sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer
Si toi aussi tu préfère un vrai lit à une fosse à purin, faut venir chez les panthères éè Punaise regarde ce regard de braise, ce pas félin, cette démarche meurtrière, cette manière d'être royale; Une panthère ca a beaucoup de classe. Vas y pose tes petits coussinets, on ne mords pas.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer
Je tiens quand même à préciser que si tu viens chez les roses, Jun Ho, tu ne seras pas perdu et tu te sentiras vachement utile parce qu'on est en train de rebâtir la frat' et tes idées auront la possibilité d'être concrétisées ! Ce n'est pas mieux de vivre dans une fraternité que tu auras toi-même bâti ? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer
@keeyoung ;



@da in ;
WESH JE L'AI VU TON BLOUSON DE PIZZAIOLO À EMPORTER. J'EN ACHÈTE UN AU PASSAGE ... AH LES LIVREURS NE SONT PAS À VENDRE ?.
On peut s'arranger, si besoin. :perv:


@tas+hoon ; PITIÉ LES GARS. VOUS ME TUEZ. MDRRRRRRRR.
JVM.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:30
Citer EditerSupprimer
C'est tout ce que tu as retenu de ma superbe propa :oo: :cry: :cry: :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:31
Citer EditerSupprimer
Bbey, fais le bon choix plz :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer
Bonsoir.

Tu vois ça ?

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 Tumblr_nfu9mr2jXw1s285zuo2_500
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 Tumblr_nfl0meEGzu1u47ie2o1_400
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 Anhc8o
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 Tumblr_nfh0sh0Bfe1u47ie2o1_250
nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 Tumblr_nf8getmfUV1t6y4ido2_500

Ben ça, c'est le Bobbhi.

Tu sais ce que c'est le Bobbhi ?

C'est la vie.

Et tu sais ce que c'est les pyos ?

C'est la vie.

Coïncidence ?

Non très cher.

DONC RAMENE TON BOULE CHEZ NOUS WESH :oo::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer
Nam Jun Ho a écrit:
@keeyoung ;



Tu peux devenir bleu, c'est bon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
WTF. CA Y EST ON PART UNE HEURE QUAND JE REVIENS CEST LHECATOMBE :oo: ON EST QUATRE PANTHERE A SESSOUFFLER POUR TOI ET A TECRIRE DES PAVES ET TENVOYER DU LOVE ET TU ROUGIES POUR MLLE BLONDIE PLATE :oo:

CHOU TU CONNAIS TES BAILLES !! les roses te veulent vraiment ! fait pas le con :cry: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 9 1347565382 Je te veux chez les roses genre vraiment éè alors réfléchit bien :(

COME ON.


:cry: stp :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:53
Citer EditerSupprimer
j'aime tout particulièrement le fait que Kelea en soit à supplier avec des larmes. On a vaincu le soutif léopard ? :hot:
mon gars, te voir chez nous serait un grand honneur. Tu pourras voir du neuf : certes les pyo c'est une valeur sûre, mais t'aurais pas envie de tenter l'expérience ailleurs ? l'un n'empêche pas les liens chez l'autre. Puis si jamais tu te plais pas chez nous ( ce dont je doute très sincèrement ) tu pourras toujours tenter de retourner chez les roses ? Alors, t'as pas cette envie d'expérience nouvelle et d'adrénaline ?
A mon avis, à la façon dont les roses te veulent, c'est pas eux qui te lâcheront si jamais tu passes bleu, t'as aucune crainte à te faire sur ça.

Tout ça pour dire que, DUDE JE SERAIS TROP EXCITE JUSQUE DANS MON ZBOUB DE TE VOIR BLUE
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer
EN VRAI. Y A TROP D'AMOUR. TROP DE BEAUTÉ. ET TROP DE FIEDFJIEJFO DANS VOS PROPA QUE JE MEURS. JE NE PEUX PAS RÉPONDRE A TOUT EN DÉTAILS. Mais, sachez que j'retiens tout, tout ce que vous osez m'dire je le retiens dans un petit coin de ma tête et lorsque je ferai mon choix (incessamment sous peu) JE PRENDRAIS EN COMPTE TOUT VOTRE AMOUR. Et, même si mon cœur balance, et bah demain, ou après, je serais coloré, BIM BAM BOUM. WLLAH. :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide