sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE VEUX TON SKYPE POUR TE PROUVER MON AMOUR TOUS LES JOURS C'EST PAS JUSTE ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
@jihoond'amour ; MAIS BBEY... CES RENARDS ILS SONT INTRIGUANTS AUSSI. FALLAIT ME BALANCER DES GENS CONS ET NULS, LA J'AURAIS PAS CHERCHER A COMPRENDRE. :cry:

@keeyoung ;

Je me sens encore plus flatté, please, tu fais de moi une personne heureuse, hein, euh, voilà. :cute:

slt slt j'arrive:

+ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
omg, les images sales qui osent me traverser l'esprit, mais, why les gens ? pourquoi la vie ? pourquoi ça ? pourquoi...... NON. JE DIS NON. PITIÉ. )))):
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:59
Citer EditerSupprimer
Bbey, regarde on a des cookies :plz:
On a aussi beaucoup d'amour à t'offrir, y'a pas que moi ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 18:16
Citer EditerSupprimer
Que dirais-tu de devenir heureux à deux ? En venant installer tes affaires dans notre dortoir bleu.
:shy: je te veux tellement.

coucou, t'es beau:

+ :mdr: si je les retrouve, je te les lirais.


Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAA Moi

we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Pyobeom c'est la vie !  :yay:  êtrre une panthère c'est ca la classe. Pose tes fesses dans le fauteuil, je continue à parler x) Les Pyo c'est une famille unie, un président qui se donne à trois cent pour cent - yep 17 conquêtes féminines il donne vraiment de sa personne  :bed2:  - puis une convo skype trop cool qui t'accompagnes tout au long de ta vie à STW.  
C'est beau l'amour avec un grand "A". :06:  Je suis sure que tu es fait pour nous rejoindre avec ta frimousse, ton style à la L'Oréal. :hum:  Y a de la classe en toi, y a du bling bling yeap t'es fait pour venir dans la maison des roses. J'ai fait un blabla d'introduction maintenant on parle de toi. Tu aimes les filles, je te prête ma mini Da In c'est quand même la classe non ?  :jihoon:  ok ok je me tais. Plus sérieusement, tu es sportif, t'as pas peur de porter des couleurs criardes - wesh je l'ai vu ton blouson de pizzaiolo à emporter. J'en achète un au passage ... ah les livreurs ne sont pas à vendre ?. Le rose c'est fait pour toi !  :01: On s'en fou que t'ai fait de la taule, on t'aime quand même cest ca une famille. On accepte tout le monde et on se soutient. La famille d'abord et si on t'attaque et s'attaquer à tous les Pyos.
Nous ne sommes pas que des beaux gosses avec des lèvres glossées, des cheveux gominés. Non, on est peut être financé par une grande marque de cosmétique mais on vaut bien mieux que ce qu'il y a en surface et toi aussi d'ailleurs. Tu n'es pas qu'une belle gueule  :oo: , y a de la sincérité, du vrai, beaucoup de colère à canaliser. On te soutiendra, on t'aidera à grandir dans le bon sens puis nous essayer c'est nous adopter. Chez nous tu auras le droit à ta part de naiveté, t'auras le droit aux calins à volonté et un peu d'enfantillage. Tu n'auras pas l'obligation de jouer les adultes avant l'heure, pas de pression obligatoire sur tes épaules, un petit nuage qui supportera ton cocotier.  :bang2:  :03:   
Find light in the beautiful sea
I choose to be happy
You and I, you and I
We’re like diamonds in the sky

You’re a shooting star I see
A vision of ecstasy
When you hold me, I’m alive
We’re like diamonds in the sky

ok je l'ai piqué à Rihanna

Je ne te serais d'une grande utilité sur un terrain de basket vu que je fais 1m52 ;; mais les mangas c'est la vie.  J'ai un tatouage du crystal d'argent dans Sailor Moon tatoué sur la fesse gauche. :mdr:  Pour le voir faudra venir chez les Pyo sinon niet :russe:
Et même si ce que tu vois c'est une belle fiche, tout ce qui est écrit à l'intérieur ce n'est pas du préfabriqué, c'est écrit rien que pour toi  :plz:  :cute:

Je te tendrais la main avec grand plaisir pour éviter que tu te noies  :hug:  et puis c'est moche tout ce qui t'es arrivé  y a de quoi créer de beaux souvenirs. Nous on t'adopte avec plaisir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
Il est déjà adopter par les renards. D:

Et il est plus rusé que barbie.
Svp, n'intervenez pas entre notre amour.

:shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer


tu es fait pour

GUMIHO


On est jamais à court de propa pas vrai. Celle-là est faite pour te faire craquer, un vrai coup de foudre pour les bleus.

“Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.”
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 8 Tumblr_nwn5o2cEy91s5q5l6o4_400
feat. Kana
Je suis d'accord. C'est pourquoi nous t’accueillons au dortoir des bleus et à la ferme. Tu connais bien les roses... il est temps, à présent de bien connaitre Gumi et ses membres. Pour cela, rien de plus efficace qu'aborder notre belle couleur. Sache qu'après tu seras comblé, parce que nos caractères s'accordent à merveille au tien. C'est une évidence. J'ai lu et relu ta fiche, ça m'a frappé. Tu es comme nous, différent, mais la différence qu'on aime, qu'on idolâtre. :han:
Tu pourras être bien chez les roses, ils sont géniaux, mais avec nous, ça serait un idéal. Tu n'aurais rien à redire, ça coulerait tellement facilement. Comme si... ben comme si c'était normal, comme si tu n'avais pas ce choix à faire, vu à quel point tu es un renard né.

Toi + nous à

GUMIHO


La vie ne m'a pas offert grand chose.
Exact ! Et c'est tout à fait normal, sais-tu pourquoi ? La vie n'avait qu'une chose à t'offrir pour que tu sois le plus heureux : Nous. Il attendait le bon moment pour nous intégrer à ta vie. Et ce moment est arrivé ! Il te laisse choisir, mais au fond, le choix n'est-il pas déjà écrit ? Nous t'attendons tous tu sais, plus que tu ne le crois. Alors fais ta BA de l'année ; rends-toi heureux en choisissant Gumi, et rends-nous heureux par la même occasion.  :plz:  :plz:  :plz: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 8 Tumblr_inline_nf4tdxNpEr1rnxyis
feat. Reira

Nous deux chez

GUMIHO


Un lieu où je parviendrais à devenir cet homme libre. Un lieu où, enfin, mes choix auront un véritable impact sur ce qu'on appelle plus communément : le présent.
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 8 Tumblr_mfxuqqbizV1reitwwo1_r1_500
feat. mwaaa
Le présent, dis-moi que c'est toi et moi dans les dortoirs, à la ferme pour nous occuper de nos animaux.
Libre et amoureux.
Le présent, c'est noël dans quelques jours, sois notre cadeau.
SOIS UN RENARD BLEU.
:han:  :han:  :han:  :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
si j'étais pas déjà bleu, tu m'aurais convaincu darling. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 20:55
Citer EditerSupprimer
Hé, interdiction de DP là ! :oo:

Nan mais regarde-moi ça Jun Ho, ils ont aucun respect ces renards, tu vaux bien mieux que ça ! T'es un homme de principes et de valeurs, fier comme une panthère ! On t'attend toujours :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:03
Citer EditerSupprimer
DP peut-être, mais on dit bien rusé comme un renard, et parfois la ruse prend la forme du risque pour nos objectifs.
tu es à court d'argument, daddy ? :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide