nuno: C'est du rapide dis donc, vend moi du rêve. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Dim 6 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
Ahn Jee Ho
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
Combatif
Chieur
Bordélique
Loyal
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Dim 6 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ - Page 4 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ - Page 4 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ - Page 4 2153952032

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ - Page 4 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02:

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

AHN JEE HO, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Dim 6 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer
viens chez nous mon gars ! j'ai un jardin énorme où tu peux planter tes conquêtes ! en plus suwun te veut aussi chez les wonsungi, c'est la fête chez nous :shy: viens, viens, viens :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 14:20
Citer EditerSupprimer
C'est beau je vois des couleurs de partout. :y:

On dirait que les jaunes sont plus motivé à ce que je rejoigne leurs rangs, les verts vendez moi du rêve aussi. )':
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 15:02
Citer EditerSupprimer
Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ - Page 4 T_itSqqiv4e4qUxgF9Zu1sB92qGsGQG59TRV1HY0AHk

Comme dit dans la gif :

BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oo:

Parce que les bananes, c'est très important pour la santé ! Même que c'est long et c'est jaune ! Ci bô :shy:

Si tu viens chez nous, mon cher mari, tu auras tout pleins de bananes et même que j'te ferais des strip-tease, habillé avant de commencer en costume de banane ! Ou pas :erm:

Nous sommes tous fous chez nous et on te veut !


My body is ready ! *se met tout nu*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 15:06
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME
BCP
BCP
BCP

(tuveuxmontrou) krkr :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 16:35
Citer EditerSupprimer
Kwang Ho: Tu me prends par les sentiments tu le sais ça ? C'est bon les bananes, je veux surtout que tu nettoie mon diamant hein. Me fais pas patienter comme Keekee. Oh mon dieu... à poil la banane c'est vraiment divin comme vue.  :y:

Ba Go: Un Hansol, je t'aime bcp bcp aussi. Oh oui donne moi ton petit troutrou.   :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 16:46
Citer EditerSupprimer
Jee a écrit:Me fais pas patienter comme Keekee.

Il te fera patienter comme moi si tu ne le suis pas. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Lun 7 Déc - 16:53
Citer EditerSupprimer
viens chez les verts bien sûr, on pourra partager le même lit bb, jte ferai des massages
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide