sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
J'attends sagement ta décision :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
T'auras jamais vaincu le soutif léopard :finger: même si je gagne pas, je gagne :emo: est-ce de ma faute si j'aime tellement Jun Ho que je le veux dans ma frat hein ? éè

J'ai jamais pleuré ou supplié pour une propa :( c'est un honneur que je te fais là :(


A mon avis, à la façon dont les roses te veulent, c'est pas eux qui te lâcheront si jamais tu passes bleu, t'as aucune crainte à te faire sur ça.

C'est bien là notre faiblesse. Trop bon, trop con.  👼

Choisi bien ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
On te veut chez les roses. On y mets tout notre coeur. Les bleus aussi se défendent bien mais les Pyo c'est le renouveau, une équipe qui bosse ensemble pour créer un truc canon. Quand je suis arrivée, je me suis dit "omg ca fait peur tout ce petit monde là" mais l'avnatage chez les roses c'est que tu ne vas pas te sentir comme en train de monter dans un TGV en marche. Chacun a sa place et tout le monde donne son avis parce que c'est comme ca qu'on forme une famille unie :hot: c'est sur que ca doit chambouler ton kokoro de voir tant de love sur ta fiche, au final tu vas faire des malheureux mais surtout des heureux. Ne te trompes pas de couleur :hehe: :01: :han: le rose c'est pas pour les kéké c'est pour les gens qui sont fiers de ce qu'ils sont ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer
JE REVIENS MÊME AVEC MON DC PARCE QUE VOILA. PTN. ON TE VEUT. T'ATTENDS QUOI LÀ WESH. TU M'OUTRES. :oo:

Promis pour toi je rangerais toutes mes aiguilles de tatouage, même que je te filerais mes repas et tout :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer
:y: il faut que tu me consoles Bbey !!! je ne pourrais pas dormir si tu deviens "rose" ! ce serait le pire moment de ma vie que de te voir devenir "rose barbie" :04: mon petit cœur saigne déjà ainsi alors rejoins les bleus... sinon je viens pleurer sur skype :cry: :bang2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc - 0:18
Citer EditerSupprimer

l'homme de ma vie a écrit:@keeyoung ;






Plus que ton nom bleu et nous serons la perfection incarnée.   :cute:
C'est plus une question de rose, c'est toi et moi.  :han:

Tu sais déjà que TOUS les renards déprimeront si tu devenais le Ken des Barbies, alors je vais pas revenir là-dessus.
Je préfère qu'on appui sur l'amour des Gumi envers toi. On se bat souvent pour les propas, mais la tienne est un level (pour par dire plus) que les autres. Alors on se démonte, on a le coeur qui bat vite, on a peur d'échouer, mais surtout, surtout ; ON TE VEUT PLUS QUE NOUS-MÊME QUOI.
Tu nous chamboules tous, les nanas, comme les mecs sont perturbés. Ils savent, à présent, qu'ils ont besoin de toi.  :plz:

On sait qu'on a besoin de toi... franchement, je comprend ton hésitation, mais voilà, si ton premier choix était les panthères ; n'est-ce pas un signe qu'on puisse te mettre le doute ?
Je pense que c'est ton subconscient qui te dit "hé mon pote... regardes les renards. REGARDE LES BIEN. on sera tellement bien avec eux".

Je te propose de t'écouter intérieurement et de devenir bleu

En plus tu sais particulièrement à quel point tu me rendrais heureuse, limite plus que les autres.
Pour te prouver, je devais rp, mais tu as été ma priorité. C'est toi, toi, toi et toi. Ne me laisses pas en devenant rose. :cry: :cry:

:

NAM JUNHO

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 10 Tumblr_mamlhxhzs11r358fq
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc - 14:20
Citer EditerSupprimer
JE VIENS APRÈS LA GUERRE MAIS JE TE VEUX EN ROSE, SOIS ROSE, LE ROSE CEY BEAU MSIEUR :oo: ON ATTEND QUE TEUWA MA FUTURE BELLE PANTHÉRE DE LA NEIGE TOUTE BADASS :shy: ( :y: :y: :y: )

DU LOVE SUR TON FACIÈS DE BG :y: :heart:
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 10 2079112287  :hug:  :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc - 14:29
Citer EditerSupprimer
ILSU TU N'AS PAS LE DROIT DE PROPA TOI :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc - 14:49
Citer EditerSupprimer
*plante ses fesses* au moins je me serais battue jusqu'au bout pour t'avoir :shy: parcequejeteveuxvraimentvraiment :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc - 14:50
Citer EditerSupprimer
Jun Ho :jihoon:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide