sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Bang Jung Su ▬ Death to Traitors!

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 1:43
Citer EditerSupprimer
:han: :hot: :hehe:

Comment je pourrais rater ça ? *o* J'avoue que je me laisserais bien tenter par les saveurs exotique des Sango :hot: Très jolie femme je te veux aussi dans mon antre si je vous rejoint ! Aller encore 24 et je suis tout à vous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 1:49
Citer EditerSupprimer
Les conneries de la CB finiront par nous perdre. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 1:52
Citer EditerSupprimer
Si c'est pas déjà fait !! xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
Bon ! Je te devais quand même une vrai propa. Parce que c'est bien beaux les sous-vêtements, mais c'est pas très sérieux tout ça ! Alors je te veux chez les verts, et pas juste pour ta belle gueule.

Tout d'abord, j'ai déjà retenu ça : #Ambicieux
#Fourbe
#Impulsif
#Intelligent
#Discret
#Manipulateur
#Réfléchi

Tu as tout d'un requin ! Franchement, t'as déjà vu un singe avec un caractère comme ça ? Non, toi t'es plus fourbe, plus vicieux, plus impressionnant et t'envoie du lourd. Tu es un requin, un vrai, avec des grandes dents, un esprit vague et actif. Tu es une terreur !

Bon maintenant venons en aux détails. Tu es un putain de hacker, on va juste trop bien s'entendre ! Tu te vois être dans l'équipe adverse et te battre contre moi, franchement ? En plus tu seras constamment filmé, même sous la douche, donc adieu la discrétion ! T'auras jamais de sourire, jamais de yeux doux, jamais de petits gâteaux... Juste des attaques informatiques à longueur de temps. Tu ne veux pas ça, n'est-ce pas ? On pourrait faire tellement de grandes choses ensemble... Pense à tout ce que tu pourras apporter aux Sango ! Pense à tout ce que les requins pourront t'apporter en retour. Tu auras la gloire, l'argent, les femmes (si, les femmes aussi, dans ta cave même, mais ça faut pas leur dire 8D) passe-temps, et tu seras notre aîné à tous, comme le parrain d'une mafia tu vois ? Tu t'y connais en Yakuza, alors tu sais de quoi je veux parler, et tu sais tout ce que ça peut apporter comme bénéfices.

Rejoins nous ! On te veut, je te veux, et tu es fait pour être un requin. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
Moh comme c'est mimi !!! *^*. Tellement chou comme propa et en plus t'as pas oubliée pour ma cave je suis content 8D. Je crois que le choix va être vite fait au final ♥ ... Je continue de réfléchir mais il me faudra moins d'une semaine pour choisir ;).
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 18:59
Citer EditerSupprimer
Hello to :y:

Comme promis je viens propater, donc me voila :hehe:

(ma proposition à négocier d'hier soir tiens toujours btw :y: )


Alors voilà, pourquoi je suis là... Déjà parce que tu mets booja dans tout ses états
Look at that a écrit:
[00:09:29] cici-chan ♦️ Boo Ja: Si Jung Su vient pas chez les sango, je me rase le crane !
[00:09:47] cici-chan ♦️ Boo Ja: Je lui fait un strip tease perso
Et je suis sure que tu ne veux pas la voir chauve, toi aussi :y:

Sinon, je pense que ca pourrait être très drôle avec les loustics verts, un peu fous, parfois manipulateurs et fourbes. Je vais pas répeter ce que SeonHee a dit, parce que tu vas t'endormir a force de lire pareil, mais joteveuxvert.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
Oh oui je veux !!! :hot:

Ah ben non elle est tellement zolie cette demoiselle ce serait dommage qu'elle devienne chauve !! :oo:

Merci pour ta propa ma belle ! Préparez vos petites tenues au cas où !! :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 20:00
Citer EditerSupprimer
j'étais pas passée par là :oo: bienvenue sur stw et bon courage pour ton choix de frat :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Mar 15 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
Pas bien ! :oo:
Merci en tout cas de l'accueil et merci ! Je pense que le choix ne va pas être difficile :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | Ven 18 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
L'invasion des vieux ! Arg, tu me dépasse, j'suis plus un papy !


Bienvenue à toi !
Chapeau l'artiste, c'est vraiment rare de voir Hyde sur un forum de nos jours, ça fait plaisir !


Bon ton choix à l'air d'être presque fait néanmoins sache que la porte des Wonsungi est ouverte :) Personnellement je rêve de voir Boo Ja chauve, donc tu ferais de moi un heureux en nous rejoignant :01: :01:

Bref, voilà je passais pour te dire bonjouuuur et puis voilà j'passerais peut-être plus tard mais j'dois me mettre à jour. :russe:

Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Jung Su ▬ Death to Traitors! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide