sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 1:18
Citer EditerSupprimer
(wendy, ohlàlà)
MERCI A VOUS DEUX. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 1:41
Citer EditerSupprimer
:hot: Un addic' des mangas !!! Faudra qu'on se fasse un ptit lien ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 2:35
Citer EditerSupprimer
*passe faire un bisou en attendant la validation :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 15:44
Citer EditerSupprimer
@booja ; alors, là, je ne peux aucunement refuser une si belle demande, ahah. ♥

@dambichou
; je suis un homme comblé. (a)

+ cordialement:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 16:36
Citer EditerSupprimer
OMO CEST TOUT PARFAIT ! PAPA SHIN ET MAMAN SHIN SONT COMBLES ♥️♥️♥️

CEST TOUT PARFAIT omo ON TE VALIDE BBEY ♥️

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.



VOILA POUR TOIIIIII ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 16:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue :hot:
amuse toi bien avec ce nouveau perso
je reviens dans pas longtemps propa :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 16:42
Citer EditerSupprimer
Même pas besoin de propa. Tu viens. DIRECT. C'est un ordre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 17:06
Citer EditerSupprimer
LAISSE MOI PROPA AVANT DE CHOISIR STP
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
bb j'sais que les pyo sont trop cool et tout mais toi + moi forever. J'ai toujours vu le renard en toi, since the very beginning :y: tu verras combien les Gumi c'est la vie
Viens, viens, viens :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Sam 12 Déc - 18:40
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo: he says :

joueurs
soudés
rusés
originaux


Quand j'ai vu qu'on avait une nouvelle propa à tenter, j'ai frétillé dans mon dedans. Quand j'ai vu ta gueule, j'ai sautillé.Quand j'ai lu ta fiche, j'étais fou. Je sais que les roses sont alléchants, les roses sont supers, ils sont parfaits même. mais pour une fois, je suis prêt à remonter mes manches et défier l'autorité paternelle de papa hoon. C'est la guerre :oo: :oo: :oo: je sais que les gumi partent avec un sacré désavantage mais ON VA SE BATTRE JUSQU'AU BOUT PARCE QUE :

Shim Kee Young : On a que des bonnes propas ptn **
Hwang Tasyr : peut etre, mais laisse moi essayer parce que je le veux +  j'vais chercher à la décrocher à la force de mes bras + j'vais aller lui chercher la lune au mowgli là
+ les messages d'amour que tu as déjà reçu :y:

Les gumiho c'est le bien, c'est la vie, c'est au dessus du soleil, et tu sais pourquoi ? Nan ? bah tu vas pas tarder mon coco :oo: . Laisse moi te dire que je suis tombé dingue de toi, que même si te perdre est le risque, je vais quand même tout donner, voici ce que les bleus ont pour toi, pourquoi le bleu c'est swag, pourquoi gumiho rime avec nam junho :


1 - Maître renard


Pour commencer, sache que devenir un gumiho, c'est avant tout devenir un fier membre de la compagnie-du-poil-brillant-et-lustré-que-tout-le-monde-il-veut-porter-parce-que-c'est-tout-doux, et crois moi, être un membre de la CDPBELQTLMIVPPQCTD, c'est ce qui nous permet d'être en vie, et ça n'a pas de prix :sing: :hum: Mais concrètement, un renard d'un point de vue gumiho, c'est quoi ?

C'est une bestiole carrément trop trop trop balèze :oo: suffit de regarder Robin des bois pour comprendre que le tir à l'arc c'est trop notre truc ( mais on en fait pas trop, on a peur d'impressionner les autres et c'est pas vraiment notre truc de leur filer des complexes ) et qu'en plus de ça, quand t'iras dans la forêt tu pourras checker des ours travestis qui te liront l'avenir dans une boule de cristal, si un jour t'as le moral dans tes chaussettes en poils de Kuzco, notre lama. Ouais après j'peux comprendre si le côté chasse & pêche c'est pas trop ton truc. T'as plus besoin de piment, de peps ? ça tombe bien, le renard c'est pas QUE ça ! Le gumiho, c'est aussi les fashion leaders ( mate Chippeur comme il est trop swag avec son bandeau ), des gens qui pourrons te donner des conseils pour pécho la personne de tes rêves parce que Rox, il nous a appris le secret de la séduction qu'il tenait lui-même d'un hibou askip, des aviateurs trop méga puissants ( l'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux. piloté par un gumi gumi, ça fait lever la queue ).. et en plus on a une putain d'arme cachée !

T'vois, la vérité dans notre vie, c'est que.. bah on est vraiment tout petits. ET OUAIS MON POTE T'Y CROYAIS TROP PAS AVOUE ? Le renard, c'est une sorte de nain dont l'ombre dépasse les maisons quand il marche tellement sa prestance est grande. L'avantage c'est que du coup on est des putain d'espion sa mère. Et ouais, ça aide pas mal pour nourrir notre faim de commérages. Après ça va, notre taille on l'assume avec humour.. askip.


ft. Hwang Tasyr + Nam Chung Su + Ahn Dewei






2 - BLUE IS MY COLOR


Après franchement je parle de renard, j'parle de renard, mais c'est juste parce qu'un renard c'est trop swag quoi. J'pourrais épiloguer sur le bleu encore, parce que c'est beau le bleu, mais j'vais pas trop m'étendre. Mieux vaut parler bien que parler trop. Et les gumiho chez eux, ça correspond à quoi ? J'veux dire, INRP ok, c'est un tas de personnes un peu chelou genre un teubé puceau ( cc chungsu ), des étrangers barbus ( cc liam ) ou imberbes ( cc rhys ), des meufs trop cutes ( cc keen, kana & min na ), des mecs trop bg ( cc dewei, dongsoo, jinki et jongdae ) et puis un prez qui se fourre les doigts dans le nez :taz: ( cc oam ). MAIS HRP ?

Autant nos personnages ne peuvent pas tous s'entendre ( genre j'avoue Reira elle me fait trop peur la nuit, je cauchemarde à cause d'elle :( ), preuve en ayant été faite à l'event halloween avec notre gordon ramsay et son apprenti inutile qui s'est fait engueuler h24, autant entre nous c'est différent. On se kiffe tous, on a une bonne entente, une bonne ambiance, ça parle, ça se moque de nous même ( + ça se moque de moi :emo: ), y'a même des gens disparus qui sont encore là parce que bleu un jour, bleu toujours, .. bref tu vois le topo. En fait on est une meute, on se soutient tous les uns les autres en cas de coup dur et on fait front ensemble aux problèmes parce que y'a que comme ça qu'on sait surmonter les obstacles.

Et si ça ne va pas, et bien on parle. C'est important de parler de ce qui va pas, y'a que comme ça qu'on avance. Alors on trouve des solutions, et on repart du bon pied :han: mais franchement je crois que c'est jamais arrivé vraiment, c'pour te dire :hum:



ft. yiming le gueux







3 - sweet home


ça c'était la partie explicative la plus chiante ( mais que veux-tu, j'aime trop ma zonmé, je pourrais en parler des heures :oo: ). Mais concrètement, chez nous, t'irais pour quelles raisons vraiment ? Déjà parce que t'y trouveras tout l'amour ok, une bonne ambiance ok, mais niveau personnage ?
Au niveau caractère mon gars, t'envoie du lourd :hot: JOR T'ES UN BADASS MAIS T'ES UN BEBE EN FAIT :oo: DANS MES BRAS. Chez nous tu pourras trouver des gens prêts à t'aider à n'importe quel moment, mais surtout une gammes de personnages tous très variés voire aux antipodes, ce qui est super pratique pour les liens. T'as une idée précise ? Chez nous tu auras forcément quelqu'un pour y correspondre.  :perv:  :perv:  :perv:  :perv: Tu veux de l'évolution ? Sache qu'on peut influencer ton personnage autant qu'il peut nous influencer, on montera ensemble les histoires parce que fuck, on sait tous qu'à un moment on a envie d'exploiter une autre facette de nous-même  :prout:  :aah: ( par contre je peux pas t'influencer pour les aiguilles, j'en ai peur aussi :taz: #sorrynotsorry ) je sais pas trop quoi te dire de plus, je pense que quelque chose de bref qui est concret sur ce qu'on peut te donner vaut mieux que mille mots dans cette partie, j'ai pas envie de te mentir pour autant en exagérant de ouf t'sais. En gros sache qu'on est là, peu importe la raison, peu importe le moment :heart: .



ft. jin hakkun



des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses ( genre reira ).
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gumi ils parlent de trucs que tu comprends pas, tant dans la forme que dans le fond. Mais tu peux pas t'empêcher d'en rire.
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.



Contenu sponsorisé
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide